Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Eevee de Zénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eevee de Zénor   Sam 21 Fév - 0:09


Informations personnelles

Nom: de Zénor
Prénom : Eevee
Surnom : -
Âge : vingt-deux ans
Sexe : Féminin
Race : Mi Fée | Mi Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :
Les fées ont cette particularité unique d’avoir des cheveux, des iris et des tenues de toutes les couleurs possibles et imaginables.  Elles sont chétives et leurs attribues invitent à la fragilité. Pourtant, si les gênes délicates des fées sont mélangées à des gênes plus robustes, comme ceux des hommes, cela donne un tout autre genre de fée. C’est le cas de la jeune aventurière Eevee. Son père est d’origine Féerique pure. Sa tignasse est rose, signe distinctif dans sa famille paternelle. Quant à sa mère il s’agit d’une humaine plutôt banale qui débarque du royaume de Zénor. Le mélange entre les deux races créa une beauté sans nom. Son teint de porcelaine, légèrement bleuté. Toutefois, cela passe pour un blanc très blanc. Ses joues sont toujours teintées d’un léger petit rose discret, juste assez pour mettre de la couleur sur son petit visage enfantin. Contrairement aux fées, la demoiselle ne porte pas une coloration hors du commun. Tout comme sa mère, elle a héritée d’une longue chevelure noire et soyeuse. Son apparence, bien que loin de celle typique des fées, reste tout de même éloignée de celle des hommes. Ce qui frappe avant toute chose est la couleur de son iris. Deux grands yeux roses, légèrement voilé, comme si elle était toujours sur le point de pleurer.

Signes particuliers :
Où qu’elle passe, Eevee ne passe pas inaperçu. Son apparence physique attire l’œil, pas forcément parce qu’elle est plus belle qu’une autre, mais parce que son enveloppe corporel est unique. Une autre petite caractéristique physique est une tâche de naissance en forme de lune sur sa hanche droite.

Caractère :
Douce et aimable. Eevee est d’une nature généreuse et délicate. Elle ne semble pas, au premier regard, à une guerrière. Sa voix aigüe et mélodieuse lui donne un charme. S’il existe une personne dans l’univers qui ne portera pas de jugement c’est bien elle. Elle écoute les gens et tente de les conseillés au maximum de ses capacités, et si ce n’est pas assez, elle ira voir ailleurs pour obtenir des réponses. ▲ Naïve et imprudente. L’hybride ne réalise pas toujours lorsqu’elle s’aventure sur un terrain glissant. Elle écoute son cœur, mais rarement sa raison. C’est parfois dangereux, parfois mortel. Elle reste optimiste malgré les situations douteuses dans lesquelles elle finit par se retrouver. ▲ Amusante et originale. Un trait de caractère qui souligne Eevee est sa façon de vouloir faire comme son instinct lui dicte de le faire. Au fond, l’aventurière ne sait pas si un jour elle pourrait faire des choses qu’elle ne croit pas qu’elle devrait faire. Depuis toujours elle désire mettre de la joie dans la vie des gens. ▲Déterminée et orgeuilleuse. Personne n’est parfait, fort heureusement. Eevee est une jeune fille qui malgré toutes ses belles qualités, ne supporte pas l’échec. La seule chose qui l’empêche de sombré dans une amertume continuelle face aux échecs est son côté optimiste et déterminée. Elle n’aime pas parler de ses erreurs, elle n’admet pas facilement qu’elle s’est tromper. L’hybride est parfois tellement convaincue qu’elle a raison que même lorsqu’elle a tort il lui arrive de ne pas l’admettre. Eevee croit que puisqu’elle est une personne juste, son opinion ne peut pas être mal. ▲ Fonceuse et énergique.

Faiblesse(s)/phobie(s) :
Contrairement à ce que l’on pourrait croire qu’une Zénoroise qui passa sa vie près de la mer, Eevee reste pétrifier devant l’eau. Elle voit l’immensité de l’océan comme étant la chose la plus imprévisible qui soit. Cette peur de l’eau, cette peur de se sentir ensevelit sous des tonnes et des tonnes d’eau et de mourir noyer la terrifie même à petite échelle. Les fleuves ou les rivières.  Eevee n’arrive pas à surmonter cette peur qu’elle garde secrète. Sa plus grande faiblesse cependant n’est pas sa peur face à l’eau. Une petite voix au fond de son cœur lui dit qu’il s’agit d’un petit bout de femme bien courageuse. Non, ça plus grande faiblesse est son besoin de protégée les autres. Eevee se conduit immanquablement vers une fin prématurée à vouloir sauver tout le monde.

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) :
La jeune femme est un individu très débrouillard. Dans la nature, c’est un talent et une compétence qu’il ne faut pas mettre de côté. Eevee maîtrise habilement l’art du camouflage et ce, même s’il n’est pas un pouvoir de race ou un pouvoir personnel. Depuis qu’elle sillonne le monde, elle a appris à se faire discrète dans la nature. Eevee est également une excellente cuisinière avec peu de choses. Les gens qu’elle rencontrait durant sa quête personnelle adorait ses plats.

Pouvoir(s) :
Son pouvoir s’est manifesté très tôt dans sa vie, mais elle ne savait pas encore qu’il s’agissait d’un don envoyer par les Dieux. Eevee peut localiser les gens qu’elle connait dans sa tête et voir dans quelle situation ils se trouvent. Pendant une dizaine de seconde elle voit ce que la personne recherché voit.  Petite, elle n’arrivait qu’à voir les gens qu’elle connaissait et qu’elle aimait. Toutefois, avec de l’entraînement, elle arrivera à identifier les personnes qu’elle connait, qu’elle a déjà vue et pour finir, à la fin de son entraînement, elle arrivera à localisé n’importe qui, tant qu’elle peut voir une image de cette personne. Eevee est loin, très loin de là pour le moment. Son sang magique lui procure également le luxe d'avoir un pouvoir de la race des fées. Ce pouvoir, d'aussi loin qu'elle se souvienne, à toujours fait partie d'elle. Elle arrivait à ressentir les émotions des gens autour d'elle. Ce pouvoir est, comme sa mère lui à longuement expliquer, un héritage de sa famille paternelle.

Informations sociales

Royaume d'origine :
Zénor

Royaume de résidence :
Émeraude

Relation/Famille/Clan :
Des gens disent qu’elle n’est pas chanceuse parce qu’elle n’a jamais connue le bonheur de vivre avec son père et sa mère. Eevee dit qu’elle est chanceuse parce que maintenant, elle a une grande famille… Son père Tilion est marié à Elenwë. Ensemble ils ont donnés vie aux triplés Isil, Laurelin et Astaldo. Ils sont âgés de trois ans. Eevee les surveilles souvent. Du côté de sa mère, Ophélie, elle a une aussi grande famille. La relation passionnelle entre Tilion et Ophélie prit fin lorsqu’elle rencontre Tobias. Son beau-père, un homme fort et courageux de Zénor. Ensemble ils eurent Claryss, quatorze ans. Loki, douze ans et finalement le bébé de la famille est Franni, cinq ans.

Informations historiques

Histoire :
Elle balançait ses jambes dans le vide, elle regardait le ciel en abordant un petit sourire heureux. L’écorce de l’arbre lui chatouillait les fesses, elle bougeait parfois de gauche à droite pour se soulager. L’hybride se demandait ce que c’était de voler dans le ciel, comme un oiseau. La jeune fille native de Zénor soupira longuement en pensant qu’elle aurait pu avoir des ailes si elle aurait eu un peu plus l’apparence des fées.  Eevee ferma ses paupières et pensa à son père. Son cœur se remplis de joie lorsque des images du royaume de son père, celui des fées. Elle pouvait voir qu’il jouait de la musique en compagnie d’une femme et de jeunes enfants, ses frères et sœurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la jeune fille ne gardait rancœur à personne du fait qu’elle n’a pas eu la chance d’avoir un père présent dans sa vie. Sa mère, Ophélie et son père, Tilion, étaient tombés follement amoureux l’un de l’autre pendant un voyage que l’adolescente faisait avec sa famille. Une passion de jeunesse qui créa une parfaite petite fille. C’était l’histoire qu’elle se racontait dans sa tête. Tilion n’avait que dix-sept ans, Ophélie n’en avait que quinze. Ni l’un ni l’autre n’avait l’âge de décider. Ophélie est donc repartie à Zénor en emmenant son bébé. Eevee eu la chance de voir son père aussi souvent qu’elle le voulait, elle n’avait qu’à le demander. Oui, ses parents sont séparés, mais ils ont vécus une vie de famille normale. Pour ce qu’elle en sait, Tilion et Ophélie auraient continué d’entretenir une relation amoureuse à distance, jusqu’à qu’Ophélie rencontra l’homme qui deviendrait son beau-père et qu’elle décida de mettre un terme à sa relation compliquée. Tilion finit par rencontrer lui aussi une jolie et jeune fée de qui il tomba amoureux. Ironiquement, la jeune fée est de l’âge d’Eevee. La jeune fille trouvait toujours ça drôle de voir son père, il ne changeait jamais.

La jeune magicienne ouvrit les yeux, son cœur était plus léger maintenant. La jeune hybride se leva d’un bond. Elle était agile dans la forêt, probablement qu’elle y vivait depuis quelques mois maintenant. Elle marcha en plaçant ses bras à l’horizontal pour conserver son équilibre, puis sauta au sol. Malheureusement, même si parfois elle le voudrait très fort, elle n’était pas un chat et elle fit beaucoup de bruits. Les petites bêtes autour d’elle s’enfuirent tous aussitôt. La jeune fille se releva. L’idée lui traversa qu’un jour, elle se retrouverait seule au monde. Elle ne vieillirait jamais aussi vite que les humains, mais deviendrait vieille avant son propre père. C’était la raison principale qui avait poussé cette jeune fille qui étudiait pour être boulangère à partir vivre en solitaire. Ce n’était pas parce qu’elle détestait le monde, mais elle préférait vivre seule en compagnie parfois d’individu qu’elle ne recroiserait probablement jamais. Si au départ l’idée n’avait pas plu à sa famille, ils avaient tous finis par comprendre qu’une fille différente devait vivre une vie différente. Eevee avait même mit un terme à ses fiançailles avec un garçon formidable. Il pourrait ainsi refaire sa vie avec une fille digne de ce nom. Cela faisait neuf lunes maintenant qu’elle avait quitté le royaume de Zénor. C’était là la seule chose qu’elle ne regrettait pas. L’appel de la forêt avait toujours été plus fort que l’appel de la mer. Elle détestait la mer. Eevee avait pris la décision de se rendre à Émeraude. Semblerait-il qu’il s’agissait d’un royaume où tous les rêves se réalisaient. Après des recherches plus ou moins scientifiques, Eevee avait découvert que c’était là-bas qu’elle trouverait les meilleures richesses pour subvenir à ses besoins. Toutefois, elle qui adorait découvrir de nouvelles choses, avait décidés de visiter tous les royaumes d’Enkidiev avant de finir par Émeraude. Eevee avait le sentiment que ça vie changerait pour toujours une fois sur place. Elle avait le sentiment que quelque chose de plus fort que tout l’attendait sur place. Peut-être trouverait-elle quelque chose qui comblerait l’absence de sa famille ? Peut-être trouverait-elle un sens à sa vie ? Quoi qu’il en soit, elle fonçait comme elle l’avait toujours fait dans sa vie. C’était un nouveau défi. C’était une nouvelle aventure et elle avait hâte de la vivre à vie.

Que l’aventure commence, quel qu’elle soit.


Fonction :
Aventurière + Sous-chef des Chevaliers d'Émeraude

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Eevee le Sam 28 Fév - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eevee de Zénor   Sam 21 Fév - 9:44

Coucou ! Tu pourrais me contacter avant de commencer ton histoire, pour qu'on voit ensemble comment commencer en rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eevee de Zénor   Sam 21 Fév - 13:12

Fiche terminée. (:

(je te parle sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Eevee de Zénor   Sam 28 Fév - 12:31

Puisque tu es Fée / Humaine, tu as droit à un certain nombre de pouvoirs tout dépendant de ton % Fée vs % Humain. Si tu veux des pouvoirs de Fée, il faudrait que tu indiques ces % dans ta présentation et que tu ajoutes le/les pouvoir(s) que tu veux dans la section pouvoir Smile (Tu peux aller voir le bestiaire pour plus de détails à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eevee de Zénor   Sam 28 Fév - 19:37

Corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Eevee de Zénor   Sam 28 Fév - 20:38

Présentation approuvée


Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eevee de Zénor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eevee de Zénor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evoli / Eevee
» Fan des eevee...
» Journal d'une Night-Eevee
» Fakemon
» Evoli / Eevee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: