Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Le message télépathique [PV. Ela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le message télépathique [PV. Ela]   Jeu 7 Juil - 12:14

Le soleil éclatant éclairait toute la cour du château ou la plupart des Chevaliers et écuyers étaient en train de s'entraîner, profitant du beau temps. A quelques mètres du sol se tenait une fée voletant au-dessus de ses camarades. On ne pouvait voir qu'une silhouette bleutée volant lentement et regardant ce qu'il se passait plus bas. Elle adorait faire cela. Les autres devenaient beaucoup plus petits et Maëlys pouvait ainsi tout voir d'un seul coup d'œil. Ça lui arrivait quelque fois, par beau temps, de s'envoler ainsi : elle s'éloignait des problèmes du sol, sans vraiment s'éloigner.

Mais en cette journée, les Chevaliers semblaient ne pas se préoccuper de rien. Ça faisait du bien, parfois de juste penser à autre chose. Et quel meilleur moyen de le faire que de profiter du soleil et de s'entraîner ? La fée azurée n'en voyait aucun. Elle voleta encore dans les airs pendant quelques minutes puis descendit pour se poser par terre.

Elle venait tout juste de mettre un pied au sol lorsqu'elle reçut un message télépathique de la part de là Chef des Chevaliers. Surprise par l'intervention d'Elassaria, la fée azurée ne put faire un bel atterrissage et se retrouva nez au sol. Elle soupira, espérant que personne n'avait vu ce piètre atterrissage.

Mais combe de malheur, il y avait des témoins et les joues de la fée devinrent mauve, signe visible de sa gêne. Elle s'envola rapidement et se rendit dans un autre coin du château, où il n'y aurait personne. Cet incident serait vite oublié, mais sur le coup, Maëlys en était vraiment gênée. Une fée qui ratait son atterrissage !

Elle soupira et contacta Elassaria, se demandant ce qu'elle avait bien voulu lui dire ou lui demander.

- Que me vouliez-vous ?

[Bon, I know, c'est vraiment court, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le message télépathique [PV. Ela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: