Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Sémiramis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sémiramis    Jeu 19 Fév - 6:58

Informations personnelles

Nom : Decerto Ascalonia
Prénom : Sémiramis
Surnom : Elle tolère parfois qu'on l'appelle Sémi.
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Race : Succube.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : De par sa race, Sémiramis est un peu plus petite que la normale. Elle pourrait être confondue avec une humaine, si ce n'était des ailes qui ornent son dos. Ses cheveux sont longs et bruns, très souvent laissés détachés puisqu'elle aime leur longueur. Elle aime bien y mettre des plumes, trouvant que cela lui donne un petit air sauvage. Air, qu'elle entretient. C'est pour cette raison qu'elle peint souvent le contour de ses yeux avec une mixture de couleur rouge. Ses yeux, anomalies de la nature, sont de couleur jaune, ce qui la distingue beaucoup des autres succubes. Elle est en permanence vêtue de son armure, en cuir, faite sur mesure puisqu'elle doit pouvoir laisser de la place à ses ailes. Elle aime cependant laisser le plus de peau possible lorsqu'elle n'est pas en combat, c'est pourquoi elle a aussi différents types d'armure. Elle aime l'indécence, elle aime provoquer les gens par son apparence, mais elle aime aussi attirer les regards de ses proies afin de mieux les prendre au piège.

Signes particuliers : Ses yeux jaunes la distinguent des autres puisqu'on pourrait plutôt penser qu'elle est d'ascendance féline plutôt que succube. La couleur rouge qu'elle applique autour de ses yeux la démarque aussi des autres personnes, elle est facilement reconnaissable dans tout l'Empire.

Caractère : Sémiramis est une arme. Elle a été élevée pour tuer, pour protéger l'impératrice et pour n'en ressentir absolument aucune émotion. Dès sa naissance, elle a été mise de côté en raison de son pouvoir magique. Elle est donc froide et glaciale face à la mort et au crime, mais elle est aussi très bonne pour diriger des troupes. Intransigeante, elle ne cède sur aucun point. Lorsqu'elle donne des ordres, elle s'attend à ce qu'on lui obéisse sans quoi elle peut entrer dans une colère terrible et ça ne finit jamais bien pour la personne qui a osé lui tenir tête. Elle aime lorsqu'elle est respectée et lorsque tout est ordonné comme elle le souhaite. Le chaos la trouble beaucoup.

Comme elle est succube, elle est aussi très attirée vers les autres personnes. Son sang est chaud et elle a souvent beaucoup de difficulté à résister à ses appétits qui sont insatiables. Il n'est pas donc rare de la voir le soir dans les tavernes de l'empire entourée de plusieurs mâles et femelles dans l'indécence la plus totale.

Sémiramis est aussi très intelligente et maligne. Elle n'a aucune difficulté à résoudre les énigmes. C'est aussi pour cette raison qu'elle est chef de l'ordre impérial. Elle excelle dans l'élaboration de stratégies et de plans de combat. Pour l'instant, elle n'a jamais perdu aucune bataille. Elle est cependant brusque avec beaucoup de gens puisqu'on ne lui a jamais vraiment expliqué le savoir-vivre et les manières. Elle sait seulement qu'elle doit obéissance à deux personnes, l'impératrice et le magicien. Pour ce qui est du reste, elle se moque des convenances et n'en fait qu'à sa tête.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Ayant été élevée pour être une arme, Sémiramis a été de nombreuses fois battue à coup de fouet et de ceinture de cuire. Elle déteste donc ces deux objets plus que tout au monde et elle sursaute toujours lorsqu'elle entend claquer un fouet.
Orientation sexuelle : Elle est bisexuelle.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Elle sait  manipuler tout ce qui peut servir d'arme, mais elle excelle dans le maniement des épées courtes, des hachettes et des poignards.

Pouvoir(s) :
Racial: Étant succube, Sémiramis a le pouvoir de dégager des phéromone, ce qui lui permet d'attirer les hommes et les femmes homosexuelles.

Télékinésie: Elle peut faire bouger des objets simplement par la pensée. Au départ, il s'agissait de petits objets sur de petites distance, mais grâce à la pratique, elle peut maintenant faire bouger des personnes. Bien sûr, elle ne les transporte pas sur des distances, il s'agit plutôt des les enlever de la voie, lorsqu'elles l'entravent. Grâce à son pouvoir, elle peut également faire dévier des projectiles, comme des flèches ou des pierres qui seraient lancées dans sa direction. Lorsque les objets à déplacer sont plus gros, cela lui prend beaucoup plus d'énergie et elle peut même en perdre connaissance. Cependant elle connait ses limites et il est très rare qu'elle abuse de son pouvoir au point d'en perdre les moyens. Le même effet se produit lorsqu'elle veut déplacer plusieurs objets en même temps. Plus il y a d'objets, plus d'énergie elle consomme.  
Création de boules d'énergie: Comme tous les chevaliers impériaux, Sémiramis a appris à créer des boules d'énergie afin de les projeter sur ses adversaires.
Télépathie: Elle peut communiquer avec les autres membres de l'empire par la pensée, sans avoir à ouvrir la bouche. Cependant, elle ne peut communiquer qu'avec ceux qui ont le même don qu'elle.
Vague d'adrénaline: Elle peut envoyer des vagues d'adrénaline, d'énergie aux personnes de son choix afin de leur donner un avantage au combat.

Informations sociales

Royaume d'origine : L'île d'Irianeth
Royaume de résidence : L'île d'Irianeth
Relation/Famille/Clan : Sa tante est l'impératrice noire Améthyste. Son maître de magie a été Sylid et elle a une amie qui est aussi sa sous-chef, Leelah.

Informations historiques

Histoire : Sémiramis naquit de la future impératrice et de son amant, un incube sans aucune noblesse. Comme elle fut conçue en dehors du mariage, cela fait d'elle une bâtarde. Lorsque le père de sa mère, l'empereur à ce moment, sut qu'elle était enceinte, il fit exécuter l'amant. Il avait planifié de même pour le poupon à sa naissance, mais lorsqu'il la vit, il ne put s'y résoudre, ayant d'autre plans pour elle. Il déshonora sa fille qui se suicida après avoir appris la mort de son amant. L'empereur confia Sémiramis à des servantes, leur ordonnant de s'occuper d'elle.

Lorsqu'elle eu quatre ans, on s'aperçut que Sémiramis était capable de bouger certains objets sans les toucher. Lorsqu'elle voulait de la nourriture, elle n'avait qu'à cligner des yeux et l'aliment volait jusqu'à sa main. On en informa aussitôt l'empereur qui sut alors qu'il avait fait le bon choix en la laissant vivre. Il fit venir le magicien Sylid et exigea qu'il apprenne à sa petite-fille à contrôler son pouvoir. La petite succube passa donc ses journées dans la tour du magicien et petits à petits, d'autres enfant se joignirent à elle. C'est là qu'elle fit connaissance de Leelah qui allait devenir sa meilleure amie.

Lorsqu'elle eut sept ans, elle fut introduite au maniement des armes. Son maître d'armes était sans merci et la battait lorsqu'elle ne réussissait pas un mouvement ou une feinte. Et si elle montrait de la douleur lorsqu'elle se faisait corriger, on la battait de plus belle. Le soir, quand elle arrivait dans sa chambre, les servantes devaient lui appliquer des compresses enduites d'une lotion spéciale afin d'aider à la cicatrisation de ses plaies. Il ne passa pas un jour pendant une dizaine d'années où elle ne revenait pas à sa chambre battue.

Puis un jour de ses dix-sept ans, elle réussit l'improbable. Elle vainquit son maître d'arme lors d'un entraînement. Sémiramis savait manipuler tout ce qui pouvait servir d'armes, mais elle avait deux épées courtes comme armes de prédilection. Elle était ambidextre, ce qui pouvait facilement déconcerter un adversaire. Au bout d'un long combat, elle avait réussi à placer sa lame sous la gorge de son maître. L'empereur en fut très content et il décida d'organiser un tournoi pour célébrer le tout. Sémiramis combattit beaucoup de gardes de l'Empire et remporta tous ses duels. Elle se retrouva en finale contre son mentor et l'Empereur décida que ce duel serait à mort. Le vainqueur serait celui qui tuerait l'autre. Le combat dura presque une heure, mais il n'était pas sans intérêt. Sémiramis et son maître connaissaient leurs forces et leurs faiblesses mutuelles, ce qui rendait la chose difficile. Finalement, la succube l'emporta en combinant le maniement d'armes à son pouvoir magique. Elle projeta une de ses épées contre son adversaire, qui la dévia, mais pendant qu'il était occuper à la dévier, elle lui trancha la gorge avec son autre épée. Elle fut déclarée vainqueur car dans l'Empire, la fin justifiait les moyens.

Puis les autres élèves qui avaient appris la magie auprès du magicien devinrent peu à peu des soldats, comme elle, mais sans doute moins meurtris, car ils n'avaient pas la pression de devoir être parfait, de ne devoir jamais être défaits. Jamais ils n'avaient été punis comme elle parce qu'elle se trompait. Le temps passa et Sémiramis s'instaura naturellement comme le chef de ces soldats magiques. Ils la respectaient.

L'empereur mourut ensuite de vieillesse laissant le trône à sa fille Améthyste. Il lui avait parlé de ses plans, de son projet de reconquérir Enkidiev et il lui demandait de continuer à construire l'armée. Sémiramis était toute dévouée au pouvoir impérial, non pas parce que c'était des membres de sa famille, mais parce qu'on l'avait dressée ainsi. C'est pourquoi elle fut nommée chef des chevaliers impériaux, officiellement et elle demanda à sa tante que Leelah soit son sous-chef puisque c'est la seule personne en qui elle avait confiance.

Et voilà, l'armée impériale venait de renaître de ses cendres.



Fonction : Chef des chevaliers impériaux


Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Sémiramis le Jeu 12 Mar - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Sémiramis    Sam 28 Fév - 11:37

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sémiramis    Lun 9 Mar - 11:29

* la regarde dans les yeux *

Je parie que tu ne sera pas capable de me rattraper

* part dans les ombres *

PS: Je t'approuve grande amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sémiramis    Mar 10 Mar - 16:39

Bon, c'est dégueu, mais nécessité oblige. Il me manque l'approbation d'Améthyste et de Sylid, mais son ordi est mort alors... je vous laisse décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sémiramis    Mer 11 Mar - 20:07

J'approuve aussi ! Je trouve que c'est bien ! Cependant, il te manquera l'approbation de Sylid (peut-être peut-il passer et donner son ok ?)

En attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sémiramis    Mer 11 Mar - 21:40

il semble que jai enseigner à cette chose... hm dame donc j'accepter cette personne:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sémiramis    Jeu 12 Mar - 10:06

Juste une petite modif'. Vu qu'on en a pas parlé dans les races d'Irianeth, le commun de mortels des impériaux n'ont pas le pouvoir de télépathie, du coup, tu ne pourras correspondre par télépathie qu'avec ceux qui ont aussi ce pouvoir.

Juste ça et t'es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sémiramis    Jeu 12 Mar - 14:19

C'est fait! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sémiramis    Jeu 12 Mar - 14:25

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sémiramis    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sémiramis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: