Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Trust me, I won't give up on you this time [ANNULÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Trust me, I won't give up on you this time [ANNULÉ]   Lun 11 Avr - 21:08


Une courtisane roula les hanches alors qu’elle s’avançait vers le sous-chef des Lames Pourpres. Un air aguicheur au visage, elle détacha doucement son corset non sans un gloussement. Zackeriel, pour sa part, était confortablement étendu sur le lit de la chambre de l’auberge qu’il avait réservé. Il s’était redressé sur ses coudes afin de mieux voir la délicieuse image qui s’offrait à lui. Sa tunique couleur écarlate traînait quelque part au sol, près de ses bottes, de ses brassards et de cape. Seul son pantalon de cuir trônait toujours sur ses jambes, ouvert à l’endroit le plus approprié, laissant ainsi poindre le textile de son caleçon. Tendant une main, il se saisit de sa bière et prit une longue gorgée, laissant ensuite place à un sourire suggestif. La jeune femme qu’il avait engagée retira finalement le précieux morceau de tissu, dévoilant ainsi toute l’ampleur de sa poitrine. Le guerrier était plus que ravi de cette vision alléchante, mais ne pu en profiter très longtemps, car un message télépathique résonna dans son esprit.

Cette voix… C’était Églantine, pas vrai? Elle lui demandait de l’aide? Non mais elle blaguait ou quoi?! Il était légèrement occupé là! Balayant ce message dans un recoin de son esprit, le guerrier caressa la taille de la femme qui s’offrait à lui. Il embrassa sa peau chaude et satinée quand un nouveau message résonna dans sa tête. Hein? Elle s’appelait comment? Saoirse? Pendant un instant, il se demanda s’il préférait le vrai nom à Églantine… Son intonation semblait sérieuse et la presse dans sa voix démontra toute l’ampleur de la situation. Non… non non non non non. Pas maintenant! Il était occupé merde! D’accord, elle était seule (mais qu’est-ce qu’elle foutait toute seule, dehors, à cette heure?!) et avait peur pour on ne sait quelle raison… mais c’était impoli de déranger les gens comme ça!

De nouveau, il chassa le message mental et glissa ses mains là où la femme les appréciait le plus. Il continua son manège… mais le cœur n’y était malheureusement pas. Et merde! Cette Saoirse avait réussi à pourrir l’ambiance. Il devait bien l’admettre : tout ça l’intriguait maintenant. La courtisane lui jeta un air interrogateur alors qu’il l’incitait à s’asseoir sur le lit. Tendant la main, le fil du duc de Shola empoigna sa bourse puis sorti plusieurs écus non sans un soupir de découragement. Il n’arrivait pas à croire qu’il refusait une partie de jambes en l’air juste pour rassurer Églantine. Mais il n’avait pas trop le choix… il lui devait une faveur après tout.

- Tiens, prends ces écus, fit-il en mettant les pièces dans la main tendue de la femme qui partageait sa couche. C’est pour ton déplacement et pour ton dédommagement, car malheureusement, je dois quitter…

Non sans ronchonner, il enfila ses bottes sous les yeux incrédules de la prostituée. Il rattacha son pantalon et enfila le reste de ses vêtements et de ses équipements. Une fois prêt, il attacha ses cheveux en un chignon lâche derrière sa tête, puis se mit en route non sans un regard supplémentaire pour la jeune femme avec qui il avait failli s’envoyer en l’air.

** [Saoirse] C’est bon, tu as gagné, je suis en route…
se contenta-t’il de dire mentalement. **

Il descendit l’escalier rapidement, puis sortit de l’établissement sans un regard pour les ivrognes et les employés. La nuit était déjà bien entamée et le ciel était recouvert de nuages. L’air ambiant était frais et des puissantes rafales soufflaient, ultimes signes de la température instable qui faisait rage. Elle avait dit qu’elle était au sud du village, n’est-ce pas? Selon ses propos, des individus la suivaient et elle disait avoir très peur… Pourquoi était-elle sortie à cette heure? Elle aurait dû rester au palais, elle aurait été en sécurité et ne l’aurait pas dérangé par le fait-même. Oh il allait lui dire sa façon de penser, ça c’était sûr! Son plan? Il allait la rejoindre, l’escorter rapidement là où elle désirait se rendre, puis revenir se coucher et, peut-être, rattraper la courtisane pour terminer ce qu’ils avaient entamé.

Les mains dans les poches, il marcha d’un pas rapide en direction du point de rendez-vous quand soudain, un mauvais pressentiment le prit d’assaut. Tout était trop silencieux. Pourquoi ne lui parlait-elle plus par télépathie? Normalement, elle aurait profité du moment pour l’incendier ou encore pour lui envoyer des piques. Mais là… c’était le silence radio.

** [Saoirse] Dis-moi, tout va bien? demanda-t’il par curiosité. Églantine? Arrête de blaguer, réponds-moi s’il-te-plaît. **

Normalement, son surnom « affectueux » l’aurait fait vivement réagir, mais là, toujours rien. Okay, ce n’était réellement pas normal. L’inquiétude commença à le prendre d’assaut et l’ex-contrebandier se mit à courir pour se rendre à l’endroit où ils devaient se rencontrer. Son cœur battait la chamade. Et s’il était réellement arrivé quelque chose? Pourquoi ne répondait-elle pas? Était-elle tout simplement consciente ou dans les vapes? Ses pas foulèrent les dalles et la terre de la route dans une vitesse surprenante. Les minutes s’écoulèrent et Zack arriva enfin au point de rendez-vous. Personne. Pivotant sur lui-même, il tenta de repérer la jeune femme, mais sans grand succès.

** [Saoirse] Saoirse, réponds moi s’il-te-plaît. Je suis là! Où es-tu, je ne te vois nulle part. **

Toujours le silence. Baissant la tête, il remarqua au sol de nombreuses empreintes de pas, ponctuées de marques de sabots. Des individus étaient venus ici, probablement avec elle. D’accord, là, il était honnêtement très inquiet. Quelqu’un s’était emparé d’elle, ça commençait à être des plus évidents. C’était une chance que le semi-elfe possédait un talent d’observateur hors du commun, sinon, il n’aurait jamais remarqué ces empreintes qui se dirigeaient vers le sud. Tournant les talons, il revint rapidement sur ses pas, puis bifurqua vers l’écurie de la taverne voisine. Sans jeter le moindre regard au palefrenier qui dormait lamentablement dans la paille humide, Zack ouvrit le premier box qu’il vit et s’empara des brides d’un étalon au pelage noir. La bête était déjà scellée, signe que son propriétaire avait probablement l’intention de quitter l’établissement sous peu. Rapidement, Zack guida le destrier vers l’extérieur, puis prit place sur la scelle de cuir finement travaillée. Il talonna alors la bête et fonça vers le sud, en direction du chemin de terre qui traversait la forêt.

** [Saoirse] Si tu m’entends, je veux juste que tu saches que j’arrive. Vous êtes partis vers le sud, pas vrai? Merde Saoirse, aide moi! Je vais avoir du mal à bien me diriger à travers cette obscurité. Si vous bifurquez, je ne verrai pas vos empreintes et je ne pourrai pas vous suivre! Essaie de me guider, d’accord? Crois-tu pouvoir faire l’une de ces boules de lumière pour m’aider à me repérer? Tiens bon, Saoirse, je t’en prie! **


La bête et le cavalier filèrent à vive allure, espérant ainsi être capable de rattraper la délégation qui avait fait de la jeune elfe sa prisonnière.

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Trust me, I won't give up on you this time [ANNULÉ]   Dim 24 Avr - 11:42

[RP ANNULÉ]

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trust me, I won't give up on you this time [ANNULÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: