Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Edea, à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edea, à votre service.    Ven 18 Mar - 19:33


Informations personnelles

Nom : De Shola
Prénom : Edea
Surnom : Edea est bien assez court comme cela.
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Fée à 100%

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Edea est la garde personnelle de Dame Sina. Normalement, son rôle est de la protéger partout ou elle va.

Autres informations

Pouvoirs: Edea est une fée à 100% et malgré le fait qu'elle renie sa race et son clan, elle en est une. Elle maîtrise la télépathie, donc elle peut parler par la penser à des gens.

Elle a aussi hérité d'un don : la maîtrise du cristal. Évidemment, elle peut en créer une certaine quantité pour que cela s'avère utile. Bien sûr, elle ne peut pas en créer trop (Cela ne peut pas dépasser son poids total). Par contre, elle peut créer plusieurs fois des espèces de lances. Il n'a pas de nombre définis mais elle peut en créer tant qu'elle ne s'épuise pas (au début d'un combat sa capacité sera plus forte qu'à la fin) le cristal est assez cassant (moins que le verre, bien plus qu'une épée) : bloquer un coup d'épée sera difficile puisqu'il brisera sur l'impact. Elle peut faire en sorte qu'il soit pointu, pour faire une lance. Le cristal disparait seulement si elle le souhaite en plus de ça. (Plus la quantité est grande, plus ce sera difficile le tenir. Si elle est trop épuisée, il va disparaître. Encore une fois, c'est selon son poids) Si quelqu'un brise un morceau, il restera sur place en petite miettes. Un coup bien placé et hop, il brise. Comme Edea sait s'en servir, elle sait s'arranger.
Traits particuliers: Edea semble plus fermée du premier regard. Elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, prenant peut-être son rôle un peu trop à coeur. Malgré qu'elle semble un peu fermée, elle n'est pas méchant, loin de là. C'est une personne qui a toujours voulu faire plus, aller plus loin et devenir plus forte. C'est aussi la raison de pourquoi, à l'adolescence, elle a souhaité faire retirer ses ailes qui avaient poussés. Elles étaient jolies, mais pourtant, elle préférait les retirer pour ne pas avoir cette faiblesse avec elle. Une faiblesse qui ne la représentait pas comme elle le souhaitait. Alors Edea est une fée n'ayant plus ses ailes. Elle fut rejetée par sa famille pour cela : ça lui allait. Retirer ses ailes était une révolte comme une légère libéralisation personnelle.

Informations historiques

Histoire: Edea est une jeune fille assez banale, n'ayant rien de particulier à raconter sur elle. À vrai dire, la seule chose qui eut être intéressante sur elle, c'est peut-être sa famille. Sa famille est une famille entièrement fée, qui habite bien loin du château de Shola. Ils n'ont jamais pris part aux guerres ou aux discussions : ils vivaient selon le mode de vie nomade dans les différentes forêts. À peine ils eurent conscience de la séparation des royaumes. À vrai dire, ils étaient très conservateurs sur de nombreux points : ça reste entre fée, pas d'étrangers.. Rien. Edea avait grandi dans cette pensée.

Cependant, cela n'avait jamais été parmi ses idéaux. Elle ne croyait pas que les fées étaient meilleures et plus pures que les autres. Elle avait toujours agi comme cela, sans penser que ses parents étaient en colère pour cela. En gamine, ils en riaient. Mais lorsqu'elle commença à prendre conscience, ils apprécièrent beaucoup moins. Le pire fut lorsqu'un pouvoir sembla s'éveiller en elle. Le cristal. Elle maîtrisait une certaine forme du cristal. C'était trop étrange pour les parents qui n'avaient pas vus cela. Ils interdirent à leur fille de l'utiliser.  

Évidemment, Edea ne les écoutait pas. Ce fut juste une fois, dans un petit village, elle entendit parler de l'ordre de chevalerie. Cela pourrait être bien pour elle, et elle le désirait. Les parents et le reste du groupe ne voulaient pas. Ils avaient raison sur un détail : elle avait seulement un pouvoir personnel. C'était impossible pour elle d'y entrer. Par contre, son désir se clarifia. Toujours pas. personne ne voulait l'entendre. Elle menaça de se faire retirer les ailes si jamais on ne lui laissait pas. Elle voulait renier sa race, et son clan par ce fait-même. Depuis qu'elle était jeune, elle ne souhaitait pas cela. C'était très clair. Maintenant jeune adolescente, elle avait eu la preuve qu'elle ne pourrait jamais vivre comme elle le voulait. Elle défia réellement ses parents et se fit retirer les ailes, par une autre famille fée.

Ce fut très simple : Edea fut simplement reniée. Cela l'assombrit un peu mais la libéra en même temps. Sans qu'elle puisse entrer dans l'ordre de chevalerie, elle se présenta au château pour devenir un chevalier normal, un guerrier ordinaire. Edea réalisa son rêve et fit ce qu'elle avait toujours souhaité faire. L'entraînement fut long, difficile, mais elle y arriva. C'était pour elle une chose très intéressante et c'était sa voie. Elle pratiqua le combat avec son don personnel, où elle devient assez douée. Elle respectait le royaume, elle était toujours droite. Elle était assez puissante, il fallait bien le dire.

Ce fut pourquoi Edea fut appeler par le roi en personne. Cela la surprit, mais c'était important et c'était selon son devoir de chevalier. Il lui expliqua qu'une femme avait besoin de protection, car elle partait souvent trop loin à son goût. Cela pouvait devenir dangereux pour elle. Il demanda à Edea si elle souhaitait devenir garde du corps de la future reine. Elle accepta, sans hésiter. POur elle c'était parfait. Elle apprit à connaître Sina légèrement, devenir son garde du garde. Ou dame de compagnie. Dans la tête de cette femme, ça ne semblait pas très différent. Elle la suivait et la protégeait du mieux qu'elle pouvait. C'était son rôle après tout.  
Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Garde du corps

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Edea le Dim 1 Mai - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edea, à votre service.    Sam 19 Mar - 0:23

Je confirme le lien qu'elle a avec mon DC Sina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edea, à votre service.    Dim 1 Mai - 20:23

J'ai fini, il ne manque que l'approbation du roi, puisque j'en parle dans mon histoire ! Prideeeeeeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine


Messages : 703
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Edea, à votre service.    Dim 1 Mai - 21:09

I am Pride and I approve this.

*Pride's Royal Sceal of Approval*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)


Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Edea, à votre service.    Mar 3 Mai - 22:04

Je n'ai rien à redire à ta présentation. Bon jeu Smile

PRÉSENTATION APPROUVÉE.

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edea, à votre service.    Aujourd'hui à 16:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Edea, à votre service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: