Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Lust in the castle // Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)


Messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Lust in the castle // Maëlys   Sam 9 Juil - 0:05

Maëlys:
 
Mikhael:
 
Maëlys:
 

Cette jeune femme arrivait au bon moment, au moment où lui-même commençait à s’ennuyer. Son lit était certes intéressant, il préférait faire plus que juste lire un livre. Cette compagnie était très agréable, c’était une chose qu’il ne pouvait pas cacher. Normalement, elle n’avait pas le droit d’être là. Lust s’en foutait un  peu, il appréciait juste certes nouvelle présence. Une jeune femme, très jolie en plus. Et surtout, très différente de ce qu’il connaissait déjà. C’était peut-être une nouvelle expérience. Le livre n’était plus ce qui était intéressant à présent : une belle jeune fille était là devant lui, dans cette pièce seule…

Elle le remercia pour l’invitation. Lui, ça y allait parfaitement… elle ne devait pas être gênée comme cela. Accepter son invitation, c’était l’important. Elle ne semblait pas souhaiter partir et elle décida de venir s’asseoir à côté de lui. Une nouvelle compagnie pour le sortir de son ennui de la journée. Tant qu’elle ne soit pas comme cette Dame, Sheireen, ça lui allait parfaitement. Il sourit avec un certain charme lorsqu’elle le remercia pour l’invitation. Aucun problème, elle devait bien savoir que la présence d’une femme à ses côtés ne le dérangeait pas. Même si c’était ses appartements, lui, ça ne le dérangeait pas. Il eut une petite pensée : une chance qu’elle était venue dans ses appartements et non dans ceux de Khanrell, par exemple. C’était un hasard et une chance, qu’il allait bien sûr essayer de prendre.

Cette jeune femme s’excusa à nouveau d’être entrée, mais Lust avait bien dit que cela ne le dérangeait pas ? Oui il l’avait dit : bien sûr qu’il pouvait arriver à comprendre son point de vue tout de même. Il savait très bien qu’elle ne voulait pas déranger. « Vous ne me dérangez pas du tout. » Elle demanda finalement s’il attendait quelqu’un. Ses yeux regardèrent la coupe de vin avec un léger soupir. Il aurait adoré attendre quelqu’un mais pour cette fois-ci, non il était complètement seul. Heureusement qu’elle était venue et une chance qu’il avait son livre sinon l’ennui aurait été si grand.

« Je préfère votre présence. Cela est bien plus agréable, je vous le jure. N’ayez crainte, votre compagnie est souhaitée. » Lust lui fit un petit sourire avant de continuer à lui dire qu’elle était d’une agréable compagnie. « Malgré les apparences, je n’étais pas en train d’attendre quelqu’un. Votre présence m’aide beaucoup et je suis heureux de vous voir ici. »

Il se remplit une seconde coupe et décida de remplir la seconde avant de la donner à la jeune femme. Peut-être acceptait-elle de passer du temps en sa compagnie ? Il espérait bien...  

« Prenez cela. Je vous l’offre. Faites comme chez vous, je ne suis pas très exigeant. Que faisiez-vous pour être ainsi entré dans mes appartements ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lust in the castle // Maëlys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merac Castle Siege
» Présentation de Lust Ourobouros
» castle crashers: un jeu steam pas comme les autres
» Castles & Crusades : Ilryan
» Portail bizare à Dratan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: