Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Idris Drakkhen - Le Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idris
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Norrois
Âme soeur:

MessageSujet: Idris Drakkhen - Le Renard   Jeu 5 Mai - 18:01


Sa forme de renard
Son tatouage de renard dans le cou, sous la nuque

Surnom : Le Renard
Âge : 15
Race : Norrois

Description physique :
Son teint pâle comme la neige contraste fortement avec sa tignasse rousse, dont les volumineuses vagues sont comme des flammes léchant son dos, ainsi que ses yeux dont la couleur est quelque part entre le gris acier et le turquoise. Elle est également une fière représentante de sa race, grande, forte pour sa stature et résistante.

Dans son cou, tout juste sous sa nuque, elle porte fièrement un tatouage de son totem protecteur, soit un renard enroulé sur lui-même (voir ci-dessus). Elle possède quelques autres tatouages au creux de sa poitrine, sur la partie supérieure de ses flancs, ainsi que sur ses épaules.

Description psychologique :
C’est une femme pour qui l’honneur est en tête de sa liste des valeurs, au même niveau que la famille. C’est pour cette raison qu’elle porte fièrement ses tatouages, car ils sont un signe permanent de la bravoure dont elle a fait preuve et de ses exploits.

Idris est forte de caractère, refusant de se laisser marcher sur les pieds ou de se faire mener par le bout du nez. Elle n’obéira à des ordres que si la personne a su gagner son respect au préalable… et encore là. Elle est également loin d’avoir la langue dans sa poche, usant souvent d’un langage particulièrement coloré. Elle ne passe pas par quatre chemins pour faire connaître son opinion.

De plus, elle est loin d’être prude. Elle n’a aucun problème avec la nudité, que ce soit la sienne ou celle des autres. On peut presque la qualifier de libertine. Cependant, il ne faut pas croire que son côté dévergondé signifie que la religion n’a aucune signification pour elle, car c’est tout le contraire. À l’image de son peuple, elle vénère les esprits des animaux, voire la faune en général. Elle sera la première à prier lorsqu’elle tue un animal à la chasse.

Informations sociales

Royaume d'origine : Terres gelées
Royaume de résidence : Terres gelées, bien que ce sera bientôt Alombria pour terminer sa formation d’apprentie magicienne.

Liens:

Ansgar : Héritier au chef du clan, Ansgar n’en est pas moins le frère aîné d’Idris. Celle-ci n’hésite pas à lui tenir tête, voire aller à l’encontre de ses ordres si elle n’est pas d’accord avec ceux-ci. La nature indépendante d’Idris cause bien des maux de têtes à son frère, qui ne cherche qu’à assurer sa sécurité. Pourtant, elle donnerait sa vie pour lui, ou n’importe quel de ses cinq frères et soeurs en fait, si l’occasion se présentait. Il reste qu’il est de la famille et c’est une valeur extrêmement importante pour elle. N’empêche qu’étant la plus jeune des Drakkhen, elle sent qu’elle doit prouver sa valeur aux autres. Elle peut amener autant d’honneur à sa famille que tous les autres et pas seulement puisqu’elle est un Oracle en formation.

Caius : À venir - Futur maître (RP en cours).

Saéline : À venir.

Autres informations

Pouvoirs:
Voyager au travers de surfaces réfléchissantes : Il s’agit de connecter deux endroits et utiliser la surface réfléchissante pour passer du point A au point B. D’ailleurs, utiliser ce pouvoir est plus ardu qu’il n’y semble à premier abord. Si Idris préfère de loin se déplacer via des miroirs, c’est parce c’est plus facile lorsque la surface est plate et propre. La surface de l’eau par une journée ensoleillée, par exemple, n’offre que des petites parcelles réfléchissantes qui sont constamment en mouvement et il devient plus difficile de faire la connexion avec un autre endroit. De plus, il n’y a que trois façons pour elle d’établir la connexion entre les lieux. Soit il s’agit d’un endroit qu’elle a déjà visité par le passé, soit elle l’a dans son champ de vision ou, encore, soit elle a une idée très précise d’où la sortie se trouve. En d’autres mots, elle sera incapable de faire le lien entre le lieu où elle se trouve et un endroit dont elle n’a qu’une vague idée d’où ça pourrait être.
Devenir miniature : Idris a le pouvoir de rapetisser jusqu’à ce qu’elle ne fasse environ qu’un centimètre de hauteur. Cela lui permet de se glisser au travers de serrures, entre des planches ou les craques d’un mur de pierres et ainsi de suite. Lorsqu’elle est sous cette forme miniature d’elle-même, sa force est décuplée… mais seulement de façon à lui permettre de soulever de petits objets tels qu’une clef ou une pièce d’or, par exemple, ce qui serait impossible à cette taille si sa force n’avait pas été simultanément augmentée.
Se transformer en renard : Typique de sa race, Idris est en mesure de se transformer en son animal totem, soit le renard. Elle peut donc prendre la forme de ce canidé au museau allongé et à la queue touffue. Son pelage est d’un roux vif, parsemé de blanc au niveau de la gorge, du ventre et des pattes, ainsi que noir au bout de ses oreilles et de sa queue. Elle possède en tout point l’agilité d’un réel renard, son excellente vision, son ouïe incroyable et son odorat développé. Il lui arrive même parfois d’utiliser des sécrétions odoriférantes pour marquer un certain territoire, ce qui lui facilite de se retrouver en forêt.
Télépathie : Le don de communiquer via la pensée lui a été inculqué dès le départ par son défunt maître Hilda.
Immunité au froid et à la glace : Idris tient cette particularité de ses origines norroises.

Traits particuliers: Elle est un archer hors pair, talent qu’elle a développé principalement pour la chasse, et a une certaine habileté pour le combat corps à corps.


Dernière édition par Idris le Sam 7 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idris
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Norrois
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Idris Drakkhen - Le Renard   Jeu 5 Mai - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Idris Drakkhen - Le Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» La Louve, le Renard et la Vipère... [RP Ana-Samuel-Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord-
Sauter vers: