Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Eirik Prince de Shola ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eirik Prince de Shola ~   Jeu 19 Fév - 8:38

Informations personnelles

Nom : de Shola
Prénom : Eirik
Surnom : --
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Son père et sa mère sont Mi-elfe et Mi-Fée, donc il est lui-même demi-Elfe et Demi-Fée.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Comme bien des hybrides Elfes-Fée de son royaume, il possède la peau d'une extreme blancheur, comme la neige sur le sol. Cependant, il possède les cheveux les plus foncés qui se soit donner à voir. Son regard vient ajouter la dernière touche d'exotique à son physique, ses yeux bleus vifs éclatants, hérités de sa mère. Contrairement à son petit frère qui a peine et misère à dépasser qui se soit, Lui, il dépasse d'une bonne tête la majorité des personnes qu'il rencontre sur son chemin. Malgré son jeune âge, on est porté à lui donner un âge plus vieux, voir dans la mi-vingtaine. Il faut dire qu'il dégage un aura de prince puissant, après tout, il est le prince héritier du royaume. Bien des dames s'évanouissent quand elles l'aperçoivent tellement que sa beauté est remarquable. Il partage les traits particulièrement Elfique avec ses oreilles pointus qu'on ne remarque que très rarement de plus de son corps svelte qui cache plus de force qu'on pourrait penser. Tout comme sa lignée royale, il ne possèdera jamais d'ailes de Fée et ses descendants risquent d'être frapper par la même caractéristique.


Signes particuliers : Rien en particulier

Caractère : On serait porter à croire que les princes et les princesses sont des personnes gâtés qui ne pensent qu’à eux-mêmes et ainsi de suite. Cependant, ce n’est pas le cas pour les princes de Shola. Dès la naissance du premier prince, Eirik s’est développé son caractère de base en fonction des valeurs que ses parents lui ont appris. Gentil, généreux de sa personne et nullement arrogant, il semble être une personne normale sans titre quelconque. Cependant, il n’a pas beaucoup de maturité pour un prince qu’on lui demande de faire preuve d’intelligence. Ça ne signifie pas qu’il n’est pas intelligent mais il démontre un désintérêt total envers les obligations qu’on attends de lui. Il est charismatique et une personne extrêmement social. Peu de personne ne peut avouer l’haïr… sauf ceux qui détestent ce genre de personne. Il a toujours eut un tempérament d’une personne populaire et qui sait attirer les bonnes personnes pour ses projets. Cependant, il a soif de découvrir autre chose que sa vie prédéfinie. C’est une personne qui s’ennui facilement si on n’attire pas constamment son attention.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Il déteste que le monde juge par son physique. La prise de décision à savoir si on apprécie une personne à cause de son apparence ou pas, le répugne au maximum.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Il manie très bien tous les armes, il connait également la politique ainsi que l'art de faire des discours. Bref, il connait tout qu'un prince héritier doit savoir.
Pouvoir(s) : Il possède comme pouvoir racial celui de la télépathie ainsi que l'empathie. Il a retenu celui de l'illusion qu'il maitrise sobrement, sans vraiment pousser la maitrise de ce pouvoir.

Pour ce qui est de son pouvoir personnel, c'est celui de la Maitrise de la Glace. Il a la capacité de créer à partir de rien du tout de la glace et en créer n'importe quoi en forme de glace. Naturellement, il ne maîtrise pas du tout son pouvoir ce qui donne des résultats assez farfelus merci.

Éventuellement, il pourra apprendre ceux de l'ordre, c'est à dire ceux-ci: Création de boules de feu et vague d’apaisement

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Relation/Famille/Clan : Il y a son père(PNJ) et sa mère (PNJ), ainsi que son petit frère Noah.

Informations historiques

Histoire : Il était une fois… Non, nous n’allons pas commencer l’histoire d’Eirik par le début traditionnel. Il faut bien l’avouer que son histoire n’est pas celui d’un conte de disney, pour l’unique raison qu’il n’y a pas de princesse dans l’histoire et une histoire d’amour entre deux êtres royaux. L’Histoire commence alors lors de la naissance du premier prince de Shola, Eirik. De sa mère, princesse et d’une lignée fort lointaine, il reçut à son tour le titre de prince héritier de Shola. Sa mère, Alyss, n’était pas reconnue pour avoir la plus grande délicatesse au monde. Cependant, un homme fort intelligent avait réussit à séduire là où aucun noble n’avait réussit à toucher. Je ne vous dis pas cependant que la partie a été fort difficile à obtenir. Alyss détestait se faire dicter quoi ce soit et surtout pas d’un homme. Vous devinerez rapidement que dès sa naissance, Eirik a été élevé de manière stricte mais heureusement que son père venait sauver sa partie et rendait l’atmosphère beaucoup plus agréable pour tout le monde. L’enfance du prince fut agréable et plaisant malgré les contraintes qu’il subissait sans cesse. On répétait même qu’il avait hérité du caractère de sa mère de son incapacité de se soumettre à qui ce soit.

C’est pourquoi il grandit paisiblement tout en faisant enrager son père et sa mère avec les diverses folies qu’il faisait comme rater des cours, se promener dehors, sous la neige. Aller à pied sur l’océan glacé. Il S’ennuyait à mourir et heureusement que son petit frère Noah arriva dans la famille pour lui donner une raison de vivre. Il est devenu un du meilleur frère qu’on pouvait souhaiter à un gamin. Ce fut dans ces périodes qu’il réalisa qu’il pouvait contrôler et créer de la glace. Je ne vous fais pas dire que la période de découvert de son pouvoir fut assez éprouvante. Imaginez donc que peu de temps après, on découvrit que le petit frère possédait également des pouvoirs, mais encore plus de potentiel que le fils ainé.

Cependant, les parents étaient contre le fait que le prince puisse éventuellement devenir magicien. Il fallait qu’il devienne un roi, après tout, on l’avait élevé pour ce but unique. Mais Eirik n’écoutait jamais vraiment ses parents et un jour, avec l’accord de son petit frère, ils quittèrent le royaume nordique pour aller visiter d’autres royaumes et peut-être trouver un magicien qui voudrait bien leur apprendre à maitriser leur pouvoir. Je ne vous fais pas dire que la reine fut en colère quand elle remarqua l’absence de ses deux gamins. Le roi essaya de la calmer en envoyant des gardes partir à leur recherche. Mais les jeunes ne pensaient déjà plus à ça. Ils étaient heureux d’être enfin libre de leurs gestes et après tout, ils étaient encore ensemble.

Fonction : Prince héritier de Shola | Futur écuyer d'Émeraude

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Eirik le Dim 15 Mar - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Eirik Prince de Shola ~   Sam 28 Fév - 11:40

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eirik Prince de Shola ~   Dim 15 Mar - 16:22

Il me reste l'approbation de Noah. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eirik Prince de Shola ~   Dim 15 Mar - 16:34

Dès que tu as l'approbation de Noah, c'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

MessageSujet: Re: Eirik Prince de Shola ~   Lun 16 Mar - 0:28

J'accepte mon grand frère!! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eirik Prince de Shola ~   Lun 16 Mar - 3:37

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eirik Prince de Shola ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirik Prince de Shola ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeela de Shola
» Oldarik Shola... dit le mesquin
» Sven-Eirik Claes Solehim 2.0 ► Mitch Hewer
» Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer
» [CDE] Adaïem - Équipe 2: Sigurd, Mathéo, Jasper, Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: