Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Maëlys - Fée écuyère de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maëlys - Fée écuyère de Shola   Jeu 3 Mar - 21:52

Informations personnelles

Nom : de Shola.
Prénom : Maëlys.
Surnom : Ma ou Maë (parfois Lys par sa mère).
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Fée.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola.
Royaume de résidence : Shola.
Liens: Sina [mère], Elassaria [maître d’armes], ? [Soeur]

Autres informations

Pouvoirs: En tant que Fée, Ma a «reçu» le pouvoir de l’empathie : elle arrive à ressentir les émotions des gens qui l’entourent, ce qui la … parfois.Comme tous les autres Chevaliers, Maëlys a la faculté de télépathie : communiquer avec les gens par la pensée.
L’un des pouvoirs spéciaux de la Fée est sa faculté de connaître l’histoire des choses et des personnes seulement en les touchant. Elle doit cependant vouloir connaître leur histoire pour que son pouvoir fonctionne. Elle n’apprendra donc pas nécessairement l’histoire d’un objet en le prenant dans ses mains, elle doit y penser. C’est la même chose pour les humains. De plus, elle ne peut pas percevoir l’histoire de ceux qui ont la faculté de fermer leurs esprits aux autres.
Maëlys arrive à manipuler l'eau. Elle se promène toujours avec une gourde d'eau accrochée à sa ceinture. Elle arrive à le manipuler, mais ne peux pas en faire apparaître. Elle peut modifier l'état de l'eau. Ainsi, elle peut utiliser de l'eau sous l'état liquide pour faire des bocs de glace, ou même l'inverse. Elle ne peut seulement pas transformer l'eau de l'air en liquide ou en glace. Elle arrive à se battre en solidifiant l'eau. Lorsqu'elle utilise de petites quantités, elle ne se fatigue pas beaucoup, mais elle ne peux pas utiliser de grande quantité pendant longtemps. Dans ce cas, sa réserve de magie s'épuise et si elle tente de continuer, elle s'épuise elle-même. Si sa réserve de magie est épuisée, elle doit attendre plusieurs heures avant de recommencer et elle ne sera pas aussi puissante. Cela prend au moins une journée pour qu'elle retrouve sa puissance initiale.
Traits particuliers: Ayant une apparence déjà légèrement différente des humains à cause de son statut de Fée, Maëlys n’est pas tout à fait une Fée ordinaire. Étant une Fée azurée, elle a la peau bleutée et les cheveux argentés qu’elle ne laisse pas pousser en bas de ses épaules, contrairement aux cheveux longs de sa mère.
Ma est bisexuelle. Elle est attirée autant par les hommes que par les femmes, même si l’attirance pour les femmes est souvent plus sexuelle. Elle n’a encore jamais tombé amoureuse d’une femme, mais d’hommes, oui. Malgré son «jeune» âge (surtout pour une Fée), elle a une vie sexuelle développée.

Informations historiques

Histoire: Ma a été une belle surprise pour ses parents. Sa particularité lui a valu bien des regards et ce, dès sa petite enfance. En effet, la couleur de sa peau n’était pas commune, même chez les Fées. Une autre surprise qui vint avec la venue de la Fée bleue : ses pouvoirs. Bien qu’ils ne fussent découverts qu’assez tard, vers ses 7 ans, ses parents étaient émerveillés par ses pouvoirs qui dépassaient largement les pouvoirs raciaux des Fées.

Ainsi, les parents envoyèrent leur fille au château afin qu'elle devienne un Chevalier de Shola, un an après la découverte de ses pouvoirs. Ma fut très studieuse et attentive en classe durant ses premières années.

La jeune adolescente avait presque terminé sa formation d'élève lorsque son père mourut tragiquement. Il ne lui restait qu'un an pour ensuite avoir la chance d'être écuyer. Elle mit pourtant ses études en pause afin de rejoindre sa mère en deuil. Elle perdit un an à rester auprès de sa mère et à essayer de la consoler.

Entre la naissance de sa fille et sa propre mort, le père tomba enceinte d'une nouvelle fille. Maëlys fut jalouse, au départ, car elle avait peur que ses parents ne se soucient que de leur fille qui était avec eux en permanence, la nouvelle venue. Cette jalousie se transforma peu à peu en indifférence. La Fée bleue avait des pouvoirs que sa soeur n'avait pas et elle allait devenir Chevalier de Shola ! Lorsque Ma revint vers sa mère, après la mort de son père, elle n'eut pas d'autres choix que de se rendre compte de la jalousie que sa soeur avait envers elle. Mais l'adolescente ne pouvais rien y faire.

Ma ne pouvait plus faire grand-chose, restreinte par les peurs et les obsessions de sa mère. Celle-ci devint surprotectrice et la jeune Fée dut lui mentir afin de retourner compléter sa formation. Quelques semaines plus tard, inquiétée par les absences prolongées de sa fille, Sina l'obligea à lui dire la vérité. Maëlys n'eut donc pas le choix de dire à sa mère qu'elle avait continué sa formation, mais qu'elle ne pouvait pas l'empêcher. Elle voulait vraiment devenir Chevalier et sa mère n'avait pas le droit de lui en empêcher.

Après son retour, la Fée bleue  fut de moins en moins concentrée en classe, préférant observer ses camarades garçons. Elle avait maintenant 14 ans et ses camarades lui semblaient de plus en plus attirants.

Elle n'avoua jamais à sa mère qu'elle a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans, l'année où elle devint une écuyère.. Toutes ces restrictions lorsqu'elle avait passé un an avec elle ainsi que l'absence d'autres personnes autour d'elle lui avait permis de voir les autres d'une nouvelle façon.

C'est lors de sa première année en tant que Chevalier, sous la tutelle d'Elassaria, que Ma se rendit compte que ce n'était pas seulement les hommes qui l'attiraient, les femmes aussi. Même si elle n'est jamais tombée amoureuse d’une femme, elle ressent souvent de l'attirance sexuelle pour quelques-unes d'entre elles.

Allégeance actuelle : Shola.
Fonction: Écuyère de la chef des chevaliers de Shola. Noble.

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Maëlys le Lun 7 Mar - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maëlys - Fée écuyère de Shola   Jeu 3 Mar - 22:15

j'approuve ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maëlys - Fée écuyère de Shola   Ven 4 Mar - 0:48

j'approuve aussi le lien (au fait oublie pas que t'as une soeur un peu plus jeune que toi qui est un peu jalouse de toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maëlys - Fée écuyère de Shola   Ven 4 Mar - 10:16

Une petite partie concernant ma soeur a été rajoutée à mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Maëlys - Fée écuyère de Shola   Sam 5 Mar - 10:34

(Re)-Bienvenue!

Nous discutons présentement de ton deuxième pouvoir, celui d'annuler les pouvoirs des autres. Même s'il n'est pas si puissant, nous le trouvons un pue «plate» pour le RP Wink Nous allons probablement te demander de mettre plus de restrictions. On te revient là-dessus dès que possible.

Ensuite, les chevaliers n'ont pas le pouvoir de lire les pensées des autres, mais seulement celui de télépathie = parler avec les autres par la pensée!

Finalement, pourrais-tu préciser dans ton histoire à quel âge ton personnage est devenu écuyer, juste pour que ce soit clair? Si elle a commencé son éducation à 8 ans et a manqué un an, elle serait devenue écuyer à 15 ans (6 ans d'éducation + 1 an d'absence).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maëlys - Fée écuyère de Shola   Sam 5 Mar - 13:12

Oui, j'avais déjà calculé tout ça ; elle serait donc écuyer depuis deux ans. Je ne l'avais juste pas bien spécifié, mais les modifications sont faites. J'ai aussi changé le deuxième pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Maëlys - Fée écuyère de Shola   Lun 7 Mar - 19:01

Suite à ton changement de pouvoir, nous n'avons qu'une seule restriction à t'imposer : l'eau à l'état gazeuse (appelons-la vapeur pour alléger le texte même si ce n'est pas vraiment ça...) ne peut être transformée en eau liquide ou en glace. Pourquoi? Parce que cela annulerait la restriction que tu t'imposes qui est d'avoir besoin d'une source d'eau pour que ton pouvoir fonctionne. De l'eau, il y en a toujours dans l'air, alors créer de l'eau à partir de «vapeur» signifie que tu peux faire apparaître de l'eau à partir de l'air, donc de rien.

Donc, tu auras ainsi le pouvoir de faire apparaître à volonté de l'eau et de la glace, ce que nous considérons comme deux pouvoirs. Il te sera alors possible de transformer l'eau liquide en vapeur ou en glace, et transformer la glace en vapeur ou en eau liquide. Mais nous n'acceptons pas que tu aie le pouvoir d'altérer l'état de la vapeur (eau gazeuse).

En espérant que cela te satisfait Smile

Présentation en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maëlys - Fée écuyère de Shola   Lun 7 Mar - 21:29

Modifications apportées. J'ai même préciser ce que je ne pouvais vous faire. Ça vous va... ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Maëlys - Fée écuyère de Shola   Mer 9 Mar - 16:28

Oui!

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maëlys - Fée écuyère de Shola   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlys - Fée écuyère de Shola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeela de Shola
» Primrose Lewis, l'écuyère
» Oldarik Shola... dit le mesquin
» Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]
» Thaniel « Nohr » de Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: