Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Georgina « Barrière de Corail »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina
Époux(se) de Roi(Reine)
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 79 ans [Fév]
Race: Sirène
Âme soeur: Zéphir

MessageSujet: Georgina « Barrière de Corail »   Mar 21 Juin - 18:18


Georgina Liaroc Ed'Erèirrab
"Thousands have lived without love, not one without water."

Le peuple de Méra, ou les Mérées, sont un peuple nomade et guerrier. Ils avaient un système de caste matriarcal et matrilinéaire car seul les femmes possédaient le pouvoir politique, militaire, social et économique. L’héritage se passait également de mère en fille.

Les Liaroc Ed'Erèirrab étaient des gardiens, des guerriers chargées de la protection des Mérées.

Il y a près de mille ans, il eut une attaque par des pécheurs qui décima la quasi-totalité du peuple de Méra. Réalisant à quel point les Gens de Terre étaient dangereux, il fut décidé que la reine se devait être la plus forte des sirènes.
On organisa un tournoi et sans surprise, les Liarocs, entraînées pour le combat dès l’enfance, furent les grandes gagnantes.

Cela fait maintenant quatre générations qu’elles sont aux pouvoirs. Le système de caste n’existe plus mais ils sont toujours un peuple profondément matriarcal.


Perso & Socio
Nom : Liaroc Ed'Erèirrab
(« Barrière de Corail»)
Prénom : Georgina
Surnom : Gina ou Georgie
Âge : 73 ans
(Apparence: 16 ans)
Sexe : Féminin
Race : Sirène

Royaume
D'origine : L'Océan
De résidence : Irianeth

Physique
Les sirènes sont connues et recherchées pour leur grande beauté et leur voix magnifique. Ne faisant pas exception, Georgina hérita de la majorité des traits de sa mère, la belle Aglaopé. Surtout de ses grands yeux turquoise, profonds et calmes - Le nom de sa mère signifie d’ailleurs « aux yeux brillants ». La chevelure rouge de la mère est remplacée par une longue tignasse rose pour la fille. Leur visage est en forme de triangle est presque identique avec leur long nez et leurs pommettes hautes mais délicates.  

Sous sa forme humanoïde, Georgie est grande et élancée et n’est pas sans rappeler les elfes. Par contre, au lieu de leurs longues oreilles, les siennes sont en formes de palmes diaphanes. Sa peau est très pâle avec des tons de roses.
Lorsqu’elle est immergée dans l’eau, elle reprend sa forme originelle et ses jambes se fusionnent pour former une longue queue de près d’un mètre recouverte d’écailles rosâtres au reflet irisé.
Personnalité
La jeune Liaroc est glaciale ; Elle sourit très peu et n’a aucune chaleur dans la voix. Elle n’aime pas parler et ses phrases son souvent concises et directes : elle ne va pas tourner autour du pot pour épargner les sensibilités de quiconque. Les seules longues phrases que l’on peut l’entendre murmurer sont les proverbes de son peuple. Avec Georgina, tout se passe dans les yeux. Elle peut jeter des regard acérés, confus, langoureux, ennuyés … Il suffit de la regarder au fond des pupilles pour savoir ce qui se passe dans sa tête.

Sans être vraiment hautaine, Georgina a un préjudice envers les gens qui vivent hors-de-l’eau, surtout les hommes, et ne fait pas totalement confiance à leur jugement. Après tout, on n’a jamais entendu parler de sirènes qui ont détruit leur propre environnement …

Cependant, lorsqu’on apprend à la connaître, on réalise qu’elle a un côté très sensible et émotif et que c’est une grande romantique. Il suffit de passer ses remparts de glace pour réaliser qu’elle n’est pas aussi froide et distante qu’elle le fait paraître.

Liens:  
Sa mère, Ruma, son père Georges et ses dix soeurs et ses neufs frères.
Jayson, bon ami – Roi d'Irianeth
Zéphir, béguin – Chef des Seccyeths
Béatrice, apprentie – Princesse d'Irianeth
Autres infos
Pouvoirs:
Télépathie

Atmokinesis (Météo)
Le contrôle de la météo. Georgina peut faire pleuvoir, neiger. Elle peut créer des ouragans ou dégager le ciel. C'est un pouvoir qui est lié à ses émotions, bien qu'elle ait appris à le contrôler.

Lorsqu'elle modifie le climat, ce n'est pas permanent : la nature va éventuellement reprendre son cours, dépendant des ‘’dommages’’. C'est également plus difficile d'aller à l'encontre de Mère Mature : faire neiger dans le Désert demande une quantité monstrueuse d'énergie alors que le faire dans le territoire du Nord serait très aisé.

Hydrokinesis (Eau)
Il n'est pas surprenant qu'une Sirène est le pouvoir de contrôler et de créer l'eau, aidée de son affinité avec l'eau, c'est le premier pouvoir qu'elle ait développé et de loin le plus puissant. Elle peut créer des jets d'eau, des boucliers, ses tentacules et même provoquer de puissant tsunamis. Elle peut également se propulser dans l'air grâce à une colonne d'eau.

Cryokinesis (Glace)
Georgie peut contrôler l'eau dans tous ses états grâce à ses différents pouvoirs : Donc elle peut contrôler la vapeur d'eau grâce à l'atmokinésis, l'eau liquide par l'hydrokinésis et l'eau solide par la cryokinesis. Elle peut faire passer l'eau d'un état à un autre et contrôle également la glace : créer des stalactites et des stalagmites, des boucliers, lancer des rondelles et des pics de glace, geler des lacs et même des larges parties de l’océan... Sa limite est surtout sa propre résistance au froid : elle n'est pas immunisée donc il lui arrive de se faire des angelures à force de manipuler la glace.

Raciaux
Écholocation

Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction: Mage Conseillère, Maître de Béatrice. Sorcière des Méra.


Histoire

Georgina est la deuxième fille de la Reine Ruma, Reine des sirènes de Méra et de son mari, Georges, le roi consort. La petite exhiba très tôt – dès trois ans – des dons magiques hors du commun et malgré la réticence de la Reine, elle fut initiée à l’Art de la magie par la sorcière du Royaume (et accessoirement son arrière-arrière grand-mère), Drosera. Après un peu plus de 32 ans d’apprentissage, la jeune Liaroc partie explorer les océans et les terres pour en apprendre un peu plus sur le monde qui l’entoure. Elle se retrouva à Irianeth lorsqu'elle avait 53 ans et fascinée par leur monde, elle décida d'y rester ... et surtout pas dans l'espoir d'attirer l'attention du magnifique chef des seccyeths.




derrière l'écran
Âge : 22 ans
Autres personnages sur le forum : Nata & Eilyah


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Georgina le Dim 31 Juil - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Georgina « Barrière de Corail »   Ven 24 Juin - 15:54

J'accepte de lui donner l'honneur d'être mon maître Cool
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Époux(se) de Roi(Reine)
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 79 ans [Fév]
Race: Sirène
Âme soeur: Zéphir

MessageSujet: Re: Georgina « Barrière de Corail »   Dim 31 Juil - 16:40

J'ai terminé ! J'écrirai la longue histoire plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson
Roi / Reine
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 28 ans (Fev)
Race: Phéryxian
Âme soeur: blah

MessageSujet: Re: Georgina « Barrière de Corail »   Lun 1 Aoû - 9:05

J'approuve mon amie (Et future femme)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Georgina « Barrière de Corail »   Lun 1 Aoû - 11:12

Je te donne l'approbation de Zéphir, chérie d'amour, et approuve cette présentation par la même occasion, parce qu'il n'y a rien de plus à ajouter Smile

Cette présentation est approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Georgina « Barrière de Corail »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgina « Barrière de Corail »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Barrière de Corail
» René Préval à camp Corail
» Alain Barrière... regardez, écoutez, et rêvez...
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Chez Etelion l'aventurier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Irianeth-
Sauter vers: