Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Un rendez-vous secret (PV Pride)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un rendez-vous secret (PV Pride)   Sam 26 Mar - 19:28

C'était une journée ordinaire, le temps était doux alors que le ciel était plutôt bien dégagé malgré les passage de quelques nuages par-ci par-là de temps à autre. Mais, si on oubliait la température et qu'on parlait de ce qui rendait cette journée banale en journée excitante et spéciale. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec un homme merveilleux sur qui j'avais un œil depuis quelque temps. Le rendez-vous était ce qui rendait la journée spéciale, mais ce qui la rendait aussi excitante, c'était que ça devait se faire en secret. Le problème n'était pas qu'on ne devait pas se voir loin de là, mais étant le roi et moi une noble nous avions déjà assez à faire avec les rumeurs déjà existantes alors si on pouvait éviter d'en ajouter avant que ce soit officiel c'était un gros bonus. Et puis, on voulait garder ça pour nous c'était notre vie privé les gens n'avaient pas besoin de le savoir qu'on se fréquentait.

Bon vu que je voulais rester discrète, j'étais habillé de vêtements tout à fait ordinaire et je m'étais cachet sous une cape, car je devais avouer que mes cheveux était un gros problème pour ne pas être reconnue. Peu de gens les portaient aussi long que moi. J'attendais Edgar à une table, j'étais assise toute seule à manger mon déjeuner composé d’œufs, de lards, de pain, de petits fruits et le tout accompagné d'un bon jus fraîchement pressé. Ce n'était rien d'exceptionnel, mais je n'allais pas non plus payer le gros repas alors que je voulais être là incognito. Je terminais mon assiette et restait assise à attendre patiemment le roi Pride qui devait surement bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret (PV Pride)   Lun 29 Aoû - 19:57

En l'attente de réponse de Pride depuis plusieurs mois, ce rp sera archivé. S'il désirait le poursuivre, il devra en faire la demande auprès de l'administration.

_________________
Notre Parandar, qui est aux plaines de lumière, que ton Rp soit relancé. Que tes joueurs reviennent de vacances. Que ta motivation soit forte, sur l'animation comme dans les rps persos. Donne-nous aujourd'hui notre inspiration quotidienne, et pardonne-nous nos absences, comme nous pardonnons aussi à ceux qui jouent aux Sims. Et ne nous sommets pas à Facebook, mais délivres nous des distractions. Amen.

Je vous salut Admins, plein de pouvoirs. Vous êtes choisis entre tous les joueurs, et les autres rôlistes, nés de votre inspiration, écrivent pour vous.
Saints Admins, créateurs de forum, motivez-nous, pauvres joueurs, maintenant et même pendant les vacances, Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.skyforum.net
 
Un rendez-vous secret (PV Pride)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: