Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Reyth Prudence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reyth Prudence.   Sam 2 Avr - 22:10

Informations personnelles

Nom : D'Alombria
Prénom : Reyth Prudence.
Surnom : Prupru
Race : Humain.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola.
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Toutes la famille d'Alombria.

Autres informations

Pouvoirs:
Guérison :
Reyth arrive à soigner les blessures physiques de ses compagnons. Le temps utilisé pour soigner les blessures dépend de la gravité de celles-ci. Elle arrive à soigner une dizaine de Chevaliers avant de commencer à faiblir.

Calme :
La princesse peut calmer toute personne en face d'elle, grâce à ce pouvoir. Pour ce faire, il lui suffit de poser ses mains sur cette personne (de préférence sur ses tempes ou ses mains). Ce pouvoir est, en quelque sorte, une évolution du pouvoir d'apaisement qu'elle a développé à force d'avoir à porter secours à ses frères et sœurs. Le pouvoir fonctionne bien mieux lorsque la personne veut recevoir cet aide. Si Prudence tente d'utiliser son pouvoir sur quelqu'un qui ne veut pas de son aide, son pouvoir ressemblera d'avantage à un simple pouvoir d'apaisement ordinaire.

Télépathie

Traits particuliers: Reyth a de longs cheveux bruns qu'elle laisse onduler jusqu'à ses hanches. Ses yeux bruns sont emplis de curiosité et d'une touche de méfiance. Elle n'attache ses cheveux en chignon que lorsqu'elle ne porte pas son armure, ne combat pas ou ne guérit pas. Lorsqu'elle ne porte pas l'armure de l'ordre, elle aime porter des robes moulantes, qu'elle préfère aux armures et armes que portent ses frères et sœurs d'arme.

Informations historiques

Histoire: À l'âge de 4 ans, Reyth commença sa formation dans l'ordre de Shola, afin de devenir Chevalier. Lorsque le royaume fut séparé en deux, elle n'avait que 9 ans et dut alors complètement changer d'ordre. Elle devint donc Chevalier d'Alombria à ses 16 ans. Dès son plus jeune âge, elle a toujours eu un point d'honneur à porter secours à ses frères et sœurs biologiques que ses frères et sœurs d'armes. Bien vite, son maître remarqua qu'elle était bien plus habile dans l'art de soigner les maux que de manipuler une épée. Ainsi donc, il décida de commencer dans cette voix, afin d'en faire une guérisseuse de l'ordre, ce qu'elle devint à l'âge de 16 ans. Étant plutôt timide et réservée, la princesse n'en devenait pas moins une toute autre personne lorsque des vies étaient en jeu. Elle gagna rapidement le respect de ses frères et sœurs d'armes en montrant plus d'une fois que la force et l'escrime n'était pas la seule solution pour gagner un combat, préférant utiliser la ruse et la prudence, qui étaient de bien meilleures armes entre ses mains. À l'âge de 18 ans, soit deux ans après son adoubement comme Chevalier de l'ordre d'Alombria, elle fut nommée guérisseuse en chef de l'ordre par le chef Colombe, sa grande sœur. Aujourd'hui, à 19 ans, elle applique chaque seconde de sa vie à son travail de guérisseuse, mais elle trouve toujours du temps afin de passer du temps avec ses frères et sœurs. Elle ne souhaite pas la guerre qui se profile à l'horizon, mais a compris depuis bien longtemps grâce aux paroles de ses grandes sœurs Marian et Colombe que d'essayer de trouver un terrain d'entente avec le roi de l’orgueil n'était pas possible.

Allégeance actuelle :Alombria.

Fonction: Chevalier, guérisseur en chef de l'ordre.
Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Reyth le Lun 4 Avr - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reyth Prudence.   Dim 3 Avr - 11:15

Caius approuve sa petite soeur. (Qui est pas aussi sexy que lui, soit dit en passant.)
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Re: Reyth Prudence.   Dim 3 Avr - 13:16

Oooh elle est jolie ma sœur ! Mais pas autant que frérot !

What makes heroic strife, to whet the assassin's knife
Or hunt a parent's life with bloody war.
- Ye Jacobite by Name, scotland traditional song
Thème couleur : #a30001 et musique : Bring me to life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reyth Prudence.   Dim 3 Avr - 13:57

J'accepte ma grande soeur ! Et j'ai les plus beaux ( et longs) cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reyth Prudence.   Dim 3 Avr - 16:05

J'accepte qu'elle soit ma grande soeur!
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Reyth Prudence.   Lun 4 Avr - 9:11

Bonjour et re-bienvenue Razz !

Je trouve intéressant ce «sous-titre» au titre de Chevalier, bref d'avoir un rôle particulier dans l'ordre, c'est bien original. Par contre, je veux juste t'avertir tout de suite qu'on ne va pas créer tous ses sous-titres dans les rangs du forum, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas les «trier» et les «organiser», ce qui fait qu'on a déjà une immense liste de rangs dans laquelle il commence à être difficile de se retrouver et on veut essayer d'éviter d'en ajouter d'autre, alors ton rang officiel sera juste Chevalier, mais plait toi à préciser ton sous-titre officielle dans ta signature si tu veux Razz !

Par contre, si elle est la «chef» des guérisseurs (donc qu'elle est en quelque sorte un officier sous Colombe) il faudrait juste que tu aie l'approbation de Colombe Very Happy On ne demande pas la validation de tous les membres de la famille, mais celle-ci il te l'a faut. Il faudrait changer le passage dans ton histoire où tu dis que c'est Marian qui t'a nommée Chef des guérisseurs, puisque je pense plus que c'est la job de la Chef de l'Ordre.

N'oublie pas aussi d'ajouter le pouvoir de télépathie dans ta présentation. Wink

Présentation en attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reyth Prudence.   Lun 4 Avr - 14:47

Les modifications ont été faîtes ! Il ne manque plus que l'approbation de Colombe !
Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Reyth Prudence.   Jeu 7 Avr - 11:29

J'approuve!
Zackeriel
Guerrier(ère)

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe