Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Jézabel de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jézabel de Shola    Dim 17 Avr - 21:26

Informations personnelles

Nom : de Shola
Prénom : Jézabel
Surnom : Jez. Belle, Jéza, Jé'
Âge : 200  ans
Sexe : Féminin
Race : Fée azurée

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens:
Aylivæ: Mère (pnj)
Abel: Père (pnj)
Mircella: Soeur (pnj)

Autres informations

Pouvoirs:
Guérison supérieure
Jézabel possède déjà un fort pouvoir de guérison, mais grâce à sa race de fée azurée, elle est capable de soigner toutes les sortes de blessures mis à part celles qui sont trop près de la mort, donc les blessures fatales.
Contrôle de l'électricité
Jézabel est capable de manipuler l'électricité dans plusieurs de ses formes. Elle peut créer des sortes d'éclairs du bout de ses bras, faire passer un courant dans du métal. Elle peut faire courir le courant dans l'eau (jusqu'à une certaine superficie. Elle pourrait pas bien sûr avec une rivière!). Elle peut faire chauffer des choses comme le métal grâce à la conduction de l'électricité, etc. Ce pouvoir ne lui demande pas tant d'énergie, dépendant de la fonction qu'elle en fait. Jézabel l'utilise principalement pour la guérison ou faire chauffer l'eau.
Télékinésie
C'est le pouvoir de déplacer les objets par la pensée. Elle est capable d'aller jusqu'à soulever une personne très brièvement, de la repoussée, mais sinon ce sont principalement des objets de tailles moyennes et petites.
Télépathie (pour mage)
Capacité de lire les pensées et de communiquer par l'esprit. Jézabel ne maîtrise pas entièrement ce pouvoir. Elle est capable de parler à quelques personnes par la pensée ou il lui faut beaucoup de concentration pour pénétrer dans l'esprit de quelqu'un si cette personne n'a aucune barrière.
Pouvoir de race: Empathie
Jézabel peut ressentir les blessures et les émotions des autres. Parfois, ce pouvoir fonctionne trop puisqu'elle est une fée azurée et elle peut se sentir très mal ou même ressentir les mêmes effets que la personne comme si elle était à sa place.
Traits particuliers:
Ce qu'on remarque tout de suite de chez elle c'est son physique qui est entièrement bleu, de certaines variantes de cette couleur primaire. Ses cheveux sont d'un bleu comme le ciel d'été, son teint est d'un bleu cyan tandis que ses yeux sont d'un bleu royal.

Informations historiques

Histoire:
Les fées sont un peuple magnifique et majestueux. Lors de sa naissance, personne n'avait soupçonné qu'Aylivæ et Abel donnerait naissance à une magnifique petite fée au teint bleuté. Tous se rassemblèrent autour des nouveaux parents et du poupon. Des murmures s'élevèrent tout autour d'eux. Une fée azurée était née. Elles étaient plutôt rares. Les fées azurées sont reconnues comme étant des fées très sensibles, mais surtout très douée avec la guérison, même bien au-dessus de la moyenne de ce qu'on peut voir. Elles sont d'ailleurs très douée pour les remèdes. Il arrive cependant que certaines d'entre elles ne possèdent pas des dons de guérison. D'un accord commun, les nouveaux parents décidèrent de prénommer leur fille Jézabel. Elle était l'aînée de la famille puisque deux ans plus tard sa mère donna naissance à une autre magnifique petite fille. La grossesse de la femme s'était très bien déroulée.

D'un jeune âge, Jézabel démontra de fortes aptitudes à la guérison ainsi qu'aux remèdes, reconnaissant des herbes rares et confectionnant de très bons remèdes contre des maux et même des anti-poisons. À l'âge de 4 ans, Aylivæ décida de l'envoyer au magicien enseignant de Shola afin qu'elle apprenne à son tour de devenir magicienne. Elle voulait le meilleur avenir pour sa fille. Elle ne la voyait pas devenir chevalière vue sa condition de fée azurée. Les légendes racontaient qu'un trop grand choc pouvait les tuer, mais personne n'en avait vu depuis si longtemps pour dire si ce mythe était vrai.

Jézabel demanda au magicien qui lui enseignait de pouvoir se baser principalement sur la guérison, ce qu'il accepta de lui enseigner aux meilleurs de ses capacités. Elle apprît qu'elle pouvait manipuler l'électricité dans plusieurs de ses formes. Elle pouvait manipuler des éclairs, transmettre le courant au métal et à l'eau . Elle apprît qu'elle possédait d'ailleurs le pouvoir de déplacer les objets par la seule force de la pensée, ce qui s'appelait de la télékinésie. Étant naturellement une fée, Jézabel possède le pouvoir d'empathie, ce qui lui donne souvent l'occasion de savoir si les gens ont mal ou non, ce qu'ils ressentent physiquement et par leurs émotions. Étant d'ailleurs une fée azurée, ce pouvoir est assez fort, devenant parfois handicapant pour elle, ressentant si fortement par moment les émotions ou les douleurs qu'elle a l'impression que c'est elle qui est atteinte. Le pouvoir qui a été difficile pour elle à maîtriser a été la télépathie. Ce pouvoir permet de pouvoir communiquer par la pensée et lire dans l'esprit des autres. Jézabel a mit plusieurs années avant de parvenir correctement à ce pouvoir qui n'est pas si fort quand même. Ses principaux pouvoir sont l'électricité et la guérison.

Elle échoua quelques fois comme tout le monde. Ces échecs lui permirent de devenir une meilleure personne et de se relever à chaque fois. Ce fut grâce à un entraînement intensif et ayant été persévérante que la jeune fée est devenue magicienne à l'âge de 16 ans. Elle fut d'abord engagée comme magicienne guérisseuse auprès des gens du royaume, mais surtout dans le palais. Lorsque Jéabel atteignit l'âge de 80 ans, elle accepta de muter afin de devenir une professeur auprès des élèves. Elle leur enseignait donc les bases de la magie afin de pouvoir devenir écuyer et de bons chevaliers avec leurs pouvoirs magiques. Cependant, Jézabel n'avait jamais cessé d'effectuer son principal métier: la guérison. Elle était donc devenir une magicienne enseignante spécialisée dans la guérison. Lorsque quelqu'un tombait malade ou avait des blessures, on faisait régulièrement appel à son service.

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Magicienne enseignante, spécialisée en guérison

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Jézabel le Mer 20 Avr - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jézabel de Shola    Lun 18 Avr - 11:43

Ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Jézabel de Shola    Lun 18 Avr - 12:53

Très belle présentation !  Juste des petites choses à modifier, nous avons beaucoup modifier les races, surtout les fées, dans notre forum  par rapport à l'histoire d'Anne Robillard.

Dans le contexte de notre forum, les fées ne se cachent pas vraiment plus que les autres races, en fait toutes les races sont pas mal mêlées.

Aussi, on préfère  et pas dire à tous les combien  d'années nait une fée azurée,  on veut donner la liberté à un joueur d'en faire une sans gâcher ta présentation,  tu peux écrire que c'est rare, mais ne précise pas trop.

On a aussi une fée azurée qui n'a aucun pouvoir de guérison,  ce n'est donc pas particulièrement une spécificité à ces fées. D'ailleurs,  c'est une écuyère. Wink Ça ne l'estpas plus pour les fées en général, et nous avons retiré le pouvoir d'illusion aux fées, ,et trouvant trop puissant comparé aux autres. Donc, contrairement aux livres, ce n'est pas leur spécialité.

Ici, c'est les femmes qui portent les enfants dans toutes les races, car on ne voulait pas limiter l'hybridation.

C'est tout ce que je vois pour l'instant !

Présentation en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jézabel de Shola    Lun 18 Avr - 13:07

La seule chose, je peux comprendre pour le forum que la race est différente en majorité, mais les fées azurées sont normalement disposées à un grand pouvoir de guérison (c'est marqué dans le livre d'Enkidiev, le livre qui est comme une encyclopédie). Mais bon si c'est pas comme ca que vous êtes, je vais changer ^^. Je me suis surtout inspirée de ce qui était marqué là-dedans ^^. J'ai expliqué que les fées azurées sont normalement douées en guérison et sont sensibles, mais que d'autres ne le sont pas. Est-ce que c'est correct ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Jézabel de Shola    Mar 19 Avr - 19:46

Bonjour!

Merci d'être aussi compréhensive, il y a peut-être quelques lacunes dans nos règlements, tu es la deuxième qui nous fait réaliser qu'on est tellement habitués à notre vieux concepts qu'on oublie de tout détailler, et je te remercie pour ça, ça nous permet de nous améliorer. On a tendance à se comprendre tellement entre nous qu'on ne voit plus les lacunes, ça fait du bien d'avoir un oeil neuf pour nous éclairer!

Effectivement, nous ne nous fions pas tellement sur les livres, comme je te l'ai dis (j'adore me répéter) sur la chatbox, on s'inspire seulement du contexte. Toutefois, après révision auprès de l'équipe, nous avons réalisé que nous avons déjà accepté par inadvertance une présentation dans laquelle une fée affirme que son mari a porté l'enfant. Oups! D'un commun accord, l'équipe à décréter qu'effectivement, l'anatomie des fées s'est développées pour permettre aux femmes de porter les enfants (pour faciliter l'hybridation) mais que les hommes peuvent encore le faire... Mettons que c'est un choix Wink Cette précision sera ajoutée au bestiaire, encore désolée pour le quiproquo!

Je dois préciser que nous regardons ton pouvoir d’électricité sous la loupe dans le salon des admins, j'essaie de te revenir là-dessus très bientôt, désolée du délais et merci de ta patience Wink I love you

Présentation en attente pour pas trop longtemps j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Jézabel de Shola    Mar 19 Avr - 22:09

Re-bonjour!

Pour ce qui est de ton pouvoir, il faudra enlever la partie où tu dis que tu peux paralyser les membres du corps avec l'électricité. Pour l'équipe d'administration, sa relèverait d'un pouvoir supplémentaire, de paralyser, nous ne pouvons pas l'inclure à la manipulation de l'électricité (qui est déjà puissant tout seul, sans compter la paralysie). De ce fait, tu peux toujours faire apparaître des éclairs et utiliser l'eau et le métal comme conducteurs, mais arrêter une fonction du corps n'est pas permis, car cela contraint trop au libre-arbitre en rp, en plus de nous sembler plutôt comme un pouvoir supplémentaire.

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jézabel de Shola    Mar 19 Avr - 23:33

Le bout sur le pouvoir a été supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Jézabel de Shola    Mer 20 Avr - 7:40

Super alors, je n'ai plus rien à redire! Bienvenue en jeu. Smile

Présentation approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jézabel de Shola    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jézabel de Shola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeela de Shola
» 9 KANDIDA KONTÈSTE AKSEPTE PA KOMISYON JIRIDIK KEP LA A LETID
» Oldarik Shola... dit le mesquin
» Est-ce que c'est ici qu'on peut acheter de jolies mains avec du vernis ? Ah bah non ≠ Jézabel
» Ou l'art de faire la bringue à l'hopital Ft Jézabel Chapman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: