Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Terminer] Dague, Sang et Rock'n roll !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Terminer] Dague, Sang et Rock'n roll !    Lun 27 Juin - 15:31

Isil marchait tranquillement. Entrainement spécial à la dague ce matin ! Elle allait à la rencontre de Dylan.  Oui, LE Dylan qui lui avait causé une peur panique à sa première rencontre. Une dague, une gorge et une menace. Voilà les ingrédients parfait pour faire une entrée en scène digne de ce nom ! Avoir été à sa place, elle aurait probablement été aussi suspicieuse... ou pas. Être différente était dans sa nature. Faire des choses différences était dans sa nature. Briser les règles écrites ou non était dans sa nature…. Sinon, comment aurait-elle su les petits secrets de Nata ou même la couleur des sous-vêtements du grand inquisiteur sans relever sa grande toge ?

Elle arriva près d’une surface d’entrainement. Dylan était déjà présent et très bien armé ! Partout sur lui, il portait des poignards de toutes les longueurs et des formes. Même celui qui était venu faire un câlin à l’écuyère. Elle était presque sure qu’il devait en cacher près de l’oiseau royale dans son pantalon noir. L’idée même d’y penser lui fit esquiver un sourire en coin. Le chef de la sécurité était très homme. Pas autant que son étalon de frère MAIS de dos, penché ramassant quelque chose ? Hum... Difficile de départager. Il avait du style avec dans ses bottes de cuir et ses habits noirs. D’ailleurs, il devrait laisser ses cheveux attaché comme ça plus souvent. Conclusion : Dylan emportait cette manche !

‘’Bonjour Dylan ! ’’


Elle approcha du râtelier d’armes. Pour l’occasion, pas d’armure. Seulement ses pantalon de coton et un haut vert très fidèle à son habitude comme chaque matin. Toujours très ample pour courir et bouger rapidement. À part qu’une petite différence à son habitude….

‘’Oups…’’

Elle échappa la lame qu’elle allait prendre. Elle faillit la planter dans son pied. Quel chance qu’elle tomba à côté. Elle se pencha pour ramasser la dite arme. En temps normal, tout allait bien.  Il n’y avait pas de tâche de sang… sur son pantalon… sur son postérieur… comme maintenant… Près de Dylan… sous son nez ! Et non, ce n'était pas de monstrueux hémorroïdes. Seulement un cadeau de Parandar.

‘’Ouf… J’ai failli  avoir besoin de Nata moi…’’


Dernière édition par Isil le Mer 31 Aoû - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Re: [Terminer] Dague, Sang et Rock'n roll !    Lun 27 Juin - 20:04




Dague, Sang et Rock 'n Roll

Dylan & Isil




La petite cour près des jardins était un endroit agréable pour une rencontre. C’était calme, aéré et en plus c’était joli. Des plates-bandes de fleurs, des arbres et des bancs. Mais surtout, surtout un espace dégagé plus ou moins carré au centre.  En gros l’endroit parfait pour s’entrainer ou apprendre les maniements des dagues. En général, il faisait ça près de la cour d’entrainement des gardes… mais là il allait être avec l’écuyer de Prudence et franchement il n’avait pas envie d’être entouré des militaires. Il ne lui était pas interdit d’apprendre des choses à l’adolescent, c’était juste inhabituel comme méthode.  Mais il fallait avouer que son maitre n’était pas la personne la mieux placée pour apprendre à manier des lames d’assassins… ce n’était pas prudent après tout !

Faith était arrivé un peu à l’avance et s’échauffait tranquillement, profitant de l’air extérieur. Ses armes étaient disséminées un peu partout sur lui. Certaine bien visible, comme le poignard à sa ceinture ou ses couteaux de lancer… D’autres étaient moins évidents comme sa dague à son poignet ou celle à sa cuisse. Et d’autres étaient parfaitement cachés comme la courte dague de sa cheville. Le prince ne sortait plus s’il n’était pas armé jusqu’aux dents… pire, il ne dormait même plus s’il n’était pas entouré dans un mur de flammes.  C’était d’ailleurs la raison qui poussait sa jeune sœur à squatter son lit… un mur de feu voulait dire aucun serviteur pour forcer votre réveil.  Quoi qu’il en soit, il attendait le jeune Isil.  Profitant des délais, il vérifia les lacets de ses bottes. Ça serait vraiment con de tomber à cause de ça ! La salutation le surprit, mais il ne laissa rien paraitre. « Bonjour Isil » répondit-il, égal à lui-même. Il aimait bien la petite chose un brin flippante qu’était ce gamin. Il n’était pas normal et semblait ne rien faire comme les autres. C’était intéressant.

Faith attrapa une de ses dagues, se préparant pour la leçon. Leçon qui ne commença pas comme elle aurait dû ! Le jeune Isil fit tomber son arme, manquant de s’estropier le pied ! Manquerait plus qu’il se blesse et Prudence allait avoir sa royale peau ! Quoique Nata pourrait probablement le couvrir en soignant le petit ! Il commença, un soupire, en l’écoutant parler de Nata, visiblement il allait bi… « Tu saignes ! Par Parandar, comment  tu t’es fait ça ?? » Il n’avait échappé son arme que par terre pourtant ! Et l’enfant n’était pas tombé ou quoi que ce soit ! Stresser par le sang - Il tenait à la vie, et Caius lui avait affirmé qu’on ne pouvait pas tuer Prudence – le mage avança rapidement vers Isil sans regarder ou il allait. Son pied gauche se fracassa contre un banc et la vision du Prince devint blanche de douleur.

Il lâcha tout ce qu’il avait en main pour agripper son pied à deux mains, sautillant sur place. « Saleté de banc de mon cul ! Cochonnerie démoniaque serviteur d’Akerutari ! Bordel que ça fait mal par Parandar ! » De rage, il s’apprêta à lancer une boule de feu sur le fauteur de trouble en bois quand il entendit sa conscience  -qui avait la voix de Nata d’ailleurs - le réprimander.  Il souffla pour évacuer, les yeux pleins d’eau. Ah joie. La douleur l’avait fait pleurer… il avait l’air de quoi là ?

_________________

What makes heroic strife, to whet the assassin's knife
Or hunt a parent's life with bloody war.
- Ye Jacobite by Name, scotland traditional song
Thème couleur : #a30001 et musique : Bring me to life


Dernière édition par Dylan le Mar 12 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminer] Dague, Sang et Rock'n roll !    Mer 6 Juil - 20:37

Isil ouvrit grand les yeux en entendant Dylan s’exclamer ! Elle saignait ! Comment ça ?  Ou ça ? La dague ne l’avait pas touchée et par Parandar, elle l’aurait senti ! Ce n’était pas un mauvais tour quand même ?  Elle se releva pour s’examiner. Rien sur les bras, rien sur les jambes ?

C’est à ce moment précis que son prince se mit à insulter le panthéon en entier. Elle eu un petit rire en le voyant. Tout ceci étant le résultat de la rencontre ultime entre son détecteur naturel de banc ET le banc ! Elle se couvrit la bouche pour ne pas éclater de rire et plia un peu les genoux. C’est à ce moment précis qu’elle comprit ! Elle sentit le tout couler lentement, se faufilant un chemin jusqu’à son pantalon.

‘’JE REVIENS !!! NE BOUGEZ PAS !!! ’’


Cela ne prit qu’un instant pour que l’écuyère ne disparaisse dans un portail au sol et atterrir sur les remparts en face d’elle. Elle n’avait qu’une seule envie ! Se changer et se nettoyer en vitesse ! Comment n’avait-elle pas pu prévoir cela ? C’était quand la dernière fois ?  L’humiliation totale devant le prince !  Pourquoi Parandar s’en prenait à elle ? Elle n’avait rien demandé ! Tout le monde ou presque la considérait comme un homme et tout allait bien. Pas de question, Pas de problème !

Après un bon moment, un portail se rouvrit à l’endroit exact où se trouvait Dylan. Isil en ressortit. Nouveau pantalon et pas de tache cette fois-ci. Seulement un malaise. ‘’Je suis là !  Votre pied va mieux ? ’’ Dit-il avec le sourire jaune. Elle préférait éviter le sujet en se concentrant sur le pauvre orteil qui avait tant souffert.

‘’On peut commencer à s’entraîner aussi. Je me sens d’attaque !  Pas vous ? Tout va bien non ? ’’ Dit-elle tout sourire fébrile en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Re: [Terminer] Dague, Sang et Rock'n roll !    Mar 12 Juil - 14:14




Dague, Sang et Rock 'n Roll

Dylan & Isil




Le plus jeune prince d’Alombria eu à peine le temps de poser son pied douloureux par terre que l’Écuyer de sa sœur disparut dans un de ses portails en lui criant son retour rapide. Profitant des retours au calme, il s’assit sur le satané banc qui lui avait causé tant de douleur pour vérifier l’état de son orteil. Une fois la botte retirer, il put remarquer que son petit membre était écorché à l’ongle et d’une vilaine couleur bleutée. Joie. Il allait passer chez Nata ce soir, et ça serait réglé, mais ça expliquait la douleur atroce. Faith avait bien sûr trouvé le moyen de se casser l’orteil… fallait être doué ! Lâchant, un profond soupire, il se mit à réfléchir à ce qu’il avait vu.

Isil ne semblait pas alarmé par le sang. Juste horrifié. Et incroyablement gêné. Les trois neurones du prince durent faire des heures supplémentaires pour additionner ce qui était pourtant évident. Du sang sur un pantalon à l’endroit d’une zone qu’il était préférable de ne pas nommer en public et de la gêne.  Et si… Et si, ce n’était pas UN écuyer, mais UNE écuyère. Après tout, il n’avait jamais posé la question… et les prénoms elfiques étaient parfois flous au niveau du genre.  Lui qui pensait avoir à faire avec un jeune écuyer de 12 ou 13 ans se retrouvaient devant une interrogation monstre. Et la situation était un poil gênante. Devait-il faire comme s’il n’avait rien vu ? Devait-il lui demander des précisions ? Comme se sortir de ça !

Parlant du loup… ou de la louve ? Isil ressortit de son portail. Plus de traces de sang, mais sa voix tremblait un peu sous la pression. Le malaise était évident, flottant entre eux comme un brouillard épais. « Hm. Oui, oui. Il va bien. L’orteil est cassé… rien que Nata ne peut pas régler en deux minutes… »  Nata… était-elle au courant ? Savait-elle que son petit protégé était en fait une jeune femme ? Et Prudence. Isil était un garçon ou une fille à ses yeux ? Que d’interrogation. Était-ce exprès ou juste comme ça ? Peut-être que l’elfe ne voulait pas être une femme… ça, c’était déjà vu. Ou peut-être que ce n’était pas volontaire ! Faith avait l’impression que son cerveau allait éclater sous les questions ! Dans une attitude typiquement Dylan, qu’il n’avait pas eue depuis des années, il se dandina d’un pied à l’autre incertain. La douleur à son orteil le fit un peu grimacer rendant la situation encore plus lourde.

Visiblement, l’elfe devant lui était dans le même bateau et ne savait pas comment s’en sortir. Fébrile, à la limite du sautillant… c’était en faire trop pour un simple entrainement à la dague. Faith n’était nullement dupe.  « Ah. Euh… oui. Mais dans ton état ? Est-ce que c’est correct ? Je veux dire… euh. Les fi- hm. Les autres, elle… hm. » L’art de se mettre les pieds dans les plats, par Dylan Faith de Shola, prince d’Alombria. Il préféra se taire plutôt que dire d’autre connerie, le visage brulant et rouge. Ce genre de chose, ce n’était pas pour les hommes ! Il bougea un peu, nerveux. Triturant une de ses dagues, il cherchait un moyen de s’en sortir mais il ne voyait rien.  « Donc… Euh. T’es une fille… Je ne savais pas…T’as quel âge en fait ? » Pour l’amour du ciel, Faith ! Tait-toi !

_________________

What makes heroic strife, to whet the assassin's knife
Or hunt a parent's life with bloody war.
- Ye Jacobite by Name, scotland traditional song
Thème couleur : #a30001 et musique : Bring me to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminer] Dague, Sang et Rock'n roll !    Mer 27 Juil - 21:46

Isil portait regard un aussi perplexe que mal à l’aise sur Dylan. Ni l’un, ni l’autre ne gérait pas cette nouvelle réalité. Le regard du prince venait de changer à son endroit et elle n’aimait pas ça. Pourquoi sa ‘’féminité’’ si peu existante soit elle devait être maintenant un facteur important ? Elle était la MÊME personne 5 secondes avant et la MÊME personne 5 secondes après le déluge.

L’elfe voulait entrer dans le feu de l’action au plus vite pour plus y penser. Elle se remettait à s’agiter, mais Dylan revenait à la charge. ‘’Qu’est-ce qu’il a mon état ? Bien sûr que je suis correct ! ’’ Dit-elle un peu offusqué. Le malaise venait de s’estomper rapidement. Écoutait-il ou avait-il des yeux pour voir qu’elle ne voulait PAS que ses problèmes de filles viennent perturber cette belle journée ? Et puis, comment pouvait-elle savoir si les autres filles justement était 'correct' dans cette situation ? Elle n'avait jamais posée la question et elle ne le ferait jamais. Juste l'image d'approcher une des écuyère et commencer à parler problème de filles l'a fit trembloter avec un petit regard dans le vide. Ça commencerait par ce sujet et elle devrait écouter leurs problèmes à son tour... devenir des amis ... Sortir au marché ... non merci !

Le pauvre continua en plus Parandar, soit maudit aujourd'hui ! Elle baissa les bras découragé et le regarda découragée. ‘'Ce n'est pas comme si j'avais mis une enseigne en vue avec une gravure à cet effet '' Elle agita un peu les bras, le regard perdu. ‘'15 ans… Mais en quoi c'est important ? '' Elle fit un demi-tour, tout en désinvolture, face à la situation. Elle avait mis le prince mal à l'aise. Le dangereux et impitoyable Dylan Faith, terreur de ses gardes, perdant ses moyens ? Elle leva la tête doucement et se mit à rire dos à lui. Le genre de rire à moitié découragé et à la fois fier de son accomplissement.

Elle se retourna détendu le sourire aux lèvres avec le même petit air joyeux qu'avant qu'il ne découvre le grand et méchant secret. ‘'Puisque les secrets de mes entrailles a été mis nu comme une grosse dinde pour le nouvel an, que veux-tu savoir d'autre sur moi ? Profite en, c'est la première et la dernière fois que j'aborderai le sujet. '' Elle rangea son lame en attendant de pouvoir l'utiliser et attendit sa prochaine question avec un grand sourire. Elle en n'aurait pas besoin pour le moment pour se défendre. Le cours d'aujourd'hui risquerait de tourner sur une autre manière de manier une dague ou un poignard. Chaque question serait une intrusion que personne n'avait accès en général. Isil lui offrait la possibilité de fouiller sa vie, mais qui dit gratter dans les secrets dit possible blessure à vif. Aussi dangereux qu'une dague dans les reins parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Re: [Terminer] Dague, Sang et Rock'n roll !    Mer 31 Aoû - 10:59

[TERMINER]

Par la suite, Faith explique que le fait qu'elle soit une fille de 15 ans et pas un gamin de 12 ans change quand même la manière qu'il la voit. Ce n'est pas un enfant. Il lui posera quelques question sur elle, Isil fera pareil avec lui. Ils vont se rapprocher et passer au statut d'ami.


_________________

What makes heroic strife, to whet the assassin's knife
Or hunt a parent's life with bloody war.
- Ye Jacobite by Name, scotland traditional song
Thème couleur : #a30001 et musique : Bring me to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminer] Dague, Sang et Rock'n roll !    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Dague, Sang et Rock'n roll !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» Présentation Evil Slash [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: