Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parandar

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Mar 10 Mai - 19:29

Losly et Adelyn VS Philomena et Phoebe  

Ce rp se déroule dans un modeste village de Shola, au beau milieu des terres des péchés. Le sous-chef des chevaliers alombriens Losly et la Chevalier Adelyn sont sur place pour épier, et parfois semer la zizanie, dans le but de connaître les forces de de leurs ennemis et abîmer leurs ressources.  Le Chevalier Phoebe de Shola, de son côté, a été envoyé sur place par l’ordre, pour protéger ce village des attaquants. Il est accompagné de la princesse et négociatrice Philomena, en espérant trouver les fauteurs de trouble et leur tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.skyforum.net
Adelyn
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Fée
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Jeu 12 Mai - 12:51

Résumé:
 

On ne le répéterait jamais assez : le temps filait beaucoup plus vite qu’on ne le pensait. Ainsi, Adelyn s’était déjà accoutumée dans sa nouvelle vie de chevalier. Cela faisait désormais trois ans qu’elle participait activement à la défense et à la paix du royaume d’Alombria. Tant de choses avaient changées, telle que sa relation avec le garde du corps royal Yahto; or, tant de choses étaient restées les mêmes. On s’était finalement habitué -du moins, en grande partie- à son statut au sein de l’Ordre et ses frères d’armes la prenaient davantage au sérieux. Elle avait relevé tous les défis qu’on lui avait lancés avec brio, se forgeant, par conséquent, une réputation de combattante talentueuse. De plus, fidèle à elle-même, elle était parvenue à occuper ses fonctions tout en maintenant un style impeccable. Elle avait préservé son image, refusant de laisser son horaire chargé devenir une excuse pour se relâcher. Maintenant, de nouvelles générations de chevaliers avaient fait leur entrée en jeu et elle n’était plus une victime facile à cause de son âge ainsi que sa petite stature. On lui attribuait des missions d’un bout à l’autre du territoire, comme c’était le cas pour la plupart de ses camarades.

Cette fois, cependant, elle se préparait à affronter le problème représenté par l’hostilité des Sholiens la tête première. On ne l’envoyait pas au front, oh non… On lui demandait d’aller se jeter directement dans la gueule du loup. Elle avait eu vent que des frères d’armes s’étaient rendus directement en territoire ennemi pour faire du repérage au cours des dernières années. Il semblait que leurs observations avaient suffit pour justifier l’envoi de missions là-bas. Le hasard faisant bien les choses, ce fut le sous-chef de l’ordre lui-même et Adelyn qui reçurent l’honneur d’aller faire un tour dans un village en plein coeur du royaume de Shola. Plutôt que de trembler de peur à l’idée de s’enfoncer si loin dans le territoire ennemi, la fée bravait ce mandat fièrement.

La jeune femme à la chevelure écrue s’empressa d’intercepter son amoureux tandis qu’il était en route vers sa protégée. Elle l’avisa brièvement de l’ordre dont elle avait été affublée et l’embrassa tendrement, avant de se défaire de son étreinte. Elle tenterait de lui envoyer des messages télépathiques de temps à autre afin de le garder au courant de ses activités, dans la mesure de possible, puisqu’elle ne violerait jamais la confidentialité de certaines missions. Elle lui caressa les avant-bras, puis elle lui demanda de prendre soin de lui… mais, surtout, de protéger leur princesse. Elle ne savait aucunement pour combien de temps elle serait partie, ni quelle serait l’issue de sa mission, mais elle n’était pas du genre à perdre de vue le grand dessein du bien commun.

La fée remercia Parandar de ne pas avoir d’écuyer à sa charge, ce serait un facteur de moins à prendre en compte. D’ailleurs, Losly ne sembla pas être accompagné du sien non plus… ce qui était probablement sage, étant donné le potentiel de danger de leur mission. Le duo fit subtilement son chemin au travers de la contrée sholienne. La benjamine s’assurait de modifier souvent son apparence, de façon à être plus difficilement identifiable si les choses devaient mal tourner. Après tout, une journée elle prenait la forme d’un pheryxian enfant et, la suivante, elle était un homme bedonnant à la chevelure rousse hirsute et mal entretenue. Lors des journées où elle se permettait de récupérer son énergie magique, elle demeurait voilée pour qu’on ne puisse deviner la couleur de ses cheveux, ni les traits de son visage. Heureusement, les circonstances furent toujours en leur faveur jusqu’à maintenant.

En ce jour-même, elle laissa le sous-chef prendre les devants et quitter leur campement en bordure du village. Elle avait encore des préparations à faire, donc elle irait le rejoindre plus tard. De toute façon, il était sans doute préférable qu’ils n’entrent pas au village en même temps pour brouiller leur piste un tant soit peu.

Dès que Losly eut disparu de son champ de vision, la fée entreprit de se changer en des vêtements plus… appropriés pour l’apparence qu’elle arborerait pour les prochaines heures. Il était étrange pour elle de montrer autant de peau; elle qui préférait habituellement avoir davantage de classe. Ah, mais aux grands maux, les grands moyens! Elle ferma les yeux et entreprit sa transformation. Elle sentit les vibrations parcourir son corps, ses oreilles s’allonger et ses ailes prendre une nouvelle forme. Son visage se crispa sous la douleur provoquée par les cornes qui poussèrent rapidement sur sa tête.

Sous le ciel à peine parsemé de nuages, Adelyn se laissa un moment pour reprendre ses esprits. Elle inspira lentement à quelques reprises pour retrouver sa contenance et ainsi se mettre dans la peau de son personnage. Elle jeta un regard dans son miroir et fut satisfaite de ce qu’elle y vit. C’était que son sous-chef allait apprécier le changement!

Elle s’envola après avoir mis les touches finales à sa toilette et se déposa sur la toiture d’un bâtiment, question d’avoir une vue d’ensemble sur le village. Elle ferma les yeux pour sonder les environs, question de repérer son frère d’arme. Dès que ce fut fait, elle s’envola en sa direction puis se déposa à quelques mètres de lui. Elle s’approcha sous sa forme de succube en exagérant son déhanchement. Elle était à couper le souffle avec sa chevelure rosée bouclée, ses yeux gris pâle et ses vêtements blancs affriolants, le tout accentué d’une cape rouge attachée dans son dos. Elle adressa un sourire en coin suggestif au chevalier et pris place sur ses cuisses, prenant soin de passer un bras autour de ses épaules.

- Bon matin… lui sussura-t-elle à l’oreille, tout en caressant sa mâchoire du bout de son doigt. Oh, pas besoin de se mettre au garde-à-vous…

**[Losly]Chef… termina-t-elle moqueusement par la pensée. Disons qu’elle n’était pas sans avoir remarqué sa réaction, d’autant plus que son empathie confirmait clairement les émotions de son camarade. La fée - maintenant sous la forme d’une succube - tira un malin plaisir de la valse d’émotions de l’incube quand il comprit que c’était sa soeur d’arme qui l’avait abordé. Quel est le plan pour aujourd’hui?** s’enquéra-t-elle ensuite, tournant la tête vers la foule, l’appuyant néanmoins sur celle de Losly. Elle caressait son épaule «distraitement». À vrai dire, elle était plus que consciente de tout ce qu’elle faisait; or, elle était passée maître dans l’art de jouer la comédie. Elle déposa un doux baiser dans ses cheveux de jais tandis qu’il réfléchissait à sa question.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe
Chevalier
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 40 ans (fév.)
Race: Reptilien
Âme soeur: Faryë

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Jeu 12 Mai - 16:58

résumé:
 

Qui avait pris la décision de l’envoyer en mission sans son frère? En fait… non, le pire c’était plutôt qu’on avait envoyé Krovos en infiltration sans Phoebe! Heureusement qu’on ne lui avait pas attribué de partenaire, parce que le Chevalier hypersensible risquait de tout détruire sur son passage, en voilà une idée. Mais considérant l’état de guerre, les jumeaux avaient dû être divisés pour mettre étendre les forces de l’ordre et répondre à toutes les demandes…

Les attaques ne cessent de se multiplier à proximité de la rivière, mais le pire fut d’apprendre que des fouteurs de trouble alombriens s’étaient même incrustés au cœur de leurs terres, loin de la frontière. Ça commençait à aller trop loin, et on avait envoyé la négociatrice Philomena en espérant soutirer de l’information à ses trouble-fêtes. Hors, pour la protection de la princesse, on avait demandé à Phoebe de la suivre et d’assurer sa survie. Il ne restait plus qu’à espérer que ce n’était pas un guette-apens, et qu’ils ne tomberaient pas sur 5 soldats armés, parce que sans Krovos… Ça commençait à être un peu difficile…

-Princesse… l’interpella Phoebe en lui tendant la main pour l’aider à descendre de sa monture lorsqu’ils furent à destination.

Armé autant qu’il aurait pu en transporter, le Chevalier transgenre n’avait rien laissé au hasard, s’assurant que même Philomena cachait une arme dans ses jupes. On n’était jamais trop prudents! Les paysans s’inclinaient devant la princesse à leur approche, et les simples soldats saluaient honorablement le Chevalier d’un geste de la tête, et d’un sourire soulagé.

-Vous voulez commencer par la taverne, Princesse? demanda-t-il à haute voix en passant devant un couple d’incubes qui se bécotaient sans gêne. Avec un peu de chance, quelqu’un pourra nous donner un portrait global de l’allure de nos fauteurs de troubles, s’ils sont passés par ici… Et si ces paysans n’étaient pas tous saouls morts.

En effet, on n’avait pas encore déclaré que des dommages avaient été portés à ce village, mais ils étaient en retard sur les informations à cause des deux journées passées sur la route. Et puis, le dernier village, qu’ils avaient croisés la veille au soir, avait été victime d’une attaque et jurait que les malfaiteurs avaient pris la direction de celui-ci. S’assurant de ne laisser aucune distance entre la princesse dont il avait la garde et lui-même, Phoebe avait déjà dégainé son épée, au cas où les sholiens l’avaient aperçu. Disons que le duo était difficile à rater, Philomena pour sa beauté et son accoutrement riche, et le reptilien par son armure déclarant haut et fort son appartenance à l’Ordre de Chevalerie, espérant dissuader les ennemis de s’en prendre à quelqu’un de son niveau… Évidemment, c’était sans compter que les infiltrations étaient justement faites par des Chevaliers d'Alombria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losly G.
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Sam 28 Mai - 14:57

Résumé:
 

Losly était absolument ravi. Une mission, et dangereuse de surcroît. Il n'en pouvait plus de l'immobilité face à cette guerre, il ressentait le besoin de faire valoir ses compétences plus que jamais. Il s'entraînait sévèrement depuis que la guerre était déclarée, prêt à tout pour vaincre. Déjà bien bâti et incroyablement fort, il avait réussi à augmenter son potentiel par ses dures entraînements. Sa résistance lui permettait d'accumuler une force supérieure à la moyenne, tout autant que sa rapidité, qu'il ne négligeait pas. Être fort équivalait souvent à être lent, ce qu'il ne pouvait pas se permettre. Malgré tout, sa musculature ne se développait pas physique de façon impressionnante, ainsi, il demeurait le jumeau identique de son frère. Il était peut-être légèrement plus musclé, mais c'était imperceptible.

Lorsqu'il sut qu'il était en charge d'aller semer le trouble chez les ennemis, il fut satisfait. Il avait voulu cette mission, avec son don de camouflage, il pouvait facilement passer les lignes ennemies! Il fut décider qu'il irait avec Adelyn, qui avait aussi un don particuliers afin de demeurer parfaitement discrète. Ça ne lui dérangeait pas, ce que Colombe avait interprété avec un drôle de regard. Allons, il n'allait tout de même pas flirter avec sa compatriote en pleine mission! Du moins, c'est ce qu'il pensait au départ, sans avoir une idée des plans d'Adelyn rendu là-bas...! Il informa Lyslo de sa mission. Celui-ci allait rester à Alombria et défendre en cas de besoin. Ils serrèrent fraternellement, conscient que Günter pénétrait au coeur du territoire ennemi.

Il convint avec Colombe que la mission était trop dangereuse pour qu'il y amène son écuyère, encore inexpérimenté. Cela devait se faire avec une discrétion et un professionnalisme absolu, il craignait d'avoir à défendre l'enfant et d'échouer leur mission. Ce n'était pas un manque de confiance, seulement qu'il ne la croyait pas prête pour pénétrer en mission sur le sol de Shola aussi peu accompagner. En cas de problème, il préférait n'avoir qu'à s'occuper de lui-même, Adelyn était suffisamment capable de se défendre par elle-même, elle le leur avait bien prouver avec les différentes missions qu'elle avait reçues. C'est ainsi qu'il partit sans Isil, la remettant dans les mains d'un autre chevalier, espérant que cela se passerait bien. Ils avaient une entente particulière entre eux, ce ne serait pas pareil sous les ordres d'un autre chevalier. Restait plus qu'à croiser les doigts que tout se passe bien!

C'est ainsi que les deux chevaliers quittèrent le château afin de traverser la frontière et de s'enfoncer dans le territoire sholien. Adelyn changeait régulièrement d'apparence, Losly se contentant de simplement disparaître de temps à autres en se camouflant dans son environnement. Il ne pouvait pas porter son armure, afin de faire ça le maximum discret, et fondit donc Kriesa en une multitudes de dagues et de couteaux, le manche en métal, qu'il enfourna dans divers replis de ses vêtements, et de ses bottes. Il demanda aussi à Adelyn d'en avoir quelques unes sur elle. S'il devait matérialiser son épée, il avait besoin d'un maximum de métal à porter de la main.

Ils pénétrèrent donc en territoire ennemi, évitant les endroits à risque grâce aux informations recueillies des éclaireurs. Un coup de chance aussi, peut-être. Il n'était pas sûr que, refaire le même trajet, ça se passerait aussi bien encore une fois. Ce jour-là, Adelyn lui demanda de prendre les devants, en attendant qu'elle se prépare. Il haussa les épaules et accepta. Avec de simples vêtements de voyage, une épée à la ceinture, comme tout bon voyageur prudent, et un carquois de flèches dans le dos, toutes en métal, mais cela, personne ne pouvait le voir. C'était la place de Kriesa habituellement, mais c'était un peu traître une si grosse épée dans le dos. Il n'était pas le seul à manipuler une épée de cette taille, mais elle était tout de même plus grande que lui. Ce n'était pas discret.

Au village, il s'installa sur un banc, négligemment positionné en regardant les gens passés. Il laissa ses ailes légèrement dépliées chaque côté de son corps, se mettant à l'aise pour patienter. Soudain, une succube se présenta à lui, légèrement vêtue et d'une beauté à couper le souffle. Il la suivit des yeux... et se rendit compte que c'est lui qu'elle regardait. Ah ça non, il n'allait pas tomber sous le charme d'une succube, pas ici, Colombe le tuerait! Mais il ne sentait rien se dégager d'elle, rien d'autre que son charme naturel. Elle s'installa sur ses cuisses et il se raidit, incertain de ce qu'il se passait, se demandant si c'était Adelyn, mais ne pouvant le confirmer, et tout de même légèrement aguiché par son apparente sensualité. Elle lui parla dans l'oreille, lui provoquant un léger frisson avec sa main qui se promenait sur sa mâchoire.

Il soupira de soulagement en entendant la voix d'Adelyn dans sa tête. Le ton moqueur lui confirmait qu'il avait bel et bien affaire à elle. Il posa donc ses mains sur les hanches de la jeune femme, comprenant la comédie qu'elle jouait. Étant lui-même succube, du moins à moitié, il ne possédait pas de corne vu sa part elfique, ils avait simplement l'air d'un couple incube. Elle lui demanda quel était le plan aujourd'hui. Ils avaient semer la pagaille sur leur passage, il se doutait que des chevaliers sholiens devaient être à leur recherche, mais impossible de savoir s'ils allaient se trouver près d'eux ou non aujourd'hui. Il prit de temps de réfléchir à la question, ses pouces caressant légèrement les hanches de la jeune femme sous la cape. Il sourit, en coin, lorsqu'elle l'embrassa sur la tête.

Colombe le tuerait si elle le voyait, même en sachant que c'était pour une mission. Oh et puis, à quoi bon penser à sa chef colérique! Hum, que pouvaient-ils bien faire aujourd'hui pour semer le trouble. Non loin, il y eut un léger brouahah et il regarda discrètement. Des gens s'inclinaient devant une dame accompagné d'un guerrier plutôt impressionnant, bien plus grand que lui, et plus costaud, mais sans doute pas plus fort. Losly avait des atouts plus discrets, simplement. Le reptilien était armé jusqu'aux dents, c'était quelque chose. Le sous-chef entoura la taille de la jeune femme et la serra contre lui et se penchant à son oreille pour déposer un baiser sous celle-ci.

**[Adelyn] Regarde discrètement, on a de la visite. **

En passant devant eux, il entendit clairement le reptilien nommer la femme qui l'accompagnait « Princesses » et parler de « fauteurs de trouble ». L'armure du reptilien clamait haut et fort son appartenance à la chevalerie de Shola, et il accompagnait donc une princesse. Voilà qui était intéressant. Quoique de plus approprié pour foutre le bordel que de mettre un chevalier en déroute et faire peur à la princesse? Il n'avait aucune intention de blesser celle-ci, ni de l'enlever, mais rien ne l'empêchait de l'effrayer. Il était sûr de sa force physique vis-à-vis du sholien, restait à voir par contre pour ce qui était de la puissance magique...

**[Adelyn] Voilà deux pigeons intéressants. Qu'en penses-tu? On les suit? Je me ferai un plaisir de couper la tête de ce reptile devant la princesse pour qu'elle retourne en pleurant à son aîné rapporter la puissance d'Alombria. **

Il eut un sourire arrogant en cachant son visage dans le cou de la jeune femme, pour qu'on ne le voit pas. Il relâcha légèrement son étreinte quand le duo les eut dépasser, laissant Adelyn y jeter un oeil à son tour. Ce serait bien de les attirer dans un piège, à l'écart. Il n'avait pas envie de se battre au beau milieu d'un village, on risquait de les attaquer de tous bords, tout côté.

**[Adelyn] Penses-tu qu'on pourrait les amener à l'extérieur? Discrètement? **

Losly lui offrit un regard coquin et déclara d'une voix suave : « Je t'amènes prendre un verre ma jolie, ça te dit? » Puisque le duo ennemi allait dans la taverne, pourquoi ne pas les suivre? De ses bras puissants, il souleva sans difficulté sa frêle amie et se leva, la déposant au sol devant lui. Il garda ses mains sur ses hanches en déposant un baiser sur le dessus de sa tête, jetant un regard en coin aux deux autres alors qu'il pénétrait une taverne. C'était à eux de jouer! La tenant toujours par la taille, mais d'un seul bras, il l'entraîna en direction de l'endroit où avait disparus leurs ennemis. Il était jeune quand il avait quitté Shola, et donc peu reconnaissable parmi ceux-ci. Il n'était pas inquiet, tant qu'il ne donnait pas son nom. Ce reptilien ne connaissait peut-être pas son visage, mais il connaissait certainement son nom. Losly Günter était tout de même le sous-chef de l'Ordre d'Alombria!

À l'intérieur, il s'installa à une table reculée, gardant à l'oeil les deux autres. Ayant tirer une chaise à Adelyn en face de lui, ne donnant ainsi pas l'impression qu'il regardait ailleurs que ce beau visage. En attendant qu'on s'intéressa à leur commande, il garda ses oreilles pointues attentives à ce qu'il se passait autour. Bien que masqué par ses longs cheveux de jais laissés libres sur ses épaules, les points de ses oreilles ressortaient légèrement, accusant son sang mêlé.

_________________

Kriesa, son épée.
Il lui manque une tête pour être de la même taille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philomena
Époux(se) de Roi(Reine)
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race:
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Dim 29 Mai - 15:50

Enfin une mission où elle serait seule! Enfin… seule, c’était une façon de voir les choses. Philomena serait escortée par le chevalier Phoebe, mais ce qu’elle voulait dire par seule, c’était qu’en fait il s’agirait de sa première mission semi-diplomatique sans que Mikhael ne l’accompagne. C’était enfin l’occasion pour la jeune princesse de faire ses preuves en tant que négociatrice et diplomate au nom de la famille royale. Le conseil avait pris la décision de l’envoyer en mission. Pride ne pouvait se permettre de mettre les pieds hors du château et Lust, en tant que conseiller royal, ne pouvait non plus se permettre de quitter la forteresse, il était bien trop important en cas de siège. Mais, la tâche première de Gula avait toujours été de faire le voyage et de négocier. Si elle pouvait arriver à trouver ces maudits chevaliers d’Alombria et négocier avec eux pour qu’ils retournent dans leur royaume, cela serait parfait. Elle aurait fait ce pourquoi on l’avait envoyée et surtout elle aurait fait ses preuves, et c’était ce qu’elle désirait par-dessus tout. La jeune femme s’était préparée pour le voyage, ne prenant que le nécessaire – elle s’étonnait elle-même de tant de sobriété – mais s’habillant tout de même assez richement pour qu’on reconnaisse son statut. Il en avait été décidé ainsi. Les villageois attaqués devaient savoir que leur princesse était là pour tenter de régler la situation et qu’elle parlait au nom du roi Pride. Alors qu’elle avait déjà cachée sa dague sous sa jupe, le chevalier Phoebe, à leur départ, lui avait demandé d’en porter une. Elle réprima un sourire en lui confirmant qu’elle était déjà équipée à ce niveau et que si elle en manquait, elle se reposerait sur lui qui était très lourdement armé.

Le voyage dura deux jours. On l’informa que les malfaiteurs d’Alombria avaient traversé la rivière et qu’ils s’en prenaient maintenant aux villageois de Shola. Cela était scandaleux! Comment osaient-ils? Son devoir était de régler tout cela. Il leur fallait trouver ces trouble-fêtes et les empêcher de dévaster les villages sholiens. Lorsqu’au bout de deux jours, ils arrivèrent à destination, Philomena était contente. Bien qu’elle aimait monter à cheval, elle préférait toujours mieux les carrosses ou bien marcher même. Les longues distances à cheval la fatiguaient beaucoup, mais le moment n’était pas à la complainte. Phoebe la tira de ses pensées en lui offrant sa main pour l’aider à descendre de son cheval, main qu’elle accepta volontiers. Des paysans vinrent aussitôt s’occuper de leur monture ayant reconnu la princesse et l’armure de la chevalerie de Shola que portait son garde du corps temporaire. Alors qu’ils avançaient dans le village, les paysans s’inclinèrent sur son passage, ce qui était rassurant. Ils savaient qui elle était, ou du moins, ils savaient qu’elle appartenait à la royauté.

Phoebe lui proposa de commencer à interroger les gens à la taverne, qui pourraient peut-être les informer sur l’allure des malfaiteurs qui saccageaient les villages le long de la rivière. Cela était une bonne idée, en autant qu’il restait des gens sobres dans la taverne. Ils passèrent devant un couple de succube trop occupé à s’embrasser de manière un peu trop suggestive. Gula les regarda avec une pointe d’envie. Comme elle voulait qu’on l’embrasse de cette façon elle aussi. Elle se ressaisit toutefois et détourna le regard en portant son attention sur la taverne qui était à proximité. Philomena poussa la porte de la taverne et se dirigea tout de suite en direction du bar. Le tavernier nettoyait une chope avec un chiffon si dégoûtant qu’il était surprenant que la chope soit vraiment propre. La jeune princesse se racla la gorge afin d’obtenir l’attention du propriétaire des lieux. « Veuillez me pardonner mon brave monsieur, mais j’aurais quelques questions à vous poser. » L’homme la regarda de la tête jusqu’aux pieds avec un sourire à faire peur. Il n’était pas difficile de deviner ce à quoi elle pensa. Philo fit un signe à Phoebe afin qu’il s’approche d’elle et le tavernier réprima tout de suite son sourire pervers et demanda à la princesse ce qu’elle voulait. « J’ai eu vent que des Alombriens sont venus sur les villages près de la rivière pour semer la pagaille. Je suis présentement à la recherche de ces derniers. Pouvez-vous m’indiquer des gens, mis à part mon compagnon et moi-même, qui vous sont inconnus? » Le tavernier, qui ne semblait pas avoir l’esprit le plus rapide du royaume prit un temps à comprendre sa question. Puis, il parcourut la pièce des yeux et son regard s’arrêta sur le couple de succube qui était dorénavant dans la taverne et qui commandaient à boire.

Philomena décrocha une petite bourse d’or à sa taille et la donna au tavernier en lui indiquant que cela pourrait l’aider à restaurer sa taverne, ou bien à améliorer la propreté de l’endroit. Elle se retourna ensuite vers Phoebe. « Il nous faut questionner ce couple. S’ils ne sont pas originaires du village, peut-être sont-ils des rescapés du village de Shandorn. Peut-être peuvent-ils nous renseigner sur les malfaiteurs. » D’un pas décidé, n’attendant pas l’approbation du chevalier responsable de sa protection, elle se dirigea vers le couple qui s’était réfugié dans le fond de la salle, sans doute pour pourvoir s’embrasser de façon obscène en paix. Une fois arrivée à la hauteur de leur table, elle ralentit le pas jusqu’à ce qu’ils lèvent les yeux sur elle. « Je suis navrée de vous déranger, mais je me demandais si vous n’étiez pas originaires du village de Shandorn? » Elle espérait tellement qu’ils pourraient la renseigner sur l’identité des malfrats qui saccageaient son royaume. Plus vite elle règlerait la situation, mieux son frère pourrait améliorer la sécurité du royaume et combattre leur ignoble cousine qui osait envoyer des individus sur leurs terres.


_________________
« My freakness is on the loose
And running, all over you
Please take me to places, that nobody, nobody knows
You got me hooked up on the feeling
You got me hanging from the ceiling
Got me up so high I'm barely breathing
So don't let me, don't let me, don’t let me, don't let me go. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelyn
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Fée
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Lun 30 Mai - 13:50

Résumé:
 

L’imposteure se surprit à apprécier l’odeur de son compagnon au moment où elle déposa un baiser sur sa tête. Ce fut un signal intérieur qu’elle devait faire attention, car elle devait conserver toute sa tête et se concentrer sur leur mission. Sans compter qu’elle avait un amoureux incroyable qui l’attendait sagement au château. Ceci étant dit, bien qu’elle feignait être entièrement charmé par l’incube à ses côtés, elle ne fut pas sans remarquer la noble dame qui descendait de son cheval non loin avec son garde du corps…

Cependant, la chevalier se contenta de fermer les yeux sous les caresses du sous-chef de son ordre. Il y avait plus déplaisant comme mission, on devait se l’avouer. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres à entendre la voix de son frère d’arme retentir dans sa tête. Effectivement, elle avait remarqué leur compagnie de la haute caste de la société. Elle gloussa instinctivement à sentir le visage du semi elfe se dissimula dans son cou. C’était autant par surprise que parce qu’elle était sensible à cet endroit. À chacun son dada… Les paroles de l’homme lézard ne passèrent toutefois pas inaperçu à la jeune femme, et ce, malgré qu’elle ne pouvait présentement les observer à sa guise. Ainsi, on était à la recherche des fauteurs de trouble… voilà qui rendait les choses soudainement plus intéressantes.

**[Losly] Je crois que ça pourrait être une chasse intéressante… À un seul adversaire de taille, on pourrait n’en faire qu’une bouchée!** répondit-elle avec enthousiasme. **Pour ce qui est de les ramener à l’extérieur, ce sera à voir selon la façon dont nous les aborderons… Mais je ne crois pas que ce soit impossible.**

Néanmoins, elle jeta un regard audit adversaire. Ce serait une erreur fatale de sous-estimer les nouveaux arrivants simplement à cause de leur nombre de membres armés… qui se résumait à un seul, en fait. Elle s’attarda ensuite sur la princesse, faisant mentalement le tour de ses connaissances pour savoir à laquelle ils avaient affaire. Si ses observations étaient exactes, il s’agissait de la cadette des Péchés. Elle en profiterait une fois plus près pour confirmer ses soupçons avant d’en faire part à Losly.

Ce dernier, d’ailleurs, provoqua un nouvel élan de coquetterie chez la fée en déguisement. Elle se réjouit de se faire lever dans les bras du chevalier avant d’avoir la chance de lui répondre, avant de se faire déposer élégamment au sol. Clairement, l’incube n’avait aucun mal à prétendre d’être en couple avec elle. Leur comportement semblait tout naturel et provoquait bien des regards envieux autour.

«Avec plaisir, mon précieux.» roucoula-t-elle en se laissant guider vers la taverne.

Elle caressa une dernière fois le visage de son amoureux du jour avant de prendre place sur la chaise qu’il avait tiré pour elle. Quel homme galant, quand il le voulait! Elle le remercia et le laissa s’asseoir devant elle. Elle mit ses coudes sur la table et appuya son visage dans ses mains. Toujours dans son rôle de femme transie par le désir, elle caressa les jambes du semi elfe du bout de ses pieds. Elle prit la main de celui-ci quand une serveuse daigna enfin s’approcher d’eux. Non mais, elle était la seule en droit de lui faire des beaux yeux aujourd’hui. Elle laissa le plaisir à son camarade de passer sa commande en premier, avant de s’adresser à la serveuse à son tour.

- Ce sera du vin pour moi. Puis, remarquant le peur de propreté de l’uniforme de l’employée, Adelyn hésita quant à ce qu’ils devaient prendre à manger. Elle ne porta qu’une attention sommaire au menu et choisit quelque chose de simple et sans grand risque… Du moins, elle l’espérait. Nous prendrons également un potage aux poirots avec du pain et du fromage, merci.

Elle soupira pour elle-même. Certes, il y avait beaucoup de gens à observer autour, mais elle n’avait pas leur cible dans sa mire. Elle devait donc se fier entièrement à son commandant pour la suite des choses. Elle se contenta alors de déposer un baiser sur sa main, question de ne pas trop le distraire pendant qu’il faisait état des lieux. Heureusement, leurs boissons arrivèrent et la succube inclina la tête en guise de remerciement. Elle prit une gorgée de sa coupe à contrecoeur, car elle ne buvait habituellement pas d’alcool. Cependant, cela aurait été mal vu étant donné la mise en scène.

On put lire l’étonnement sur le visage de la belle à la chevelure rosée quand les deux personnes que les chevaliers d’Alombria voulaient approcher vinrent se poster devant eux, à leur table. À la vue du personnage royal, la guerrière ailée sut immédiatement de qui elle retournait. Après tout, elle avait bien étudié les descriptions physiques de la monarchie ennemie.

**[Losly]Eh bien, on dirait qu’on fait tout le travail pour nous. D’ailleurs, je crois que nous avons Philomena devant nous.**

Elle fit mine de consulter son compagnon du regard, comme si elle était incertaine de la réponse à donner devant un personnage aussi imposant qu’une princesse. Elle n’hésita aucunement à prendre la perche que lui tendait la Sholienne. Ainsi, ils seraient des habitants de Shandorn! Elle acquiesça donc à la question, puis se leva.

- Je vous en prie, joignez-vous à nous. Vous serez plus confortable… altesse? En bonne hôtesse, elle tira des chaises jusqu’à leur table afin de permettre à la princesse et son escorte de prendre place et alla se blottir contre Losly, enlaçant son bras. Ah! Veuillez m’excuser mon impolitesse. Je m’appelle Rose… Oui, je sais, quelle originalité ont mes parents. Et voici mon beau Kaylen. Je présume que c’est en lien avec cette histoire de fou de la semaine dernière. Ce n’est pas évident là-bas… C’est pour ça que nous sommes venus ici. Elle soupira bruyamment, puis donna un coup de coup à son petit ami à le voir sourire. Ah, non, tu ne vas pas recommencer! lui lança-t-elle, ses joues prenant une teinte plus rouge. Elle posa ensuite ses yeux gris sur les sholiens. Voyez-vous, je ne sais pas quel idiot a eu l’idée de relâcher les boeufsde leurs enclos en plein milieu de l’attaque du village après les avoir énervés, mais je n’ai pas eu le temps de m’envoler et j’ai été bousculée… Je me suis retrouvée la face première dans le fumier; c’était bien ma chance! termina-t-elle en levant les bras dans les airs.

En réalité, Adelyn avait plutôt fait un tour de rodéo improvisé puisqu’un boeuf enragé était arrivé par derrière et elle n’avait pu s’envoler suffisamment haut à temps. Le sous-chef des chevaliers s’était bien marré à la voir essayer de se retenir et prendre son envol pour s’échapper de cet enfer. Il ne cessait de lui remettre cet épisode sur le nez, sachant pertinemment à quel point elle tenait à son image impeccable.

De toute évidence, le semi elfe avait un sourire amusé au moment où la serveuse revenait avec leur repas. Elle ne se gêna pas pour lui administrer une bonne claque derrière la tête pendant que l’employée s’occupait de la négociatrice et de son gardien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe
Chevalier
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 40 ans (fév.)
Race: Reptilien
Âme soeur: Faryë

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Jeu 2 Juin - 10:31

Plutôt que de répondre à la question de Phoebe, Philomena se dirigea seule vers la porte de la taverne, déclenchant un soupir exaspéré chez le Chevalier qui se devait de la protéger. Il s’empressa de la suivre, voulant s’assurer de surveiller ses arrières en tout temps, ne laissant jamais suffisamment d’espace entre eux deux pour que quelqu’un puisse s’y glisser, même finement. Cela pouvait paraître encombrant que Phoebe soit toujours ainsi dans la bulle de la princesse, mais c’est qu’il perdrait surement sa tête s’il ne savait sauver la sienne!

Philomena était déjà au bar, questionnant le tavernier grotesque qui semblait plus salir ses verres que les nettoyer avec son chiffon crasseux, alors qu’il lui jetait un regard lubrique qui en disait long sur ses pensées. Posant une main assurée sur la poignée de son épée, Phoebe lança un regard noir vers l’homme en se raclant la gorge, ayant tout autant le devoir de protéger la princesse contre les attaques ennemies qu’amies! Il n’en fallu pas plus pour qu’il abandonne le peu de courage qu’il avait, demandant sèchement ce qu’il pouvait faire pour les aider.

Plus douée que lui avec les mots, Phoebe laissa parler la négociatrice et lui poser les bonnes questions, ne pouvant pas vraiment se prononcer si elle faisait bien son travail, puisque le sien consistait à couper des gorges et non les faire parler. Il se contenta donc de veiller à la fois sur le tavernier et sur la populace, s’assurant que personne ne s’approchait suffisamment d’eux pour risquer la sécurité de Philomena.

Phoebe du réprimer un sourire lorsque la princesse paya le tavernier pour la faible aide qu’il leur avait apportée. Son grand-frère Theodore n’allait certainement pas être ravi de voir l’or du trésor dépensé si généreusement pour quelques grognements dans une taverne miteuse d’un village perdu, mais soit. C’était à Philomena de décider, après tout. Le couple d’incubes blottis contre le banc un peu plus tôt étaient maintenant assis devant un verre, continuant leurs accolades discrètes.

Alors que Phoebe allait répondre à la princesse, celle-ci pris plutôt une fois de plus les devants, manquant une fois de plus de jugement et de sécurité en allant directement au devant des inconnus du tavernier, leur demandant s’ils étaient originaire du village précédemment attaqué. Le Chevalier soupira en tentant de s’empresser de combler l’espace entre eux, et la prévint télépathiquement de cesser de prendre des risques inutiles, sans toutefois lui spécifier qu’il aurait été plus sage de ne pas leur donner le nom du dernier village. S’ils étaient les ennemis, alors ils ignoraient peut-être quel était le village qu’ils avaient saccagés… Mais ce n’était pas son boulot, de parler, non?

***[Philomena] Princesse, je dois vous rappeler que je suis là pour vous protéger, si je puis me permettre, il est particulièrement imprudent de s’approcher autant d’inconnus sans m’attendre, les armes que je transporte sont lourdes voyez-vous? Je vous prierais de rester plus près de moi à l’avenir, si vous voulez que je puisse faire mon travail correctement, et ainsi je ne vous empêcherai pas de faire le vôtre.***

Décidément, cette princesse l’exaspérait déjà. Le jeune succube interpellé s’empressa de leur raconter comment elle avait été bousculée lors de l’attaque, ce qui amusa franchement son amoureux. S’ils avaient tous les deux été invités à s’asseoir, Phoebe se garda bien d’obéir et resta impoliment debout, la main toujours sur son épée, regardant par ci les deux inconnus et par là les autres paysans. Il n’avait pas l’intention de s’éterniser. Aussi lança-t-il un regard à Philomena en espérant qu’elle comprenne que c’était une mauvaise idée de s’asseoir avec eux, qui qu’ils soient, mais il n’était pas certain qu’elle ait compris.

-Non rien. répondit Phoebe à la serveuse. Nous ne sommes pas venus ici pour manger, mais pour rechercher des mécréants. précisa-t-il autant pour l’employée souillonne que pour rappeler à la Princesse qu’il n’y avait pas de temps pour les sottises…

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losly G.
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Lun 13 Juin - 16:20

Résumé:
 

On passa prendre leur commande et Losly commanda une chope de bière, en espérant que ce soit pas trop dégoûtant, car l'établissement laissait à désirer. Il sourit à Adelyn, qui jouait parfaitement bien son rôle. Hum, il appréciait bien sa compagnie et n'était pas fâché de cette petite mise en scène! Comme elle l'avait si bien dit, il semblerait que Parandar faisait le travail pour eux, car la princesse débarqua bientôt à leur table. Il eut la confirmation que c'était Philomena, la cadette de la famille royale. De toute évidence, le reptilien taciturne qui l'accompagnait semblait faire office de garde du corps.

Tirant des chaises pour leurs invités, Adelyn entreprit de raconter l'épisode des boeufs, au dernier village. Il ne put retenir un air amusé de voir le jour sur son visage au souvenir de cette pauvre fille en train de se faire malmener par une bête. Il aurait bien pu l'aider... mais à quoi bon? Se recevant une claque derrière la tête, il grimaça légèrement, attrapa sa main et déposa un baiser dessus en offrant son plus beau sourire à Rose. Il leva ensuite les yeux vers le chevalier, qui était resté debout et qui se montrait fort désagréable. « Oh! Vous cherchez ceux qui ont fait ça? Comme tous les autres, on a entendu des rumeurs, mais c'est difficile de détacher le vrai du faux... certains ont dit qu'ils étaient trois, d'autres seulement deux! Moi je ne les ai pas vu, mais on m'a dit qu'il y avait un homme gigantesque, grand comme vous, peut-être bien! » fit-il en lançant un regard amusé à Phoebe. Bon, il en rajoutait, mais il était dans le personnage.

Il prit une gorgée de sa bière... infecte. Il lança, pour Phoebe : « Vous ne manquez pas grand chose, cette taverne n'est pas la plus appétissante, je vous l'accorde! » Sur ces mots, la serveuse arriva, en fronçant les sourcils pour lui, il lui offrit son plus beau sourire et un petit clin d'oeil en la détaillant, ce qui eut tôt fait de la calmer. Il eut un petit rire, Rose ne semblait pas aimer qu'il donna son attention ainsi aux autres femmes. Il lui accorda le même sourire aussi et l'embrassa sur la tempe. Jetant un oeil à son... ragoût de poireaux? Il haussa un sourcil. Quelque chose était mort là-dedans, non? Ça avait plus l'air d'un fond de marécage... Il haussa les épaules et en prit une cuillerée. C'était pas terrible, mais comestible. Le pain avait l'air un peu humide, mais mangeable, le fromage semblait correct.

**[Adelyn] Manges autant que tu peux, on pourrait essayer de lui faire payer notre repas, t'en penses quoi? Héhé. Faut trouver un moyen qu'ils nous accompagnent dehors, peut-être que cela aussi, on nous le servira sur un plateau, qui sait! **

Il enfourna son ragoût à une vitesse assez incroyable, tout en demeurant attentif à la discussion, et sans non plus être dégoûtant. C'était propre, juste rapide!

_________________

Kriesa, son épée.
Il lui manque une tête pour être de la même taille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philomena
Époux(se) de Roi(Reine)
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race:
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Ven 24 Juin - 15:51

Sans réfléchir aux conséquences, Philomena s’était dirigée en direction du couple que lui avait désigné le tavernier. Après s’être fait réprimander mentalement par son garde du corps – réprimande à laquelle elle avait répondu avec un sourire discret -, elle avait abordé les deux individus qui se démontraient un peu trop leur amour, ou du moins leur désir, au goût de la princesse. Alors que la jeune femme lui proposait un siège, qu’elle accepta par courtoisie, elle écouta l’histoire presque irréelle et surtout assez absurde que lui racontait Rose. Ces brutes s’étaient amusées à semer la pagaille dans le village et, à vrai dire, cela mettait grandement Gula en colère. La serveuse l’empêcha alors de poser une question, venant s’enquérir de leur commande. « Je ne prendrai rien, je vous remercie. » En temps normal, elle aurait sans doute commandé un verre de vin, mais puisqu’elle était en mission officielle, elle se devait de rester le plus lucide possible. De plus, elle ne voulait pas se faire réprimander silencieusement, mais respectueusement, par Phoebe. Après tout, le personnage royal, c’était elle et elle devait montrer l’exemple. Lorsqu’elle retourna la tête en direction du couple, elle capta le mouvement que fit l’homme pour embrasser la main de sa compagne. Pendant un bref moment, elle les envia. Comme elle aimerait qu’un homme lui démontre ainsi son désir et son affection en public! Pour le moment, elle ne pouvait que se contenter de l’amour fraternel de Mikhael, ce qui s’avérait plus qu’insatisfaisant.

La voix de l’homme qui répondait à l’affirmation de Phoebe la tira de ses pensées. Bien sûr, ils étaient là pour chasser ces mécréants. Il ne fit que raconter ce qu’ils avaient déjà entendu. On ne savait pas vraiment qui était l’auteur de cette pagaille, ni leur nombre exact. Ainsi, ils ne leur apprenaient pas vraiment rien de nouveau. Philomena soupira de déception. Elle avait espéré que le tout se règle plus rapidement, que Phoebe et elle trouveraient les responsables de cette agitation au plus vite. Toutefois, la chance ne semblait pas jouer en leur faveur. L’homme commenta ensuite l’état de la taverne, qui n’était pas le summum du luxe, il fallait l’avouer. La serveuse arriva et déposa leurs consommations. La princesse réprima un haut le cœur simplement à l’odeur. Ils n’allaient pas vraiment avaler ça? C’était répugnant. Alors que le couple se mettait à manger, la jeune femme se mit à réfléchir. Ce couple ne pouvait malheureusement pas leur en apprendre plus. Elle se tourna vers l’homme. « Veuillez m’excuser, mais je ne crois pas avoir saisi votre nom? » Pendant qu’ils terminaient leur repas, Gula se mit à arpenter la pièce du regard. Phoebe se trouvait derrière elle, minimisant l’espace entre eux. On n’aurait pas pu choisir une meilleure personne pour s’occuper d’elle.

Philo se retourna vers Phoebe. « Y at-il d’autres tavernes dans ce village dans lesquelles nous pourrions investiguer? Ou d’autres lieux publics peut-être? » Bien qu’ayant étudié la géographie de son propre royaume, la princesse était en mesure de situer les villages, elle ignorait tout des bâtiments publics qui les composaient. Comme ce couple ne pouvait malheureusement pas lui fournir plus de détails éclairants, il leur fallait donc continuer d’investiguer les autres lieux du village, à la recherche d’autres rescapés. Lentement donc, mais toujours poliment, elle se leva. « Je dois malheureusement continuer mon investigation. Je vous remercie de votre témoignage. » La jeune princesse poussa la chaise contre la table puis se retourna. « À moins que vous ne vous souveniez d’autres détails qui pourraient éclairer nos recherches? » Gula remit sur ses épaules sa cape qu’elle avait auparavant déposée sur sa chaise et accorda un dernier regard au couple. « Si un quelconque souvenir vous revient en tête, nous ne serons pas très loin. Je vous souhaite une excellente journée. » Puis, elle se retourna, toujours suivie par Phoebe. Lorsqu’ils furent sortis de l’établissement, la jeune femme se retourna vers son garde du corps. « Qu’avez-vous pensé de leur histoire, chevalier Phoebe? Je dois avouer qu’elle me laisse un peu perplexe. »


Résumé:
 

_________________
« My freakness is on the loose
And running, all over you
Please take me to places, that nobody, nobody knows
You got me hooked up on the feeling
You got me hanging from the ceiling
Got me up so high I'm barely breathing
So don't let me, don't let me, don’t let me, don't let me go. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelyn
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Fée
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Mar 5 Juil - 18:09

Résumé:
 

Pendant une fraction de seconde, la chevalière déguisée regretta de s’être permis de donner une claque derrière la tête à son partenaire de mission. Ils étaient peut-être sous le couvert d’une fausse identité, n’empêche qu’il demeurait son supérieur. Elle espéra qu’il ne lui en veuille pas de cette familiarité et raisonna qu’il était fait plus fort que la moyenne… alors, une tapoche comme la sienne ne devait pas lui faire grand mal, pas vrai? Elle retint son souffle alors que Losly déposa un baiser sur sa main, tel le parfait amoureux obnubilé qu’il jouait particulièrement bien. Elle mordit sa lèvre inférieure pour cacher un sourire coquin naissant, aimant malgré elle les petites attentions de son compagnon.

Par après, elle jeta un regard légèrement déconfit en direction du chevalier sholien. En voilà un qui n’entendait pas rire du tout. Il serait à surveiller, car il était probable que ce garde-du-corps empêche la princesse de passer suffisamment de temps avec les « pauvres villageois » ayant fui leur village à la suite d’une attaque ennemie. De plus, ne leur portant que très peu attention, il n’était pas probable qu’il se laisse embarquer dans leur histoire…

Adelyn se contenta alors de laisser son « amoureux » faire la conversation pendant qu’elle se blottissait contre lui, hochant parfois de la tête pour appuyer ses propos… mais se redressa vivement à le voir faire des beaux yeux à la serveuse. Elle pinça vivement les lèvres, resserrant son étreinte autour de son bras et s’éclaircit la gorge pour le ramener à l’ordre. Non, mais elle était celle pendue à son bras, hein, pas cette mocheté de serveuse! Elle ne se radoucit qu’au moment où son compatriote l’embrassa tendrement sur la tempe, bien qu’elle gardât un air vaguement courroucé. Elle lança néanmoins un regard mauvais à la serveuse, soit en guise d’avertissement de ne plus s’approcher de son homme.

Elle but une gorgée de son vin après un petit « Hmph. » accompagné d’un menton relevé. La succube temporaire goûta ensuite à son potage aux poireaux. La cuiller resta figée dans sa bouche et son expression, quant à elle, se raidit. Elle dut se parler en son for intérieur pour ne pas frissonner ouvertement de dégoût… et, surtout, pour ne pas recracher cette chose infecte qu’elle venait de mettre dans sa bouche.

**[Losly] Manger… Il faut le dire vite. Cette chose est infecte! La prochaine fois, je te laisse commander!** se contenta-t-elle de répondre télépathiquement au chevalier à ses côtés.

Rose prit une grande inspiration avant de tenter à nouveau de consommer le repas qu’elle avait commandé. Philomena avait tourné son attention vers le sous-chef des chevaliers d’Alombria, mais se mit bientôt à examiner les autres clients de la taverne. La succube se creusait donc les méninges à la vitesse de la lumière afin de trouver une excuse plausible de les retenir à leur table. Il n’y avait cependant rien qui lui venait à l’esprit.

- Oh, vous nous quittez déjà? demanda-t-elle. Elle chercha le regard de son compagnon, visiblement attristée de ce départ. Elle lui serra délicatement la main, puis leva ses yeux gris pâles en direction de la princesse. Je suis affreusement désolée, mais rien d’autre ne me revient pour l’instant. J’aurais aimé pouvoir vous être utile, mais je ne me souviens que de ces affreux bœufs qui ont attenté à ma vie! … Quelle journée humiliante, d’ailleurs. Si j’avais pensé un jour me faire un masque au fumier, je crois que je me serais pendue! Une jolie femme ne devrait jamais passer par là, n’est-ce pas? Mais enfin, la meilleure des chances dans votre enquête, noble dame!

Elle envoya la main au duo qui quitta la taverne, puis déposa sa tête sur l’épaule de son camarade. Elle soupira longuement, ferma les yeux un instant, puis haussa les épaules. Elle devait terminer son repas, et ce, peu importe à quel point elle n’en avait aucunement envie. Elle se souviendrait de cet endroit à la nourriture de moindre qualité, question de l’éviter si jamais elle devait remettre le pied dans ce village perdu de Shola.

**[Losly] Mon cher, es-tu partant pour mettre un peu la pagaille dans ce trou?** s’enquéra-t-elle alors qu’elle terminait sa coupe de vin, le regard rivé vers la fenêtre de la taverne. **Que dirais-tu de transformer en bouillie l’équipement de la forge à la sortie du village? Celle qu’on voit juste là.** Elle fit un signe du menton en direction de ladite forge qui était visible de la fenêtre. **Tu sais… question d’attirer nos amis de tout à l’heure plus loin et d’éloigner les villageois gênants?**

Un sourire en coin sur les lèvres de Kaylen en fit naître un sur ses propres lèvres rosées. Oh, elle vivait pour le noble côté de la cause des chevaliers, certes, mais un peu de sabotage en territoire ennemi de temps à autre n’était pas pour lui déplaire. Sans quoi, jamais n’aurait-elle accepté cette mission!

Le bruit soudain d’un homme entrant en trombe dans la taverne la fit sursauter sur sa chaise; le sous-chef de son ordre ayant omis de l’aviser du moment exact où il mettrait leur plan en branle. Cela était d’autant mieux, car cela permettait à la guerrière d’avoir une réaction surprise beaucoup plus authentique. Le nouvel arrivé criait qu’un malheur s’était abattu sur la forge et que ce devait être l’ennemi qui était sur eux.

- Mais que se passe-t-il!? Tu ne crois toujours pas que ces malfaiteurs alombriens nous ont suivis jusqu’ici? demanda une pauvre Rose affolée, pour la bonne forme.

Elle avait les yeux grands ouverts et s’était retournée vers la porte, à l’image des autres occupants de la taverne. Déjà, des murmures commençaient à se propager entre les buveurs. Certains penchaient vers un état de panique, alors que d’autres se motivaient mutuellement à défendre leur maison contre ces fichus Alombriens.

**[Losly] Je te suis dès que tu es prêt, mon beau!**

Au signal de Losly, la jeune femme se leva et se laissa trainer par le bras à l’extérieur. Elle suivait son compagnon de très près afin d’éviter de se faire bousculer par des gens énervés. Elle n’hésitait pas à se blottir dans son dos si quelqu’un passait trop près d’eux. Un rapide coup d’œil lui permis d’apercevoir le chevalier sholien et la princesse se diriger exactement là où le duo les voulait.

- Par là! murmura-t-elle à l’oreille pointue de son camarade.

_________________


Dernière édition par Adelyn le Mer 13 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe
Chevalier
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 40 ans (fév.)
Race: Reptilien
Âme soeur: Faryë

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Lun 11 Juil - 8:51

Évidemment, le couple ne su leur en apprendre plus qu’ils n’en savaient déjà, répandant même au contraire plus de rumeurs qui se confondaient désormais dans l’esprit de Phoebe. Ça n’allait pas être du gâteau. Le Chevalier tenta de garder un air neutre, puisqu’il n’était pas l’investigateur mais le protecteur, mais il ne pouvait s’empêcher de détailler les deux individus d’un œil sceptique pendant la conversation, ignorant la remarque sur la salubrité de l’endroit et la petite scène de ménage qui le laissait de glace. La seule chose qui lui dérangeait était l’étonnante bonne humeur des deux individus. S’il avait du quitter son propre village à cause d’une attaque, il aurait certainement eu l’air plus abattu, triste ou même fâché. Mais tout le monde ne réagissait pas de la même façon, n’est-ce pas?

Finalement, n’ayant manifestement pas obtenu ce qu’elle espérait des deux villageois, la Princesse reporta son attention sur son garde du corps, ayant visiblement choisis qu’il ne valait pas la peine de s’éterniser dans cet endroit infecte. Phoebe haussa les épaules, n’ayant jamais mis les pieds dans ce village-ci, il n’en avait pas moins fait plusieurs missions dans des bourgs semblables.

-Les petits commerces, l’hôtel de ville, la forgerie, le moulin… Il n’y a pas grands choses d’autres dans ce genre d’endroits.

Lorsque Phliomena annonça leur départ, Rose en sembla bien désolée, un peu trop au goût de Phoebe, qui n’avait qu’une seule envie et c’était de sortir de cette taverne miteuse. Aucun des autres villageois présents ne semblaient pouvoir leur apprendre quoi que ce soit, et c’en était désespérant. La succube se désola de n’avoir rien de plus utile à leur dire, à la suite de quoi la princesse quitta l’établissement, son garde sur les talons.

-Outre le fait qu’ils semblent de bien bonne humeur pour des rescapés et qu’ils soient capables d’ingurgiter une nourriture aussi infecte? D’ailleurs, je m’en rappellerai de celle-là… marmonna-t-il en jetant un dernier coup d’œil derrière lui à l’établissement, au cas où il remettrait les pieds dans ce village avec Krovos, il saurait quoi éviter… Je ne sais pas, je ne suis pas l’expert en mensonges… Mais je ne suis pas encore tout disposé à les croire, alors ça ne serait pas trop mal de jeter un œil sur eux après notre tournée du village.

*En espérant qu’ils ne se soient pas déjà échappés* termina-t-il mentalement, mais après tout il n’y avait aucune preuve qu’ils étaient ceux recherchés, n’est-ce pas? Le duo marcha vers la boutique du tanneur lorsqu’ils entendirent un boucan épouvantable en provenance de la forgerie, non loin. Phoebe se retint pour ne pas jurer, il se fallait être élégant devant une princesse, mais laissa échapper un grondement de frustration alors qu’il dégaînait son épée et se plaçait devant Philomena afin qu’elle soit en tout temps protégée tandis qu’ils courraient vers la demeure du forgeron.

-Peut-être qu’ils sont venus à nous, finalement, ces fichus alombriens. Et se servent à nous sur un plateau d’argent.

Ils avaient de la chance, finalement, que ça ne soit pas les deux incubes de tout à l’heure les coupables, ils se seraient bien gardés de faire quoi que ce soit tant qu’ils auraient été dans les parages et n’auraient jamais pu remettre la main dessus. En effet, comment pouvaient-ils être responsable d’une cohue qui se produisait à l’autre bout du village?

-En espérant que ça ne soit pas qu’un petit accident, mais bien ceux qu’on cherche...

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losly G.
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Lun 25 Juil - 10:57

Résumé:
 

La princesse se tourna vers lui et lui demanda son nom. Losly haussa les épaules et lui fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil. « C'est Kaylen, ma Dame. » C'était un test voir s'il se rappelait de sa double identité ou avait-elle vraiment omis de s'en rappeler? Bah, elle avait d'autres chats à fouetter et le nom d'un roturier, rescapé de surcroît, ne devait pas être dans ses priorité. Il termina rapidement son repas, sans trop faire attention au goût. Valait mieux pas, de toute façon.

Adelyn sembla vouloir retenir le duo sholien, mais il n'y avait pas grand chose à faire. L'idée du masque au fumier le fit plongé le nez dans son verre pour retenir d'afficher son amusement, il réussit à demeurer impassible. L'air sombre du reptilien le dérangeait un peu. Il était vraiment peu loquace et semblait un colosse impressionnant. Bah, bien qu'il soit plus grand et costaud que Los, ce dernier n'en était pas moins certainement plus fort et plus résistant! Plus rapide aussi, évidemment. Après les paroles de sa compagne, il hocha la tête. « De même. » ajouta-t-il, pour leur souhaiter, lui aussi de la chance dans leur investigation, avec la mine pensive.

Pour porter un coup dur, il fallait les garder près d'eux... Ils quittèrent l'établissement, et il les suivit des yeux, sans oublier de se pencher sur Adelyn et de lui murmure à l'oreille, au cas où le duo se retournerait, fallait continuer la comédie. « Manges au moins le pain et le fromage, ne serait-ce qu'un peu, nous risquons de nous battre et il nous faut des forces. » Il se recula posa sa paume sur sa joue en lui souriant puis reprit place en quittant ses yeux. Hum, il avait bien envie de laisser tomber la comédie et d'être honnête, elle était fort attirante. Dans cette apparence ou dans l'autre.

Suite à quoi, la femme chevalier lui envoya un message télépathique, faisant naître un sourire amusé en coin. Voilà qui était fort attrayant. Il jeta un regard par la fenêtre, se concentra sur la forge. Elle était suffisamment près pour qu'il puisse y agir, il ne pouvait pas manipuler les métaux à cette distance, mais il pouvait le faire fondre. Et quoi de mieux qu'une forge pour faire fondre du métal? Kriesa pourrait devenir gigantesque avec tout cela! Il en frissonna d'excitation. Ni une, ni deux, c'était fait et il avait fait fondre une bonne quantité d'outil dont l'enclume qu'on voyait d'ici. Cela ne prit pas long avant que quelqu'un déboule dans l'auberge et que des cris s'élèvent. La panique s'installait, causant en lui une sensation agréable de travail bien fait.

Le sursaut naturel de la succube -temporaire- le fit se lever, il lui prit la main et la serra, lui jetant un regard complice. « Sortons d'ici. » répondit-il à voix basse à sa demande télépathique. Il la tint fermement et quitta l'établissement. Il ne la lâcha pas, la foule s'éparpillant. Des gens allant à la forge, d'autres allant se barricader dans leurs maisons. Dans le temps de le dire, la place s'était vidé de plus de la moité et des curieux s'agglutinaient à la forge. La voix de sa compagne près de son oreille sensible lui fit tourner la tête vers le duo sholien qui accourait. Parfait.

Il se concentra sur le métal non loin devant lui, ils étaient dans la foule, presqu'invisible. Le monticule de métal fondu se souleva soudainement dans un bruissement métallique désagréable, émettant une sorte de crissement dans son frottement qui firent se boucher les oreilles de presque tous les villageois. La « bête » de métal prit la forme d'un serpent qui s'avança sur les gens. Il recula avec la foule, plusieurs prirent la fuite, il fit signe à Adelyn et s'éloigna vers l'arrière de la forge. Alors que plusieurs partaient, il la tira par la porte arrière et entra dans le bâtiment. Ayant perdu le serpent de vue, celui-ci c'était immobilisé, gueule béante, vers le duo Sholien. Le message était clair.

** [Villagois] FUYEZ! FUYEZ POUR VOS VIES! ALOMBRIA NOUS ATTAQUE! ** fit-il dans la tête des villageois, la voix de la panique. Seuls les courageux voulant se battre restèrent près du chevalier et de la princesse. Il jeta un oeil à la fée déguisée. « C'est maintenant que la partie commence. » Il se recula contre le mur et disparut en mode camouflage. Il la laisserait les attirer ici. C'était fort étroit, le reptilien ne pourrait pas se battre aisément ET protéger la princesse, si elle avait le culot de suivre.


_________________

Kriesa, son épée.
Il lui manque une tête pour être de la même taille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philomena
Époux(se) de Roi(Reine)
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race:
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    Mer 24 Aoû - 19:27

Philomena écouta l’impression du chevalier Phoebe sur les deux villageois qu’ils venaient tout juste de quitter. La princesse soupira. Réussiraient-ils vraiment à trouver les malfrats qui avaient saccagé ce pauvre village? Elle avait tant besoin de prouver à ses frères qu’elle était digne de sa mission. Dans un optimiste peut-être un peu trop démesuré, elle avait espéré mettre la main sur ces bougres très facilement. Cependant, elle dû se rendre à l’évidence, elle n’avait pas affaire à des amateurs alors qu’elle semblait en être une. Elle était encore trop pure, incapable de réfléchir en mauvaise personne, voilà pourquoi elle éprouvait autant de difficulté à cerner ces trouble-fêtes. Pouvait-elle se permettre de demander un conseil à son garde du corps? Après tout, cela devait sans doute faire partie de son entraînement de chevalier, de penser comme l’ennemi pour prévoir les attaques?

Un vacarme énorme tira Gula de ses pensées. Portant son regard devant elle, elle vit une foule de villageois se sauver, dans sa direction. Mais que diantre se passait-il plus loin? Serait-ce une attaque alombrienne? Une autre? Pas dans ce pauvre village où les habitants n’avaient rien! Phoebe dégaina alors son épée et la princesse sut qu’il pensait la même chose qu’elle. Cela ne pouvait être que les malfaiteurs chargés de causer des dommages sur les terres sholiennes. En parfait garde du corps, le chevalier se plaça devant elle pour la protéger. Constatant que le boucan semblait venir de la forge, tous deux se dirigèrent vers le lieu, tentant tant bien que mal de ne pas se faire piétiner par les habitants apeurés. Puis, Philomena comprit la peur qui avait forcé les citoyens à fuir. Elle s’arrêta net, voulant réfléchir à un plan d’action, car vue la situation, il en fallait un. Devant eux, se dressait un énorme serpent métallique. La panique figea la Sholienne sur place. Elle s’obligea à prendre une grande inspiration question de se donner du courage. Les villageois ne devaient pas voir leur princesse apeurée. Mais diantre! Comment venir à bout d’un gigantesque serpent fait de métal sans détruire le village au complet. « Phoebe, dites-moi que vous avez un plan pour maîtriser cette bête? » L’objectif du reptile était évident, il se dirigeait droit sur la diplomate et son garde du corps. Tant mieux, pensa Philo. Pourvu qu’il ne fasse pas de mal à la population. Elle devait déjà souffrir au quotidien, inutile de rajouter un malheur de plus.

Soudainement, le serpent s’immobilisa. Quelques villageois courageux étaient restés près du duo, prêts à affronter la bête pour sauver la princesse. Gula ne put que s’émouvoir d’un tel courage et d’une si belle loyauté. Elle s’approcha de son garde du corps, question de pouvoir lui murmurer à l’oreille. Il était évident que la bestiole était contrôlée par quelqu’un de la foule. Il fallait trouver un moyen de lui faire perdre ce-dit contrôle. Au moins pour désarçonner le reptile, question de rassurer la populace. « Ne pouvez-vous pas repérer qui manipule ce serpent grâce à votre pouvoir? » La jeune femme savait que Phoebe avait le don de voir à travers objets. Ainsi, peut-être pourrait-il repéré le mage qui contrôlait la bestiole. De cette façon, ils auraient moins de suspects et pourraient maîtriser ce vaurien plus rapidement.

Le chevalier reptilien lui signifia malheureusement qu’il ne voyait rien de suspect. Comprenant qu’elle seule pourrait peut-être faire perdre la concentration du mage qui contrôlait la bête, elle se concentra. Elle ignorait qui était cette personne et où elle se situait, mais peut-être pourrait-elle être en mesure de faire tomber la bête. « Phoebe, il se peut que je devienne très faible dans les prochains instants. » Jamais encore elle n’avait provoqué d’illusion chez autant de personnes en même temps, mais il fallait tenter le coup. La princesse ferma les yeux et inspira profondément. Elle visualisa le village et sentit son pouvoir sortir d’elle pour irradier la place. En quelques secondes seulement, elle entendit un autre cri de stupeur, lui indiquant que son coup fétiche avait fonctionné. L’intégralité des villageois, ou du moins la grande majorité, avait maintenant l’impression d’être aveugle. Ils ne l’étaient pas pour vrai, mais ils ne voyaient plus rien, simplement du noir. Cette diversion sembla fonctionner sur le dresseur de serpent métallique, puisque ce dernier tomba sur le sol dans un énorme fracas. Réalisant qu’elle avait réussi, la princesse relâcha sa concentration et rendit la vue à tout le monde. Cependant, elle avait dû puiser dans toute son énergie. À bout de forces, elle s’accrocha à son garde du corps et tomba sur ses genoux, complètement étourdie. Puis, elle perdit connaissance.


Résumé:
 

_________________
« My freakness is on the loose
And running, all over you
Please take me to places, that nobody, nobody knows
You got me hooked up on the feeling
You got me hanging from the ceiling
Got me up so high I'm barely breathing
So don't let me, don't let me, don’t let me, don't let me go. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Losly / Adelyn vs Philomena / Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel animation gif
» Persona 4 The Animation
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» [ANIMATION] Le Serdaigle Tueur =D !
» Slackrobate Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: