Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Losly Günter d'Alombria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Losly G.
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Losly Günter d'Alombria   Mer 2 Mar - 15:23


Informations personnelles

Nom : d'Alombria
Prénom : Losly Günter ... LOSLY! Non... n... non! Pas Lyslo! Losly! Moi c'est Losly! Oui bon voilà. Merci.
Surnom : Lyslo, bah oui, s'pas nom, mais on m'appelle souvent comme ça... Sinon bah, Los, ou Lolo parfois par son frère adoré.
Âge : 26 ans
Sexe : Occasionnellement, il essaie d'être discret [Homme]
Race : Mi-Incube, Mi-Elfe

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola, avant la séparation
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Lyslo Hylias, son frère jumeau identique! Il va sans nul doute que c'est le lien le plus important qu'il entretient, même si parfois, il se fait passer pour Lys, car ils sont pareils, en tout point, physiquement, et sur beaucoup de points psychologiquement. C'est leur petit plaisir. Surtout pour voir Colombe s'énerver. Ça, c'est le plaisir un peu plus personnel à Los, même ils s'y amusent tous les deux. Colombe est non seulement leur chef, mais elle est aussi l'ex-copine de Los et sa première amante.

Autres informations

Pouvoirs: Tout d'abord, il a son pouvoir racial de camouflage, comme tout elfe digne de ce nom, il arrive à se camoufler et à passer inaperçu, ce qui peut lui être particulièrement utile lors de mission discrète, il a tendance à prendre les devants. Aussi, il possède la télépathie, comme tout chevalier digne de ce nom bien entraîné.
Viens après le plus intéressant! Losly possède des dons personnels assez particuliers qui sont ce qui le distingue de son frère. Le meilleur moyen de savoir lequel des jumeaux on a devant soit, c'est de le frapper! Eh oui! Mais si on a pas le bon, ça risque de mal passer alors c'est déconseiller! Car en fait, Losly possède une résistance surnaturelle. Son corps peut ainsi subir des chocs et des douleurs, ainsi qu'un entraînement, à un niveau inimaginable pour une personne normale. Toutes ses capacités naturelles physiques se voient ainsi bonifiées d'une certaine façon car, étant plus résistant, il peut s'entraîner plus, être plus fort plus rapide, sans que cela n'y paraisse. Lorsqu'il s'entraîne, il ne réussit que rarement à atteindre sa limite, et comme n'importe quelle personne qui s'entraîne, il peut la surpasser, la repousser. Sauf que la sienne, grâce à ce don de résistance, est déjà incroyablement haute. Un choc électrique, une brûlure, le froid, tout ça n'a pas de réel effet sur lui, à moins d'un contact prolongé. Sa peau, ses muscles, son corps est incroyablement endurci. Ne lui donner pas un coup de tête, car, tête-à-tête, c'est lui qui gagne à tous coups!
Son autre capacité est tout aussi impressionnante, ou du moins l'est-elle grâce à cette première! Car Losly peut contrôler le métal. Le faire fondre et le manipuler pour en faire des armes, entre autre, et des armures aussi. Ce pour quoi il s'en sert le plus, c'est vraiment pour transférer son arme et son armure de l'un à l'autre. Car voilà, puisque Los est particulièrement résistant, ce qui le rend vraiment fort aussi, il n'a pas besoin d'une grosse armure et peut avoir une grosse arme. Alors il affectionne vraiment les épées à deux mains qui sont immeeeeenses, mais c'est chiant à transporter. Alors souvent, il va porter son armure de chevalier et va tout bonnement la fondre dans son arme, déjà adaptée pour la situation, qui deviendra une immense épée (Exemple ici) et ainsi surprendre tous les gens devant lui qui ne s'attendait pas du tout à cela! Bien que cela le rende légèrement plus vulnérable aux armes tranchantes, sa peau est plus résistante et il est tout de même un peu plus rapide alors, il est gagnant-gagnant au corps à corps! C'est le genre de chevalier que vous voulez garder loin de vous!

Traits particuliers: Les ailes de dragon qu'il porte dans son dos sont le seul signe distinctif qu'il retient de sa race incube, si ce n'est son petit côté rusé. Elles ne sont pas très grandes puisqu'il n'est pas pur mais elles peuvent le porter sur une courte distance lorsqu'il s'envole. Elles l'aident aussi à nager, car il coule comme une roche sinon. Il s'en sert particulièrement pour créer un cercle autour de lui et tenir les gens à distance lors de combats, les extrémités étant plutôt douloureuses quand on en mange une bonne gifle! Sinon il a les oreilles pointues et les traits fins des elfes. Bien qu'il soit plutôt costaud, sa musculature reste fine dû à sa race. Cela ne l'empêche pas d'être étonnamment fort.

Informations historiques

Histoire: Histoire banale d'une famille banale. Des fermiers comme d'autres, une famille comme d'autres, nombreuse. Une grande terre, beaucoup d'enfants à nourrir, trop même. Heureusement, ou pas, pour le couple, leurs jumeaux manifestèrent très jeune une aptitude à la magie assez impressionnante. Ces jumeaux, c'était quelque chose. En fait, même aujourd'hui, est-ce que Losly était vraiment Los et Lyslo vraiment Lys? Ils avaient pu être échangé tant de fois durant leur enfance! Toujours est-il qu'un jour, lorsqu'ils purent retenir leurs noms, ils s'amusèrent dès lors de la confusion qu'ils faisaient naître autour d'eux. Qui était Losly? C'était lui? Non? Qui? Au fond, ils étaient un peu soulager les parents, peut-être un peu, d'envoyer leurs enfants magiques et farceurs au château afin de faire une formation adéquate. Losly, son don se manifesta lorsqu'un jour, il fit fondre les outils de ferme à son père. Ce ne fut pas très apprécié, particulièrement qu'il ne pouvait pas les remettre comme ils étaient. Il en avait fait une sorte de coquille, pou naviguer sur les champs... mais le jeu avait fini assez vite. Il avait été puni pour cela.

Son autre pouvoir fut découvert au château. Il faut dire que c'était plus subtil. Des enfants résistants, il en existe! Mais on remarque bien vite que ce n'était plus de la résistance! Même son jumeau ne pouvait endurer des supplices à ce point! Il ne sentait pas les brûlures, les coupures, les chocs. Il était tout simplement impressionnant à l'entraînement, ne se fatiguait pas comme les autres, courait plus longtemps. Rapidement, il fut plus fort, plus rapide, plus agile. La vie au château marqua une différence entre les deux jumeaux mais Losly ne laissa pas cela le différencier de celui-ci. Hors combat, ils étaient pareils, identiques. Son frère était un mage, là où Losly pouvait se battre à main nu, ou avec une arme, là où il était un combattant au corps-à-corps, on frère était un excellent magicien. Il n'y avait donc pas de distance, pas de jalousie. Ils se comprenaient, se complétaient.

Dans leur cohorte d'entraînement, il y avait beaucoup d'enfants doués. Parmi ceux-ci, une jeune fille attira l'attention de Losly. Colombe. Elle était aussi la fille de l'un des princes, Vertuas. Ses pouvoirs étaient impressionnants, elle pouvait d'ailleurs bonifiés ses attaques. Un jour, il reçu l'effet de son pouvoir et cette exaltation qui l'envahit fut terriblement enivrante. Déjà qu'il était plus fort que la plupart de ses collègues, ce jour là, il aurait soulevé des montagnes! Il se rapprocha d'elle, peu à peu, et ils devinrent amis. De temps à autres, il se plaisait à se faire passer pour son frère et allait flirter ici et là, il faut dire que Günter était un séducteur et adorait savoir qu'il plaisait aux filles! L'un comme l'autre, les jumeaux étaient à l'aise dans cette situation, s'envoyant des filles, parfois des garçons, jouant avec leur ressemblance, ne soulevant jamais leurs différences devant les autres.

Il avait 17 ans, le jour de son adoubement. Ce fut un jour de joie et d'allégresse. Il abusa de vin, et de beaucoup de chose. Mais probablement aussi de romantisme. Était-ce une erreur? Il ne le savait pas, mais parmi toutes les filles qu'il côtoyait, Colombe était sa préférée. C'est ainsi qu'il lui garda sa soirée pour elle, et uniquement elle. Ils dansèrent, rirent, et alors que le feu de joie brûlait, il s'embrassèrent, se révélant leurs sentiments amoureux et entamant une relation. Cela fut une drôle d'idée de la part de Losly, mais il le souhaitait réellement, et sincèrement. Malheureusement, les deux jeunes gens n'avaient pas la même idée de ce qu'était la fidélité.

La première année se passa bien. Lyslo rattrapait en beauté les bourdes de son frère jumeau. Le jeune costaud, n'arrivant pas à résister à la tentation d'une jolie fleur, finissait toujours par flirter. Mais pour lui, il demeurait fidèle, car jamais il n'avait embrasser une autre fille, ni n'avait posé de geste sexuel. Il avait touché leurs bras et leurs visages, mais sans plus. Ce fut huit mois plus tard que cela commença à mal aller. Colombe commença à avoir des doutes. Depuis quelques temps, les deux jeunes gens avaient commencé à avoir des relations sexuelles. De nature gourmande, Los la taquinait un peu avec ça et aimait bien, lorsqu'ils étaient seuls, l'embrasser et attiser la passion en elle. Mais Colombe, bien que désireuse, était plutôt réticente à faire ça n'importe où, n'importe comment. Même si une fois, dans le foin...

Bref. Une fois, plutôt frustré, Losly n'avait pas fait bien attention à couvrir ses arrières et était allé flirter plus loin. Malheureusement, cette fois-là, Lyslo était avec Colombe lorsqu'elle était tombé sur lui... ce fut assez difficile de se sortir de cette situation là. C'est ainsi que la princesse rejeta cavalièrement le chevalier dans une dispute dont plusieurs personne se souvenaient encore. Encore aujourd'hui, Losly soutenait qu'il ne l'avait jamais trompé car, pour lui, il ne les avait jamais touché au sens où il n'y avait jamais rien eu de sexuel. Mais pour Colombe, regarder et même penser, c'était suffisant.

Cette période de sa vie a un peu bouleversé le reste car, à 19 ans, chevalier, et détester par Colombe, son avenir était un peu incertain. Surtout que, peu de temps après, celle-ci grimpa dans les échelons et devint sous-chef. Il ne lui restait plus qu'à manger ses bas alors qu'elle faisait tout son possible pour le repousser en bas de l'échelle. Mais il n'allait pas s'arrêter de vivre pour une fille frustrée de la vie comme cette damnée princesse! Même si cette rupture le blessait plus qu'il ne voulait bien l'admettre, car en fait il aimait sincèrement Colombe, il se reprit en main, avec le soutien de son frère jumeau, et se tourna vers d'autres. Les deux jumeaux finirent par se tailler une certaine réputation. Les gens n'étaient pas certains s'ils étaient farceurs ou sérieux, ou les deux. On les différenciait rarement, ou difficilement. Même que parfois, on avait la certitude d'avoir le bon, confirmer par le protagoniste, alors qu'en fait ce ne l'était pas. Ils avaient beaucoup de plaisir en tant que chevalier.

Au combat, ils étaient très sérieux par contre et personne n'oserait contredire leurs talents, là très distinctifs. Ils se démarquaient très bien. Même qu'avec le temps, par sa résistance naturelle, Losly sortit considérablement du lot, ayant repousser ses limites subtilement mais certainement. Fort, rapidement, agile, presqu'insensible. Colombe était déjà sous-chef, mais on avait retenu son nom quand même. Ainsi, quand, alors qu'il avait 23 ans, celle-ci fut nommé chef des chevaliers, il applaudit sa nomination comme tout le monde, s'attendant à prendre la place de sous-chef. Mais non. Non seulement ce ne fut pas lui, mais elle resta vide. Pendant un an. C'était long un an. Sans doute était-ce le temps qu'il lui fallut pour lui faire comprendre qu'il avait besoin de se faire pardonner. Il avait donc 24 ans lorsqu'il fut nommé sous-chef de l'Ordre. Il était on ne peut plus fier et fêta cela longuement.

Les deux années suivantes furent sans doute celles qui firent le plus regretter son choix à Colombe. Car si Losly avait les capacités physiques et mentales parfaites pour faire un sous-chef digne de ce nom et compétents, il avait la pire personnalité. Parfois, quand elle le cherchait, elle pouvait tomber sur son jumeau, qui prenait sa place, ou inversement. Elle n'aurait plus la paix. La voir soulever sa petite brise de colère, c'était leur plus grand plaisir aux jumeaux.

Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Sous-chef des chevaliers d'Alombria

Informations Hors-Jeu:
 

_________________

Kriesa, son épée.
Il lui manque une tête pour être de la même taille qu'elle.


Dernière édition par Losly G. le Jeu 3 Mar - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losly G.
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: Losly Günter d'Alombria   Jeu 3 Mar - 11:37

Voilà, terminé o/
Il me manque plus que l'approbation de Lyslo Hylias, mon cher jumeau, et Colombe! :3

_________________

Kriesa, son épée.
Il lui manque une tête pour être de la même taille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyslo H.
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Losly Günter d'Alombria   Jeu 3 Mar - 14:11

J'approuve mon frère. Enfin..... est-ce Lyslo qui approuve Losly ou bien le contraire ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Losly Günter d'Alombria   Jeu 3 Mar - 20:33

Juste un détail : Colombe aurait pas attendu trois mois avant de le laisser, elle l'aurait fait dès qu'elle l'aurait vu en train de flirter avec une autre femme! Elle est pas du genre à avoir laissé Losly s'expliquer XD Tu pourrais donc dire qu'elle l'a laissé après ce bout : «Malheureusement, cette fois-là, Lyslo était avec Colombe lorsqu'elle était tombé sur lui... ce fut assez difficile de se sortir de cette situation là.»

Pour le reste, c'est good! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losly G.
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: Losly Günter d'Alombria   Jeu 3 Mar - 20:49

C'est modifié o/

_________________

Kriesa, son épée.
Il lui manque une tête pour être de la même taille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Losly Günter d'Alombria   Jeu 3 Mar - 21:02

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Losly Günter d'Alombria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Losly Günter d'Alombria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren « Vigie » d'Alombria
» Salle de bal 2 (romantique)
» Adoubement de la Chevalerie d'Alombria [Libre]
» Le Rire Écarlate du Farceur - Günter Heimmrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: