Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Déjeuner familiale exempte de tout complot machiavélique [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Déjeuner familiale exempte de tout complot machiavélique [LIBRE]   Ven 29 Avr - 21:03

Il s’en passe, des choses, en trois ans. Après les funérailles données pour son père et son oncle, Khanrell avait tenté de cesser de penser à la cérémonie qui avait failli virer au désastre à cause de Colombe et se concentrer sur la protection magique du Royaume, qui se trouvait être sa tâche primordiale. Hors, le travail acharné lui permis d’oublier toutes ses déceptions : les retrouvailles avec son ancienne cousine préférée qui s’étaient mal passées, le rejet de Zackeriel, la fuite de Saoirse. Heureusement qu’elle avait trouvé de quoi se défouler sexuellement, et même là, le travail n’arrivait pas à pallier son manque.

La magicienne conseillère n’avait plus d’autre choix que de se tourner vers sa famille immédiate… NON! Pas pour ça, sal obsédé, pour le support moral! Hého, l’inceste s’il-vous-plait, on repassera merci! En fait, Khanrell avait beau ne pas être totalement détestable avec ses frères et sœurs (enfin, moins avec eux que le reste du château), on pouvait difficilement la qualifiée de «proche» avec sa fratrie. Simplement parce que… ben tout lui tape sur les nerfs rapidement et qu’elle ne voudrait pas les tuer. Quand même… Elle les aime au fond… Juste qu’elle ne le démontre pas beaucoup.

Au matin, alors que Khanrell avait décidé de ne pas être antisociable et manger seule dans son bureau, elle descendit à la grande salle à manger pour trouver quelqu’un avec qui parler. De la guerre, de la famille, de n’importe quoi, juste pour être une bonne personne une fois dans le mois et pouvoir faire chier le peuple tranquillement après. C’est plus facile de ne pas se faire étriper pour avoir tout détruit dans le château si, auparavant, on a été un peu agréable. Au milieu des nobles, la table royale n’était occupée que par l’un de ses frères aînés, Renosan. Haussant les épaules, la magicienne vint s’assoir en face de lui, et une servante s’empressa de la servir avant qu’elle ne le demande… Elle le demandait toujours un peu trop fort.

-Bon matin frérot, déclara-t-elle en observant la cuisson de ses œufs d’un œil sceptique. Pas trop stressé par le futur mariage de notre Pride royal? Tu dois espérer que cette Sina soit devenue infertile avec les années, hein? Sa dernière à quel âge encore? Enfin, y’a de l’espoir je pense, et si tu me le demande gentiment, j’peux mettre les chances de ton côté… insinua-t-elle en croquant dans son bacon juste assez cuit. Un certain cuisinier tenait à la vie, apparement.

Évidement, même si Renosan avait d’autres obligations, tout le monde savait que le péché de l’Envie ne lèverait pas le nez sur le trône si on le lui donnait, il était après tout actuellement encore l’héritier d’Edgar. Mais avec ce mariage en vu, il deviendrait deuxième en lice si le Roi avait un rejeton, ce qui n’allait probablement pas plaire à Envy, du moins selon ce que pensait Khanrell. Bien sur, elle n’avait pas vraiment pensé à utiliser la force pour empêcher Sina de concevoir, et ça avait été annoncé sur un ton qui se voulait humoristique (difficilement détectable avec Wrath…) mais en réalité… C’était peut-être faisable, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déjeuner familiale exempte de tout complot machiavélique [LIBRE]   Mer 1 Juin - 8:48

Renosan mangeait paisiblement à la table royale dans la grande salle à manger. À cette heure, il était souvent le seul d'arriver, mais cela ne l'importunait point. Il y avait tant d'envie qu'il le préoccupait plus que d'avoir la fratrie avec lui, même si il les appréciait quand même lorsqu'ils se présentaient à la table pour manger.

En trois ans, Reno avait bien sur essayer de récolter le plus d'informations possible sur ce qui pourrait leurs être utile et il en avait trouver, mais en ce moment, ce qui le préoccupait, c'était bien le mariage de Pride avec Sina qui pourrait lui enlever son titre d'héritier direct au trône advenant que son frère ainé aie un enfant avec cette dernière. Comment pourrait-il ne pas envié ce poste et ne pas être jaloux que d'autres pourraient prendre sa place comme successeur au trône.

Pendant qu'il y réfléchissait à ce point, sa soeur Khanrell arrivait à la table, le sortant de sa rêverie. Il la regarda un moment et finit par sourire à celle-ci.

- Bon matin soeurette.

Il écouta la magicienne d'une oreille plus attentive lorsqu'elle parla de mettre les chance de son côté. Il était certain qu'il n'aimait pas l'idée du mariage de son frère qui ruinerait certainement ses chances d'avoir le trône s'il avait un enfant. Il avait relevé les yeux de son assiette presque finit pour regarder la colère directement dans les yeux quand elle lui proposa son aide. Il était certain que l'Envie ne pouvait passer à côté de cette occasion en or de garder sa place tout en haut de l'échelon.

- Qu'as-tu en tête, Khanrell? Je suis à l'écoute de tout ce que tu as à me proposer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale exempte de tout complot machiavélique [LIBRE]   Jeu 2 Juin - 10:33

Évidemment, Khanrell n’avait pas réellement l’intention d’empoisonner qui que ce soit ou de nuire à la reproduction de son Roi, mais un peu d’humour en cette belle matinée n’était certainement pas à refuser. Bref, à moins que Sina ne la fasse royalement chier (ce qui était fortement probable puisque son attitude lui tapait déjà sur le système même si elle n’était pas encore sa belle-sœur) la magicienne n’avait l’intention que de dire des mots et ne poser aucunes actions.

Aussi s’étonna-t-elle, bien qu’à moitié, que son grand-frère montre autant de sérieux et d’intérêt à sa proposition. Un peu plus et Khanrell aurait juré que les yeux de Renosan brillaient de plaisir, ou d’envie, allez savoir. Décidant de pousser la farce un peu plus loin, la Magicienne décida de feindre d’être sérieuse, ce qui n’était pas difficile vu son air constamment rude. Elle se prit même au jeu à s’imaginer comment elle pourrait réellement y arriver, et se fit plaisir de découvrir qu’elle aurait peut-être réellement un moyen, si Sina l’emmerdait trop. Quoi que quelque chose de vicieux comme mettre du laxatif dans son vin aurait été plus probable, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en assurant au Royaume de ne pas avoir une deuxième «Sina» junior?

-Eh bien, aucun serviteur ne se questionnerait si je leur ordonnais de servir un tel vin, et uniquement celui-ci, à la nouvelle Reine lors des épousailles. Ils me craignent bien trop pour poser de question et ils ne penseront jamais à faire le lien entre cette demande spéciale et l’infertilité de la Reine lorsqu’ils réaliseront, beaucoup trop tard, qu’elle n’enfante pas de Pride. Après tout, à son âge…

Khanrell haussa vaguement des épaules en attaquant son déjeuner, à la hauteur de ses attentes, comme d’habitude. Il ne fallait pas froisser la princesse colérique, quelques cuisiniers avaient eu les poils roussis pour un repas indigne d’elle, ou même juste un peu trop de sel.

- M’enfin, je crois bien que j’ai de quoi faire une potion qui nous assurerait qu’elle et notre cher frère copulent pour rien. Mais encore faudrait-il que j’aie envie de le faire pour toi, Envy! dit-elle en s’amusant de sa propre farce ignoble. Détester Sina n’est pas une raison suffisante pour lui faire ça, alors donne moi envie de le faire, je t’en prie!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Déjeuner familiale exempte de tout complot machiavélique [LIBRE]   Sam 2 Juil - 16:04

RP annulé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déjeuner familiale exempte de tout complot machiavélique [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner familiale exempte de tout complot machiavélique [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De 2001à 2004, les opposants avaient mis en place un plan machiavélique
» * sourire machiavélique *
» Un plan machiavélique [Viktor]
» [PM] Lorsque je débarque ... tout s'effrondre ♣ libre
» Hell is not near ; It's here ! [ J&M&C&E&+?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: