Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Khassy, la femme lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Khassy, la femme lunaire   Dim 24 Juil - 10:48

KHASSY  .  PLENYUM
Vagabonde-Érudite ¤ 128 ans ¤ Mi-Humaine, Mi-Fée ; Vampire ¤ Sholienne ¤ Allégeance Neutre



SES INFORMATIONS PERSONNELLES
Ici

SON VAMPIRISME
Ici

SES RELATIONS
Ici

SES RPS
Ici



Dernière édition par Khassy le Mar 23 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khassy, la femme lunaire   Dim 24 Juil - 10:49

SON PHYSIQUE


    Un teint blême, des yeux bleus luminescents, des canines prononcés... même si, aux premiers abords, elle semble d'une belle femme douce et innocente, lorsque la faim la tenaille, on n'a plus aucun doute sur ce qu'elle est vraiment. Elle a une longue chevelure platine, voire même blanche. Ce qui lui a valut son surnom vampirique, la femme lunaire, car elle est pâle comme la lune sous laquelle on l'aperçoit lorsqu'elle se montre. Sa beauté délicate laisse transparaître son sang féérique et lui vaut beaucoup de regards appréciateurs. D'une beauté toute une finesse et en douceur, elle se fait souvent abordé, car elle semble faible. Pourtant, sa faible musculature cache une force centenaire et une rapidité surprenante. Elle porte généralement une lourde cape qui la masque des rayons meurtriers du soleil, et a tendance à se déguiser, fonçant son teint et arborant une perruque brune.



SON CARACTÈRE


    Il n'y a rien de foncièrement mauvais chez elle. De noble naissance, elle a eut une éducation stricte, à la vieille école. Elle dégage une maturité, une sagesse étonnante pour son apparence, qui semble jeune. Elle est très douce et patiente, son calme irrite parfois les gens. Depuis sa transformation, elle est empreint de nostalgie et son regard est souvent triste et pensif, nostalgique en somme. Elle a horreur de causé du mal aux gens et respectent ceux qui veulent la justice et l'ordre, quand cela reste fait dans le respect des lois. Amoureuse de l'histoire, elle s'est érudite avec les années et désirent en apprendre le plus possible sur tout et partout.

    Malheureusement, lorsque la faim la tenaille, elle est méconnaissable. Ses yeux se voilent et sa volonté fait place à une faim insatiable. Elle saisit le premier venu et y plante des crocs avides, qui parfois en demandent plus. Elle est incontrôlable dans ces moments et, à son réveil, pleure souvent face à l'horreur de ses actes. Elle tente de se contrôler le plus possible et se nourrit de petits gibiers afin de préserver les humanoïdes de ses attaques. Elle est très sensible à la présence de son maître, celui qui l'a transformé, et à ses méthodes pour déclencher ses crises.




AUTRES CARACTÉRISTIQUES


  • Elle a éternellement l'apparence d'une jeune femme de 19 ans.
  • Elle est la dernière héritière d'une grande et noble lignée.
  • Possédait jadis le pouvoir de l'empathie, disparu avec la malédiction. Désormais elle a certains pouvoirs uniques aux vampires. La nyctalopie, entre autre, elle peut donc voir aussi clairement la nuit que le jour, et même parfois mieux, car le soleil l'empêche de vivre, la faisant faiblir et lui retirant ses maigres capacités. Elle possède aussi une rapidité hors du commun. L'infection a aussi fait pousser ses canines comme des excroissances et la pousse à désirer du sang pour survivre. Ce n'est pas réellement un pouvoir, mais c'est un fait pertinent. Elle ne peut survivre avec de la banale nourriture, qui aurait tôt fait de l'étouffer.
  • Elle essaie de se nourrir d'animaux le plus possible, même si cela lui cause une sensation d'insatisfaction, comme si elle avait toujours faim de plus.
  • Au premiers abords, c'est une jeune femme douce et innocente. Lorsque la faim la tenaille, elle devient redoutable et n'a pas de freins, elle en contrôle absolument pas sa faim.



SON HISTOIRE


  • Mai 2016 (128 ans)
    Jusqu'à l'âge de 19 ans, la vie de Khassy fut plutôt banale, et paisible. Une jeune femme douce et discrète, bien élevée. De noble naissance, elle avait appris l'étiquette et s'y conformait avec aisance et talent. Une digne fille de la famille Plenyum! Elle faisait la joie de tous avec ses doux sourires et ses manières agréables.

    Mais ce qui devait arriver arriva... une nuit, elle se fit attaquée, et violée, puis laissée pour morte. C'était une jolie fille, après tout! Son frère qui l'accompagnait s'était enfui, un vrai lâche. Ce fut un homme inquiétant qui la retrouva... et qui changea sa vie. Peut-être était-ce la beauté de Khassy qui le fit commettre ce geste, peut-être était-ce parce qu'il la connaissait, peut-être était-ce parce qu'elle était douce et gentille... et qu'il voulait la pourrir. Elle ne saura jamais pourquoi, mais il la mordit, puis lui fit boire de son sang... à demi-inconsciente, elle ne réalisa pas, et ne se défendit pas. Des vampires, allons! Elle ne croyait pas à cela de toute façon.

    Elle se réveilla chez elle, veillée par sa mère. On lui dit que quelqu'un l'avait trouvé à moitié morte, et qu'on l'avait ramener. Personne n'osa lui parler de l'état dans lequel elle avait été trouvé, mais elle s'en souvenait... Se rappelait de tout. Une seule chose restait obscure dans sa mémoire. Cet homme qui l'avait mordu... elle cru que c'était son imagination, jusqu'à ce qu'elle se lève et voit la marque laissée dans son cou, dans le miroir... Elle lisait beaucoup, elle adorait les livres. Elle était en quelques sorte un peu érudite, du moins, elle espérait le devenir! Elle avait lu beaucoup sur les espèces peuplant le monde. Les vampires... étaient plus des mythes que des faits relatés.

    Et pourtant! Elle devait en avoir le coeur net. Elle expérimenta... le soleil... la nourriture... et faillit bien ne pas survivre à sa première journée. Elle se sentait faible, étourdie... les changements s'opéraient dans son corps...

    Jusqu'au moment où elle eut faim. Très faim. La nuit était tombée, et elle tournait dans son lit. Elle ne voulait pas... mais son instinct la poussait à le faire. Sa vue se voila, elle perdait le contrôle de son être. Elle n'avait rien mangé depuis trois jours! Elle sortit, titubant... elle devait partir d'ici!
    Mais le destin n'allait pas faire les choses pour elle, elle tomba nez à nez avec un homme masqué, du moins en avait-il la stature, qui tenait une de ses domestiques par la gorge, à l'aide d'un couteau... et lui trancha la gorge, avant de la lui pousser dessus.

    Ce fut plus fort qu'elle... l'odeur du sang, la faim qui la tenaillait... ce n'était plus la douce Khassy... une bête en elle se déchaîna. Elle fit plusieurs victimes cette nuit-là. Elle avait perdu toute notion de temps et d'espace, de bien ou de mal.

    Elle se réveilla dans les bois, couverte de sang, avec des souvenirs horribles plein la tête... elle apprit que sa famille avait été massacrée, avait-elle fait cela toute seule? Est-ce que l'inconnu avait contribué? Elle ne pouvait pas rester là. Elle se mit à voyager. Elle cherchait à contrôler sa faim, en ne mangeant que des petits animaux, mais étant une bien piètre chasseusse, parfois elle passait des jours sans manger... et perdait le contrôle.

    Le temps passa, elle apprit à chasser, mais jamais à contrôler sa faim. Elle ne revit pas non plus celui qui lui avait fait cela, et cessa rapidement de se poser des questions. La nuit, elle se glissait dans les bibliothèques afin de s'érudire. Elle se fit reconnaître, on la chassait, elle devait se déplacer constamment. Elle était devenue un monstre, la femme lunaire. Son signalement était à plusieurs endroits, comme étant une personne dangereuse à tuer à vue.  



Dernière édition par Khassy le Mar 23 Aoû - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khassy, la femme lunaire   Dim 24 Juil - 10:49

SON VAMPIRISME

Informations sur son maître
Il a prit comme victime une jeune femme belle, et douce, limite pure, dans le but d'y jeter la noirceur dans son âme et de pourrir ce bel esprit. Quand il aura atteint son but, il la manipulera comme jamais. Il la surveille de loin, et de temps en temps, il vient ajouter à sa décadences en sachant pertinemment comment déclencher des crises. Son physique est sombre, il est semblable à une ombre qui se faufile dans la nuit. Il est difficile à identifier, car il n'a jamais vraiment été vu, ou cela est si lointain que personne ne s'en souvient, ou n'est vivant pour en parler.
Nombre de victimes transformées
Aucune.

Arbre des transformations connues
Inconnu
|
Son maître (Autres victimes inconnues)
|
Khassy
|
Aucune victime


Dernière édition par Khassy le Sam 20 Aoû - 13:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khassy, la femme lunaire   Dim 24 Juil - 10:50

SES RELATIONS


  • Sheireen ¤ Même si leur première rencontre fut plutôt particulière, elles devinrent de bonnes amies, unies dans leur désir d'érudition et leur plaisir de la lecture, ainsi que leur respect des livres.
  • Rubis ¤ Étant une justicière désirant protéger le peuple, elle s'en prit à la vampire, qui ne se laissa pas vraiment faire, et qui prit plutôt la peine de lui expliquer sa situation particulière. Elle ne pouvait pas l'enfermer, soit elle la tuait, soit elle la laissait partir. Elle avait choisi de la laisser partir. Khassy allait s'en souvenir et lui vouait un grand respect.
  • Bryaan ¤ Ce jeune norrois fut très attentionné et agréable avec elle. Il lui a sauvé la vie. Khassy allait s'en rappeler et lui rendre la pareil, même si sa fuite l'a peut-être mis dans de beaux draps, elle n'est pas restée bien loin pour observer ce drôle de peuple inconnu. Elle apprit rapidement que c'était un guérisseur respecté, mais dont les moeurs semblaient moins sauvages que ses compères. Quel intéressant personnage! 



Dernière édition par Khassy le Mar 23 Aoû - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khassy, la femme lunaire   Dim 24 Juil - 10:50

RP EN COURS


  • Titre ¤~¤ PV Gneh- Description du RP



RP TERMINÉ


  • That Girl ¤~¤ PV Rubis - Alors qu'elle se promenait dans les ruelles de la capitale de Shola, Khassy se fit interpelée par une femme qui avait, de toute évidence, l'intention de l'arrêter. Mais, en captivité, elle ne saurait jamais retenir le monstre qui sommeillait en elle! Elle tenta donc d'expliquer à la justicière, Rubis, que s'était une mauvaise idée, et la convainquit de l'existence des vampires. Même si cette réalité aurait du signé son arrêt de mort, sa nature douce la sauva probablement de l'inévitable décision. Qui sait pourquoi Rubis n'a pas abaissé la sentence, elle était sauve, pour l'instant!
  • De la naïveté et des livres ¤~¤ PV Sheireen- Ce n'était certes pas ce soir que Khassy s'attendait à rencontrer quelqu'un à la bibliothèque! Et pourtant, elle y croisa Sheireen, une jeune femme enceinte avec des tendances plutôt particulières, mais qui partageait sa passion de l'histoire et des livres. Elles avaient tant à s'apprendre!
  • Injured woman ¤~¤ PV Bryaan - Mauvais endroit, mauvais moment. Khassy s'était vu prise dans un terrible étau, entre des villageois qu'elle fuyait, et des brigands qui attaquaient lesdits villageois. Elle fut blessée et emportée comme esclave, mais les norrois ignoraient ce qu'ils avait entre els mains. Blessée, en piteux états, elle fut soignée par le guérisseur de la trouve, Bryaan, avec qui elle réussit à communiquer tant bien que mal, et qui lui amena de quoi se nourrir. Gorgée de sang, elle n'avait plus qu'à attendre que la nuit tombe pour se sauver...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khassy, la femme lunaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khassy, la femme lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: