Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Améthyste, L'impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Améthyste, L'impératrice   Jeu 19 Fév - 7:07

    Informations personnelles

    Nom : De L'Empire. Elle est l'Empire, pourquoi devoir se donner un nom qui diminue son grade ?
    Prénom : Améthyste
    Surnom : Amé' pour les intimes uniquement. Sinon, c'est Majesté, ou tout simplement le prénom.
    Âge : 35 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Succube.

    Informations physiologiques et psychologiques

    Physique : D'une beauté rare, Améthyste a longtemps été une image de beauté dans le château. Ses deux parents étaient respectivement des incubes et des succubes. Il est évident qu'elle a hérité de la beauté de ses deux parents. Elle n'est pas de très grande taille, ses cheveux noirs et longs ajoutent à sa beauté. Ses yeux sont violets et ils sont perçants. Elle use souvent de son regard pour obtenir ce qu'elle souhaite, sachant qu'elle n'est pas forte physiquement et surtout peu impressionnante. Elle sait profiter de son corps pour obtenir ce qu'elle veut. Et sans le cacher, elle sait qu'elle a le corps pour.

    Dû à son sang succube, elle a deux ailes de dragons qu'elle n'ouvre pas souvent. Ça augmente sa prestance lorsqu'elle les ouvre et donc elle semble plus imposante. Cependant, le physique n'est pas la seule chose qui lui permet de se montrer forte. Elle mise surtout sur son caractère fougueux. Elle sait très bien se battre, bien que sa taille lui empêche de se montrer imposante.
    Signes particuliers : Peut-être que son regard violet pourrait être considéré comme spécial ? Sinon, elle est forte d'esprit et ne se laisse pas abattre par ceux qui semblent plus forts qu'elle. Lorsqu'on la regarde, nous ne pensons pas qu'elle est forte au combat. Or, c,est bien sa plus grande force.
    Caractère : Tout d'abord, il faut savoir que l'impératrice n'est pas une personne bien imposante. Elle a toujours usé de son esprit pour manipuler les autres. Elle sait toujours trouver le mot juste pour que quelqu'un soit en colère de la situation ou bien lui donne ce qu'elle souhaite. Cela ne fait pas d'elle une personne manipulatrice et démoniaque. Elle use de ce qu'elle a pour ses intérêts personnels et pour les intérêts du royaume. Elle arrive à se faire entendre du peuple par ses mots. Bien sûr qu'au fond, elle est puissante et qu'elle sait se défendre sauf qu'avant tout, elle sait se faire obéir.

    Elle a gagné le respect de l'Empire rapidement, à la suite de la mort de ses parents. Normalement, elle est tout de même quelqu'un d'irritable qui sait ce qu'elle veut. Elle ne passera pas par 4 chemins pour te dire ce qu'elle pense.  Au moins, un avantage à cela est que si elle ne t'apprécie pas, c'est facile à savoir. Par contre, du côté émotif, c'est rare qu'elle se rapproche de quelqu'un. Seul son garde personnel peut parfois en entendre. Elle se montre forte, mais au fond... elle a des sentiments aussi qui ne ressorte pas assez. Son garde est là pour elle justement.
    Faiblesse(s)/phobie(s) : L'Impératrice aurait des faiblesses ? Impensable. Or, elle est tout de même un être vivant sur ces terres et elle a ses peurs et ses faiblesses. Elle hait se sentir seule devant une situation. Elle sait qu'elle est au premier rang de plusieurs situations, mais de nombreuses personnes la soutiennent.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Capacités :

    Talent(s) / Compétence(s) : Ses pouvoirs sont des compétences en soit. Mais sinon, elle parle très bien et elle sait user des bons mots. Elle a de l'ambition et son peuple la suit comme il suivait son père avant elle. Elle n'a pas peur de foule, elle parle bien et elle est une bonne Impératrice. Aussi dangereuse que belle et impressionnante (et ce, pas par son physique nécessairement).
    Pouvoir(s) : Tout d'abord, Améthyste possède les pouvoirs de base des Succubes. Elle peut donc user de phéromones pour attirer le sexe opposé puisqu'elle est attiré vers les hommes. Il faut une grande volonté pour y résister et Améthyste ne l'utilise que lorsqu'elle en a envie. Elle le contrôle parfaitement.

    Elle maîtrise aussi les mêmes magies que les ordres. Soit, des boules d'électrique, des vagues d'énergie et la télépathie.

    Elle a aussi développé un pouvoir personnel. Le Cristal, nommé Crystal. Tout d'abord, le cristal est violet bien qu'il ne soit pas précieux et aussi dur que le diamant. C'est qu'un cristal ordinaire sans aucune valeur. Il n'est pas très dur et une épée peut le briser, avec quelque résistance mais sans grosse difficulté. Il est dur, mais pas incassable donc. Elle ne peut rien créer qui dépasse son propre poids et elle n'est pas bien lourde. Elle créé des lances qu'elle peut bien sûr lancer, ou bien qu'elle utilise en épée. Mais ce cristal est tout de même moins solide que les épées, donc ce n'est pas tant pratique.

    Elle peut aussi cristalliser les membres d'une personnes (exemple ses pieds ou bien les mains) sans que ça dépasse le poids qu'elle peut faire. Ce ne sera pas gros et comme c'est cassable, ça ne restreint pas les mouvements trop longtemps et donc ça la ralentit uniquement. En gros, il est moyennement cassable (plus que les épées, moins que du verre), elle ne peut que créer pour masse total son propre poids (genre max 45kg) et lorsqu'elle bloque les mouvements de quelqu'un avec, ça ne dure pas longtemps car l'ennemi peut le briser. Cependant ça ralentit assez.

    Informations sociales

    Royaume d'origine : L'Empire.
    Royaume de résidence : : L'Empire
    Relation/Famille/Clan : Son père, l'empereur est décédé. De même que sa mère. Elle a une nièce du nom de Sémiramis. Le sorcier l'ayant aidé est Sylid. Le chef de l'ordre des Seccyeths est Nareth. Et finalement son précieux compagnon et protecteur, le garde Pandore.

    Informations historiques

    Histoire : L’empereur Dorian était un grand homme ! Il avait fait ce que nul autre n'avait osé faire suite à la défaite d’il y a plusieurs siècles. Il a réunifié l’empire sous un même règne, le sien.  Il était puissant et tout le monde l’écoutait. Il avait des ambitions : il devait reconstruire toute l’empire. Et ce fut ce qu’il fit ! Il dirigea l’empire d’une main de maître, pendant de longues années. Il était entièrement respecté, et nul ne semblait le haïr. Il avait des ambitions et cela plaisait à tout le monde.

    Il n’eut pas de femmes pendant un temps, il n’aurait pas le temps. L’empire était la seule chose qu’il voulait. Mais finalement, au bout d’un moment, il fut obligé. Il devait assurer sa descendance, c’était très important pour que l’empire puisse continuer à prospérer et arriver finalement au but final. Il choisit une épouse, gentille et aimante malgré tout. Elle était puissante tout de même et ne se laissait pas faire. Un mariage arrangé donc il n'avait aucun sentiment, mais quand même une bonne femme. Avec cette femme, il eut deux enfants. Améthyste et sa sœur, actuellement décédée. Améthyste était la cadette de plusieurs années. Tout l’entrainement qu’elle eut était bon. Les meilleures servantes et le sorcier lui enseignait la magie qu’elle savait maîtriser. Tout allait bien pour elle, son éducation était faite. Cependant, selon l’empereur, elle ne devrait pas être impératrice, ça allait être sa sœur. Aucune jalousie, elle s’entendait bien avec sa sœur même. Amé’ maîtrisait bien la magie et Céline, sa sœur, avait un meilleur don avec les mots. En plus, elle était l’ainée.

    Malheureusement, le père d’Améthyste apprit la mauvaise nouvelle pour sa fille. Sa fille était enceinte. D’un non-noble, d’une personne dans la ville. Manque de jugement flagrant, il  fit exécuter l’amant de sa fille. Et finalement, elle accoucha et se donna la mort peu après. L’empereur garda l’enfant malgré tout, sentant qu’elle pouvait être bien et utile pour l’avenir. Améthyste voulait garder sa nièce aussi bien qu’elle n’ait pas réellement le droit d’être avec elle puisqu’elle fut élevée par les servantes. Améthyste l’aimait tout de même, le lien qui restait d’avec sa sœur. Améthyste fut donc élevée en tant qu’héritière et elle remplissait ce rôle mieux que nul ne l’ait pensé.

    Améthyste eut un garde avant qu’elle prenne le rôle de son père. Il était là pour la protéger et être en tout temps avec elle. Il l’aidait dans tout ce qu’elle avait besoin de faire et il la protégeait. Même qu’il l’aidait à combattre, son pouvoir devant démontrer une bonne technique en combat. Mais… aucune affinité entre eux, il était un bon maître mais rien de plus. Mais cet homme eut une mission et il perdit la vie. Donc l’empereur ordonna un autre garde. Améthyste avait son garde et avec lui, tout allait bien. Il était gentil. Il était la seule personne toujours présente pour lui et il l’aidait. Certes, il était plus jeune, mais tout de même, il était une bonne personne et Améthyste était contente de l'avoir à ses côtés. Et même qu'à la mort de son père, elle lui avait donné des titres de noblesse pour que rien ne puisse le séparer. Elle est la première chef de l'armée après tout. Ces titres ne changèrent rien à son grade, juste une façon de l'élever hiérarchiquement.

    Puis l’empereur perdit la vie et donna le trône à sa fille. Et Améthyste prit le trône et commença son règne. Elle était assez jeune malgré tout. Mais elle était forte et on l’écoutait. Elle marchait dans les pas de son père et elle était stratège. De façon différent, mais c’était tout de même ce qu’elle faisait. Elle avait de l’ambition mais elle attendait plus au lieu de se jeter dans la gueule du loup. Deux moyens de gouverner, mais les deux étaient aussi bien !

    Sa nièce est la chef des chevaliers Impériaux et ensembles, ils travaillaient. De même avec les Seccyeths. L’empire est plus fort que jamais et il est prêt à tout. Améthyste les dirige et les aide dans la guerres, même si ce n’est que en leur donnant une raison de protéger leur contrée.

    Fonction : Impératrice Noire

    Informations Hors-Jeu:
     


Dernière édition par Améthyste le Jeu 26 Mar - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Améthyste, L'impératrice   Sam 28 Fév - 11:39

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Améthyste, L'impératrice   Mar 24 Mar - 18:07

Et bien, je crois avoir terminé ! Il me faut les approbations suivantes. Désolé du temps d'attente ♥

Sylid [x]
Pandore [x]
Nareth []
Sémiramis [x]


Dernière édition par Améthyste le Mer 25 Mar - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Améthyste, L'impératrice   Mar 24 Mar - 21:28

hmm je sais pas.. bon parce que je suis gentil j'accepter mon Impératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Améthyste, L'impératrice   Mar 24 Mar - 22:38

J'accepte de servir l'impératrice jusqu'à la mort.

On se voit en jeu ma Précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Améthyste, L'impératrice   Mer 25 Mar - 11:02

J'accepte ma tante! (:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Améthyste, L'impératrice   Mer 25 Mar - 18:24

Il te manque seulement l'approbation de Nareth (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Améthyste, L'impératrice   Jeu 26 Mar - 18:17

Approuvé chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Améthyste, L'impératrice   Jeu 26 Mar - 22:05

Tout est au clair!! Je t'approuve!

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Améthyste, L'impératrice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste, L'impératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Améthyste, L'impératrice
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: