Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Eilyah O'Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eilyah O'Hell   Lun 20 Juin - 21:04

Eilyah O’Hell

Femme fatale recherche homme 100% véritable, qui n'a peur de rien, et surtout

pas d'un énorme dragon de feu. Prend ton bouclier doré lors de

notre première rencontre, car il pourrait te servir.

21 ans + Pheryxian + Seccyeth

Transcription d'entrevue pour Seccyeth Mingle.
La peinture de la participante est jointe au dossier.

Votre nom ?
- O'HELL.Ce n’est pas le patronyme que j’aurais choisi : on me l’a imposé. Apparemment, le fait d’être la fille de la première épouse du Roi me donnait l’immense honneur de porter son nom. Donc vous vous imaginez, je suis super honorée.

Vos prénoms  ?
- EILYAH. Ça se prononce Èl-Ya. Bon, voyez, encore une fois, je n’ai pas choisi ce nom. Et si vous réalisez c’est en fait ''Haylie’’ à l’envers. L’histoire voudrait que ma mère ait voulu m’appeler ''Haylie’’ mais que mon père aurait refusé parce que… bah parce qu’il aimait casser les pieds des gens. Elle aurait donc décidé d’écrire le nom à l’envers, heureux de sa déception, il n’y aurait vu que du feu. Ils sont morts tous les deux, donc personne pour confirmer…. C’est quand même une belle histoire de victoire sur le patriarcat.

Vos petits noms ?
- PRINCESSE, EIL ou YAYA. Depuis le temps le temps que je supplie les gens de cesser de m’appeler princesse, vous penseriez qu’ils auraient compris. Et on s’entend que par ''supplie'' je veux plutôt dire ''botter leur derrière''.

Quel âge avez-vous
- Tout juste 21 ANS. Et toujours célibataire. Je suis pourtant si adorable…

Si ce n’est pas indiscret, vous êtes de sexe féminin ? On a eu des surprise…
- Oui, c’est ça, de SEXE FÉMININ. Est-ce que ‘’Guerrière’’ c’est un sexe ? Non, c’est ainsi que je me sens. J’ai les outils d’une femme mais à regarder les autres femmes et leurs habitudes, je me demande parfois si j’en suis réellement une.

Êtes-vous une hybride ?
- Non, seulement PHÉRYXIAN. Oiseau. Vous avez vu mes ailes rouges, non ? J’ai les même que le feu Roi Velistan.

Vous êtes née à ….
-  IRIANETH.

Et vous vous habitez…
-  La lune. Je rempli un formulaire pour Irianeth Mingle pour trouver l’amour de ma vie – ou au moins quelqu’un pour me dire que je suis intelligente et m’envoyer des lettres via pigeons –, la logique veut que je sois à IRIANETH.

Vos relations  sont ? La famille royale d’Irianeth, les seccyeths, mon dragon. Voyons-vois… ZÉPHIR, mon grand sœur (aussi grande frère) et chef des Seccyeths ; SYRIAN qui se passera de description car c’est ma fiche mais il devrait peut-être s’inscrire aussi… ; JAYSON, mon grand frère le Roi Flamboyant, BÉATRICE qui se passera aussi de description parce qu’elle a insulté mon armure ; GEORGINA, ma belle-sœur, un peu silencieuse mais elle ne tient pas à me raconter sa vie donc on s’entend bien ; Ma meilleure amie, Nyah [PNJ], une seccyeth comme moi et c’est elle qui m’a suggéré votre groupe de rencontre… D’ailleurs, est-ce que ça lui donne un rabais sur son abonnement annuel ? Et finalement, le plus important, Lemo, mon dragon de feu. Il aimerait aussi que je trouve un copain que je lui foute la paix.

Des traits particuliers ?
-  Je ressemble à mon père… et à mes deux grands frères : Cheveux noirs jais mais j’ai les yeux vert. Par contre, lorsque j’utilise mon pouvoir, mes yeux virent au doré (la couleur de mes rafales. C’est un bon signe avant-coureur. Ou un mauvais signe, c’est selon.

Votre allégeance va à votre frère, j’imagine, et au royaume de votre famille ? :
- OUI…. Sinon ça ferait des soupers de famille plein de malaises.

Votre fonction ?
- Euh… SECCYETH ? C’est pas Seccyeth Mingle, ici ?

Parlez-moi un peu de votre passé..
Je n’ai pas grand-chose à dire son mon passé : Je suis née dans la famille royale… mon père était un salaud mais Roi, j’ai grandi avec des nanny et je n’ai pas connu ma mère (loi du Harem oblige)… Quand j’ai commencé à détruire la maison à quatre ans avec mes lasers-dans-les-eux, on m’a envoyé chez les seccyeths . J’ai fini ma formation à 16 ans. Et maintenant je suis une guerrière et je contrôles mes lasers… et j’ai un dragon.

Je n’ai pas d’histoire triste à raconter… maintenant, si vous voulez savoir mes techniques de combat… je ne dis pas.

Informations Hors-Jeu:

Dragon
& pouvoirs
RAFALES D'ÉNERGIE,  
TÉLÉPATHIE ET
LIEN AVEC LEMO LE DRAGON

Tenez, j’ai trouvé cette description dans un vieux grimoire qui s’appelle ''Wikipédia'', ça explique bien mon pouvoir.
Wikipédia a écrit:
Cyclope est un mutant capable de générer à partir de ses yeux de puissantes rafales d'énergie. La puissance exacte de ces rayons est assez variable selon leur intensité : à pleine puissance, ils peuvent percer de l'acier ou de la roche épaisse. Cependant, Cyclope ne contrôle pas son pouvoir, qui s'active dès l'instant où ses yeux s'ouvrent.
La seule différence, c’est que moi, je suis capable de contrôler les rafales mais que j’ai d’abord besoin d’une source de lumière. Comme le soleil ou du feu… plus la source est faible, plus mes rafales d’énergies sont faibles. Par contre, je suis capable d’emmagasiner de l’énergie de la garder pendant 12h00. C’est utile pour la nuit… Surtout qu’à très très faible intensité, je peux m’éclairer. Ne suis-je pas géniale ? Je viens avec une lampe torche incluse.

code black pumpkin

Dernière édition par Eilyah le Jeu 22 Sep - 1:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Roi / Reine

Feuille de personnage
Race: Phéryxian
Âme soeur: blah

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Ven 24 Juin - 12:09

J'accepte la chèvre avocate! Et Célibataire, c'est une bonne chose. Oui, une très très bonne chose. Les petites soeurs, ça doit rester célibataire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Ven 24 Juin - 15:55

C'est sur que quand on passe son temps avec un dragon, c'est pas facile de trouver l'amour, hein, ma soeur... On ne peut pas tous avoir la chance d'être magicien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Ven 24 Juin - 17:31

J'approuve qu'elle soit ma soeur !
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Mer 20 Juil - 11:54

Bonjour Nata!

Ça fait un bon mois que ta présentation est en cours, je voulais juste m'assurer que tu voulais toujours continuer ce personnage? Juste répondre ici, si oui ou non, pour qu'on saches ce qu'il en est Wink

Présentation toujours en attente!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Ven 22 Juil - 22:45

Oh oui, je vais finir !
Zackeriel
Guerrier(ère)

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Mar 20 Sep - 8:36

Bonjour!

Ça fait maintenant deux mois depuis la dernière fois où tu nous a confirmé que tu voulais terminer ta présentation. Est-ce que c'est encore d'actualité? Est-ce que ça serait possible pour toi de la finir très bientôt?

Si tu devais changer d'avis, n'hésite pas à nous faire signe et nous archiverons ta présentation!

Merci Smile

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades

[#2e2118]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Jeu 22 Sep - 1:51

Et voilà, j'ai terminé.
Khanrell

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Jeu 22 Sep - 8:27

Hahaha j'ai tellement ris en lisant ta présentation, j'adore la forme que tu lui a donné! J'ai hâte de RP avec toi, j'ai tellement l'impression qu'avec Saphyra, ça va faire des flamèches! (Outre ça, je te donne mon approbation)

Il te manque l'approbation de Syrian puisque tu parles de lui, et je vais de ce pas faire valider ton pouvoir au Salon, je le trouve très cool mais je veux juste m'assurer qu'il passe les normes ISOADMIN2016.

Je te reviens là-dessus sous peu j'espère.

Présentation en attente
Syrian
Sous-Chef de l'Ordre

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Jeu 22 Sep - 16:04

Non.
Je ne l'accepte pas et je ne l'approuverai jamais.

.....

Et on me dit que je n'ai pas le choix ? Ces princesses, de nos jours..... Je l'approuve dans ce cas.
Khanrell

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   Jeu 22 Sep - 17:44

Alors dans ce cas, tout est «tigidou», pas de modifications à faire avec ton pouvoir.

Présentation approuvée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eilyah O'Hell   

Eilyah O'Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1