Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Nex de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Nex de Perle   Ven 20 Fév - 15:29

Informations personnelles

Nom : de Perle
Prénom : Nex
Surnom : [Optionnel]
Âge : 21
Sexe : Homme
Race : Humain


Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Il est grand, comme son père l’a été. Il a la physionomie d'un bel homme, du moins, il le croit bien. Il est mince et ses muscles sont bien formés. Ses cheveux châtains assez court, mais pas trop non plus, lui arrive au bas des oreilles et juste au bas de son cou.

Signes particuliers : Aucun

Caractère : Il très enjouée, souvent joyeux et sympathique. Il est très charismatique Il aime bien socialiser. Il donne souvent un coup de même à tous ceux qui en ont besoin. Il a aussi une bonne foi. Il lui est difficile de dire quelque chose de méchant à quelqu’un. Il aime bien découvrir de nouvelle chose. Très jovial, il est difficile à mettre en colère. Il aime bien rire. Il est très ambitieux et ne lâche pas son but lorsqu’il le veut. Il est un peu tête dur, mais aime bien s’amuser et avoir des amis. Il sait être obéissant quand il reçoit un ordre et prend ces responsabilités avec beaucoup de sérieux. Le jeune homme ne refait jamais la même erreur. Nex a un grand cœur, est gentil et généreux.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Il a peur que tout ce qui l’entoure s’écroule et qu’il se retrouve avec rien du tout.

Orientation sexuelle : Hétéro


Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Sait bien se servir d'un arc et d’une épée, mais il est plus habile avec l'arc, qu'il préfère d'ailleurs.

Pouvoir(s) :

Télépathie
Création de boules de feu
Vague d’apaisement
Guérison


Informations sociales

Royaume d'origine : Perle

Royaume de résidence : Émeraude

Relation/Famille/Clan : Il était très proche de son père et de sa mère, qui sont maintenant morts. Il a une très bonne relation avec ses trois frères plus jeune que lui avec qui il a passé beaucoup de temps.


Informations historiques

Histoire : Nex est le premier enfant d’une famille de 4. Ces parents, des paysans de Perle, c’était rencontrer il y a fort longtemps. Il était tombé amoureux d’elle dès le premier regard, mais n’étant pas très vieux, leur histoire n’allait guère loin. Puis, quelques années plus tard, lors d’un beau matin au début de la saison chaude, une jeune femme fit son entrer dans la maison. Le père de Nex regarda la femme pendant un moment, puis, reconnu la femme qu’il avait toujours aimé depuis qu’il l’avait rencontré. Ils se marièrent et eurent 4 beaux enfants. Seul le premier garçon naquit avec des pouvoirs, que ses parents avaient arrangés pour cacher un peu, car cela faisait parfois peur à certains de leurs voisins. *Décrit un peu plus loin pourquoi*

Il apprit très vite à marcher et à parler et ces parents ont découvert qu’il possédait des pouvoirs magiques lorsqu’il avait à peine 2 ans, car il avait fait brûler ses jouets devant l’une des femmes qui s’occupait du jeune homme et de son premier jeune frère, à l’époque où ses pouvoirs avaient commencés à se manifester. Elle avait eut si peur qu’elle n’avait plus voulu les surveiller. Ses parents ne voulant pas faire peur aux autres voisins, ils essayèrent de cacher les pouvoirs de leur fils. Cela se passait assez bien, bien que cela fût parfois difficile.

Aussi, avec ces amis qu’ils s’étaient fait dans son pays natal, ainsi que ces frères, il avait construit des petits arcs ainsi que des flèches en bois, pas assez pointu pour blessé quelqu’un, et ils s’amusèrent à tenter d’essayer de visé des petites bottes de foin, sous la surveillance accrue du père de celui-ci, et ce, depuis qu’il avait 5 ans et demi. Nex est un bon archer, mais pas un expert. Son père, lui, l’avait apprit pendant plusieurs voyages d’affaires chez les elfes, avec qui il avait apprécié le contact. Ses amis lui étaient restés fidèle, malgré la crainte que cela leur apportait quand le jeune homme les soignait.

Il réussissait à plusieurs endroits où certains de ces amis avaient de la misère. Il avait aussi appris qu'il pouvait soigner les quelques ecchymoses et certaines blessures que lui ou ces amis ce fessaient pendant qu’ils s’amusaient. Il l’avait aussi remarqué que lorsqu’il se faisait mal, ses blessures disparaissaient rapidement. Les petites du moins. Les blessures moyennes ou grosses, cela prenait souvent plus de temps et il se sentait faible longtemps après. Cela viendrait moins pire s’il pouvait s’y pratiquer un peu plus.

Plus le temps avançait en années, plus les gens le craignaient par ses pouvoirs et lorsque cela en vint qu’il ne pu imaginer continuer dans le petit village où il vivait, il quitta la maison familiale et se mit à vagabonder, au début, dans son royaume, puis de royaume à royaume, assez longtemps pour y vivre jusqu’à un an. Il n’avait que 16 ans. Il essayait bien tant que mal à cacher ses pouvoirs, mais étant incontrôlable, il avait parfois de la misère. Bien sur, il n’avait jamais appris à les contrôler, sauf celui de la guérison, mais il ne le contrôlait pas encore à la perfection. Ses parents lui avait toujours dit que cela finirait par disparaître, mais ceux-ci n’avait qu’augmenter avec le temps. Bien sur, il avait essayé de soigner les gens et cela marchait bien et les gens semblaient moins hésitant, mais  il ne souhaitait pas ressentir ce qu’il avait sentit en quittant les siens. Son don s’améliorait, mais lui prenait encore de l’énergie.

Il avait passé ainsi 5 ans à se promener ainsi de village en village, de royaume en royaume, à soigner les gens, avant de finalement arrivé à Émeraude. C’est à ce moment qu’il fut mis au courant que la magicienne cherchait des gens avec des dons particuliers. Sachant qu’il avait certains dons/pouvoirs, il s’était rendu aussitôt vers le château afin de se présenter et enfin trouver une vraie utilité à sa vie et à ses pouvoirs.

Fonction : Futur Chevalier d’Émeraude


Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Nex le Sam 28 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nex de Perle   Sam 21 Fév - 9:45

Coucou ! Faudrait que tu me contactes par mp avant de finir ton histoire s'il te plait, pour qu'on voit comment on va ouvrir les rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nex de Perle   Sam 28 Fév - 12:28

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nex de Perle   Sam 28 Fév - 16:55

Voilà, terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nex de Perle   Sam 28 Fév - 17:38

Présentation approuvée


Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nex de Perle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nex de Perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...
» Perle ♀ Espionne
» Lucas : l'autre perle Brésilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: