Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Tu te sens prête? [Aftaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe
Chevalier
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 40 ans (fév.)
Race: Reptilien
Âme soeur: Faryë

MessageSujet: Tu te sens prête? [Aftaline]   Jeu 12 Mai - 16:55

Phoebe regardait l’entraînement des Chevaliers et de leurs écuyers presque avec envie. Jamais depuis qu’il avait été adoubé, le reptilien n’avait demandé à entraîner l’un de ces gamins, mais ce n’était pas par manque d’intérêt. Il ne voulait tout simplement pas cesser de dormir dans la même chambre que son jumeau, et même à leur âge c’était encore une permission spéciale qu’on accordait à peu de Chevaliers, sauf les mariés. Hors, s’il devait avoir un écuyer, la chambre serait trop petite pour un troisième lit, il faudrait donc soit être séparé de Krovos, se dont il n’était pas question, ou alors essayer de trouver une pièce plus grande, ce qui n’était pas chose aisée…

*Krovos pourrait peut-être abattre le mur entre deux chambres pour en faire une… songea Phoebe avec amusement en regardant les entraînements. Oh non, ça ne lui dérangerait pas d’éduquer un jeune, ça lui ferait même plaisir. Surtout considérant sa situation particulière, il n’enfanterait probablement jamais, et dans son cœur, à son âge, il ressentait le désir d’avoir un gamin sous son aile. Un écuyer remplirait certainement ce vide…

-Hey Aftaline, héla Phoebe en apercevant l’une des Chevaliers récemment adoubés à la chevelure arc-en-ciel.

Elle n’avait pas non plus d’écuyer, certainement seulement à cause d’un manque de relève, ils avaient été bien peu nombreux dans la dernière cohorte. Aftaline était franchement mignonne, autant physiquement que psychologiquement. Phoebe ne l’avait pas particulièrement côtoyées, puisqu’elle n’était pas de sa génération, mais avait pu la voir aller depuis qu’elle était écuyer et jusqu’à ce qu’elle soit adoubée. Son maître était un collègue de sa génération à lui, si bien qu’il était au courant pour son pouvoir très particulier. Si quelqu’un pouvait arrêter la guerre, c’était bien elle. On l’appelait déjà «Le Chevalier de la paix».

-Qu’est-ce que ça te fait de les regarder de loin? demanda-t-il avec un sourire amusé, puisque c’était elle qui se faisait entraîner par un Chevalier, seulement quelques semaines plus tôt. Tout va changer maintenant que tu es Chevalier, surtout avec la guerre, tu te sens prête?

S’adossant à un arbre pour lui faire face tout en étant abriter par l’ombre, le reptilien jaugeait Aftaline, elle était innocente et douce, mais était-elle prête à la dure réalité? Les prochaines missions ne seront pas de tout repos… Et l’entraînement n’était jamais… jamais fini. Aucun entraînement, aussi compétent que soit le maître, ne préparait vraiment à la guerre, aux missions dangereuses, à l’ennemi… Phoebe la dévisageait, cherchant dans ses yeux le courage qu’il fallait pour comprendre dans quoi elle s’était embarqué, malgré l’innocence et la douceur évidente de ses pouvoirs. S’il lui en manquait, il se porterait volontaire pour le lui inculquer, à défaut d’avoir son écuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu te sens prête? [Aftaline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» SOS RPG[à sens unique]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un amour à sens unique
» Rêve Ephémère ... Je trouverai un sens a ma vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: