Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Ishobel, le bébé loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishobel
Écuyer
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Âge: 14 ans (fév.)
Race: Lycan - Elfe - Humaine
Âme soeur: Miya

MessageSujet: Ishobel, le bébé loup   Lun 4 Avr - 16:46

Informations personnelles

Nom : Depuis qu'elle est élève, c'est «d'Alombria». Avant cela, ça n'avait pas d'importance.
Prénom : Ishobel
Surnom : La nomade
Âge : 5 ans
Sexe : Féminin
Race : C'est compliqué. Ce qui ressort le plus, c'est son sang Lycan à 50%, mais elle a aussi 25% d'elfe et 25% d'humain, bien qu'elle n'en ait aucune certitude, n'ayant pas connu ses parents.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Zackeriel est son père, mais ils l'ignorent tous les deux. Ishobel a vécu une partie de sa vie au bordel d'Aïcha, elle y est d'ailleurs amie avec le seul enfant de la place, Axel.

Autres informations

Pouvoirs: De son sang à demi lycanthrope, elle a hérité du pouvoir de métamorphose en femme-loup. Toutefois, sa transformation ne dispose ainsi que de la moitié des caractéristiques typiques à ce pouvoir. Elle ne grandit pas et ne devient pas plus musclée, son corps se couvre presque entièrement de poils et prend des allures «canines», bien que toujours humanoïdes. Elle conserve aussi ses griffes aux mains, mais pas aux pieds. Sa dentition de lycan, au moins, est intacte! Quant à ses pouvoirs, elle n'est pas réellement plus forte, mais elle est vraiment beaucoup plus rapide, et gagne un peu d'agilité, mais rien d'inhumain de ce côté. D'ailleurs, elle ne contrôlera jamais cette transformation comme un vrai Lycan, et est souvent affectée par la pleine lune.

Tout comme son père, Ishobel a un don de guérison, mais il s'agit plutôt de guérir autrui qu'elle-même. Elle deviendra excellente pour soigner les blessures des autres, même très graves, mais pour ce qui est de ses propres blessures, elle ne réussira que les plaies mineures, et pas toujours. De toute façon, en ce moment, elle ne sait même pas comment s'en servir!

Son autre pouvoir est ... *roulement de tambours* la manipulation de la kératine! Qu'est-ce que la kératine? Pour faire simple, c'est la principale composition des phanères (ongles, cheveux, poils, plumes et écailles), ce qui fait que Ishobel est capable de modifier tous ses éléments de son corps... et de celui des autres! Présentement, elle n'y arrive que sur elle, et uniquement pour en changer la couleur (par exemple, elle change souvent sa couleur de cheveux) mais un jour, elle pourra en modifier la forme (agrandir, raccourcir, changer de texture, etc.), sur elle ainsi que sur autrui. C'est génial pour décoiffer les gens!!! Elle n'est quand même pas capable de les bouger, au mieux elle modifie la texture pour dresser les cheveux sur la tête des gens, c'est plus pour emmerder les gens et ça ne sert pas d'arme (non elle ne pourrait pas faire une corde avec des cheveux allongés et pendre les gens, ce que vous pouvez être darks!). D'ailleurs, elle doit être à moins de trois mètres de ses victimes, ce qui fait que si elle ébouriffes les plumes d'un phéryxian pour l'empêcher de voler, elle ne peut toutefois pas le faire chuter du ciel et le tuer sur le coup. De toute façon, il faudrait encore qu'elle pense à ce genre de choses.

Elle apprend présentement la télépathie en tant qu'élève de l'ordre d'Alombria.

Traits particuliers: Les oreilles d'Ishobel sont légèrement plus pointues que celles des humains, lorsqu'elle est sous forme humanoïde, mais de loin plus arrondies que celles des elfes! Ses canines sont un peu plus pointues que la normale également, et ses yeux sont verts. Ne parlons toutefois pas de ses cheveux, ça ne vaudrait pas la peine d'être mentionné, ils changent au gré de son humeur.

Informations historiques

Histoire: La mère d'Ishobel était une autre pauvre victime de l'élevage de Laïssa, dont le but premier était de «produire» des petits chiens-chiens de compagnie pour la haute noblesse, la bourgeoisie. Bref, une usine à esclaves poilus. C'est enfants étaient destinés à devenir des guerriers et gardes du corps dès leur plus jeune âge, et valaient donc une petite fortune...

Ashari, la mère d'Ishobel, avait essayé comme bien d'autre de s'enfuir de cet endroit et de mener une meilleure vie ailleurs, où elle pourrait avoir des enfants et les garder. Mais il n'y avait rien à faire, même lorsqu'elle sortait du village pour aller faire des courses au nom de Laïssa, elle était surveillée. Un jour, elle rencontra un contrebandier nommé Zackeriel, et bien qu'il n'était pas des plus tendres, elle en tomba éperdument amoureuse. Espérant qu'il l'emmènerait avec lui et qu'il la protégerait, la Lycan se donna toute à lui, mais en vain. Lorsque le Clan des Lames Pourpres quitta l'endroit, il n'emmena pas Ashari avec eux...

Piteuse, elle du retrouver son «élevage», n'ayant d'autre choix pour vivre. Quelques temps plus tard, on découvrit qu'elle portait son premier «chiot», mais cela n'était guère surprenant, il y avait longtemps qu'on essayait de la faire tomber enceinte. C'est qu'il tardait à ce qu'on produise ces petits esclaves poilus! Toutefois, l'enfant qui en naquit était étonnement petite et fragile. Lorsqu'Ishobel eut deux ans, Laïssa compris que ce n'était pas une Lycan pur, et elle l'éjecta de son élevage, jamais elle n'aurait les compétences pour devenir une bonne garde du corps!

C'est ainsi que la petite Ishobel se retrouva sur le parvis d'un orphelinat. L'endroit étant déjà bondé, on confia l'enfant à un autre orphelinat d'Alombria, puisque son Royaume était nouveau, il y restait de la place. Toutefois, même à cet endroit, le passage de la demie-lycan fut de courte durée. En effet, à peine âgée de trois ans, elle fut emportée, ainsi que d'autres orphelins, dans les mines de fer loin au sud du Royaume. Bien que fort jolie, la jeune demoiselle ne surpassait pas en beauté ses autres compagnes, et ne fut pas vendues pour d'autres occupations, tant mieux pour elle!

Toutefois, le convoi qui traînait Ishobel ne se rendit jamais à destination. Attaqués en chemin par un groupe de brigands, les hommes périrent et les esclaves furent libérés, quoi que laissés à eux-même. Seule une délicieuse jeune femme resta en arrière, ayant remarqué l'espace d'un instant que les cheveux d'Ishobel avaient changé de couleur lorsque les combats avaient commencés. La femme, qui se présenta comme s'appelant Chlomi, avait alors décidé de garder l'enfant avec elle, bien qu'elle ne comprit pas pourquoi, du haut de ses trois ans.

Chlomidea abandonna alors son groupe pour élever seule cette enfant qu'elle suspectait être magique. En l'adoptant, elle espérait qu'elle pourrait avoir une bonne magicienne qui l'aiderait à vivre plus tard. En attendant, elle se trouva un boulot dans un bordel, auprès d'Aïcha, offrant ses services en échange qu'on leur offrit le gîtes et le couvert à toutes les deux. De toute façon, la petite allait certainement finir dans l'Ordre ou auprès d'un Magicien, elle n'allait pas vivre là bien longtemps.

Ainsi se passèrent les deux années suivantes. Comme Ishobel ne manifesta pas d'autre don que celui de changer sa couleur de cheveux, elle ne pouvait toujours pas entrer dans l'ordre. Elle avait toutefois commencé à être utile auprès de cette superbe communauté de femmes. En effet, elle assistait le jeune Axel dans ses tâches, du mieux qu'elle le pouvait. Ils étaient devenues bons amis et s'étaient franchement rapprochés lorsqu'ils avaient compris qu'ils venaient du même orphelinat. La petite lycan avait un souvenir très flou de cet endroit, c'était plutôt le pardusse qui avait fini par la reconnaître.

Bref, Ishobel avait 5 ans lorsqu'elle découvrit son pouvoir de guérison. Elle était partie cueillir des fleurs dans les bois avec Axel, pour décorer la maison des plaisirs. Elle avait entendu couiner, et s'inquiétant pour son ami, elle avait cherché la source du bruit. Mais ce n'était pas le pardusse qui s'était blessé, c'était un tout petit chat roux à rayures, qui semblait avoir été abandonné par sa mère. Il était probablement trop faible. La gamine voulu le prendre dans ses bras, puis remarqua une blessure sur son flanc, qui affaiblissait le chaton de plus en plus. Triste d'assister à cette triste scène, Ishobel s'étonna de voir ses mains s'illuminer sur le corps de la petite chose brisée. L'instant d'après, l'animal était intacte, et elle était rejointe par Axel, qui avait tout vu. Si le garçon la prévint qu'il s'agissait là d'un animal sauvage, d'un tigre, et qu'il était risqué de rester dans les parages (non mais, que faisaient des tigres si près du village?), Ishobel n'en fit qu'à sa tête et décida de ramener «le chaton» au bordel.

C'était son chaton maintenant, de toute façon la bête ne voulait plus s'éloigner d'elle, comme la petite lycan l'avait sauvé et nourrie, elle la talonnait partout où elle allait. Ayant appris ce qui s'était passé, sa mère adoptive, Chlomi, lui prépara ses bagages pour le château. Cette précieuse petite fille trouvée sur les routes allait devenir Chevalier, voilà que sa détresse semblait avoir un fin...

Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Élève

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Ishobel, le bébé loup   Lun 4 Avr - 18:28

J'accepte avoir été le salop qui a mit enceinte sa maman, jadis haha. J'accepte aussi, en temps qu'Axel, d'être amie avec cette semi lycane Smile

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Ishobel, le bébé loup   Mar 5 Avr - 15:46

J'AI FINI ISHOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïcha
Directrice d'orphelinat
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Insecte
Âme soeur: Caius

MessageSujet: Re: Ishobel, le bébé loup   Mer 6 Avr - 13:22

Je confirme que cette adorable enfant est bien la fille adoptive de mon employée préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Ishobel, le bébé loup   Mer 6 Avr - 21:17

Maintenant que tu as modifié ton pouvoir, je ne vois rien qui pourrait faire entrave à ta présentation Wink

Bon jeu, ma petite-fille-chérie-dont-j'ignore-même-l'existence-ou-même-qui-est-la-mère-parce-que-j'ai-trop-de-conquêtes-à-mon-actif!


PRÉSENTATION APPROUVÉE.

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishobel, le bébé loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishobel, le bébé loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: