Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Miya du Clan des Lynx du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya
Écuyer
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Race: Pardusse - Lynx
Âme soeur: Ishobel

MessageSujet: Miya du Clan des Lynx du Désert   Mer 23 Mar - 15:42


Miya
Du Clan des Lynx du Désert



Âge : 9 ans
Race : Pardusse de type lynx

Description physique :
Deux oreilles de la même couleur blanchâtre que ses cheveux ornent sa tête, le bout ayant du poil légèrement plus long. Miya a également une toute petite queue, ce qui confirme son appartenance au type lynx, en plus de ses griffes rétractables, son agilité et sa vision nocturne.

Son visage ovale a encore ce gras dans les joues typique des enfants, bien que très peu. Plus le temps avance, plus on devine qu'elle aura un physique athlétique aux courbes généreuses (celles-ci commença déjà à pointer le bout de leur nez). Ses grands yeux dorés sont couronnés de cils longs et épais. Ses sourcils sont relativement droits. Son nez est fin, quoique légèrement retroussé, puis sa bouche est en forme de coeur.

Description psychologique :
Miya a conservé un certain aspect sauvage à sa personnalité. Ayant été obligée de trouver des moyens de survivre par elle-même depuis l’âge de quatre ans, elle n’a jamais réellement eu l’opportunité d’apprendre à socialiser comme le feraient d’autres enfants avant qu'elle ne fasse son entrée dans l'ordre. Elle est méfiante des inconnus et très possessive de ce qu’elle considère être sien. En d’autres mots, elle est souvent sur la défensive, car elle est habituée d’être en mode «survie». Elle s'est beaucoup améliorée au cours des trois dernières années et socialise plus facilement désormais.

Par contre, elle n’en demeure pas moins un enfant qui pense souvent à s’amuser. Elle aime tout ce qui lui permet de bouger et, ainsi, dépenser son surplus d’énergie. Elle apprécie particulièrement courir à quatre pattes et grimper dans les arbres. C’est une vraie athlète en devenir! La pardusse est également de nature très curieuse. Elle doit toucher à tout et, si possible, y goûter.

Pouvoirs :

Guérison : Pour l’instant, la pardusse a un contrôle limité sur ce pouvoir. Il lui arrive parfois de guérir ses propres blessures sans qu'elle n'ait à invoquer son pouvoir, mais elle apprend à utiliser ce don non seulement sur elle-même, soit sur les autres personnes aussi. Elle sera en mesure de soigner autant des coupures que des os cassés, mais elle ne pourra jamais rattacher un membre qui aura été sectionné.

Contrôle du vent : Avec le temps, Miya apprendra à déplacer les particules d’air, ce qu’on appelle plus communément le pouvoir du vent. Ce don s’est manifesté durant ses trois premières années dans l'ordre, bien qu'elle ait un peu de difficulté à le maîtriser au stade d'élève. En somme, elle apprendra à manipuler les courants d’air de façon à créer des bourrasques, à se donner un coup de pouce quand elle saute et ainsi de suite.

Télépathie : Il s’agit ici d’un pouvoir que ne possède pas encore l’enfant, mais qu’elle devra apprendre à maîtriser au cours de sa formation au sein de l’ordre.

Relations :

Régina : Sa soeur aînée qu’elle a peu connu, mais avec qui elle a été réunie lors de la journée d'orientation des élèves peu de temps après l'arrivée de Miya au château d'Alombria. D'ailleurs, la benjamine de la famille est triste de ne pouvoir passer plus de temps avec sa soeur aînée, la seule dont elle avait un vague souvenir avant que les trois soeurs ne se retrouvent.

Douhbée : Son autre soeur qui est venue à sa rencontre lors de la journée d'orientation des élèves, peu de temps après l'arrivée de Miya au château d'Alombria. Miya lui voue d'ailleurs un très grand respect, car Douhbée l'a non seulement aidée à se retrouver, mais elle lui apprends beaucoup de choses sur la façon de se comporter, comment bien parler, etc. Elle est aussi une source de réconfort pour la petite pardusse.

Ishobel : Élève de sa génération, Ishobel est la première amie de Miya à Alombria. Elles se sont rencontrées lors de la présentation de la nouvelle génération d'élèves. Si c'était un peu étrange entre elles au départ, les choses se sont replacées et Isho est sans doute la meilleure amie de Miya.

Axel : Miya a fait la rencontre d'Axel lors de la présentation de la nouvelle génération d'élèves, car il accompagnait Ishobel, qui est comme une soeur pour lui. Elle le croise de temps à autre quand il vient visiter sa soeur de coeur, même s'il ne devrait pas toujours être là. Elle l'aime bien, car étant des pardusses de nature féline, ils arrivent à se comprendre là où d'autres ne sont que confus.


Dernière édition par Miya le Lun 20 Juin - 8:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miya
Écuyer
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Race: Pardusse - Lynx
Âme soeur: Ishobel

MessageSujet: Re: Miya du Clan des Lynx du Désert   Mer 23 Mar - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miya du Clan des Lynx du Désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour venir dans le clan du Lynx.
» tuto haradrim, opération désert
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Alombria-
Sauter vers: