Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Leelah O'Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leelah O'Hell   Jeu 19 Fév - 8:21

Informations personnelles

Nom : O'Hell
Prénom : Leelah
Surnom : Lee
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Phéryxian

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Grande, taille allongé, mince, les muscles fins et agiles, Leelah semble la réincarnation parfaite d'une magnifique dame. Elle possède des cheveux de couleurs bruns qui change de tons dépendant le moment dans l'année, lorsque l'été arrive, son brun devient plus pâle alors qu'en hiver, ils deviennent pratiquement foncés. Elle possède des traits typiquement de la famille O'Hell. Elle possède les yeux bleus pétillants et expressifs. Elle a également des lèvres qui font envier bien des femmes et qui donne des mauvaises idées aux hommes. Pour ses ailes de Pheryxian, ils sont de couleurs blancs immaculés. Une fierté pour Leelah.

Signes particuliers : Si un jour, vous la voyez vous regarder d'un regard vide, jusqu'à avoir l'impression que sons regard va vous amener avec elle. Enfuyez-vous... Le démon intérieur de Leelah explosera de nouveau et croyez moi... personne ne veut assister à ça. Fort heureusement, ça n'est qu'arriver une seule fois dans sa vie se rendre à ce stade...

Caractère : Leelah est une personne avec un étrange caractère. Il faut bien s'avouer que peu de personne réussit vraiment à la comprendre. Pour ceux qui la côtoie dans la vie de tous les jours, on peut remarquer qu'elle a une personnalité sensiblement froide et sans de pitié. En fait, elle ne semble pas interagir avec grand énergie sauf si vous savez parler de ses sujets préférés. Pour ça, il faudra que vous les trouverez vous-même. Lors qu'elle part à une de ses missions, sa personnalité devient alors caméléon. Elle peut devenir une super femme sociable que peu de personne se méfie à une personne silencieuse et qu'on aurait dit que sa langue aurait été coupé. Bref, vous comprendrez bien qu'elle est loin d'être facile à comprendre et qui faut plusieurs d'années près d'elle pour vraiment la saisir.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Elle n'a pas de phobie en tant tel et les faiblesses, il en n'y a pas qui se sont révélés mais rien ne dit qu'elle en n'a pas cependant...!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Elle manie parfaitement les armes courts ainsi que l'art de se mouvoir dans les ombres parfaitement. Elle possède beaucoup de qualité lié à la formation d'espionnage comme la capacité de tisser des liens aux bonnes personnes et tirer les bonnes informations.

Pouvoir(s) : Les pouvoirs qu'elle a appris de l'ordre sont la création de boules d'énergie, la télépathie ainsi que la vague d'adrénaline.

Le pouvoir personnel de Leelah est fort particulier. On pourrait dire simplement qu’elle a la capacité de manipuler les Ombres à partir d'un lieu où il y a de la lumière, exemple soleil ou chandelle. Cependant, dit de même. Ça semble assez simpliste alors que c’est beaucoup plus compliquer qu’on le pense. Pour son utilisation de base, elle peut modifier son ombre pour aller se relier à celui de son adversaire. Une fois que c’est fait, elle peut le ralentir dans ses gestes grâce aux ombres.

La capacité de la personne a résisté à ce pouvoir varie selon sa capacité mentale. Si la personne est faible d'esprit, ça sera facile pour Leelah mais si elle affronte une personne qui a une maitrise parfaite de soi, la difficulté s’en retrouve augmenter. Sans oublier le point de la volonté de l’opposant, s’il est démotivé, elle a une plus grande capacité à le manipuler qu’une personne totalement convaincue de ses capacités.

Pour les diverses utilisations de ce pouvoir, en général, elle s’en sert pour faire le geste d’étrangler la personne elle-même. En fait, elle adore le faire alors il faut s’en méfier. Lorsqu’elle fait appel à un autre niveau supérieur, les ombres qu’elle contrôle peuvent aller jusqu’à enrouler la personne elle-même et l’étouffer pour le faire évanouir ou même le tuer. Cependant, il faut avouer qu'après avoir utiliser ce pouvoir jusqu'à ce niveau, sa capacité magique et physique peut diminuer grandement, dépendant de la durée. Elle peut maitriser qu'une personne à la fois, étant donné qu'elle se concentre uniquement sur cette personne. En faisant cela, elle est plus vulnérable donc elle doit faire attention de ne pas ¨ouvrir¨ des possibilités d'attaque contre elle. (exemple, les autres soldat autour pourraient l'attaquer).

Il existe un autre niveau de son pouvoir qui a été utilisé qu’une seule fois et c’est celui d’entourer la personne d’ombre, où il n’a plus de lumière qui apparait autour de lui. Alors, la personne ne peut plus se contrôler et Leelah a le totale contrôle de la personne. Rendu à ce niveau, même une personne de haut niveau en magie peut avoir de la misère à s’en sortir. En général, Leelah fait exploser la personne en la serrant tellement fort que le le sang revole partout dans la pièce. C’est une utilisation de son pouvoir qu’elle n’a même pas consciente d’en avoir la possibilité de le faire. Son subconscient prend contrôler de son corps et la rage qu’elle possède en elle se déploie. Elle perd une certaine forme de son humanité quand elle se rend à ce niveau. Fort heureusement, elle n’aurait à jamais utilisé ce niveau de pouvoir à moins de gros danger. Vous pouvez aussi déduire qu’après ce niveau d’utilisation, elle s’évanouit littéralement à terre parce qu’elle a utiliser trop l’énergie de ses pouvoirs.

PS: Personne ne peut mourrir étrangler par son pouvoir sans la moindre autorisation du joueur. Également, je laisse naturellement la possibilité aux joueurs de me dire la limite que je peux aller (Exemple, étrangler, évanouissement sous mon pouvoir) et bien sur, avant/pendant un combat, je discute avec celui-ci pour déterminer la limite. Wink


Informations sociales

Royaume d'origine : Empire Noir
Royaume de résidence : Empire Noir
Relation/Famille/Clan : Ses deux soeurs jumelles, Béatrice et Khanrell ainsi que la dernière née, Demelza. Dans l'ordre, ceux qu'elle est le plus proche est Arkay et Sémiramis. Elle connait aussi le chef des Seccyeths, Nareth et le sorcier impérial, Sylid.

Informations historiques

Histoire : On pourrait croire que naitre dans la noble famille des O’Hell est glorieux. Cependant, pour tout vous dire, la vérité en est autrement. Cette famille descend d’une longue lignée d’aristocrate de l’Empire Noir. Juste pour vous dire à quel point que ça l’est, la lignée est parfaitement identifiée depuis plus de milles ans donc vous pouvez déduire que la lignée est reconnu par tout le monde. Par contre, on ne peut pas dire que cette famille est reconnue pour sa grande gentillesse. Au contraire. Elle a grimpé grâce à ses coups d’intelligence qu’elle a donné contre les autres familles. Mais bon, je m’éloigne un peu du sujet actuel. La jeune Leelah avait eut l’honneur de naitre la première. Donc, on peut rapidement déduire qu’elle était dans les magnifiques plans de sa chère mère. Elle n’avait même pas un jour de né qu’on savait déjà qui allait être son futur époux. Ça vous donne une idée jusqu’à quel point la mère était persuadé dans ses plans et elle savait parfaitement où elle voulait aller dans la vie et pour hausser le rang de sa famille…

Malgré le grand bonheur de sa naissance, personne ne se doutait qu’il rodait dans cet environnement un homme dangereux qui n’avait que des yeux pour les bébés naissants. Leelah n’avait pas échappé à son regard. Le résultat arriva bien rapidement. À ses cinq mois, le bébé se retrouva seul avec cet homme. Le cercle vicieux commença alors pour plusieurs années… On ne put compter combien de fois que le bébé, devenu gamine se fit violer. Les quantités seraient trop énormes pour vraiment les quantifier. Personne de l’entourage n’avait jamais remarqué quelque chose de différent de la part de la fillette. Elle ne pleurait jamais. Elle ne criait jamais. En fait, à ses 4 ans, elle ne parlait pas encore. Cependant, on ne pouvait pas douter de l’intelligence de la gamine. Muette, elle était tout de même capable de faire frustrer toutes les personnes qu’elle côtoyait. Elle s’arrangeait que le monde comprenne ce qu’elle voulait dire.

Mais la mère n’appréciait pas ces symptômes étranges de sa fille et malgré le fait qu’elle la frappa à plusieurs reprises, elle découvrit bien rapidement que sa fille pouvait bouger les ombres. Peu de temps avant que la mère entende les nouvelles que l’impératrice allait ouvrir un ordre d’être magique, un évènement troublant se passa. Pour une autre fois, la gamine se retrouva avec l’homme qui l’avait mainte et plusieurs fois violer. Cependant, quand les parents entendirent des hurlements à l’étage supérieur, ils ont couru le plus vite possible dans la pièce qu’ils avaient entendu les cris. La pièce était remplie de sang, il n’avait plus de place où on ne pouvait pas voir de tâche de sang, plancher, mur et le plafond… Et la fillette au centre de la pièce avec un regard qui faisait glacé les pires êtres. Elle était rouge de sang et on l’entendit parler pour la première fois. « Plus jamais » Et les parents levèrent les yeux pour découvrir le corps de l’homme qui n’était même plus un tout. La mère devina alors que c’était sa fille qui avait fait ce geste sanglante. Cependant, au lieu de la tuer, les parents brulèrent la pièce et prétendu qu’un feu s’était déclaré dans la chambre. On cacha tout preuve qui pouvait être porté contre leur unique fille. Elle fut envoyée à la forteresse, pour maitriser son pouvoir de l’ombre en étant future chevalier impérial. Personne ne sut vraiment ce qui s’était passé, mais c’était un sujet tabou et vite oublier, pour le bien commun de tout le monde…

Par la suite, tout se passa beaucoup plus facilement, Leelah apprit qu’elle avait des sœurs jumelles. Elle ne se doutait pas que leur mère fera le même traitement qu’elle a subit mais pour avoir croiser son regard les rares fois, elle avait compris rapidement qu’elle avait été L’Unique à avoir été frappé par elle. Il avait clairement un malaise lors de leur rencontre, et bien qu’elle ne fréquentait rarement ses sœurs, une compétition s’installa bien rapidement entre les 3 sœurs. Compétition malsaine causée par leur mère stupide qui vantait tout le monde de la famille sauf celle qui ne possédait pas de pouvoir, Khanrell. Personne n’était au courant du fait que Leelah avait été un vrai terreur dans la famille pour l’Unique évènement qu’elle avait causé. On avait même inventé des faux histoires sur elle pour démontrer que l’ainée était oh bien trop compétence, mentant sur le fait qu’elle avait commencer à parler à moins d’un an… et pas quatre ans comme la vérité. De tout manière, c’était mieux ainsi… On avait bien trop peur que ça se reproduise un jour…

C’est pourquoi qu’on encouragea Leelah de se donner totalement dans l’apprentissage de la magie. De plus, elle avait fait honneur de faire partie de la première génération de chevaliers impériaux. Donc, vous pouvez devinez qu’elle y répondait déjà avec une telle énergie que c’était difficile de penser qu’elle n’irait pas loin dans la vie. Elle démontrait une force d’énergie et de patience pour apprendre plus vite et rapidement. Cependant, elle n’avait pas la langue dans sa poche. C’est pourquoi que lorsqu’un nouveau élève fit son arrivé dans sa classe, elle se tissa d’amitié d’une bien étrange manière avec celui-ci. Ils s’envoyaient littéralement balader mais ils se comprenaient parfaitement. Ils se comprenaient et il n’avait rien à y comprendre. Ils étaient devenu le duo reconnu de la classe. Personne ne pouvait être plus duo que ces deux-là.

Puis un jour, Leelah appris qu’elle avait de nouveau une petite sœur. Hey bien. Il fallait avouer que Leelah se sentait de moins en moins proche de sa famille. Il avait toujours un malaise lorsqu’elle croisait sa mère. Elle leur jetait un coup d’œil à leurs petites sœurs et elle prenait un air supérieur, ça se voyait qu’elles ne comprenaient rien de la vie. Donc, elle continuait sur sa route, sans le moindre pincement dans son cœur. Elle avait ses amis proches, Arkay et Sémiramis. C’était tout ce qui lui importait. Le temps s’écoula de nouveau de plus en plus rapidement et sa génération changea de classe pour devenir écuyer. La vie était plus intéressante à partir de ce moment-là. Elle eut plusieurs maitres différents, des simples soldats, des maitres Seccyeths et d’autres genres. Mais selon Leelah, il lui manquait toujours de quoi. Elle était en soif d’apprendre davantage et on aurait dit que rien ne l’intéressait vraiment. Oh, elle performait, inquiétez-vous pas sur ce point. Mais elle s’ennuyait…

Avec Arkay, être un duo pouvait apporter des avantages et des désavantages. Un jour, pendant une journée libre, le duo vaguait dans la grande bibliothèque. Soudainement, Leelah vit une information intéressante dans une livre. Et si c’était vrai? Elle envoya à la tête le livre à Arkya sans le moindre avertissement et bien qu’elle n’était pas sûr si c’était réellement vrai. Sans hésiter son compagnon lança l’idée de partir à la recherche de l’objet étrange. Leelah ne réfléchit pas tellement longtemps. S’ils trouvaient l’objet, ils pourraient avoir des honneurs grâce au découvert. Les autres personnes n’avaient pas essayé assez fort pour le trouver. EUX, ils le trouveraient. Donc, tôt le matin, ils quittèrent la forteresse et s’enfoncèrent à l’intérieur des terres. Bien qu’au début, ils étaient totalement impliqués dans leur mission spéciale. Ils oublièrent rapidement un petit détail. Ils n’avaient pas averti PERSONNE de leur départ et ça ne prit pas de temps que le grand sorcier était en colère contre eux. Cependant, les jours s’écoulèrent et les deux écuyers réalisaient qu’ils s’étaient royalement plantés dans leur recherche. Cependant, ça ne les avait pas pu les décourager de leur amitié. Au contraire, ils apprirent à se débrouiller seul dans un environnement peu connu à leurs yeux. Mais les jours s’écoulèrent et les semaines s’écoulèrent également pour finalement faire que ça faisait déjà un mois qu’ils étaient portés disparus. C’est grâce au chef des Seccyeth, Nareth, qui les trouva tout bêtement. Je ne vous fais pas dire que le Grand sorcier Sylid leur tomba sur la tête à leur retour à la forteresse. L’humiliation que le duo subit fut énorme mais Leelah fixait le monde avec son regard froid. Personne ne peut l’intimider sur ce point et les autres écuyers comprenaient le message assez rapidement. Même si elle avait fait une grosse erreur avec Arkay, ils ne baisseraient pas de leur rang. Ils étaient assez fort en magie pour rester dans l’ordre. Après tout, ils ne voulaient pas vraiment fuguer. Ils avaient partis pour revenir avec un objet qui s’était avéré… impossible à retrouver.

Par la suite, Leelah ralait de plus en plus. Elle s’ennuyait vraiment de plus en plus et il manquait encore quelques années avant de pouvoir devenir des chevaliers. Elle se plaignait au sorcier qu’il lui manquait quelque chose dans son entrainement. Après plusieurs sessions de plaintes auprès du sorcier, celui-ci lui proposa alors une importunité, une spécialité pour elle... L’assassinat. Un spécialiste en espionnage et en assassinat la prit sous son aile. C’est alors la passion de Leelah se révéla. Elle adorait cet apprentissage et elle s’y consacra totalement. Le temps s’écoula et finalement, enfin, sa génération est devenu les chevaliers qu’ils devaient devenir. À son plus grand honneur, elle réussit à obtenir le poste de sous-chef de l’ordre pour accompagner son amie, Sémiramis, qui était le nouveau chef. La vie s’annonçait bien heureuse pour la jeune adulte Leelah.

Fonction : Sous-Chef des chevaliers Impériaux

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Leelah le Dim 15 Mar - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Jeu 26 Fév - 18:38

Approuvée par ta petite soeur Khanrell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Ven 27 Fév - 3:40

J'approuve ma camarade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Sam 28 Fév - 13:02

J'approuve ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Dim 8 Mar - 22:30

J'accepte mon amie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Mer 11 Mar - 13:20

Entouré d'incompétentes

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Mer 11 Mar - 21:41

hm semble que les soeur soit venu tous ensemble donc je l'accepte aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Jeu 12 Mar - 8:18

J'ai fini ma présentation, il me manque l'approbation de Demelza, absente.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Sam 14 Mar - 12:54

On discute de ton pouvoir, on te revient là-dessus dès que possible! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Dim 15 Mar - 19:47

Après discussion, nous aimerions que tu ajoutes les restrictions suivantes à ton pouvoir :

-Utilisation du pouvoir sur 2 personnages joueurs maximum
-N'importe quel joueur (magique ou non) peut résister au pouvoir [Donc même un joueur qui joue un soldat par exemple pourrait résister à son pouvoir grâce à sa force mentale]
-Demander la permission au joueur avant de l'étrangler ou de l'immobiliser complètement
-Elle devient vulnérable quand elle utilise son pouvoir vu qu'elle doit se concentrer
-Il doit y avoir une source de lumière pour faire des ombres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Dim 15 Mar - 20:06

J'ai limité à une personne pour ma part. C'est suffisant puissant de même! xD
J'ai changé les autres éléments à travers le texte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   Lun 16 Mar - 20:07

Présentation approuvée


Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leelah O'Hell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelah O'Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: