Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Jewelith «Robin» La Voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewelith
Justicier(ère)
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 18 ans (fév.)
Race: Arachnéenne/Succube
Âme soeur:

MessageSujet: Jewelith «Robin» La Voleuse   Ven 15 Juil - 19:39





Jewelith



L’enfant des rues.




Justicière
ancienne voleuse
Jewelith a grandi dans la pauvreté d’un village sholien, et a commencé très jeune à faire la quête pour manger. Puis, plus elle vieillissait, plus elle a développé des talents de voleuse afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Elle a déménagé dans les rues de la capitale, ou ses méfaits passaient plus facilement inaperçus et où les richesses à voler étaient plus nombreuses, avant de se faire recruter par une Justicière afin de suivre ses traces.








Physique
Jewelith possède les quatre pattes arachnéennes, qu'elle cache souvent sous une cape ou un manteau. En fait, elle tient beaucoup plus de cette race que de la seconde, outre qu'elle possède de petites cornes tordues sur le front, souvent camouflées par un chapeau, ou ses cheveux. Ses yeux sont presque noirs et elle est très grande pour son âge, et aussi mince que les autres arachnéen. De son sang Succube, elle a aussi hérité d'un teint de peau plus proche de celui des humains, qui se bronze aisément au soleil.




Psychlogie
Jewelith est une jeune femme aventureuse et fonceuse, qui n'aime pas rester les bras croisés sans rien faire. Elle n'est pas particulièrement patiente et déteste se sentir inutile ou amoindrie, quelle qu'en soit la raison, ce qui la pousse souvent à faire des imbécillités. Elle est tout de même capable d'être redevable, reconnaît ses tords et surtout les bontés qu'on lui apporte.





Pouvoirs
& habiletés
Grâce à ses pattes d'araignées, Jewelith peut fabriquer des toiles, mais elle ne sait pas encore bien s'en servir. Elle rend plutôt ses mains gluantes pour agripper aux obstacles lors de ses courses effrénées contre les marchands qu'elle cambriole, leur échappant souvent en altitude. Plus tard, elle apprendra à engluer quelqu'un dans une toile.
Son pouvoir personnel est la production d'hormones de séduction, soit les phéromones, typique aux succubes. Elle vient juste d’atteindre l’âge d'en avoir besoin, et ne s'en sert donc pas toujours volontairement. La plupart du temps, quand elle était gamine, elle ne comprenait pas pourquoi on était si gentil avec elle, alors qu’elle utilisait accidentellement son don. Désormais, elle est pleinement consciente lorsqu’elle charme les hommes, mais n’est pas toujours capable de bien équilibrer ses doses…


code black pumpkin







Relations

Qerehet
(Désormais PNJ) Elle est sa meilleure amie, elles ont passés plusieurs mois ensemble dans la rue, à s’entraider, avant que Qerehet n’entre au service du château. Jewelith, elle, avait beaucoup trop de… caractère pour être sélectionnée, mais son amie renarde l’a toujours aidé dès qu’elle le pouvait.  





Rubis
Elle est son maître et sa sauveuse, c’est uniquement grâce à elle si Jewelith n’est plus dans la rue et elle lui doit tout. C’est à ses côtés qu’elle a appris à vivre correctement socialement, à lire, écrire, se battre et défendre les plus faibles. Elle met un point d’honneur à la rendre toujours fière, même si elle a toujours du mal à respecter les règles, ayant toujours été libre et sans attaches.  



Agrias
Jewelith l’a rencontré alors qu’elle était sur les traces de marchands d’esclaves. Après une très longue incompréhension, elles se sont retrouvées à faire face à un danger commun et sont ensuite devenues amies.





Thaniel
À venir.



Lugas
À venir.




code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewelith
Justicier(ère)
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 18 ans (fév.)
Race: Arachnéenne/Succube
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Jewelith «Robin» La Voleuse   Jeu 10 Nov - 14:11


En Jeu



Un petit brin du passé de Jewelith


PREMIER SAUT (12 ans)

«Voleuse »

Petits larcins dans les rues de la capitale (Annulé) Jewelith entre dans une boutique d’alchimiste dans le but d’y dérober des ingrédients rares et couteux pour les revendre dans la rue, et est aperçu par la noble magicienne Jézabel, qui ne la dénonce pourtant pas.

Les enfants des rues (Annulé) Jewelith aperçoit son amie Qerehet dans les rues, mais celle-ci ne se retourne pas à son appel, parce qu’elle est occupée à faire les courses de ses nouveaux maîtres et est plutôt pressée.

Batrubis et Robijewel (Terminé) La justicère Rubis aide Jewelith à se sauver après une tentative de vol raté, puis l’oblige à rendre son bien et lui offre de la prendre sous son aile pour l’éduquer correctement et en faire son apprentie.

Le fail de l’apprentie justicière (Terminé) Jewelith suit les traces de marchands d’esclave et rencontre Agrias, qu’elle tente de sauver en la croyant en fuite des criminels. Finalement, elles se font attraper toutes les deux, mais arrivent à se sauver et libérer les autres prisonniers.

DEUXIÈME SAUT (15 ans)

« Apprentie-justicière»

Elle n’est plus une enfant (Terminé) Avec Rubis, Jewelith se rend dans une soirée mondaine afin de tester son pouvoir de phéromones, qu’elle a grand besoin de développer. Elle rate sa cible à plus d'une reprise, dont l'une qui a failli tourner au vinaigre pour l'adolescente, heureusement sauvée par son maître (et sa chevelure). Elle s'en sort indemne, quoi que passablement ébranlée, mais pas du tout découragée de découvrir l'ivresse de sa magie... et de ce qui peut en résulter.

Je t’ai vu! (En cours) Jewelith avait apperçu un bel écuyer lors de sa sortie avec son maître, mais n’as pas eu l’occasion de l’approcher. Elle part au château sous un faux prétexte afin d’essayer de le trouver. (Plus à venir)

Je suis capable toute seule, bon! (Annulé) Mission en solitaire avec des soldats dans le désert. One shot

TROISIÈME SAUT (18 ans)

« Justicière»

Animation : Front (En cours) À venir

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jewelith «Robin» La Voleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelya [Pirate, voleuse & Assassin]
» Eleys [Voleuse et aventurière]
» Le Soldat & La Voleuse, retour à l'auberge
» *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]
» Elvira Dommein, Voleuse/Assassine à la retraite[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Shola-
Sauter vers: