Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Jewelith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewelith
Justicier(ère)
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 18 ans (fév.)
Race: Arachnéenne/Succube
Âme soeur:

MessageSujet: Jewelith   Mer 18 Mai - 20:22

Informations personnelles

Nom : De Shola
Prénom : Jewelith
Surnom : Jewel
Âge : 12 ans
Sexe : Fille
Race : Arachnéenne / Succube

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Qerehet, une amie.

Autres informations

Pouvoirs: Grâce à ses pattes d'araignées, Jewelith peut fabriquer des toiles, mais elle ne sait pas encore bien s'en servir. Elle rend plutôt ses mains gluantes pour agripper aux obstacles lors de ses courses effrénée contre les marchands qu'elle cambriole, leur échappant souvent en altitude. Plus tard, elle apprendra à engluer quelqu'un dans une toile.
Son pouvoir personnel est la production d'hormones de séduction, soit les phéromones, typique aux succubes. Elle n'est pas encore en âge d'en avoir besoin, et ne s'en est donc jamais servie volontairement. En fait, présentement Jewelith ignore qu'elle a ce don, puisqu'elle est capable de créer des toiles, elle pensait qu'il avait écrasé son don de succube. Hors, il est bien tapis au fond d'elle, et attend qu'elle mûrisse pour le comprendre. Il lui est arrivé parfois qu'un marchand mal intentionné accepte de lui donner un pain alors qu'elle avait utilisé son pouvoir sans le savoir, mais elle a toujours réussis à fuir les mains qui se tendaient alors vers elle, cherchant leur «paiement» en nature.
Traits particuliers: Jewelith possède les quatre pattes d'arachnéenne, en fait, elle tient beaucoup plus de cette race que de la seconde, outre qu'elle possède de petites cornes tordues sur le front. Ses yeux sont presque noirs et elle est très grande pour son âge, et aussi mince que les autres arachnéen. De son sang Succube, elle a aussi hérité d'un teint de peau plus proche de celui des humains, qui se bronze aisément au soleil.

Informations historiques

Histoire: D'aussi loin qu'elle s'en rappelle, Jewelith a toujours été un enfant des rues, même lorsqu'elle habitait encore chez ses parents. Elle, si mignonne et jeune, mendiait pour la famille grâce à la pitié occasionnée par son jeune âge, c'était bien plus efficace que lorsque c'était maman ou papa qui allaient à la rue. La première étant faible et fragile de constitution et le second constamment malade, ils ne gardaient jamais assez longtemps un emploi pour nourrir la ribambelle d'enfants.

Quand Jewelith a commencé à être trop vieille pour attirer la sympathie des gens du village (ou peut-être était-ce l'ennui de la voir toujours là après trop d'années) la gamine a commencé à visiter les autres villages, espérant mettre le grappin sur un peu de nourriture. Lorsque ça ne fonctionnait pas, elle volait tout bonnement, puis rentrait en courant dans son village pour remettre la nourriture, donnée ou volée, à sa famille.

Avec le temps, elle développa des bonnes techniques de vol, utilisant une cape pour masquer ses pattes d'araignée, qu'elle utilisait pour subtiliser les vivres et les cacher dans son dos. Bien vite, elle fut toutefois reconnue pour ses talents de petite bandit, et ne fut plus la bienvenue dans aucun village des environs. Elle quitta donc sa famille, leur assurant qu'elle trouverait du travail à la capitale et leur enverrait de l'argent. Évidemment, personne ne voulait de cette gamine salle dans les boutiques, si bien qu'elle continua de voler, mais le quartier marchand était franchement plus intéressant à cambrioler. Les étales de bijoux, vêtements de luxes et accessoires de décorations dispendieux ne manquaient pas, si bien qu'elle se fit rapidement une fortune en revendant à bas pris les trésors qu'elle dérobait, puis renvoyait l’argent à sa famille, comme promis.

Un jour, elle rencontra une étrangère, venue de si loin que Jewelith ignorait même où se trouvait ce lieu. La petite voleuse apprit à Qerehet à se débrouiller dans les rues et à connaître la ville. Lorsque le château afficha une embauche de masse en serviteurs, les deux jeunes filles se présentèrent, mais l'hybride avait déjà une bien mauvaise réputation, et elle était beaucoup plus crasseuse que Qerehet, qui n'était pas dans les rues depuis aussi longtemps qu'elle. Ainsi, seule la pardusse fut recrutée, mais celle-ci donnait quelque fois un peu de son salaire à Jewelith lorsqu'elle le pouvait, et tâchait de ne pas oublier cette amie qui lui avait appris à vivre à la capitale. La vie de la petite voleuse semblait moins rude en sachant qu'il y avait cette jeune femme sur qui elle pouvait compter, même si c'était toujours sur un banc de parc qu'elle dormait la nuit...

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Voleuse

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewelith
Justicier(ère)
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 18 ans (fév.)
Race: Arachnéenne/Succube
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Jewelith   Mer 25 Mai - 11:33

Terminée! Me manque juste l'approbation de Qerehet <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jewelith   Mer 25 Mai - 11:53

OH, ma pauvre Jewel, bien sûr que je t'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Jewelith   Jeu 26 Mai - 12:34

Et bien, j'ai lu et je n'ai rien à redire ! Tu peux donc continuer à voler les villages Razz

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jewelith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewelith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: