Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Thaniel •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaniel
Écuyer
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Thaniel •   Jeu 21 Juil - 22:26


Informations personnelles

Nom : Nohr
Prénom : Thaniel
Surnom : Than
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Incube/Fée

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens : Faryë est sa maître chevalier. Et le reste sont des PNJs.

Autres informations

Pouvoirs : Comme tous les chevaliers (et chevaliers à en devenir), Than peut parler par télépathie. Étant un demi-incube, il a hérité du pouvoir de cette race. À son grand malheur, il faut bien l'avouer. Il dégage des phéromones... Peut-être par sa seconde race ou il ne sait pas quoi, mais il ne maîtrise pas ce pouvoir. Il essaie car cela le met parfois dans des situations... embarrassantes.  Ses pouvoirs de chevaliers sont la maîtrise du feu et l’absorption d'énergie. Le premier pouvoir est une maîtrise du feu bien ordinaire : la seule différence est que le feu qu'il utilise est noir. Il peut se brûler avec son propre feu, malgré qu'il soit peut-être un peu plus résistant qu'une personne sans ce pouvoir. Il peut envoyer du feu jusqu'à une distance raisonnable, faire brûler ce qui est un combustible de base ( genre il ne pourra pas faire brûler une roche... mais la réchauffer oui. ) Ce feu est un feu ordinaire, donc il peut être éteint avec de l'eau/sable mais l'air peut aussi l'augmenter. Bien sûr, comme il est noir, il est facile de voir qu'il n'est pas d'origine naturelle. L'absorption d'énergie est une petite sphère, très noire, qui absorbe l'énergie allant vers lui. Le feu, L'électricité sont des exemples. Cependant, tout ce qui est physique ne fonctionne pas : l'eau, la terre, les armes... L'absorption fait tout d'abord disparaître l'énergie arrivant vers lui mais lui permet d'augmenter légèrement la force de son second pouvoir, qui est lui aussi de l'énergie. Un peu, comme il peut se rendre plus loin, plus gros, plus chaud. Rien d'énorme mais assez pour sentir une différence. Cette petite sphère ne peut pas apparaître à plus de deux mètres de lui-même.
Traits particuliers : Thaniel n'aime pas parler de famille. Il évite le sujet si possible, et dans le meilleur des cas. Il ne contrôle pas du tout son pouvoir de race... mais très bien ses pouvoirs personnels. Thaniel est le genre de garçon très posé, qui ne s'énervera pas facilement (n'essayez pas de le pousser à bout par contre car là...) mais il a une limite et quand la limite est atteinte, il peut se montrer violent et irrespectueux. Il est beaucoup sur les manières, sur la politesse sans pour autant être que là dedans. Très calme, minutieux, il aime que tout soit bien fait. Tout ce qu'il fait. Un perfectionnisme. Il est quand même curieux et cherchera à comprendre. Voilà pourquoi quand il disparaît... c'est qu'il est dans la bibliothèque en train de lire des livres de l'histoire des continents.

Informations historiques

Histoire : Beaucoup de fées sont conservatrices. Dans le cas de Thaniel, c'est même un peu plus compliqué que cela. Son clan était conservateur... les femmes et les hommes restaient ensembles et bien sûr, faire un mélange de race n'était certainement pas une chose à faire. Est-ce nécessaire de préciser que Thaniel, dès sa naissance, ne fut pas apprécier ? Sa mère avait eu une aventure avec un homme, un incube. Une histoire d'une seule fois, où elle fut charmée. Malheureusement, ce fut la fois où il ne fallait pas et Thaniel vit le jour de cette union d'une fois. Il était un hybride entre une fée et un Incube. Ce qui n'était pas du tout apprécié. S'il avait tiré plus de son côté fée, cela n'était pas un problème. Enfin, moins grave. Il n'avait pas d'aile d'incubes, pas les yeux, ni les cornes. Seulement, il n'avait rien des fées non plus. Ses cheveux étaient d'un blond très simple, son visage était juste un peu plus fin qu'un humain normal. Enfin, il était ordinaire, rien à noter de spécial. Dès sa plus jeune enfance, il devait se montrer droit... car il ressentait bien que même sa mère avait quelque chose contre lui. Il n'aurait pas dû naître, mais il était là et il fallait l'accepter simplement. Il ne se comportait pas mal, donnant espoir à sa mère qu'il n'avait pas hérité beaucoup de son père. Pour le moment, ce n'était pas si décourageant.

Par contre. La première fois qu'il découvrit son pouvoir de feu. Ce n'était pas sa mère qui était avec lui mais bien le mari de sa mère, trouvé après son aventure. C'était en préparant un campement, le feu sortit. Noir. Très noir. Cela surprit... le Clan n'ayant rien de mal, étant pour les couleurs pâles et douces... tout le monde était très... comment dire, clair dans son clan. Il arrivait finalement avec des liens qui le reliaient à son père. Un feu complètement noir, qui fut vraiment détesté. Ce n'était pas si différent de beaucoup, mais ces gens, si conservateurs et qui détestaient ce qui étaient différents le rejetèrent encore plus. C'était ça les fées hein... Du moins, les personnes de son clan. Il était en âge d'avoir son jugement et il comprenait très bien qu'il n'était pas à sa place, qu'il était trop différent. La seule chose qu'il voulait faire était de quitter. En voulait-il à son clan ? Pas du tout. C'était normal.

Ce qui le différencie officiellement des autres fut... l'arrivée de son second pouvoir. Un feu était parti pas bien loin d'où ils étaient, ils étaient sur le point de tout perdre. Et c'est ainsi que la petite sphère apparut devant lui et aspira le feu, mais surtout l'énergie qui se trouvait autours de lui. Un second pouvoir... bien noire, mais ce qui prouvait qu'il était un être magique et qu'il devait être envoyé au château. C'était bien. Très bien. Autant pour lui que pour eux. Et ce fut simplement comme ça qu'il fut amené au château, pour commencer son entraînement. Dès le début, le professeur avait de la difficulté avec lui car il allait à la bibliothèque et y restait. Mais il s'excusait et faisait de son mieux pour maîtriser sa magie. Et tout ce qu'on lui montrait.

Il se montra assez vite doué en magie. Il maîtrisa ce qu'il fallait maîtriser. Bien sûr, ce n'était pas la perfection et encore des fois, ses émotions guidaient ses pouvoirs. Mais ça s'améliora. Cependant... pendant son apprentissage, la deuxième moitié. Deux choses apparurent. Deux qu'il ne voulait vraiment pas. Premièrement, manifestation des ailes de fée... D'un magnifique orange. Il s'arrangea avec le professeur pour quitter un moment et retourner dans son clan et demander à des faire retirer. Il ne voulait pas les abîmer et ne souhaitait plus avoir de lien si fort... Et comme il était chevalier, cela était normal. Même si les fées pouvaient garder leurs ailes. La seconde chose fut les phéromones... Il le découvrit par hasard vraiment... et aussi doué en magie qu'il pouvait sembler, l n'arrivait pas à les contrôler. L'adolescence apporta vraiment beaucoup de choses chez lui. Ailes puis le pouvoir de son paternel...

Le temps d'être éleve terminé, il devenait maintenant un écuyer et fut placé à la garde de Faryë. Il ne connaissait que très peu d'elle, en se disant que c'était une nouvelle étape qui commençait. être écuyer, avec cette maître. Nouveau, il changeait d'univers et d'entourage surtout. Il était pas vraiment plus jeune qu'elle, seulement de deux ans. Mais quand même. malgré sa nouvelle condition, il continuait la lecture. La chose qu'il aimait le plus faire.

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Écuyer de Shola (premier 3 ans)

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Thaniel le Jeu 28 Juil - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaniel
Écuyer
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Thaniel •   Jeu 28 Juil - 3:28

J'AI FINI. Il me manquera l'approbation de Faryë et je suis correcte. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faryë
Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 ans (Fev)
Race: Elfe-Humaine
Âme soeur: Phoebe

MessageSujet: Re: Thaniel •   Jeu 28 Juil - 11:31

Mon choupinet d'Écuyer ! Soit gentil avec maîtresse Faryë, ne laisse pas traîner tes phéromones partout Razz
(J'accepte évidemment cet écuyer que j'ai réclamer à corps et à cris. Parandar m'a écouté, Hallelujah !)

_________________

Thème couleur :#006666 et musique : Safe and sound
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Thaniel •   Jeu 28 Juil - 15:31

Rebienvenue en jeu ma chère Smile

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thaniel •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaniel •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]
» Thaniel « Nohr » de Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: