Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Aftaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aftaline   Sam 23 Avr - 11:22

Informations personnelles

Nom : De Shola
Prénom : Aftaline
Surnom : Aft
Race : Demi-phérixian, demi-pardusse

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Membre de l'ordre des chevaliers de Shola

Autres informations

Pouvoirs:
--- Guérison
Chevalier: Je peux guérir une blessure mineure à grave. Je ne peux pas par contre guérir une blessure mortelle.
--- Bulles (vagues) d'amour (Parfait)
Chevalier: Je peux donner des doses de vagues d'amour. La personne s'en rend compte. Elle peut guérir momentanément un cœur brisé. Ça dure une vingtaine de minutes. (La douleur que la personne endure pendant qu'elle a le cœur brisé disparaît pendant 20 minutes. Le soulagement est simplement temporaire. Je peux l'utiliser sur une personne à la fois. Je dois coller la personne pour qu'elle la reçoit. Je ressens une perte d'énergie quand ça dure trop longtemps et que la blessure est profonde.)
--- Télépathie

Traits particuliers: Ses ailes bleus, ses oreilles de chats bleus, sa crinière et sa queue multicolores. Son côté naif où tout est beau et joli.

Informations historiques

Histoire: Je suis née à Shola d'un père chat et d'une mère phérixian. Contrairement aux autres enfants, je suis née avec les cheveux couleurs de l'arc-en-ciel. Ma queue est aussi au couleur de l'arc-en-ciel. J'ai les yeux magenta. Le reste est d'apparence humaine.

Depuis toujours, je ne vis que pour le bien. J'adore les câlins. J'adore tout ce qui est beau. Je respecte beaucoup les autres et les ordres. Je ne suis pas une dominante, je suis une suiveuse.

Vu que j'ai développé la guérison, j'ai devenu élève de Shola. C'est pendant mon apprentissage que je me suis aperçue que je pouvais donner des bulles d'amour pour que le monde soit amour pour un petit moment.

Je veux la paix partout, alors pour moi, je ne suis pas une chevalier de Shola, je suis une chevalier de paix et de d'amour. Je ne crois pas que ça va changer un jour.

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: [Obligatoire] Chevalier de Shola

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Aftaline le Dim 8 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aftaline   Sam 23 Avr - 11:26

terminé
Zackeriel
Guerrier(ère)

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Aftaline   Lun 25 Avr - 12:32

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Il y a quelques petites modifications que j'aimerais que tu apportes à ta présentation. Smile

Tout d'abord, peux-tu élaborer un peu plus sur tes dons de guérison et de télékinésie? Quelles sont les limites de tes pouvoirs? De quelle façon peux-tu les utiliser? Bref, donner un peu plus de détails Smile

Dans cette même section (soit celle des pouvoirs), tu mentionnes un statut « d'apprentie magicienne » et de « magicienne »... hors, n'es-tu pas un chevalier? Ça porte un peu à confusion et j'aimerais que tu modifies cela, s'il-te-plaît. Dans le même ordre d'idées : les chevaliers n'ont droit qu'à deux pouvoirs personnels + leur don de télépathie commun + les pouvoirs raciaux. Or, je compte 3 pouvoirs personnels (guérison, télékinésie et bulles d'amour). Il va donc falloir que tu choisisses quels pouvoirs tu désires conserver (et élaborer davantage ces derniers Wink).

Je te remercie de ta coopération Smile

[PRÉSENTATION EN ATTENTE]

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades

[#2e2118]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aftaline   Dim 8 Mai - 15:51

J'ai corrigé. J'ai copié le pouvoir d'une autre présentation que je voulais faire, mais j'avais oublié de changer des détails.
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Aftaline   Dim 8 Mai - 20:43

Comme tout a été corrigé, il n'y a plus rien à redire Smile Bienvenue en jeu!

Présentation approuvée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aftaline   

Aftaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1