Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parandar

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]   Mar 10 Mai - 19:21

Khanrell et Cailean VS Dylan et Reyth

Ce rp se déroule sur la rive de la rivière séparant Shola et Alombria, à proximité des statues laissées en mémoire des deux anciens Rois. Bien qu'aucun ordre de combat n'eut été donné, la garde est fortement menée du côté des Sholiens, considérant que le pont joignant les deux rives est particulièrement plus rapproché du château des péchés. La magicienne conseillère Khanrell Wrath est présente pour évaluer et améliorer, si nécessaire, les défenses magiques des gardes, puisque des récentes escarmouches inquiète le trône. Le magicien guerrier Cailean s'y trouve également pour diriger les troupes. La Chevalier Reyth Prudence s'est vu confier la protection du magicien conseiller Dylan Faith, sur les lieux pour la même raison que Khanrell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.skyforum.net
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]   Jeu 12 Mai - 16:52

Résumé:
 

Par ces temps périlleux, une magicienne de plus à la frontière du Royaume ne serait certainement pas de trop, surtout lorsqu’il s’agit de la magicienne conseillère, chargée de la protection magique du royaume, et que la dite conseillère se nomme Khanrell Wrath. Que ces enfoirés d’alombriens tremblent à son approche, elle n’allait pas les laisser casser les noises de ses Chevaliers en sa présence.

Voilà pourquoi Khanrell avait quitté le château, trois jours plus tôt, pour rejoindre Cailean à la frontière, déjà sur place. En fait, elle aurait pu faire la route avec lui, puisqu’il se trouvait au château en même temps qu’elle… Mais voilà, Colère n’en avait pas vraiment envie, elle n’avait toujours pas commencé à apprécier son ancien maître, et ça ne risquait pas de s’améliorer de sitôt.

Son rôle principal étant d’évaluer et améliorer, si elle en était capable, les défenses de la frontière. En arrivant à la vue de la statue de son paternel, Khanrell ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur. On ne dira pas qu’elle est une femme insensible, même trois ans plus tard, son père lui manque. Pour ne pas penser à ces funérailles qui avaient frôlé le désastre, la magicienne chercha du regard à repérer Cailean, qui se trouvait avec quelques guerriers en fonction. Lançant un regard impatient à l’un des hommes en compagnie du Mage guerrier, le froussard s’empressa de venir l’aider à descendre de sa monture, bien qu’elle était vêtue comme un homme pour le voyage, ça n’excluait pas les galanteries!

Ne lançant qu’un coup d’œil froid à l’individu qui lui avait tendu la main, la princesse, voyageant seule, lui laissa la bride de son cheval dans les mains, comme s’il s’agissait d’un vulgaire palefrenier. Elle n’allait tout de même pas s’occuper de son cheval toute seule?

-Cailean.

Khanrell le salua prudemment d’un hochement de tête, ayant cessé de l’appeler maître lorsqu’il avait eu le culot d’ignorer ses questions et de se moquer d’elle, trois ans plus tôt. Elle n’avait tout de même pas encore assez d’audace face à lui pour l’appeler «avorton» ou pire, «hey toi», ce qu’elle réservait à bon nombre de ceux dont elle se fichait éperdument… Pour n’importe qui d’autre, la magicienne était aussi courageuse que sa cousine Colombe. Mais contre Cailean… Passons!

-Je viens aux nouvelles, comme promis. J’ai besoin de savoir ce qu’il y a à changer ici, si tu peux me montrer en bref pour que je ne perdre pas trop de temps. Khanrell était connue pour sa patience légendaire… Qu’est-ce qu’il manque à tes petits soldats pour repousser ces imbéciles d’Alom… Oh mais QU’EST-CE qu’il fait là, LUI? s’énerva-t-elle en reconnaissant une silhouette, au loin.

S’il avait fallu du temps à tous les cousins pour se reconnaître lors des funérailles parce qu’ils avaient tous trop changés, maintenant Khanrell reconnu aisément son cousin Dylan, également magicien conseiller pour Marian. Est-ce que ça pouvait plus mal tomber, qu’ils fassent le même boulot, en même temps? Et cette mauviette de petit cousin qui avait besoin d’une Chevalier pour surveiller ces arrières, n’était-il pas capable de se défendre tout seul? On le disait aussi doué avec le feu, certainement pas autant que Khanrell (attention à l’égo) mais au moins capable de se protéger ses propres fesses! N’était-elle pas venue seule, malgré les rumeurs d’infiltrations?

En fait… c’est juste qu’il faudrait être complètement retardé mental pour s’attaquer à Khanrell Wrath de Shola…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]   Jeu 12 Mai - 20:48

Résumer:
 

Faith soupira pour la énième fois. Il avait été dépêché à la frontière, près des statues de son père et de son oncle pour renforcer la sécurité. Ça commençait à chauffer entre les deux pays et vraiment, ça l’écœurait au plus haut point. Non, mais c’est vrai quoi ? Pouvait pas juste arrêter les conneries, réunifier le royaume et avoir la sainte Parandar de paix ? Au pire, tu joues la couronne à un pierre papier ciseau ! Bon. Marian était la plus âgée ça devrait être elle sur le trône… mais de ce qu’il en savait, Edgar était un meilleur roi. Ah et puis merde. Qu’ils s’arrangent avec leurs stupidités !

Il donna un coup de talon à son cheval et distança Reyth pour arriver à la statue. Si seulement son père était toujours là. Le royaume aurait encore une chance. Et sa mère ne serait pas partie non plus. Une rage bouillante lui tournait les entrailles en permanence depuis. C’était comme si le sort s’acharnait depuis qu’ils avaient quittés la maison.

Faith descendit de cheval et donna les reines à un aide de camps qui s’étaient approchés. Il ne lui accorda pas un regard, trop occuper à contempler ce qui restait de son paternel. Il se ragaillardit, puisant dans sa foi en sa famille pour avancer. Il avait un travail à faire ici. Il devait renforcer la sécurité. C’était impératif. La famille se déchirait pour des conneries, mais ce n’était pas aux civils à payer. Il passa distraitement la main sur sa cicatrice. Plus jamais.

Si la dernière fois qu’il avait été en ce lieu, il était un petit garçon naïf et gentil… il avait bien changé. Son regard était glacial, ses mouvements brusques et agressifs. Il était tendu comme un arc et armé jusqu’aux dents.

Reyth le rattrapa et il gronda. On lui avait collé Prudence dans les pattes pour éviter qu’il tue sans sommation, il le savait. C’était sous couvert de protection, mais tous savait maintenant qu’il en avait plus besoin de protection… les autres autours… Franchement. Un ricanement lui échappa. Ils auraient mieux fait d’envoyer Nata ou Caius. Eux seuls pouvaient le maitriser. Surtout, que Prudence avait plutôt tendance à l’énerver rapidement. Comme maintenant. Elle le suivait alors qu’il faisait le tour des installations.

Il soupira à nouveau et jeta un coup d’œil de l’autre côté de la rive. Des soldats prenaient place comme un miroir. Il lui semblait apercevoir sa cousine. Ses souvenirs d’elle étaient plutôt vagues. Le temps qu’il regarde, Prudence s’était à nouveau approchée jusqu’à être à son côté.

« Mais tu vas me lâcher oui ? »

Ses yeux flamboyaient légèrement… signe qu’elle ferait mieux d’aller enseigner la prudence ailleurs. Juste pour être sûr qu’elle comprenne le message, il lui lança une petite boule-flammèche près des pieds avant de s’éloigner vers le pont. C’était devenu une habitude de lancer du feu sur les gens pour avoir la paix. Faut dire que ça fonctionnait en général !

Il apostropha le plus grader des soldats qui se tenait près du pont pour avoir un rapport complet de la situation.

_________________

What makes heroic strife, to whet the assassin's knife
Or hunt a parent's life with bloody war.
- Ye Jacobite by Name, scotland traditional song
Thème couleur : #a30001 et musique : Bring me to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]   Lun 30 Mai - 13:15

Résumé:
 

Quelle n'était pas sa chance en ces magnifiques temps de guerre! Rien de mieux qu'une bonne guerre pour se défouler pleinement et relâcher ce trop plein de rancoeur qu'il devait garder enfermer au château. Khanrell ne le laissait pas respirer. Le soupçonnant dès qu'une occasion se présentait. C'était lassant, et cette garce ne pouvait que s'en tirer parce qu'elle était princesse, et que Cailean n'était pas stupide. Il ne la toucherait pas, sans doute jamais. Mais tant qu'elle pensait qu'il le ferait... ça l'arrangeait. Même si elle ne l'appelait plus maître, elle gardait une certaine politesse envers lui, ce qui lui allait très bien. C'est en privé, qu'elle était plus accusatrice. Il n'avait presque pas manger d'humanoïdes depuis qu'il était au château! Sa diète était morne.

Il y a trois jours, on lui avait ordonné de se rendre à la frontière. Khanrell l'accompagnait, mais elle préféra faire le voyage de son côté, ce qui, au fond, faisait son affaire. Il pourrait faire un léger détour pour se sustenter avant la guerre... ou peut-être garder cet appétit pour des ennemis? Pouvait-on lui en vouloir de se nourrir de la chair de leurs ennemis? Il ignorait s'il pouvait montrer cette part de lui. Tant que ce n'était pas des alliés, c'était bon, non? Peut-être valait-il mieux qu'il fasse convenablement ses preuves avant de dévoiler cette part de lui. C'était idiot de la part des autres de penser que, parce qu'il lui arrive de grignoter des humanoïdes, il les mangerait tous! Il ne mangeait pas n'importe qui, sauf s'il avait vraiment faim et qu'il avait d'une chasse plus divertissante. Souvent, les animaux étais suffisamment satisfaisant.

Bref, toujours est-il qu'il fit le trajet à part, se nourrit en chassant de vulgaires bêtes, au moins c'était nourrissant. Et arriva à la frontière, là où était leur point de rendez-vous, avant la princesse. Il descendit de son cheval en lançant un regard sombre aux gardes déjà sur place. Il venait régulièrement faire des rondes, on le reconnaissait donc bien, et chacun ici respectait son autorité, soit par son poste, soit par peur. Les rumeurs qui circulaient sur le magicien guerrier étaient nombreuses, et toutes aussi effrayantes les unes que les autres. Loin de lui l'intention de les démentir, ou de les confirmer. Il parla avec eux des mesures qui étaient prises, se renseignant. Khanrell allait probablement le lui demander de toute façon, autant prendre de l'avance!

De l'agitation attira son attention. La princesse arrivait. Il s'interrompit pour jeter un oeil vers elle, puis demanda au guerrier en sa compagnie de continuer, celui-ci s'exécuta en lançant un regard incertain vers la nouvelle venue. L'un des hommes à ses côté s'empressa d'aller l'aider à descendre de cheval. Des froussards, voilà ce qu'ils étaient. Que ce soit lui, ou elle, ils avaient peur. Quelle armée! En espérant qu'ils ne se laissent pas ainsi influencer par les ennemis, sinon ils étaient loin de gagner cette guerre! Elle s'approcha de lui, et le salua de la tête, l'appelant par son prénom. Il courba l'échine brièvement à son tour. « Princesse. » ça avait le mérite d'être formel, au moins!

Il eut un sourire en coin amusé. Il aimait qu'elle continuait de le craindre! Faire planer cette menace d'en faire son repas au-dessus de sa tête lui évitait le pire, mais ne lui assurait certainement pas sa confiance. Elle le tutoyait... il se retint de soupirer, agacé. Il s'y ferait, un jour. Il ne put lui répondre tout de suite, car elle n'avait pas fini sa phrase, et loin de lui l'intention de l'interrompre. « Oh mais QU’EST-CE qu’il fait là, LUI? » Il haussa des sourcils intérrogateurs et suivit son regard pour apercevoir des silhouettes de l'autre côté de la rivière. N'ayant jamais vu la royauté Alombrienne, il ne les reconnut pas vraiment, mais devina que Khanrell, si. Fallait être con pour pas deviner, de toute façon. Il alterna son regard entre la rive ennemie et sa supérieure. Devait-il parler maintenant...? De l'autre côté, on ne semblait pas s'intéresser à eux.

Le mage haussa les épaules, légèrement, et reporta son attention sur la princesse. « Les alombriens se positionnent exactement comme nous le faisons déjà, Princesse. Il n'y aura pas de surprises d'un côté comme de l'autre. De ce côté-ci, il y a des rondes, des hommes sont postés aux endroits stratégiques et la nuit, les vigies sont changées toutes les deux heures pour éviter qu'ils ne s'endorment et optimiser leur efficacité. De l'autre côté... je n'ai pas eu le temps de récupérer les observations des soldats, vous êtes arrivée peu de temps après moi. » Il jeta à nouveau un regard à la frontière, et se risqua à poser la question. « Qui est-ce? » N'ayant jamais vu le prince Dylan et la princesse Reyth, il serait bien à mal de pouvoir les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]   Jeu 2 Juin - 12:28

S’il ne lui avait pas fait aussi peur, Khanrell aurait probablement giflé son ancien maître, juste parce qu’elle était incapable de supporter son petit sourire en coin, toujours aussi amusé par elle, comme si elle était un amuseur de cirque. Louis-Alexandre en était un, pas elle! Au moins eut-elle le plaisir de l’avoir agacé en manquant de politesse, bien qu’il lui répondit sans laisser paraître son irritation. Cailean lui expliqua que les Alombrien prenaient positions tout comme eux, aussi il n’y aurait pas d’attaque surprise, les deux royaumes étaient sur le pied d’alerte, ce qui n’avait rien d’étonnant. Il lui expliqua vaguement le fonctionnement des rondes et des vigies, mais qu’il n’avait pas eut le temps d’obtenir les informations de ses soldats sur ce qui se passait du côté de leurs ennemis, puisqu’elle était arrivée trop rapidement. La Magicienne Conseillère haussa un sourcil intrigué, presque accusateur, puisqu’il avait quitté le château un bon laps de temps avant elle. Il devait s’être arrêté pour chasser. Beurk.

-C’est un des fils de l’usurpateur… marmonna-t-elle en réponse à la question de Cailean, faisant exprès d’éviter le mot «cousin». Pour faire court, il a le même rôle que moi au Royaume d’Alombria, et j’ai cru comprendre qu’il me ressemblait plus que ce que je voudrais l’admettre, niveau caractère.

Justement à ses propos, Dylan envoya paître la Chevalier qui le suivait en lui lançant des flammes pour lui faire comprendre qu’il en avait assez d’être «protégé». Définitivement, il n’avait pas remarqué cet accompagnement, et il sembla à Khanrell qu’il n’en avait pas besoin. Elle eut un petit sourire en pensant qu’elle aurait certainement agit de la même façon.

-Comme je disais quoi! Allons voir ce qu’ils veulent… proposa-t-elle sans vraiment attendre la réponse de Cailean, puisque Dylan se dirigeait vers le pont et qu’elle n’appréciait pas vraiment cette perspective.

Ce ne fut que lorsqu’elle fut presque montée sur le pont qu’elle reconnue la Chevalier qui accompagnait Dylan, nulle autre que la sœur de celui-ci, Reyth Prudence. Oh, alors les frères et sœurs de ce côté de la rivière ne sont pas plus tendres dans leurs relations que la famille des péchés? Bah, Khanrell pouvait facilement comprendre l’envie de brûler sa fratrie de temps à autres, et s’y surprenait souvent à le faire d’ailleurs, ce n’est que normal. C’est ça, l’amour fraternel, s’haïr de temps à autres!

-Dylan? demanda-t-elle en traversant la moitié du pont, s’assurant que le magicien conseiller d’Alombria n’avait pas l’intention de mettre le pied en territoire sholien. Qu’est-ce que tu fais ici?

Bon, on aurait facilement pu lui poser la même question mais… elle était arrivée en premier!


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]   Dim 25 Sep - 9:16

[RP TERMINÉ]

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]
» |Terminé| ANIMATION ► Le dé-lire des dés-ment dé-moniaques
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: