Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Soren « Vigie » d'Alombria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vigie
Chevalier
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : Alombria

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Pheryxian
Âme soeur:

MessageSujet: Soren « Vigie » d'Alombria   Jeu 3 Mar - 20:41

Informations personnelles

Nom : D'Alombria
Prénom : Soren
Surnom : Vigie, vu son potentiel impressionnant pour devenir éclaireur
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Pheryxian.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens:

LYSLO HYLIAS | Maître de Soren | Le gamin lui a été attribué en temps qu’écuyer alors qu’il n’était âgé que de 13 ans. À l’époque, il était très impressionné par l’homme vu sa stature de chevalier. Tout ça frôlait les limites de l’admiration. Rapidement, le volatile avait été perçu comme « coincé » et « timide » aux yeux du semi-incube puisque ce dernier ne parlait que très peu lorsqu’il était en présence d’individus de sexe féminin. Toutefois, dès qu’aucune femme ne se trouvait dans les parages, le gamin se montrait très vif d’esprit, possédait une intelligence aiguisée ainsi qu’un bon sens de la répartie qui semblait amuser Lyslo. Après trois ans passés en sa compagnie, Vigie apprécie toujours l’homme, le respecte même… mais ayant appris à le connaître, il a rapidement développé une exaspération non dissimulée pour ce dernier. Surtout lorsque Lys s’amuse à ses dépens en compagnie de son diabolique jumeau : c’est-à-dire à peu près tout le temps. Il a beaucoup de mal à différencier Lys de Los lorsqu’il les voit dans des contextes séparés.

LOSLY GÜNTER | Sous-chef de l’ordre des chevaliers et frère jumeau de Lyslo | Bien qu’il ait été très impressionné par les prouesses en combat de Los, Soren se méfie particulièrement de celui-ci. Aux yeux du pheryxian, il n’est pas grand-chose d’autres qu’un guignol un peu écervelé ayant un goût trop prononcé pour la gente féminine. Il a beaucoup de mal à le différencier de son frère Lys et il se doute bien que ce dernier a probablement contribué à plusieurs reprises à sa formation d’écuyer (en se faisant passer pour Lys)… et malgré tout, Soren lui en est reconnaissant. Los prend particulièrement plaisir à mettre Vigie dans des situations embarrassantes et c’est ce qui énerve particulièrement le volatile.

COLOMBE | Chef de l’ordre des chevaliers | Soren est particulièrement intimidé par celle-ci. Vu sa grande timidité avec la gente féminine, il n’a jamais pu lui adresser la parole sans bafouiller lamentablement. Il admire beaucoup le travail de cette dernière et aime bien l’observer lorsqu’elle fait son travail… d’autant plus qu’elle est la maîtresse de Doubhée…

DOUBHÉE | Écuyère de Colombe | Que dire sur Doubhée… Vigie en pince franchement pour elle. Il n’a jamais pu lui adresser la parole, ni même marcher près d’elle. Chaque fois qu’il croise son chemin, il a envie de fondre dans les murs tant il panique. Il a bien tenté à quelques reprises de prendre son courage à deux mains, mais rien n’y fait. Chaque fois, il finit par se dégonfler ou par se planter lamentablement. Il a le béguin pour elle depuis la première fois où il l’a vu, à sa cérémonie adoubement. Elle était la plus belle d’entre tous et c’est encore comme ça qu’il la voit aujourd’hui, et ce, même si elle ne l’a jamais remarqué. Il adore l’observer de loin dans son train-train quotidien et rêve du jour où il pourra l’aborder comme il se doit. Doubhée est d’ailleurs la cause principale (mais non pas la seule) des moqueries que subit Vigie par les deux frères chevaliers… à son grand dam.


Autres informations

Pouvoirs:

PRÉCISION : Vigie est un archer né. Vu la constitution sensible de son ossature (dû à sa race), il a développé un talent inné pour les armes à distance. En fait, depuis toujours il a ce don de pouvoir atteindre sa cible, et ce, peu importe l'arme à distance utilisé. Les intempéries ne le dérangent guère et la noirceur ne lui fait pas peur, tant qu'il peut avoir un contact visuel avec sa cible. Toutefois, son don n'est pas efficace si le tir est fait à l'aveuglette.

GÉNÉRATION D'ÉLECTRICITÉ : Depuis qu'il est tout petit, Soren peut générer de l'électricité avec son corps. À l'instar des anguilles électriques, il peut émettre de solides décharges capable d'assommer son adversaire. Il peut également charger des objets conducteur de courant, comme par exemple : le métal. L'objet atteint par ce don ne garde toutefois sa charge que pendant un très très court laps de temps. Il n'a absolument aucun contrôle sur la foudre lors de tempête, toutefois, cette dernière ne lui cause aucun problème, bien au contraire. Vigie ne peut émettre de décharges importantes sur une trop grande période, sous peine de s'épuiser complètement pour ensuite tomber dans les vapes.

Traits particuliers: Étant donné sa race, Vigie possède plusieurs traits qui le font ressortir du lot. Tout d’abord, deux immenses ailes couleur neige légèrement tachetées de noirs par endroit surmontent ses omoplates; les plumes plutôt brillantes rappellent celles d’un harfang des neiges. Ces mêmes plumes ornent également ses omoplates et s’étendent le long de sa colonne vertébrale sans toutefois se prolonger plus loin. Ses pieds n’ont également rien d’humain puisqu’ils rappellent les pattes d’un rapace. La peau y est rude, épaisse et de couleur charbon. Chacun de ses doigts de pieds est surmonté de griffes acérées lui permettant de grimper facilement, d’agripper des objets en vol et même de se défendre. Les ongles de ses mains possèdent d’ailleurs la même teinte que ses griffes, soit couleur obsidienne. Soren est de stature plutôt fine malgré sa musculature développée et est de taille moyenne avec son 1m47 (environ 5’’7 pi). Finalement, son dernier signe particulier est en fait son regard : ses iris sont d’un jaune vif et arborent des pupilles verticales.

Informations historiques

Histoire: La cour interne du palais était pleine à craquer. Les gens abondaient des quatre coins du royaume pour assister à la cérémonie des adoubements des chevaliers et des écuyers. De plus, c’était également lors de cette journée spéciale que les nouveaux élèves étaient nommés et rejoignaient l’ordre via les classes. Des fanions aux couleurs d’Alombria surplombaient la cour et un soleil radieux plongeait la scène dans sa lumière dorée. Tout en avant, aux côtés des autres élèves nouvellement gradués, Vigie sautillait d’une jambe à l’autre. Du haut de ses 13 ans, il ne tenait plus en place. L’angoisse lui tenaillait les entrailles et ses mains chiffonnaient le bas de sa tunique. Son regard aux pupilles verticales vogua sur la foule sans voir la tronche de son père ou de ses frères aînés. À quoi s’attendait-il? Ils vivaient tout en haut des montagnes du nord; les nouvelles s’y rendaient très rarement.

Soren se rappelait de ses premiers pas en ces lieux alors qu’il n’était qu’un oisillon de 7 ans. C’était alors qu’il était descendu des montagnes pour vendre ses herbes médicinales que son père avait entendu que l’ordre cherchait de nouveaux gamins pour peupler les rangs. Avec 6 fils et aucune femme pour l’aider, il avait du mal à joindre les deux bouts. Certes son aîné l’aidait dans ses tâches, mais quand même… Et il se trouvait que son plus jeune possédait des dons hors du commun. Avec encouragement, le paternel avait incité son garçon à avancer parmi les enfants sélectionnés, et ce, même s’il avait le cœur gros. Le petit Soren s’était retourné pour regarder sa famille, puis s’était jeté dans les bras de son géniteur. Mais son père ne reviendrait pas sur sa décision et aucun de ses enfants ne pourrait bénéficier d’un meilleur avenir. Cette séparation fut des plus difficiles pour le jeune pheryxian et dès ses premiers pas en tant qu’élève, il regretta le choix de son papa : son professeur était une femme! Non pas qu’il possédait une quelconque forme de misogynie, bien au contraire, mais puisqu’il n’avait jamais connu sa maman ni même fréquenté de représentantes du sexe féminin, il se trouvait bien intimidé par celle-ci. C’est d’ailleurs de cette façon qu’il récolta une réputation de « timide » et de « coincé ».

Toutefois, ces années d’études étaient maintenant loin derrière lui. Il était désormais temps pour lui d’être jumelé à un maître… ce qui était sa plus grande crainte en soit. Et si c’était une autre madame? Que ferait-il? Il ne pouvait pas passer sa vie à bafouiller et à être timide… Non il fallait que ce soit un homme.

- Oh j’espère tellement être jumelé avec la princesse Colombe, s’écria un garçon.

- Et moi avec Sir Losly! cria un autre.

- Et toi, Soren, avec qui aimerais-tu être jumelé? lui demanda sa compagne de droite.

- Je… je-je ne s-sais pas, répondit le gamin en évitant son regard. N-n-n’importe qu-qui je suppose…

Il détestait ça. Allait-il seulement surmonter sa timidité un jour? Ça en était d’un ridicule… Puis les élèves furent nommés un à un pour être jumelé avec leur nouveau mentor. Le stress était palpable et l’angoisse du pheryxian monta d’un cran lorsqu’il fut appelé à s’avancer devant tout le monde. Il prit une grande inspiration et prit les devants alors que la magicienne lui fit porter serment de servir son maître avec loyauté et fidélité. Mais quel ne fut pas son soulagement lorsqu’elle annonça tout haut qu’il serait jumelé à Sir Lyslo Hylias d’Alombria! Tournant vivement sa tête aux cheveux de neige, le gamin de 13 ans repéra ce dernier aux côtés de son frère jumeau. Ces deux-là étaient plutôt célèbres au sein des rangs. Ils étaient reconnus pour leur efficacité, mais également pour leur côté espiègle. Soren n’en avait cure, il était si heureux d’être avec un maître de sexe masculin! Sans attendre, il s’avança vers ceux-ci et ralenti le pas alors que les deux crétins hommes tendaient un bras vers lui. Heu… mais… qui était Lyslo et qui était Losly? Un air confus trôna sur le visage de l’adolescent qui les scruta un à un. Ils avaient le même air, le même sourire, la même tenue… Puis soudain, Soren nota la princesse Colombe du coin de l’œil. Cette dernière poussa un soupir d’exaspération et leva les yeux au ciel en pointant l’un des jumeaux… savait-elle réellement les différencier ou en avait-elle choisi un au hasard? Néanmoins, sans plus de cérémonie, le jeune pheryxian s’approcha de l’un d’eux alors que ce dernier posa une main sur son épaule. Il se retourna ensuite pour faire face à la foule qui applaudissait à tout rompre et cru percevoir des gloussements de la part des deux hommes….

Mais dans quoi c’était-il embarqué au juste?


Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Écuyer.

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Vigie le Ven 4 Mar - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Soren « Vigie » d'Alombria   Ven 4 Mar - 14:05

Douhbée approuve son... heu... absence de liens avec Vigie, qu'elle ne se souvient d'ailleurs pas avoir vu. Dommage... (elle le garde quand même en plan b!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigie
Chevalier
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : Alombria

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Pheryxian
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Soren « Vigie » d'Alombria   Ven 4 Mar - 23:04

Terminé! Il me manque encore quelques approbations toutefois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Soren « Vigie » d'Alombria   Ven 4 Mar - 23:11

J'accepte qu'il admire mon travail Cool ENFIN QUELQU'UN QUI M'APPRÉCIE, HEIN LOS?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losly G.
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: Soren « Vigie » d'Alombria   Ven 4 Mar - 23:24

Moi, en tant Lyslo Hylias, accepte de prendre ce jeune homme comme écuyer et jure de... AÏEEEEUH Colombe mais pourquoi tu me piques avec ton épée? Huhu ok je plaisantes.
Bienvenue dans la famille Vigie Very Happy
J'accepte de te connaître!

_________________

Kriesa, son épée.
Il lui manque une tête pour être de la même taille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Soren « Vigie » d'Alombria   Sam 5 Mar - 10:48

Il te manque l'approbation de Lyslo (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyslo H.
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Soren « Vigie » d'Alombria   Sam 5 Mar - 13:02

Lyslo a déjà approuvé ! Mais sérieusement. L'entraînement d'un écuyer est essentiel. je jure d'être un bon maître et d'être sérieux pendant l'entraînement. En dehors de ça.... je vais te faire vivre l'enfer et te dégêner mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Soren « Vigie » d'Alombria   Sam 5 Mar - 13:04

Tu as toutes tes approbations, je peux te valider à présent. :3 Bon jeu !

Présentation approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soren « Vigie » d'Alombria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren « Vigie » d'Alombria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren « Vigie » d'Alombria
» Soren Ké Thù
» Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]
» Rendez vous sur une vigie...
» Barthélemy Soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: