Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Colombe   Ven 20 Fév - 23:42

Informations personnelles

Nom : Irianeth
Prénom : Colombe
Surnom : Coly
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humanoïde insecte

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Colombe possède de long cheveux roux ondulés qui vole au gré du vent avec de beaux yeux verts. Elle est une jeune femme à la peau légèrement foncée aux traits délicats, mais d'où une certaine férocité ressort. Possédant des pupilles verticales comme les autres membres de sa race, les différences physiques avec les humains ne s'arrêtent pas là. La jeune femme ne possède que quatre doigts et, à la place des ongles, elle possède des griffes qui lui permettent d'escalader de nombreux murs soi-disant infranchissable pour les humains. Elle a une taille moyenne et une musculature fine.
Signes particuliers : Sa voix d'ange qui rappelle le chant d'une colombe
Caractère : Colombe est un être particulier, elle est très sociable, se faisant facilement des amies. Malgré cela, elle n'est pas fiable et sa fidélité peut laisser à désirer. Elle se fie surtout à elle-même malgré sa confiance inébranlable en les capacités de ses compagnons d'armes. Féroce sur le champs de bataille et sauvage dans la vie de tous les jours, elle est indomptable. Il ne faut certainement pas croiser cette jeune femme parfois hargneuse dans ses mauvais jours, impossible de savoir si vous allez vous en sortir vivant. Outre, elle a un certain respect de l'autorité malgré le fait qu'elle est impolie régulièrement. Ah... et j'oubliais, ne l'approcher pas avec du feu, il s'avère qu'elle tient une hargne toute à fait incroyable pour ce dernier... Peut-être est-ce dû à son sang insecte?
Faiblesse(s)/phobie(s) : Peur du feu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) :
- Très bonne au maniement d'arme
- Capacité d'escalader un peu n'importe quoi
- A un certain charisme
Pouvoir(s) :

    - Télépathie
    - Vague d'énergie
    - Création de boules électriques
    - Hydrokinésie/contrôle de l'eau: Colombe peut contrôler l’eau ambiante, tant sous forme liquide que sous forme gazeuse. Cependant, elle ne peut pas contrôler la neige, la glace, le sang, le corps humain et autres matières solides.


Informations sociales

Royaume d'origine : Empire Noir
Royaume de résidence : Empire Noir
Relation/Famille/Clan : Père inconnu, mère renié. (PNG)

Informations historiques

Histoire : Colombe a une enfance des plus ordinaires, communes à toute autre personne de sa race. Elle nait au coucher du soleil lors d’un solstice d’automne et sa mère tombe aussitôt sous le charme. Qui ne le ferait pas? Avec ce joli petit visage au teint rosi par l’effort relatif à la première utilisation de ses poumons. Colombe reste toutefois une jeune fille très calme, mais les apparences sont parfois trompeuses… Malgré ce tempérament décousu, la jeune fille parvient toutefois à se faire quelques amis. L’une d’elle, une fille à peine plus âgé qu’elle, nommée Sally. Elles se sont rencontrées alors que Colombe se rendait au parc qui se trouvait à quelques rues de chez elle, apparemment, les deux jeunes filles se rendaient à la même place. Cette rencontre anodine marquera le début d’une amitié des plus solide, les filles voulant se voir à chaque occasion possible, elles passent ainsi le plus claire de leur temps ensemble, chez l’une ou chez l’autre. Jusqu’au départ de Colombe…
   
À l’âge de six ans, cette dernière devient élève impérial, commence alors un apprentissage basé sur le mental. À l’aide de ses enseignants, Colombe apprend le fonctionnement de chaque personne présente dans l’empire. Avec beaucoup de lecture et recherche, elle distingue mieux son rôle en tant que future chevalier impérial. En plus de s’entendre à merveille avec ses professeurs, la jeune fille entretient une bonne relation avec sa mère qui lui permet de découvrir l’histoire de sa famille. Ainsi, elle pose des questions à cette dernière dans le but d’essayer de connaitre l’inconnu qu’est son père. Il s’avère cependant que toutes ses tentatives et espoirs sont vains, sa mère refuse de lui raconter leur histoire.

Colombe va découvrir, bien malgré elle, la raison de ce silence alors qu’elle est âgée de dix ans. La journée avait pourtant très bien commencée, la jeune fille avait assistée à tous ses cours avec joie pourtant, une nouvelle des plus étonnante allait mettre à rude épreuve son enthousiasme de la journée… Alors que cette dernière tirait à sa fin, un enseignant qu’elle ne connaissait pas vint dans la classe avec un message pour Colombe. Cette dernière regarda l’enveloppe, mais ne trouva ni nom, ni adresse. Bien que très intriguée par l’allure mystérieuse de tout cela, elle attendit à la fin des classes pour tenter de le résoudre. Installée confortablement sur son lit, elle ouvrit la missive. Ce qu’elle y découvrit lui fit dresser les cheveux sur la tête. Sa mère, cette femme qu’elle croyait si bien connaitre avait un autre enfant! C’était à n’y rien comprendre… Fâché, triste et confuse, elle rédigea une lettre à sa mère, lui disant qu’elle savait pour l’enfant et qu’elle ne voulait pas en savoir d’avantage. Sa mère lui répondit, mais Colombe refusa dès lors d’avoir des contacts avec elle.

Deux ans plus tard, la jeune fille devint écuyer et pendant les six années qui suivirent, elle apprit tout sur le maniement des armes, le montage à cheval, la vie sur les routes, le temps qu’un voyage pouvait parfois durer et par-dessus tout, elle se fit des amis hors du commun parmi son groupe. Aujourd’hui, alors qu’elle est enfin adouber chevalier, Colombe réfléchit à tout le chemin qu’elle à parcourue et à celui qui lui reste à découvrir et elle est très contente de ses efforts, malgré quelques difficultés, elle y est parvenue. Et c’est ainsi que ses aventures commencent vraiment…

Fonction : Chevalier impériaux

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Colombe le Dim 8 Mar - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Colombe   Sam 28 Fév - 12:26

Est-ce que ta présentation est terminée?

Ton avatar est un peu trop court, il doit faire au moins 350 px de longueur! Tu peux demander de l'aide à un des artistes dans la section atelier si tu en as besoin pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Colombe   Dim 8 Mar - 21:12

Et voilà, mon personnage est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Colombe   Lun 9 Mar - 19:41

Présentation approuvée


Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colombe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» L'entraînement de guérisseuse (PV Nuage de Colombe)
» La colombe enflammée...
» Elflédéa d'Evonna de la Colombe de Jamir.
» Mathilda, Chevalier d'Argent de la Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: