Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Gareth, espion royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth
Roi / Reine
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans (fév.)
Race: Insecte
Âme soeur: Marian (DCD)

MessageSujet: Gareth, espion royal   Ven 22 Avr - 21:03





Gareth



De pauvre à Roi.


Espion Royal, Régent
Gareth est né dans un pauvre village et devait travailler au champs pour vivre, mais grâce aux charmes de sa soeur et ses propres talents de marchand, ils se sont vite monté une entreprise à la capitale et son devenus très riche. Grâce à son pouvoir, il a su gagner la confiance de Marian et la protéger, avant de gagner aussi son amour.


Physique
Gareth a la peau beaucoup plus sombre que les insectes normaux, l'ayant brûlée au soleil pendant de trop longues années sur les champs. Ses cheveux sont couleur corbeau, et ses yeux sont argentés. Ce qui frappe le plus dans son apparence est la cicatrice qui a failli lui coûte son nez, après l'attaque sournoise d'un assassin qu'il traquait. Il porte plusieurs bijoux corporels, parce qu'il aime le luxe et le look «vilain garçon» que ça lui donne. Disons qu'il a besoin de faire croire qu'il est un dur, puisqu'il ne l'est pas !


Psychologie
Gareth est un homme de tête, et non de corps. Il est intelligent, rusé, et comprend très rapidement des choses qui échappent longtemps aux gens normaux. Il est doué en planification stratégique et en organisation de toute sorte. D'ailleurs, il possédait deux commerces fructueux lorsqu'il est devenu le conseiller secret de feu la Reine Marian. Il est un très piètre combattant, en revanche...
Aujourd'hui, il gère Alombria en tant que Régent, alors que sa fille est trop jeune pour régner. Il n'a jamais voulu autant de pouvoir, bien que les mauvaises langues prétendent que c'était son but ultime de voler la couronne de Virtuas. Toutefois, il ne crache quand même pas sur son destin, et se moque de ceux qui le dénigrent... Ils sont seulement jaloux qu'un paysan ait réussi à s'élever au dessus d'eux. Qu'importe qu'on essaie de le salir, il sait ce qu'il vaut, n'a aucune mauvaise intention envers sa patrie et la chérie amoureusement... à défaut de pouvoir chérir Marian.




Pouvoirs
& habiletés
Sixième sens: C'est son plus grand talent, il le croyait d'abord inné, mais c'est peut-être de la magie finalement. Il est capable de déceler les dangers, physiques et psychologiques.
C'est comme une alarme qui vibre dans sa tête, l'avertissant qu'une source de danger imminente le menace, que ce soit pour le décapiter ou le trahir. La plupart du temps, il arrive à deviner d'où elle provient si elle est de source vivante. Mais si elle est de source naturelle, il reste confus.


code black pumpkin










Relations


Pour toujours, dans mon cœur…





Aïcha
Elle est sa soeur jumelle et il l'aime intensément. C'est grâce à elle (oh et à son esprit d'entrepreneur à lui) qu'ils ont réussis à se sortir de la misère. Il l'aidait en secret à gérer son bordel, où il passait pour un simple client. Pour bien paraître à la cours, il effaçait son lien fraternel avec une tenancière de bordel... Surtout qu'il couchait avec...
Toutefois, ne voulant pas de cachotteries avec son âme-soeur, Gareth lui a présenté sa soeur, en masquant bien sûr leur relation incestueuse. Quelques années plus tard, Aïcha entre dans la famille royale à son tour en épousant le Prince Caius, mais refuse dès lors de poursuivre sa relation amoureuse avec son jumeau, pourtant maintenant abandonné et veuf. Le régent ne lui pardonnera jamais cette trahison.


Lyslo
Le chevalier qui lui a sauvé la vie lors de l'attaque qui lui a valu une cicatrice. Gareth a trouvé en lui un ami fidèle sur qui il peut compter, et un entraîneur doué.



Marian (Décédée)
Reine et employeuse, Marian était aussi son âme-soeur. Elle n'était pas au courant de leur lien au départ, il a donc tu ce détail et justifiait sa dévotion par une volonté d'aider le Royaume, même s'il est profondément attiré par elle. Il l'a épousé, devenant Roi consort, quelques années avant sa mort, laissant pour tout héritage une magnifique princesse en devenir...




Céleste
Sa fille, il l'aime profondément, plus encore désormais qu'il sait qu'elle a autant besoin de lui, depuis la mort de Marian. Elle constitue presque l'intégralité de son univers, ayant aussi été délaissé par Aïcha. La nouvelle reine prend toute la place dans le coeur de Gareth.


Regina
Une jeune femme qu'il a embauché pour le protéger, lui et le reste de la famille royale, en traquant et éliminant leurs rivaux et potentiels assassins.





Esmäelle
La nouvelle magicienne guérisseuse d'Alombria, est présentement en support pour assister Nata jusqu'à ce que celle-ci quitte pour Shola dans quelques années. (Plus à venir)



code black pumpkin



Dernière édition par Gareth le Mar 19 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareth
Roi / Reine
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans (fév.)
Race: Insecte
Âme soeur: Marian (DCD)

MessageSujet: Re: Gareth, espion royal   Ven 22 Avr - 21:09


En Jeu



Un petit brin du passé de Gareth


PREMIER SAUT (27 ans)

«Espion Royal. »

Confiance, complot, concubine... (Terminé) Gareth repère une faille dans la sécurité et protège physiquement la Reine lors de l’attaque d’un traître, au cours de laquelle il est blessé. Marian s’occupe de lui, et il l’informe qu’il est son âme-sœur.

Soeur d'âme, mais pas âme-soeur (Terminé) Gareth se réveille dans les bras de sa jumelle et d’une de ses employées, rappelle à Aïcha que son cœur bat pour elle, même si elle n’est pas liée à lui pour l’éternité.

Hop! On avance! (Terminé) Ayant été attaqué plus d’une fois depuis qu’il est l’Espion Royal, Gareth demande à son ami Lyslo de l’entraîner, pour le préparer aux prochaines attaques contre son inquiétante personne.

DEUXIÈME SAUT (30 ans)

« Roi Consort»

Et qu'allons-nous devenir? (Terminé) Gareth annonce son mariage prochain avec Marian à sa jumelle, Aïcha, et lui jure qu’il ne la laissera pas tomber, qu’il l’aimera toujours et qu’il lui permettra de vivre au château si ça lui plait.

Animation (Terminé) Gareth siège aux côtés de Marian pour la direciton du Conseil de guerre contre Shola, maintenant que les combats frappent à leur porte.

Le feras-tu pour moi? (Terminé) Gareth engage Regina comme assassin royal, pour chasser les traîtres qu'il a repéré et les protéger, lui et Marian.

TROISIÈME SAUT (33 ans)

« Roi Interim »

Papa, ne me lâche pas! (Terminé) Gareth rentre au château, quelques j ours après la mort de Marian, et doit faire face au Conseil pour préparer les funérailles et le couronnement de sa fille. Il n'a même pas le temps de pleurer son amour, puisqu'il doit être fort pour Céleste. Puis, s'en suit le couronnement en question, où la fillette se conduit comme une grande.

Juste pour se changer les idées (Annulé) One shot


QUATRIÈME SAUT (36 ans)

« Régent »

Coeur brisé (Terminé)  (Mi-saut, 34 ans) Dispute et rupture avec Aïcha.

Notre unicité serait-elle notre perte? (En cours)  Découverte du pouvoir de Céleste, à venir

Pourquoi ? (En cours)

Let them go (En cours)

Animation : Stratégie (En cours)

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gareth, espion royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Alombria-
Sauter vers: