Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Juste Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Juste Gaël   Ven 20 Fév - 19:47

Informations personnelles

Nom : DarkWings, car c'est la caractéristique de sa famille.
Prénom : Son prénom fut autrefois autre, mais aujourd'hui, il est Gaël et restera juste Gaël.
Surnom : Il n'en a pas et n'en veut pas!
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Incube

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :Le beau Gaël, comment ne pas tomber amoureuse de cet homme si charmant? Doté d'une chevelure sombre et sauvage et des yeux d'un bleu perçant, peu ne peuvent résister à cet être qui appelle à la luxure. Visage aristocratique, expression hautaine, lorsqu'il vous regarde, beaucoup ont l'impression d'être un insecte sous ses pieds malgré sa petite taille. Plus petit que la moyenne des hommes qui l'entourent, Gaël reste quand même une force à compter. Désirable, les ailes de dragon qu'ils possèdent lui donnent un attrait mystique, surtout qu'ils sont noirs comme le charbon... pour quelle raison? Il l'ignore, après tout, il a vu plus d'étranger beaucoup plus étrange que lui-même.
Signes particuliers : Ce regard qui vous dit que vous n'êtes rien à ses yeux.
Caractère : Le premier mot qui décrit Gaël : Manipulateur. Outre cela, le jeune homme est extrêmement protecteur et fidèle. Gagner sa fidélité et il n'hésitera pas à se battre jusqu'à la mort pour vous protéger... Cependant, autant qu'il est fidèle, autant qu'il est hargneux. Et oui, avoir sa haine n'est pas la meilleure option surtout si vous comptez vous battre à ses côtés. Il est capable de détruire votre réputation, votre vie et vos relations et vous ne vous douterez jamais que c'est lui le coupable... Oh... pour les pauvres âmes qui se mettent à dos ce féroce combattant et manipulateur, sachez qu'il est très, mais très déterminé. En dehors de ces caractéristiques, il est modeste, mais il maintient un air hautain dans l'unique but d'éloigner les idiots... pas que cela fonctionne. Féroce combattant, il n'a pas peur de tuer, blesser pour protéger sa patrie et obéir aux ordres.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Gaël ne l'admettra jamais, mais il a peur des femmes... juste celles qui lui sautent dessus tel un sauvage...
Orientation sexuelle : Bisexuel

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Ses talents? Il est doué dans le maniement d'arme et a un charisme étonnant. Il est débrouillard et un piètre cuisinier... Doit-il ajouter qu'il a un talent certain dans l'art de faire peur les gens? Ce n'est pas de sa faute si ces derniers ne font pas attention à leur environnement, mais il n'est pas rare qu'il fait sursauter les gens quand ils se rendent compte qu'il est présent...
Pouvoir(s) :

Création de boules électrique
Vague d'énergie
Télépathie

Contrôle de la Glace/Cryokinésie (Neige y compris) : Il contrôle la glace, la fait apparaître, la fait disparaître et ainsi de suite. Il n'a cependant aucune compétence vis-à-vis de l'eau et du vent même s'il forme ensemble la glace. Il peut geler de l'eau, créer de la neige, faire de la glace, mais nullement manipuler les éléments qui forment la glace.
Capacité racial : Dégagement d'hormone (Testostérone)


Informations sociales

Royaume d'origine : Empire Noir
Royaume de résidence : Empire Noir
Relation/Famille/Clan :
Sa famille est nombreuse. C'est un fait, il a treize frères et sœurs... Remarquez qu'ils sont pour la plupart demi-frères et demi-sœurs. Au total, il partage son sang seulement avec les jumeaux, deux garçons plus jeune et une sœur, la fille aînée de la famille. Il y a aussi son père et sa mère. (Tous PNJ)

Informations historiques

Histoire : Gaël a eu une vie facile, il n'était pas détesté, ni même aimé, mais l'indifférence à son égard ne le dérangeait pas vraiment. Après tout, chaque membre de sa famille était indifférent vis-à-vis d'eux. Certains d'entre eux souhaitaient désespérément être aimé, mais Gaël n'avait jamais été du genre à avoir ce genre d'espoir. Il savait qu'il était issus d'un mariage arrangé pour tenter de dompter ses parents très libertins. Ce fut un échec désastreux. Après tout, seulement les jumeaux possédaient le même sang que lui avec la fille aînée de la famille... qui fut le résultat d'une soirée étrange selon ses parents.

Il grandit alors avec ses demi-frères et demi-sœurs, chacun d'entre eux différents à leur façon. Il est parmi les plus jeunes, mais quatre autres sont après lui dont une paire de jumeaux. Gaël n'a jamais été très proche de ses frères ni même de ses sœurs, ils étaient, après tout, beaucoup plus vieux que lui à l'époque. La joie d'être le cinquième plus jeune du groupe. Et aussi, il faut dire qu'il n'avait pas réellement d'affinité avec eux, nombreux dans sa famille adorait voler même s'ils étaient incapable de le faire sur de longues période. Gaël était différent, il préférait nettement rester les deux pieds sur le sol, merci bonsoir.

Ce qui changea sa vie fut lorsqu'il découvrit son pouvoir de cryokinésie par un accident un peu douloureux pour son pauvre frère, l'ainé de la famille. Gaël supportait depuis quelques heures les jérémiades de son frangin quand il perdit enfin sa patience... oui, il est patient. Une mince couche de glace se créa sous les pieds de son frangin et... le résultat fut hilarant pour toute la famille et douloureux pour la pauvre victime. Et Gaël ne se souvient pas d'avoir eu plus peur de son frère ainé qu'à ce moment là. Lorsque ce dernier se releva, Gaël n'avait pas hésité, il avait pris ses deux jambes à son cou et était parti le plus vite possible. Son frère le suivant, crachant des flammes de colère...

À partir de ce moment, sa famille s'emballa... il faut dire que c'est une période que le pauvre Gaël, autrefois Galadriel, tente désespérément d'oublier, il va donc couper cette partie pour votre bonheur commun. Sa famille est spéciale dans un certain sens... et avec le nombre de frères et de sœurs qu'il possède, je vous laisse deviner le comportement de plusieurs d'entre eux. Jalousie, haine, fierté étaient au rendez-vous. Est-ce aussi à cause de ce comportement que Gaël n'a pas gardé contact avec eux et s'est présenté sous un autre prénom même s'il est incapable, pour une raison quelconque, de refuser le nom de famille qu'il a présentement?

Son pouvoir découvert, la nouvelle d'une ordre impériaux en cours de création se répandant. Son père ne prit pas de temps, il traina son fils aux examens que les jeunes passaient pour devenir un élève de cet ordre. Gaël devint ainsi un élève impérial en compagnie d'autres enfants dont il ne tenta pas nécessairement de se lier d'amitié, peut-être ceci changera maintenant qu'il est un chevalier. Il semble en fait beaucoup plus intéressé à se lier d'amitié avec les autres maintenant que durant son enfance. Peut-être est-ce dû au fait qu'il est le seul de sa famille actuellement présent et qu'il n'a pas à marcher dans les pas de ses aînés? Ou est-ce le fait qu'il se sent maintenant suffisamment à l'aise pour s'ouvrir aux autres?

Son temps en tant qu'écuyer se passa lentement, car il avait toujours préféré la manipulation et les joutes verbales plus intéressantes que les combats... Malgré son intérêt moindre, il est devenu un excellent combattant et il est tout à fait féroce dans ses batailles, préférant sans cesse accabler l'ennemi que lui laisser une chance de le frapper. C'est pour cela qu'il préfère nettement l'armure de cuir que l'armure noir des chevaliers impériaux, elle lui permet de se battre avec la vitesse, car après tout, il n'est pas nécessairement très robuste comme homme. Et aussi, il est plus facile pour lui d'utiliser ses ailes s'il est plus léger. Alors une armure lourde ne l'avantage certainement pas sur ce point.

Outre cela, ces derniers temps, Gaël semble avoir trouvé un intérêt dans le vol, car il n'est pas rare que ce dernier parte à voler pour une quelconque raison. Est-ce qu'il ressent enfin l'appel de l'air que certains membres de sa race sentent ou est-ce simplement parce qu'il est curieux? Dommage que seule une poignée de personne va être capable de le faire parler sur ce point principalement les figures d'autorités qui ont gagnés son respect. Après tout, il a une image à maintenir vis-à-vis des nobles et des autres tout simplement.


Fonction : Chevalier impérial

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Juste Gaël   Sam 28 Fév - 12:23

Est-ce que ta présentation est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste Gaël   Sam 28 Fév - 17:48

Oui, elle est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste Gaël   Sam 28 Fév - 20:10

Pour moi, tout est bon ! C'est bien et j'ai apprécié la lecture :3

Présentation acceptée.

Bon RP à toi !! Amuses-toi bien ! uhuh~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste Gaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Gaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: