Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Aïcha, tenancière [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïcha
Directrice d'orphelinat
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Insecte
Âme soeur: Caius

MessageSujet: Aïcha, tenancière [100%]   Mer 9 Mar - 1:19

Informations personnelles

Nom : de Shola
Prénom : Aïcha
Surnom : Aucun
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Race : Insecte

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Gareth, son jumeau

Autres informations

Pouvoirs: Outre être capable de vous faire vider votre bourse, aucun.
Traits particuliers: Vous voulez dire outre les griffes, la peau brune, les pupilles horizontales, les tenues suggestives et le regard invitant ? Non. Rien d'autre.

Informations historiques

Histoire:

Le peuple, il à faim

Aïcha est née dans une de ses familles oubliées de tous. Vous savez, celles qui crèvent littéralement pendant que le reste du monde ignore jusqu'à leurs existence. Toute sont enfance c'est résumer à une chose : Aider sa mère à mettre au monde des bébés qui allaient crever le ventre vide dans le caniveau de la société. Toute son enfance, elle la passa à la maison, entre une dizaine de tête différentes dans une rotation morbide. Sa mère, entêter continuait de mettre au monde toujours plus de bouche à nourrir toujours dans l'espoir de finalement expulser le soldat qui allait tous les sauvez.

Mais au lieu de ça, elle rajoutait uniquement toujours un peu plus de pression sur les épaules de la famille qui ne récoltait certainement pas assez pour vivre. Dans ce monde, il n'y a aucune place pour le rêve et l'espoir. Un jour, il n'y aurait plus de bambin à nettoyer et Aïcha serait un poids. Il lui faudra se trouver un clampin avec qui elle jouerait au même jeu que sa mère et sa grand-mère avant elle : Crever de faim en pondant des marmots condamner d'avance. C'est avec cette réalités sans fard, que l'enfant devient peu à peu adolescente.

La faim, justifie les moyens

Son univers entier bascula une année de sa jeune adolescence. Trop d'enfant mort, trop de bouche à nourrir. Années après années, les drames s'accumulaient. Pour Aïcha qui était l’aînée des filles c'était une horreur. Elle s'occupait de tout ces bambins mourants les uns après les autres. Au même titre que leurs mère qui les lançaient avec une cruauté sans borne dans la vie. Elle les lavaient, les nourrissaient pour ce qu'elle pouvait, les berçaient... puis les abandonnaient entre les mains de la mort avant de recommencer avec ceux d'après.

Un jour que les enfants était malade, ont l'envoya au champs aider. C'est là que tout débuta. Pas au champs directement, mais après. Dans la petite taverne sombre, en haut des marches, dans une pièce insalubre. Friedrich fu le premier. Il ne fut pas doux. Il n'était pas beau. Il n'était pas de prime jeunesse non plus. Mais il avait fait comprendre à Aïcha que si elle faisait comme il voulait sa ne serait pas si terrible. Elle perdu son statut d'enfant, devint une femme... et son frère rapporta quelques pièces à la maison.    

Elle fut terriblement troublée. Par l'acte en temps que tel, bien sûr mais aussi pour autre chose. Ça n'avait pas été génial. Mais Friedrich avait prétendu qu'elle pourrait aimer. Et ça avait rapporter... C'est comme ça, que la nuit même elle se permis d'essayer à sa manière. Avec la personne qu'elle aimait le plus au monde, son Jumeau. Gareth. Friedrich avait raison. Cela pouvait être bon.

Il lui fallut un mois pour prendre sa décision. Mais à partir de là, sa vie changea. Si elle pouvait rapporter plus avec ça, elle le ferait. Elle retourna à l'auberge et ainsi commença une nouvelle vie. En parallèle, elle décida que si les autres pouvait en profiter, il en allait de même pour elle. Et puis, avec Gareth, ce n'était pas mal non ? Ils étaient jumeaux après tout. Elle apprenait avec les hommes du village puis s’entraînait avec son frère. Au fils du temps, l'affaire prit de l'ampleur. Beaucoup plus que prévu.

Tout s'achète... même l'amour

Les années passant, elle devint de plus en plus demander. Il faut dire, que ses services c'était améliorer depuis la toute première fois. Elle apprenait différente méthode, en testait d'autre. La plupart des tests se faisait sur Gareth. Elle n'était pas heureuse, non, mais au moins, les enfants n'avaient plus faim. Ils avaient grandit et maintenant Aïcha n'avait plus besoin d'être autant à la maison... elle se concentrait donc sur sa nouvelle fonction.

Elle avait comprit que sont corps valait quelque chose. Il lui valait la vie. Tout ça n'était pas bien compliquer, malgré tout ce que les grande dames peuvent bien dire dans leurs beaux château. Elle avait besoin de manger pour vivre. Et son corps, aussi beau soit-il ne lui servirait à rien morte. Autant profiter de ce qu'elle avait ! Les hommes qui passait entre ses cuisses cherchait tous la même chose. Du plaisirs. Parfois même une espèce d'amour tordu. Et bien, tout s'achetait, même ça.  

Lorsqu'elle et Gareth eurent 17 ans, ils sentirent qu'il était temps de partir. Aïcha valait maintenant beaucoup plus le moyen du péquenaud du coin. De plus, comme les tarifs avec augmenter, elle pouvait se permettre de choisir ce qui entrait en elle ou pas. Exit les malpropres, les malodorants, les violant et les trop étranges. Le reste, elle s'en foutait quand même un peu. Tant qu'ils n'étaient pas repoussant à faire peur. Ils partirent donc,  en direction d'Alombria. Ce nouveau pays en construction.

Et maintenant ... ?

Vous savez ce qui est bien avec les pays en construction ? C'est que tout y es à vendre. Et pour pas trop cher. Les jumeaux commencèrent petit, mais la petite entreprise d’Aïcha grandit rapidement. Gareth acheta un champ, ce qui lui permis d'entrer dans le "monde". Au fils des ans, le luxe devint un mode de vie. Eux qui n'avait connu que misère étant jeune était maintenant dans la somptuosité. Quatre année après leurs arrivées, ils firent construiront un hôtel particulier à deux pas du château. Un hôtel, suintant de luxe, remplis de chambre à coucher. Une maison close, pour les riches d'Alombria.

Officiellement, Aïcha est maintenant la patronne de cet endroit de perdition au combien délicieuse. Elle a des employées, toute plus jolie les unes que les autres... mais elle reste LÀ perle de l'endroit. Sauf que maintenant, ceux qui la veulent, doivent y mettre le prix ! À moins, bien sûr que vous la tentiez. Ce qui, reste très rare. Elle ne soupire qu'après Gareth, qui se fait passer pour un simple client... Son beau et merveilleux Gareth, qui soupire derrière la reine. Quelle idée, d'allez trouver une âme-sœur ! Surtout une femme comme elle ! Qu'avait-elle, outre un royaume, qu'Aïcha n'avait pas ? Elle se le demande.
 
Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Tenancière de maison close

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Aïcha, tenancière [100%]   Lun 14 Mar - 14:47

Je n'ai rien à redire à ton histoire, ô grande perle rare Aïcha! Toutefois, il te manque l'approbation de Gareth!

PRÉSENTATION EN ATTENTE.

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Aïcha, tenancière [100%]   Lun 14 Mar - 15:08

Je t'aime ma soeur adorée.

Cette présentation est approuvée, bienvenue en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïcha, tenancière [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïcha, tenancière [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: