Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Ishobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishobel
Écuyer
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Âge: 14 ans (fév.)
Race: Lycan - Elfe - Humaine
Âme soeur: Miya

MessageSujet: Ishobel   Ven 22 Avr - 21:25





Ishobel, bébé loup nomade


Écuyer d’Alombria


Physique
Ishobel est une jeune fille délicate et mignone possédant de grands yeux gris-verts et des oreilles très légèrement pointues. C'est à peu près tout ce qu'on peut dire, puisqu'elle change sa couleur de cheveux selon ses humeurs grâce à son pouvoir! Sous sa forme lycan, elle n'est qu'une demie lycan : elle ne grandit pas et ne devient pas plus musclée, son corps se couvre presque entièrement de poils et prend des allures «canines», bien que toujours humanoïdes. Elle conserve aussi ses griffes aux mains, mais pas aux pieds. Sa dentition de lycan, au moins, est intacte!




Psychologie
Ishobel a toujours été une jeune fille joyeuse qui ne s'abat pas des difficultés que la vie lui impose, vivant dans l'innocence de son âge, ne se retenant pas pour parler même si ça paraît parfois déplacé... Bref, une vraie gamine!

(8 ans) Jusqu'au jour où les métamorphoses en lycan à la pleine lune sont devenues inarrêtables, lui gâchant l’existence. La gamine a encore peur de cette transformation, et craint que la bête ne prenne le contrôle. Elle ne veut pas lui laisser la place de se développer, mais nuit ainsi à son apprentissage puisqu'en la refoulant, elle ne l'entraîne pas et se laisse plus facilement submerger. Elle est aussi encore particulièrement affectées par les aveux de sa mère adoptive et la lettre de sa mère biologique, et se questionne encore sur l'intérêt de connaître son passé.

(11 ans) Ishobel a commencé à accepter sa métamorphose depuis qu'elle a appris à aimer son passé et ce qu'il comportait, à savoir un père, Zackeriel. Même si elle n'a pas repris contact avec sa mère, la lycane, la jeune adolescente a compris l'importance de fusionner avec son origine, et a commencé à s'entraîner pour devenir une bonne louve.






Pouvoirs
& habiletés
De son sang à demi lycanthrope, elle a hérité du pouvoir de métamorphose en femme-loup. Toutefois, sa transformation ne dispose ainsi que de la moitié des caractéristiques typiques à ce pouvoir. Elle ne grandit pas et ne devient pas plus musclée, son corps se couvre presque entièrement de poils et prend des allures «canines», bien que toujours humanoïdes. Elle conserve aussi ses griffes aux mains, mais pas aux pieds. Sa dentition de lycan, au moins, est intacte! Quant à ses pouvoirs, elle n'est pas réellement plus forte, mais elle est vraiment beaucoup plus rapide, et gagne un peu d'agilité, mais rien d'inhumain de ce côté. D'ailleurs, elle ne contrôlera jamais cette transformation comme un vrai Lycan, et est souvent affectée par la pleine lune.

Tout comme son père, Ishobel a un don de guérison, mais il s'agit plutôt de guérir autrui qu'elle-même. Elle deviendra excellente pour soigner les blessures des autres, même très graves, mais pour ce qui est de ses propres blessures, elle ne réussira que les plaies mineures, et pas toujours. De toute façon, en ce moment, elle ne sait même pas comment s'en servir!

Son autre pouvoir est ... *roulement de tambours* la manipulation de la kératine! Qu'est-ce que la kératine? Pour faire simple, c'est la principale composition des phanères (ongles, cheveux, poils, plumes et écailles), ce qui fait que Ishobel est capable de modifier tous ses éléments de son corps... et de celui des autres! Présentement, elle n'y arrive que sur elle, et uniquement pour en changer la couleur (par exemple, elle change souvent sa couleur de cheveux) mais un jour, elle pourra en modifier la forme (agrandir, raccourcir, changer de texture, etc.), sur elle ainsi que sur autrui. C'est génial pour décoiffer les gens!!! Elle n'est quand même pas capable de les bouger, au mieux elle modifie la texture pour dresser les cheveux sur la tête des gens, c'est plus pour emmerder les gens et ça ne sert pas d'arme (non elle ne pourrait pas faire une corde avec des cheveux allongés et pendre les gens, ce que vous pouvez être darks!). D'ailleurs, elle doit être à moins de trois mètres de ses victimes, ce qui fait que si elle ébouriffes les plumes d'un phéryxian pour l'empêcher de voler, elle ne peut toutefois pas le faire chuter du ciel et le tuer sur le coup. De toute façon, il faudrait encore qu'elle pense à ce genre de choses.

Elle apprend présentement la télépathie en tant qu'élève de l'ordre d'Alombria.


code black pumpkin








Relations


Pour toujours, dans mon cœur…



Axel (PNJ)
Il est comme son frère, puisqu'ils ont vécus quelques années ensemble dans le même endroit en étant les seuls enfants, ils ont aussi découvert avoir passé par le même orphelinat. Ils sont de grands amis et se témoignent une puissante affection purement fraternelle.





Zackeriel
Son père, qui ignorait son existence jusqu'à tout récemment. Ishobel et lui ont longtemps eut du mal à s'acclimater à cette nouvelle réalité, mais ils ont fini par s'y faire et s'aimer profondément. Désormais, Zackeriel est très précieux pour la jeune fille, et elle chérit chacun des moments passés avec lui.


Yahto
Yahto a généreusement essayé d'aider Ishobel a maîtriser sa métamorphose lupine lorsqu'elle était enfant, mais Ishobel avait très peur de lui, et surtout de perdre le contrôle de soi sur l'instinct animal. Elle est toutefois retournée le voir plus tard pour s'excuser, et lui demander de l'aide.



L’Ordre
de Chevalerie
À défaut d’avoir eut une famille normale et stable, l’ordre est devenu, pour Ishobel, un entourage solide sur lequel se fier, des frères et des sœurs pour agrandir sa maisonnée, et un avenir sur lequel compter.


Miya
Officiellement sa meilleure-amie-pour-la-vie depuis qu'elles se sont rencontré, le jour du recrutement des élèves, et que Miya lui a fait visiter le château. Elles sont désormais inséparables, mutuellement la confidente de l'autre et des comparses de jeux et plaisanteries hors pair.





Ailis
Collègue de classe de sa generation et bonne amie, Ishobel se plait beaucoup en la compagnie d’Ailis, avec qui elle aime bien jouer des mauvais tours depuis qu'elle est enfant. Dernièrement, elle a également découvert une certaine attirance physique pour elle alors que leurs hormones en ébullition les emmène toutes les deux à se découvrir mutuellement.


Athelstan
Collègue de classe de sa génération également, il faisait aussi partie de l'équipe pour faire les quatre cent coups lorsqu'ils étaient tous élèves (plus à venir)





Adelyn
Son maître lors de la première moitié de sa formation, Adelyn est une femme intelligente avec énormément de qualités qu’Ishobel sait reconnaître et apprécier. Elle l’admire beaucoup et espère arriver à sa hauteur.


code black pumpkin



Dernière édition par Ishobel le Ven 22 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishobel
Écuyer
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Âge: 14 ans (fév.)
Race: Lycan - Elfe - Humaine
Âme soeur: Miya

MessageSujet: Re: Ishobel   Ven 22 Avr - 21:27


En Jeu



Un petit brin du passé de Ishobel


PREMIER SAUT (5 ans)

«De bordel à château»

Nouveau départ (Terminé) En compagnie de son ami et frère Axel, ainsi que de sa mère adoptive (PNJ) Chlomidea, Ishobel se rend au château d’Alombria pour rejoindre la nouvelle cohorte des élèves de l’ordre. Elle y fait la rencontre de la très particulière Miya, une élève qui devient bien vite sa meilleure amie.

A, B, C… Je veux être Chevalier (Annulé) Première classe de la cohorte donnée.

DEUXIÈME SAUT (8 ans)

« C’est un beau petit loup!»

Spare the rod, spoil the children (Terminé) Le premier cours officiel de Nata en tant que Magicienne enseignante, et non simplement assistante. Ils le commencent avec une initiation aux arts martiaux.

Le lynx et le loup dans la nuit (Terminé) Miya et Ishobel se sauvent du dortoir en pleine nuit pour aller prendre l’air, car la demie-lycane ne peut dormir, troublée par sa transformation. La pardusse essaie de lui faire accepter sa métamorphose et l’entraîner, puis elles sont surprises par un autre Lycanthrope, Yahto, qui effraie grandement Isho. Il essaie également de l’aider à se maîtriser, mais l’élève a peur de sa forme louve et ne se laisse pas contrôler… Elle finira beaucoup plus tard à lui laisser l’enseigner, mais pas ce jour-là.

Réunion de famille sylvestre (Terminé) Ishobel apprend finalement le nom de sa vraie mère, qui cherche à la retrouver, mais refuse de la voir. Toutefois, elle rencontre par hasard son père biologique, et bien qu’un peu troublée au départ, elle finit par aimer cet homme mystérieux.

Entraînement magique improvisé (Terminée) Le cours de maître Nata est annulé, et Ishobel va dans la cours pour entraîner son don de manipulation de la kératine. Elle est rejointe par Ailis, sa collègue de classe, et elles s’entraînent ensemble à la magie.

TROISIÈME SAUT (11 ans)

«Je vais tous vous rendre fiers»

En route vers l'avenir (Terminé) Ishobel est attribuée à son maître, Adelyn, et fait connaissance avec celle-ci avant d’être rejointe par son père, sa mère d’adoption et son frère. Après que ces deux derniers ne soient partis, Zackeriel et les deux membres de l’Ordre vont dîner, discutent et apprennent à se connaître et s’apprécier.

Détective Lyn et sa fidèle Isho (Terminé) Ishobel et Adelyn se préparent pour une mission d'infiltration, elles cherchent un groupe de rebelles possiblement victime d'esclavagistes et tente d'empêcher le pire.

QUATRIÈME SAUT (14 ans)

«C'est ça l'adolescence»

J'ai jamais.... (En cours) Petit jeu de beuverie en pleine nuit avec Ailis (Plus à venir)

Animation : guérison (En cours) À venir

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ishobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Alombria-
Sauter vers: