Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Mariage de Sheireen et Noah [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Mariage de Sheireen et Noah [Libre]   Dim 3 Avr - 20:37

[Ce RP est libre, tout le monde est invité à y poster, toutefois, sachez que Noah et Sheireen ne vont pas vous attendre pour poster Razz Vous pouvez profiter du contexte de festivité qu'on vous offre pour vous amuser!]

Tel que proposé par la tradition, se fut la famille de la mariée qui assura les dépenses du mariage. Oh, on n’allait pas dire que la famille royale n’avait pas les moyens d’assurer des festivités en grandes pompes (quoi que le trésorier en place aurait certainement mis des barreaux à Noah) mais puisque Sheireen était la seule descendante de la lignée Monik et l’unique trésor de son père, Darius, l’avait dotée d’une dote rassemblant l’intégralité de la fortune familiale. Après tout, c’était elle qui allait perpétrer la lignée…

Ainsi, rien ne fut mis de côté ou laissé au hasard. La grande salle servant aux réceptions du château était somptueusement décorée de blanc, d’or et d’argent. Un buffet grandiose attendait la fin de la cérémonie pour être servis, et un groupe de bardes populaires commencèrent à faire résonner entre les murs la marche nuptiale. Une centaine de pairs de yeux se retournèrent au même instant pour regarder celle qui faisait son entrée. Sous les regards scrutateurs des plus importants nobles et dignitaires de la cours, Sheireen n’avait rien à s’angoisser. Elle était tout simplement parfaite.

Ses cheveux étaient savamment nattés puis relevée dans un chignon impeccable et gracieux, noué à l’aide d’un ruban de satin blanc auquel pendait une clochette, qui tinta sans être entendue, étouffée par la mélodie qui accompagnait la marche de Sheireen. Presque devenue invisible sous le voile, personne ne remarqua le bijou étrange, qui de toute façon aurait seulement apporté une touche d’originalité à la coiffure de la mariée. Il n’y avait toutefois que deux personnes dans cette salle pour qui il comptait que la clochette soit présente : la jeune elfe-fée et son futur époux, Noah.

Symbole de leur amour, la clochette avait fait office, l’espace d’une journée, de bague de fiançailles, avant que Noah ne lui en achète une digne de son rang. Sans être le moins du monde outrée de cette demande en mariage rapide et non officielle, Sheireen avait été au contraire touchée par le romantisme de la situation. L’amour vrai n’était pas mesurable par le bijou qui servait à unir les deux âmes sœurs! Ainsi, si personne ne comprenait la symbolisation de la clochette, ça lui était bien égal. Ce clin d’œil n’était que pour Noah…

Pour sa tenue, Sheireen avait opté pour d’une simplicité qui en avait fait tiqué plus d’un au premier abord, mais qui se révélait un choix judicieux une fois portée par l’elfe-fée. Sa coupe presque banale, n’ayant de particulier que le dos mis à nu pour libérer les ailes de la mariée, était réellement d’une élégance à couper le souffle. On comprenait, en voyant la jeune femme ainsi vêtue, qu’elle n’avait pas besoin de paillettes, de pierres précieuses, de dentelles et toutes autres décorations richissime sur sa robe pour paraître splendide. En véritable beauté naturelle, Sheireen était toute simple et cela coupa le souffle de plusieurs, parce que c’était parfait ainsi.

Souriante, la jeune mariée n’avait de yeux que pour Noah, se fichant des regards remplis d’envie que lui lançaient les hommes, d’admiration que lui jetaient les jeunes filles, et de jalousie que ressentaient les femmes. Serrant son beaucoup de roses blanches parsemées de petites fleurs bleues délicates, les mains de Sheireen ne tremblaient pas. Pour une fois dans sa vie, elle était certaine que ce qu’elle faisait était exactement la bonne chose, et ne doutait pas d’elle. Là, elle vivait le vrai amour, et le vivrait jusqu’à la fin des temps. Pleine d’assurance, elle s’avança sur l’allée pour rejoindre son fiancé, son futur époux, suivie par un cortège soigneusement choisie pour resplendir d’une beauté qu’on ignorait en ce grand jour. Quelle importance avaient elles, ces amies d’honneur, lorsqu’on avait la chance de regarder Sheireen dans toute sa splendeur? Remettant son bouquet entre les mains de sa témoin, l’elfe-fée pris les mains de Noah, en attendant que le prêtre leur serve son discours et scelle leur amour devant toute la cour de Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

MessageSujet: Re: Mariage de Sheireen et Noah [Libre]   Mer 6 Avr - 14:35

Sloth n’avait pas hésité une seule seconde à demander la main de celle qui faisait battre son cœur même alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer. Il avait l’impression qu’il était fait l’un pour l’autre. Il n’avait qu’une envie et c’était celle de passer le reste de sa vie avec elle. Elle était son âme sœur, sa destinée. Il avait l’impression qu’il ne pourrait pas faire meilleur choix. Chaque jour qui passait, il ne pouvait s’empêcher de penser à elle. En guise de bague, il lui avait tout bonnement offert une petite clochette qu’il utilisait habituellement pour amuser ses chats. Il ne lui fallut pas longtemps pour changer ce petit jouet en une bague des plus magnifiques et des plus prestigieuses qui lui convenait davantage.

Puis il fut convenu que le mariage aurait lieu sans plus attendre. Tout fut organisé par la famille de la mariée et rien ne fut laissé au hasard. Tout avait été préparé avec soin. La cérémonie était ouverte à tous ceux qui souhaitaient profiter des festivités et de nombreux invités, principalement composer de personnes de haut rang, mais n’importe qui pouvait s’incrustrer, étaient déjà présents lorsque Noah jeta un coup d’œil dans la cour. La cérémonie ne tarderait certainement pas à débuter.

En ce jour, personne n’avait eu à rappeler ses obligations au prince paresseux, même que par miracle, il avait été des premiers à s’être préparé. Vêtu de l’habit traditionnel, il se tenait devant l’hôtel y attendant celle qui deviendrait désormais son épouse, celle avec qui il partagerait sa vie, pour le meilleur et pour le pire.

Au son de la musique qui commençait, telle une déesse faisant on apparition, Sheireen s’avança lentement dans l’allée du centre. Les conversations cessèrent et tous les yeux se rivèrent vers elle. Sloth ne voyait plus qu’elle, les yeux rivés sur son âme sœur. Elle était vraiment sublime mise ainsi en valeur. Arrivée devant lui, elle lui prit doucement les mains.

La prête commença son discourt, mais plonger dans le regard de Sheireen, Noah l’entendait à peine, un murmure lointain. Ce moment, c’était leur moment à eux, malgré tout les gens présents. Souriant, il serrait délicatement les mains de la jeune femme dans les siennes la regardant d’un regard rempli d’amour.

« Noah, prince de Shola, acceptez-vous de prendre comme épouse Sheireen, ici présente? Promettez-vous de lui demeurer fidèle, de la chérir et de l’aimer, de vous soutenir tout au long de votre vie, dans la santé comme dans la maladie, pour le meilleur et pour le pire? »

« Oui, je le veux. »

Le prêtre se retourna alors vers la mariée avant de prononcer ces mêmes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Re: Mariage de Sheireen et Noah [Libre]   Jeu 7 Avr - 13:25

La lumière se remit à éblouir Sheireen lorsque Noah répondit oui au prêtre. Son fiancé… son époux brillait d’une aura qui confortait la jeune noble dans sa décision. À tous ceux qui s’étonnent de la rapidité de ses épousailles, la Fleur Bleue n’a qu’une chose à dire : vous n’avez jamais rencontré l’âme sœur!

La voix du prêtre arrivait à ses oreilles effilées comme dans un rêve, à peine audible. En fait, le monde autour d’eux était flou, il n’y avait que Noah devant elle qui était parfaitement clair. Acceptez-vous de prendre pour époux le Prince Noah de Shola… Oui, évidemment. Sinon, que ferait-elle ici? …demeurer fidèle… Durant qu’un quart de seconde, elle repensa à sa rencontre avec le frère de son époux, Mikhael. Mais elle lui avait donné l’occasion de lui demander sa main, et il ne l’avait pas fait. Tant mieux pour elle, c’était le destin, car elle avait rencontré son âme sœur quelques temps plus tard… Un quart de seconde, pas plus, et elle l’effaça de ses pensées, pour toujours (croyait-elle).

…de le chérir… autant que femme le peut, de tout son pouvoir et tant qu’elle sera capable de le faire. …de l’aimer…[/b] de tout son cœur. De toute son âme, sœur à la sienne. [i]…pour le meilleur et pour le pire? À jamais.

-Oui je le veux.

On n’eut pas à attendre sa réponse, Sheireen n’eut même pas à y penser, elle était envahie d’une certitude à l’amour digne de la Fleur Bleue qu’elle était, mais aussi éblouie par la lumière pure de l’aura de Noah, qui la confortait dans son idée. Comment aurait-elle pu ne pas vouloir aimer, soutenir et chérir son âme-sœur jusqu’à ce que la mort les sépare? Impossible.

Un mignon gamin porteur des anneaux leur apporta alors les alliances, qu’ils s’échangèrent. Le prêtre, après les avoir déclarés maris et femme, permis à Noah de la dévoiler et de l’embrasser, mais ce fut Sheireen qui fit le premier pas aussitôt que son nouvel époux l’eut libérée de la délicate étoffe. Parce que pas un seul jour ne passait sans qu’elle se languit de ses lèvres délicieuses qu’elle adorait tant embrasser. Et qu’elle n’avait pas pu le voir depuis 24h, tradition oblige. Maintenant qu’elle avait la bague au doigt, plus rien ne lui était interdit. Depuis qu’elle l’avait rencontré que son corps de femme appelait le sien pour être assouvie, mais elle devait retenir son envie, pour ne pas salir son nom. Voilà qui était le bon choix, celui qu’elle avait fait avec Mikhael aussi. Heureusement, d’ailleurs!

Main dans la main, les époux redescendirent ensemble l’allée pour prendre place à la table d’honneur, le tout situé dans la même grande et somptueuse salle. Sheireen avait retrouvé son bouquet, bien qu’elle ne s’en était pas rendu compte, et elle le posa sur la table devant eux pour pouvoir dédier ses deux mains à Noah, lorsqu’ils furent assis. Elle ne pouvait cesser de tenir les mains de son Prince dans les siennes, bien qu’il allait bien falloir le lâcher pour manger. C’est qu’elle avait tellement envie de laisser ses mains s’aventurer ailleurs, mais ça n’auriat pas été très noble devant tous ses gens…

En regardant en direction du buffet, Sheireen vu que les convives s’y agglutinaient déjà pour remplir leurs assiettes avant de rejoindre les autres tables. L’elfe-fée soupira en pensant comment ce serait difficile pour elle de s’y glisser s’en abîmer sa robe fragile où ses ailes.

-J’ai tellement faim mon amour… mais il faut manger avant. chuchota-t-elle à Noah en gloussant, puisqu’elle savait que son mari attendait lui aussi depuis longtemps ce moment, qu’elle lui avait refusé pour respecter les conventions. Tu veux bien aller nous servir les deux en même temps, je ne crois pas que je pourrais me faufiler dans cette foule sans briser ma robe. lui demanda-t-elle en retrouvant son sérieux, juste avant de l’embrasser sur la joue.

Des rirent se firent entendre, alors que les convives se réjouissaient de tous ses baisers. Un mariage, fête de l’amour éternel, était le moment où il était permis de se démontrer son affection en public sans craindre les regards scrutateurs et les jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

MessageSujet: Re: Mariage de Sheireen et Noah [Libre]   Jeu 21 Avr - 19:50

Une fois leurs vœux prononcés et leurs alliances échangés, Noah put enfin embrasser la mariée, scellant ainsi leur union. Les nouveaux mariés marchèrent main dans la main vers l’endroit où allait se dérouler le reste de la soirée. Installées à la place qui leur était réservée, leurs mains ne s’étaient pas lâchées une seule seconde. Seuls dans leur monde à eux, ils s’échangeaient des regards amoureux. Sloth ne pouvait s’empêcher de caresser doucement le dos des mains de Sheireen.

Noah suivit le regard de la fée vers le buffet et fut quelque peu découragé d’y voir tout ce monde qui s’y était agglutiné. Cela prendrait certainement une éternité avant qu’il puisse y avoir accès à leur tour. Noah reporta son attention sur son amour, souriant en comprenant le sous-entendu des propos de sa bien-aimée. Lui aussi avait également envie d’elle, mais ils seraient inconcevables de s’éclipser pour le moment. Que penseraient leurs invités si la mariée disparaissait avec le marié en plein milieu du festin? Ce ne serait guerre convenable.

Alors que Sheireen lui demandait s’il voulait aller leur chercher leurs assiettes, il regarda de nouveau tous ces gens. Toute cette file ne semblait pas du tout avoir diminué depuis il y a à peine deux minutes et il semblait même que davantage de monde s’y était mêlé. Cela allait prendre des heures avant qu’il puisse enfin n’avoir ne serait-ce qu’une part de repas. Découragé avant même d’avoir fait le moindre effort pour se lever, Noah préféra fermer les yeux. Elle l’embrassa sur la joue, faisant réagir les gens tout autour qui trouvait certes la scène romantique, mais Noah ne remua pas d’un poil. Il rouvrit les yeux pour se tourner vers celle qui faisait battre son cœur, celle pour qui il serait prêt à tout (sauf se levé pour aller chercher de la nourriture, parce que là, c’était juste abusé!) déposant un baiser sur ses lèvres si désireuses. ce qu’il avait hâte de passer la nuit avec elle.

Alors qu’il lui offrait un doux baiser, Sloth utilisait sa magie pour faire léviter deux assiettes qu’il remplissait d’aliments divers, semi-concentrés par ce qu’il faisait. Les assiettes se promenaient donc de mets en mets, se remplissant au fur et à mesure tandis que lui restait assis là, bien installé sur sa chaise aux côtés de celle pour qui battait son cœur. Puis, lorsqu’il fut certain qu’elles étaient bien remplies, il les fit tout simplement léviter au-dessus de la foule pour les déposer, la première devant Sheireen et la seconde devant lui. C’était peut-être un peu lâche de se servir ainsi de la magie, mais tant qu’il pouvait diminuer les efforts physiques, Sloth était toujours prêt à l’utiliser.

«Comme je ne savais pas quoi prendre, je nous ai pris un peu de tout.»

Au cours des festins, ils reçurent pleins de compliments les félicitant pour leur mariage. Noah avait de plus en plus hâte de se retrouver seul à seule avec Sheireen. À qui il ne cessait de susurrer des mots d’amour de temps à autre.

Puis ce fut le temps du dessert. Et qui dit dessert dans un mariage dit forcément gâteau! Et le temps était venu pour les nouveaux mariés de trancher les premiers morceaux. Et cette fois, il n’y échapperait pas. Ainsi donc fut-il contraint de se lever, puisqu’user de la magie enlevait tout son charme à cette tradition. Il n’y en aurait certes pas pour tout le monde au vu de la quantité de gens présents, mais d’autres desserts avaient été préparés. Après avoir accompli leur tâche ardue, après tout, ils ont quand même cherché comment optimiser le nombre de morceaux sans qu’ils ne soient trop petits, ils retournèrent s’installer à leur place dégustée leur part.

«Il me tarde que nous ne soyons plus que tous les deux.»

Bientôt, arriverait surement le moment où ils iraient danser. Combien de temps le paresseux tiendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Re: Mariage de Sheireen et Noah [Libre]   Sam 23 Avr - 19:18

L’air découragé de Noah fit sourire Sheireen, elle ne se doutait pas encore que c’était se lever qui embêtait autant son nouvel époux. Certes, il allait être difficile de se faufiler au travers tout ses gens, mais n’allaient-ils pas se pousser à l’arrivé du nouveau marié (et prince, qui plus est) ? Probablement parce qu’il en doutait, Noah choisit d’utiliser son pouvoir pour les servir, après avoir tendrement embrassé son épouse, qui avait de plus en plus hâte de découvrir le vrai amour dans ses bras. Elle rêvait presque chaque nuit des caresses romantiques que lui réserverait son prince pour la nuit de noce, se l’imaginant exactement comme dans les livres.

Amusée par la perspicacité de son époux, Sheireen observa le manège de leurs assiettes, qui s’emplissaient d’un peu de tout au loin, sous les regards étonnés (parfois embêtés) des convives. Si certains traitaient le Prince Noah de paresseux, sa nouvelle épouse le considérait plutôt comme un génie de la magie. À quoi bon quitter la présence de son amour quelques secondes lorsqu’on peut faire venir la nourriture à soi? C’était probablement un grand geste d’amour de sa part, de ne vouloir se départir de sa compagnie, ne serait-ce qu’une minute.

-C’est parfait comme ça! le remercia-t-elle avant de l’embrasser tendrement, sous les vivats des convives.

Ils passèrent le repas ainsi, à se lancer des regards langoureux, s’embrasser, se toucher les mains, et manger lorsqu’ils y pensaient. Le monde n’existait plus autour des âme-sœurs, et Sheireen voyait les différents nobles et gentes de dames passer devant eux pour leur offrir leurs félicitations et leurs vœux de bonheur comme dans un rêve. Elle avait l’impression d’être loin de tout ça, s’imaginait déjà dans les bras de son époux, vivait sa soirée comme sur un petit nuage de bonheur, dont elle ne sortit que lorsqu’il fallut se lever pour couper l’immense (mais pas assez encore) gâteau de noces.

Sheireen ne vit évidemment rien de l’ennui de Noah lorsqu’il fut temps de se lever et de marcher, mais surtout de se travailler les méninges parce qu’on ne coupe pas une pièce montée comme on coupe un simple gâteau. Pour la jeune mariée, tout se déroulait à la perfection, il était clair que les Dieux bénissaient leur union (ne les avaient-ils pas guidés l’un vers l’autre grâce à leur lumière divine?). C’était certainement mieux que dans les livres, et c’est pourquoi elle attendait maintenant avec impatience la suite de la soirée, et la nuit qui s’en suivrait. Ça ne pouvait être que parfait, non? L’elfe-fée rougit sous les allusions de Noah, bien qu’elle ne laissait pas sa place sur ce genre de propos, et elle l’embrassa fougueusement pour toute réponse, après lui avoir étendu du glaçage sur les lèvres.

Après que tous eurent terminé le gâteau, les convives se turent pour laisser place à l’orchestre, qui entama une douce balade. Tous les regards se tournèrent vers les époux, qui devaient ouvrir le bal, et Sheireen se leva, toute excitée, et tira son époux par la main vers le grand espace qu’on avait libéré pour eux. Aveugle d’amour, elle ne remarquait toujours pas le découragement de son mari. Heureusement que c’était une danse lente, il n’aurait pas fallu ouvrir sur un swing!

Les yeux dans ceux de son mari, Sheireen vécu la danse comme un rêve, comme tout le reste d’ailleurs. Ils furent bientôt rejoint par d’autres danseurs, et quand la chanson cessa pour un rythme plus agité, la jeune mariée suivit le mouvement, entraînant sans lui demander Noah dans une valse.

-Dis-moi, mon bel amour, après combien de chanson est-ce que cela devient décent que les époux quittent le bal?

Contrairement à beaucoup de mariées, Sheireen n’était pas nerveuse pour sa première fois, elle avait plutôt hâte. Ses nombreuses soirées avec Noah avant leurs noces l’avaient titillé au plus haut point, plus encore que lors de sa rencontre avec Mikhael. Mais il n’avait pas été question de consommer leur amour avant le mariage, c’était important et elle n’était pas «une fille comme ça». Mais elle avait tant lu sur le sujet qu’elle savait (ou croyait savoir) ce qui l’attendait dans leur nuit de noces, et elle frémissait d’envie…

-Je me languis déjà d’y être…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

MessageSujet: Re: Mariage de Sheireen et Noah [Libre]   Mar 24 Mai - 14:00

Alors qu’il mangeait le délicieux morceau de gâteau, redoutant de plus en plus le moment où il serait venu pour lui de danser, Sloth se demandait s’il ne pouvait pas tout simplement s’inventer une quelconque excuse qui l’empêcherait de bouger. Oui mais quoi? Ce n’était pas qu’il n’en avait pas envie, bien au contraire, mais rien que l’idée de devoir se lever… de bouger… de remuer… Cela lui demanderait certainement un effort monumental pour y arriver. Alors, que pourrait-il inventer?

Il ne savait pas danser? Quoi de plus bidon comme excuse, quand même, c’était l’excuse facile! Et Sheireen ne le laisserait certainement pas poireauter ainsi sous ce simple prétexte et l’entrainerait tout de même danser avec elle. Il était blessé? Bah oui, comme ça, sans raison, une blessure qui sortait de nulle part! C’était évident que ce serait crédible. Il était fatigué! Oui! Ce serait certainement une excellente raison! Sauf que le prince était toujours fatigué! Peu importe le moment de la journée, s’il ne partait pas à la chasse aux chats, il n’avait qu’une idée en tête et c’était celle de dormir! Alors, cette excuse n’est pas valide! Il pouvait également faire une croix sur la maladie.

Soudain, la musique commença à se faire entendre et Noah sentit tous les regards se poser sur eux. Oh non! Noah jeta un rapide coup d’œil désespéré dans son assiette de gâteau, vide, comme si le fait qu’elle aurait été pleine aurait suffit comme très bonne excuse au fait de ne pas avoir à se lever, avant de le porter sur le visage joyeux de sa femme qui était déjà debout et qui l’entrainait, sans qu’il ne puisse protester, sur la piste de danse. Oh combien il avait envie de retourner s’assoir, tranquille, et de se trouver un endroit calme. Mais la joie qu’il lisait dans le visage de Sheireen suffit à le convaincre de s’efforcer à ne pas s’éclipser après les premiers pas de danse. Et puis, finalement, ce n’était pas si terrible. La musique n’était pas rapide. Ce n’était pas si fatiguant que ce qu’il avait appréhendé. Quoi qu’il avait certainement penser trop vite, car la seconde chanson se trouvait être beaucoup trop rythmé. Il allait s’éclipser, mais sa femme l’entraina malgré lui dans la valse. Ce qu’il ne donnerait pas pour se retrouvé ailleurs.

À la question que Sheireen lui posa, Noah fut tellement tenté de lui répondre qu’il pourrait partir tout de suite. Tant d’énergie dépenser pour rien, si elle ne voulait pas qu’il s’endorme direct en rejoignant le lit alors peut-être vaudrait mieux le ménager un peu.

«Je n’en sais rien, mon petit chat.»

Remarquant que le rythme était loin de laisser place à quelque chose de moins mouvementé, l’orchestre ayant entamé une troisième chanson qui ne laissait pas du tout de répit, Noah posa son regard dans celui de Sheireen comme s’il implorait un moment de repos. Sloth ne pu s’empêcher de sourire face à son commentaire.

«Eh bien, tu crois que si on disparaissait maintenant, cela dérangerais nos invité? Après tout, ils peuvent très bien s’amuser sans nous.», lui dit-il, espérant que la réponse lui serait favorable. Sheireen avait l’air tellement heureuse, que Sloth résistait tant bien que mal à la tentation de quitter la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Re: Mariage de Sheireen et Noah [Libre]   Ven 27 Mai - 17:19

[J’ai bien l’impression qu’on n’aura pas de visite dans ce rp finalement XD Tant mieux car la suite risque de ne pas être pour tous!]

Comme d’habitude, Sheireen ne voyait rien de l’ennui de son mari, tellement aveugle d’amour qu’elle s’imaginait que lui aussi passait un bon moment dans ses bras et qu’il n’était pas frustré de l’effort. Ainsi, lorsqu’il suggéra qu’ils pouvaient bien partir tout de suite, la jeune femme ne se douta pas que c’était simplement pour arrêter de danser et se reposer. Le pauvre! S’il avait su ce qui l’attendait dans leur appartement, il aurait peut-être préféré continuer à danser! L’elfe-fée n’avait définitivement pas fini de mettre involontairement sa paresse à l’épreuve…

-En tout cas moi, ça ne me dérange pas, et puis il y a assez d’amuseurs à mon goût pour les divertir en notre absence! s’amusa Sheireen en entraînant son mari vers la sortie de la grande salle par la main.

Effectivement, personne ne leur porta réellement attention lorsqu’ils quittèrent la réception, ils avaient bien le droit de prendre l’air! Ce furent plutôt les individus qu’ils croisèrent dans les couloirs qui se doutèrent de quelque chose considérant la direction que prenait le jeune couple, et quelques sourires entendus se cachèrent dans un toussotement. Des commentaires un peu plus poussés comme «Déjà? Vous êtes pressés!» ou bien encore un simple «Bonne nuit!» trop plein de sous-entendus les accompagnèrent jusqu’à destination, mais Sheireen n’en avait pas réellement cure.

En arrivant devant la porte de l’appartement de Noah, Sheireen s’empressa de lui attraper le bras pour l’empêcher d’entrer, bien qu’il ait déjà ouvert la porte.

-Tu n’oublies pas quelque chose? s’amusa-t-elle en battant légèrement des ailes pour se soulever du sol. C’est notre première nuit Noah, il faut que tu me porte dans ma nouvelle demeure! annonça-t-elle en ignorant que ça allait surement achever de le tuer.

Puis, elle sauta elle-même dans ses bras, s’aidant de ses fines ailes pour prendre de l’altitude et se poser en douceur contre le torse de son époux afin qu’ils entrent ensemble dans la pièce, comme le voulait la tradition. Apercevant du coin de l’œil que ses bagages étaient déjà arrivés, montrant combien son père était heureux de la voir partir mariée, l’hybride eut tout de même la délicatesse d’avertir Noah pour qu’il ne s’y prenne pas les pieds, il ne faudrait pas qu’ils trébuchent! Et puis maintenant, elle lui cachait complètement la vue.

-Fait attention où tu mets les pieds! gloussa-t-elle en se laissant porter à l’intérieur. Ton appartement ressemble maintenant à un labyrinthe de mes effets personnels. Trouve le chemin jusqu’à ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage de Sheireen et Noah [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Sheireen et Noah [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: