Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Adelyn - Chevalier d'Alombria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelyn
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Fée
Âme soeur:

MessageSujet: Adelyn - Chevalier d'Alombria   Jeu 17 Mar - 23:09



Âge : 19 ans
Race : Fée

Description physique :

La fée a des yeux en amande pers changeants, soit qu’ils alternent entre le bleu et le vert, toujours avec une teinte un peu grisâtre. Ils sont joints par un nez grec, sous lequel trône une bouche fine. Un visage en forme de coeur complète le tout. Malgré qu’elle soit presque femme, beaucoup ont tendance à la prendre encore pour une enfant en se fiant seulement à ses traits juvéniles.

Sa chevelure ambrée pâle est fine et soyeuse, ce qui peut paraître terne quand on considère les couleurs habituellement plus acidulées que l’on retrouve chez les fées. D’une certaine longueur, les cheveux d’Adelyn termine leur cours au bas de sa taille. De sublimes ailes aux teintées de rose et de lilas ornent le dos de la jeune guerrière. Elle refuse de s’en départir… pas tant que ça ne sera pas absolument obligatoire pour sauver sa vie… et encore là, elle ne serait peut-être pas capable de s’en départir.

Adelyn est de petite stature, mais faites gare! Il ne faut pas la sous-estimer. Elle semble peut-être menue, mais elle est en excellente forme physique. Elle ne se laissera jamais piler sur les pieds.

Parallèlement, on peut qualifier la jeune chevalier de coquette. Son apparence compte énormément pour elle et elle est soucieuse de plaire. Elle est peut-être une chevalière accomplie, mais elle conserve des airs nobles. Elle ne se vêtit qu’avec les meilleurs tissus et ses ensembles doivent s’agencer à la perfection, sans parler qu’ils doivent être adaptés à la situation.

Description psychologique :

Adelyn a un côté perfectionniste. On peut aisément la qualifier d’hyper-performante. Très intelligente et active physiquement, elle doit toujours arriver en première place. Elle se lève en même temps que le soleil pour s’entraîner, ne lésine pas sur la lecture et prend le temps nécessaire de perfectionner ses pouvoirs.

D’ailleurs, elle est ce qu’on appelle un génie. Elle assimile rapidement de nouveaux concepts et des notions complexes. Sa détermination la pousse également à maîtriser ses nouvelles connaissances en un temps record. Elle tire une grande fierté de ses accomplissements. Se sentir supérieure aux autres n’est pas ce qu’il y a de plus déplaisant dans la vie...

Enfin, elle est quelque peu manipulatrice. Elle se sert par ailleurs de son empathie pour savoir si elle pousse les bons boutons ou si elle risque d’éloigner une personne de son objectif.

Traits particuliers:

Un fait surprenant est son étonnante flexibilité. Elle possède une souplesse qui pourrait en faire grincer des dents plus d’un… ou les aguicher, tout dépendant de la situation. Elle n’éprouve aucune misère à placer un pied derrière la tête, non pas que ce soit quelque chose qu’elle fasse souvent…

La jeune guerrière est ambidextre, ce qui est un autre avantage au combat. Elle se considère meilleure que les autres pour cette raison. Lance, épée, arc… elle sait se débrouiller avec tout, sans pour autant maîtriser à la perfection chaque arme. Elle tient cependant à être en mesure de se défendre peu importe quel équipement est à sa disposition. En d’autres mots, Lyn refuse d’être une de ces guerrières qui se limite à une seule arme.

Pouvoirs:

Illusion : La capacité de créer des illusions constitue le principal pouvoir d’Adelyn. Il est le premier à s’être manifesté et est, clairement, celui qu’elle chérit le plus. Elle est particulièrement douée dans la création d’images. Son contrôle des illusions sonores est plutôt modéré. Par contre, elle est incapable d’affecter les sens du toucher ou de l’odorat; plus spécifiquement, elle n’est pas en mesure de faire sentir des odeurs, faire goûter quelque chose, ni de faire ressentir des sensations physiques telles qu’avoir chaud ou froid, et ainsi de suite.
Métamorphose : La chevalière est en mesure de changer son apparence physique à sa guise, tant que cela demeure une forme humanoïde. Il lui serait donc impossible de prendre la forme d’un animal. Elle est, toutefois, limitée par sa taille. En d’autres mots, elle ne peut se faire plus grande ou plus petite. Cette métamorphose ne s’applique qu’à son corps et non à ses vêtements. Enfin, ce pouvoir lui demande une grande concentration et beaucoup d’énergie. Elle ne pourrait passer une journée entière avec une apparence modifiée.
Empathie : La fée est née avec le don de l’empathie, c’est-à-dire d’être en mesure de ressentir les émotions de ceux près d’elle. Cela peut paraître anodin, mais pour Adelyn, il n’y a rien de plus utile que de savoir quel est l’effet qu’elle a sur les gens… soit de savoir si elle risque d’obtenir ce qu’elle désire ou non.
Télépathie : Au cours de sa formation, Lyn a été appelée à apprendre comment communiquer par la pensée. Elle a appris ce don avec facilité, les fées ayant naturellement un penchant pour ce genre de communication.

Relations :

Douhbée : Bien que d’une génération subséquente à celle d’Adelyn, la pardusse est une amie qu’affectionne particulièrement la fée. Celle-ci tente de lui donner un coup de main, dans la mesure du possible, pour tisser des liens avec d’autres membres de l’ordre, ainsi qu’avec les gens en général. Cela lui permet également d’avoir quelqu’un près de son âge avec qui parler de tout et de rien… entre filles, quoi!

Yahto : Rencontré lors d’une séance de lecture dans les jardins alors qu’elle était adoubée depuis peu, Lyn s’est rapidement éprise du lycan et de ses charmes. Ils se fréquentent de façon décontractée depuis. Yahto figure parmi les meilleurs amis de la fée et elle apprécie énormément son honnêteté et sa nonchalance.

_________________


Dernière édition par Adelyn le Sam 30 Avr - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelyn
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Fée
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Adelyn - Chevalier d'Alombria   Jeu 17 Mar - 23:12


_________________


Dernière édition par Adelyn le Lun 30 Mai - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelyn
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Fée
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Adelyn - Chevalier d'Alombria   Jeu 17 Mar - 23:13

Vous pouvez faire vos demandes de liens ou de RP à partir de ce point.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adelyn - Chevalier d'Alombria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelyn - Chevalier d'Alombria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Alombria-
Sauter vers: