Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Faryë, Elfe toute mignonne ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faryë
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 ans (Fev)
Race: Elfe-Humaine
Âme soeur: Phoebe

MessageSujet: Faryë, Elfe toute mignonne ! [fini]   Sam 5 Mar - 16:25

Informations personnelles

Nom : Peut-importe de qui elle vient, son nom maintenant c'est Shola.
Prénom : Faryë
Surnom :
Âge : 13 ans
Sexe : Fille
Race : Elfe/humaine

Informations sociales

Royaume d'origine : Elle est née a Shola
Royaume de résidence : Elle vie encore à Shola
Liens: Chade, mon maître

Autres informations

Pouvoirs:
Puppy eye : Vous avez certainement déjà vu de beau regard à qui ont donnerait le Bon Dieu sans confession. Faryë à ce type de yeux. Sauf que pour elles, ils renferment un vrai pouvoir. Quand elle vous fixe avec ses grands yeux bleus innocents, votre volonté tant à vouloir flancher. Ça n'a aucune incidence si au fond de vous, vous être profondément contre ce qu'elle avance ou que vous la détester réellement. MAIS, si quelque part, même inconsciemment vous hésitez, son regard fera pencher la balance de son côté. Elle ne peut pas vous faire faire des choses par contrôle mental, tout ce qu'elle peut faire, c'est influencer un peu votre prise de décision. C'est que... Elle est tellement mignonne voyez-vous ! Comme un tout petit chaton, l'aider ne peut pas faire de mal. Si ?

Sirène :  Non. Elle n'a pas de queue de poisson ni de soutif en coquillage. Elle ne respire pas sous l'eau non plus. En fait, ce qu'elle a, c'est un chant envoutant. Ouais bon. Encore une fois, elle ne contrôle pas les gens et ne les compulse pas totalement sous son pouvoir... mais sa joue beaucoup sur la volonté. Quand elle chante pour une personne, la volonté de celui-ci diminue au point de pouvoir être facilement manipulée. Elle adorerait que ça fonctionne sur tous, mais ce n'est pas le cas. Et en plus, elle ne peut chanter que pour trois personnes en même temps. Sans compter que la durée d'action ne s'étant qu'à une heure après le chant... dommage !  

Empathie : Ça, ça lui vient de maman. C'est un pouvoir typiquement elfique. Par contre, elle ne l'a pas à son plein potentiel, les gènes de papa viennent en interférence. Donc elle ne sent pas les émotions de la planète entière, mais uniquement de son interlocuteur. Et ce n'est pas spécialement précis. Uniquement si la personne avec qui elle est ressent de très fortes émotions.

Télépathie : Et voici la chose géniale qu'elle a apprise avec les chevaliers de Shola. C'est tellement pratique pour la tactique !

Traits particuliers:
Elle est particulièrement mignonne. Absolument adorable... vous savez, comme une toute petite chose fragile qu'on voudrait à tout prix protéger... Ça c'est pour le côté physique. Par contre, autant elle à l'air d'une jolie petite chose pleine de vie autant sont caractère est bien différent. Il faut savoir qu'elle est plutôt méfiante envers les autres.

Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et va préféré garder une attitude silencieuse et secrète que d'être exubérante. Elle ne s'ouvre vraiment aux autres qu'à quelques personne et encore ! Une fois la confiance accorder par contre, vous trouverez une gamine chaleureuse et affectueuse. De plus, sa naïveté atteint des sommets. Si la base de son pouvoir est la manipulation, elle est encore plus vulnérable à cette dernière que n'importe qui. Elle est malléable à souhait pour quiconque aura trouver sa confiance.  

Pour terminer, Faryë est du genre à être une surprise. Il vous semblera qu'elle n'est qu'un chaton égarer, une chose fragile. Eh bien non. Elle devient froide comme la glace quand elle est en mode combat. Et elle fera tout ce que ses supérieur lui ordonne, à condition qu'elle est une confiance aveugle en eux. Ce qu'elle a pour son maître. Peut importe ce qu'il lui ordonnera de faire, cela sera fait. Elle peut faire preuve d'une violence qui détonne avec son physique à un point incroyable. De douce, gentille et naïve petite fille elle passe à un monstre de violence sanglante. Le tout sur un simple ordre : Bat toi.  

Informations historiques

Histoire:

Faryë à une histoire plutôt classique. Elle est la fille d'un soldat du roi et d'une elfe. Pas de grand débordement de ce côté-là. Sauf que bon, ce n'était pas vraiment le couple de l'année ! En fait. Ce n'était même pas un couple... sauf qu'elle a pointé le bout de son adorable -trop adorable- nez. La mère de Faryë s'établie près du château où son tout nouveau mari était poster et éleva la petite. Le père de Faryë rentrait chaque soir à la maison et tout semblait parfait dans le meilleur des mondes.

Enfin bref, elle a grandi. Elle a vieilli. Et l'année qui nous intéresse arriva ! Lors de sa 5ème année de vie, ses parents la laissèrent entre les mains du mage enseignant. C'est que leur adorable fillette démontrait une étrange propension à tout avoir ! Où à faire flancher la volonté à un point que cela devenait louche. Après vérification, elle avait effectivement un potentiel magique et fut admise parmi les élèves. Six belles années de bonheur. Elle adorait étudier et rêvait d'être un jour chevalier. Le seul hic, c'est que plus elle grandissait, plus elle développait cette attitude : S'éloigner de tous. Elle était avec les autres, sans l'être. Ombre silencieuse gobant les cours. En fait, au cours de toutes ses années, elle ne c'est réellement lié avec personne. Mais ça, sa ne l'à pas déranger du tout. Elle était mieux comme ça. Elle avait de toute façon tout ce qu'elle désirait. Et ce qu'elle désirait c'était la possibilité d'être un jour chevalier.

Elle fut déçue par contre le jour où ce fut à son tour de passer écuyer. Il n'y avait plus de chevalier disponible pour l'entrainer ! À moins qu'un d'eu en prenne deux. Ouais. Personne sauf le sous-chef de chevalier, Chade. Et c'était bien connu qu'il n’en voulait pas d'Écuyer ! Et prendre deux écuyer demandait beaucoup de temps et d'énergie. Bien peu prend une telle responsabilité. Elle voyait déjà son rêve mourir quand elle fut mis en présence du chevalier Chade. Et contre toute attente, ses yeux miroitants, eurent effet sur lui et il accepta de prendre en charge son enseignement ! Comme elle est contente ! Maintenant elle allait pouvoir devenir chevalière. Et Puis, elle avait le meilleur maître au monde, à lui, elle pouvait faire confiance.

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Écuyère de Chade

Informations Hors-Jeu:
 

_________________

Thème couleur :#006666 et musique : Safe and sound


Dernière édition par Faryë le Dim 6 Mar - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faryë, Elfe toute mignonne ! [fini]   Dim 6 Mar - 15:11

J'accepte que cette mignonne petite elfe soit mon souffre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Faryë, Elfe toute mignonne ! [fini]   Lun 7 Mar - 7:36

Ta présentation me semble conforme! Bon jeu, petite chose... adorable... NON, NE FAIS PAS CES YEUX-LÀ!


PRÉSENTATION APPROUVÉE.

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faryë, Elfe toute mignonne ! [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faryë, Elfe toute mignonne ! [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite toute mignonne
» Le couturier et l'Elfe (Partie 1) [Fini]
» Kaleï Niniel [Elfe, prédéfini jetable]
» Orfraie Ataliel, Elfe prédéfini [Terminée]
» D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: