Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Lyslo Hylias d'Alombria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyslo H.
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Lyslo Hylias d'Alombria   Mer 2 Mar - 17:57


Informations personnelles

Nom : D'Alombria
Prénom : Lyslo Hylias. Les parents ont été contents de leur donner un second nom. Lyslo et Losly, ça a un petit air familier...
Surnom : Tout comme son frère, son surnom est celui de son jumeau. On le nomme souvent Losly et ça, il adore. Sinon les personnes sachant le reconnaître l'appellent Lys, ou bien Lyly.
Âge : 26 ans
Sexe : Je suis un homme.
Race : Incube/Elfe

Informations sociales

Royaume d'origine : Alombria
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Son frère jumeau, Losly Günter, est la personne à qui il tient le plus. Il est la personne à qui il tient le plus. Il ferait vraiment n'importe quoi pour lui. Il est son frère jumeau identique : ils se ressemblent tellement physiquement qu'il est difficile les différencier. Psychologiquement aussi, ils ont de nombreux points en commun. Mais pour lui, il est tout. Le perdre serait comme se perdre. Il y a aussi Colombe. Son frère est sorti avec elle, mais actuellement, les deux prennent un grand plaisir à la mettre en colère. C'est facile, quand elle ne sait pas qui est qui. Depuis un certain moment, il a un écuyer surnommé Vigie. Il lui mène la vie difficile... et il adore ça.

Autres informations

Pouvoirs : Comme Hyl' est un elfe et un incube, il a hérité d'un pouvoir de ces race. Effectivement, Lyslo est capable de dégager de la testostérone, à la différence de son frère qui possède le don du camouflage. Et comme il est un chevalier, il sait parler par télépathie. Ça, il faut avouer, c'est très pratique. Les deux autres pouvoirs qu'il possède sont peut-être bien les deux plus grandes différences avec son frère. La meilleur façon de les reconnaître est de les frapper, de les provoquer dans un combat. Ils ont un style différent en plus de ne pas avoir les mêmes pouvoirs.

Lys maîtrise la terre. Il peut utiliser la terre et les roches. Rien de plus ou de moins. Il est évident que cette maîtrise est un peu dure et que le terrain est massacré à la fin. Mais cela n'est qu'un détail. Ce qu'il peut faire avec la terre est d'en utiliser, en lancer. Prendre des roches, déplacer le sol. Un peu tout. S'il n'a pas de terre (ou pierre) il ne peut pas maîtriser. Il peut remodeler le sol. Lorsqu'il soulève une parcelle de terre, cela lui prend beaucoup plus d'efforts lorsqu'elle est grosse. Des roches de tailles normales ne prend que peu de forces. Son second pouvoir de chevalier est l'attraction (ou répulsion) électrique. Il attire beaucoup plus facilement ce qui est conducteur et moins ce qui ne l'est pas. Il peut attirer ou repousser une personne avec la force qu'il le souhaite. Plus il met de force et plus ce sera rapide : cela suit le principe de physique mécanique. Le "électrique" est simplement dû au fait que cela semble bien mieux fonctionner avec des conducteurs, ou bien des objets chargés. Ce n'est pas de la lévitation : cela va en ligne droite à partir de l'endroit où il est.

Traits particuliers: Physiquement, Hylias est bien évidemment un elfe et un incube. Ses oreilles montrent son appartenance au peuple de la forêt et les ailes de dragon qu'il a dans le dos montre son appartenance aux incubes. Personnellement, il trouve ses ailes beaucoup trop fragile. C'est bien une chose qu'il n'apprécie pas dans son physique. Il les garde dans son dos. Sinon... est-ce qu'il est possible de dire que c'est particulier de ressembler à son frère ? Ils sont identiques ! Impossible de faire la différence... surtout quand eux aiment faire tourner en bourrique les gens.

Informations historiques

Histoire : Il n'a pas beaucoup de choses intéressantes à dire sur sa vie. Il est né de parents Incubes et elfes et ils menaient une vie totalement banale. Des petits fermiers sur une terres très grandes. Ils avaient plusieurs enfants et ils servaient uniquement à s'occuper de la terre. mais... le sort des deux jumeaux était différents. Ils développèrent presque en même temps une aptitude que peu avait. Enfin... il était difficile dire qui avait commencé. Ils étaient si semblables que même les parents ne les différenciaient pas. Enfants, Lys avait souhaité aider ses parents avec le champ. Mais.... il avait décidé de soulever la terre à la place, et ce... sans s'en rendre compte. Maîtriser, ce pouvoir pouvait être très utile, mais bien plus utile en tant que chevalier. Et donc, son jumeau et lui furent envoyés au château.

Son second pouvoir se développa dans l'entraînement. Sous une forme de certaines paresses. Il attira à lui un poids de métal. Comme ça, sans réfléchir. C'était son second pouvoir, assez impressionnant aussi. Physiquement, il était doué, il savait très bien se battre. Il préférait utiliser autre arme que l'épée... mais avant tout, il préférait attaquer avec ses pouvoirs. Ces deux pouvoirs lui apportaient beaucoup et il les maîtrisait bien. Bien mieux que l'épée. Sa force physique était assez grande, étant de la même famille que son frère... Mais jamais autant que lui. Ils étaient si différents en combat que là, faire la différence, c'était facile. Lys était plus un mage, un mage direct et vers l'attaque. mais son frère lui, il était un véritable monstre au combat, ses pouvoirs aidant à cela. Même si Los semblait plus fort, il savait très bien que ce n'était pas un problème. Qu'au fond, ils étaient complémentaires et jamais ils n'allaient se jalouser.

Hylias et Gunter n'étaient pas très gentils. Enfin, ils s,amusaient beaucoup ensembles et avec les autres : il était facile pour l'un de se faire passer pour l'autre. Ils s'envoyaient des filles et autres, il l'aidait même à énerver Colombe. Ce jeu devint un de ses favoris : énerver Colombe. Lyslo s'amusait bien avec les filles, même si au fond.... il n'était pas comme ça. Le séducteur, c'était bien Günter. Sur ce point, ils étaient différents aussi, mais complémentaires. Encore.

Finalement, le grand jour arriva. Il devint finalement chevalier. Après avoir exaspéré les maîtres des jumeaux, ils étaient tout de même contents de les voir finalement chevaliers. Ils le méritaient. Il vit son frère avec Colombe tandis que lui ne s'en occupait pas. Il prenait de ce qu'on lui proposait, profitant tout autant de la fête. C'était un beau moment. Et finalement, le temps passait. Il continuait à s'entraîner, devenant encore plus fort magiquement. Et pendant ce temps, Losly était avec Colombe. le nombre de fois où il l'a sauvé ne se compte plus. En même temps, c'était bien drôle de se retrouver avec elle, croyant qu'il était son frère... Et il est inutile de décrire ce que ça avait fait.

Et cela continua comme cela. Ils avaient un grand plaisir à mélanger tout le monde. La réputation qu'ils avaient n'était pas si belle... mais trop amusante pour arrêter. Losly s'amusait encore avec les femmes, enfin... il flirtait plutôt. Hylias, lui, il était bien moins gentil. Il a rejeté de nombreuses filles, même si elle venait vers lui. Il s'amusait un peu à leur dépend... Un peu. Cependant, jamais il ne faisait de mal à la réputation de son frère sur ce côté. Ils avaient un bien grand respect l'un envers l'autre. Rire ensemble, avec les autres... farceurs. Hylias savait très bien quand il devait être sérieux. Son entraînement, par exemple, était très important. Il ne rigolait pas avec cela. Ni le combat. Sérieux & farceurs en même temps. Les deux jeunes hommes étaient forts à leur façon, personne ne disait le contraire. Le combat était peut-être la plus grande distinction entre les deux hommes.

Colombe devint finalement chef et Losly devint sous-chef une bonne année après. On ne l'avait pas demandé à Lyslo et de toute façon, même si cela avait été fait, il n'aurait jamais voulu le devenir. Il préférait faire vivre un cauchemar à Vigie plutôt que de diriger des gens... Supporter Colombe tout le temps ne serait pas agréable non plus. En rien il n'était jaloux de son frère. Il était très content pour lui. C'était son frère préféré après tout. À force d'être souvent avec son écuyer, il apprenait des choses sur lui. Juste encore mieux pour lui faire connaître l'enfer. Outre son malin plaisir à lui rendre la vie difficile, il était un excellent maître. Il aimait bien enseigner et apprendre aux autres ce qu'il fallait faire. La bonne maîtrise, savoir être sérieux et garder son calme. Le calme était peut-être le détail le plus important.

Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Chevalier

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyslo H.
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Lyslo Hylias d'Alombria   Jeu 3 Mar - 20:18

Mon histoire n'est pas superbe. Mais j'ai fini ma présentation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigie
Chevalier
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : Alombria

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Pheryxian
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Lyslo Hylias d'Alombria   Jeu 3 Mar - 20:44

Oui... j'accepte d'avoir ce crétin Lyslo comme maître... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losly G.
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: Lyslo Hylias d'Alombria   Jeu 3 Mar - 21:01

Lyslo ou Losly, qui approuve qui... on sait jamais hein? Je l'approuve en tout cas!
Come on Frangin, on va amener Vigie faire un tour dans les quartiers de Colombe!
Ooooh, regarde Vigie, si c'est pas Douhbée! HEY DOUHBÉE! Viens ici! DOUHBÉE! Mais qu'est-ce qu'elle a?
Ah ces jeunes...

_________________

Kriesa, son épée.
Il lui manque une tête pour être de la même taille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Lyslo Hylias d'Alombria   Jeu 3 Mar - 21:12

J'approuve notre lien!

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyslo Hylias d'Alombria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyslo Hylias d'Alombria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren « Vigie » d'Alombria
» Adoubement de la Chevalerie d'Alombria [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: