Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Randie Drakkhen, la tigresse immaculée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Randie Drakkhen, la tigresse immaculée   Lun 25 Juil - 12:08

RANDIE  .  DRAKKHEN
Guerrière ¤ 19 ans ¤ Norroise ¤ Allégeance Neutre



SES INFORMATIONS PERSONNELLES
Ici

SON TOTEM
Ici

SES RELATIONS
Ici

SES RPS
Ici



Dernière édition par Randie le Lun 25 Juil - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Randie Drakkhen, la tigresse immaculée   Lun 25 Juil - 12:09

SON PHYSIQUE


    Elle a la tête de son totem de tatoué sur l'épaule gauche, un tigre antique avec la gueule ouverte, montrant ses puissants crocs. Ses cheveux sont roux, d'un beau roux éclatant, et ses yeux sont verts, mais d'un vert pâle, comme une pierre de jade. Quand elle se déplace, elle a la grâce féline de son totem.



SON CARACTÈRE


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare. Donec ac massa nibh. Maecenas consequat, urna a hendrerit sagittis, quam dui consectetur nisi, at maximus est sapien vitae ipsum. Vestibulum bibendum lobortis velit, sit amet eleifend ex cursus vitae. In ac finibus magna. Proin in arcu vitae dui porttitor fringilla vel et elit. Vestibulum ultricies tortor non congue accumsan. Fusce vel accumsan eros, ac scelerisque felis. Vivamus sit amet tristique velit, vel mattis velit.




AUTRES CARACTÉRISTIQUES


  • Elle est immunisée au froid et à la glace de par sa race, et son totem l'a aussi affublé de sa bénédiction, ce qui lui permet de se transformer en un magnifique tigre des neiges antique (une sorte de mélange ancestral entre le lion et le tigre), sans rayure, son épaisse fourrure étant parfaitement immaculé, avec de puissantes griffes rétractables et des crocs inquiétants. Il existe encore très peu de réels spécimens encore vivants. Légèrement plus gros qu'un lion, pas moins féroce, cette bête a tous les attributs d'un tigre et arrive facilement à la taille d'un homme, et peu avoir la même hauteur lorsqu'il se lève sur ses pattes arrière, ce qui est peu fréquent à vrai dire. Agile et souple, le félin confert à la jeune femme le pouvoir de se transformer tout en conservant ses vêtements et effets, au contraire d'un lycan qui reprendrait forme nu comme un vers.
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare.
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare.
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare.



SON HISTOIRE


  • Mai 2016 (19 ans)
    Le vent filait à ses oreilles, dans un sifflement continue et divinement agréable. Bondissant d'un endroit à l'autre, sa longue silhouette féline glissant dans l'obscurité tel un éclair blanc, la créature fit un virage serré en faisant glissé ses pattes arrières dans la neige et repartit de plus belle. Rapide et agile, la course ne dura que deux minutes, jusqu'à ce que le daim fut coincé dans une impasse formée par de gros rochers. Montrant les crocs, le tigre incita la bête à s'acculer au fond. Sans issu, le daim voulut protester contre sa mort imminente, mais rien n'y ferait. D'un bond, le prédateur lui sauta à la gorge qu'il tordit dans un horriblement craquement, tâchant de ne pas trop pénétrer les chairs de ses puissants crocs.

    Reprenant forme humaine, la norroise rousse fit une prière pour remercier les dieux de lui accorder cette proie, et entreprit de la dépecer et de poser les morceaux dans des besaces huilées -et donc imperméable au sang- conçues à cet effet. L'oreille aux aguets, elle surveillait la venue du moins ennemi voulant se saisir de son butin. Un bruit la fit se redresser, mais elle identifia rapidement l'intrus et sourit au gros loup qui se présenta à ses yeux pâles. « Tu n'as pas été assez rapide Carlunn. » Elle lui servit son plus beau sourire et s'en retourna à sa besogne. Penaud, le loup prit forme humaine près d'elle, en un beau jeune homme. Sans s'interrompre, elle reprit la parole « Tu n'as aucune chance contre le tigre, je suis cent fois plus rapide que toi, tu le sais bien! »

    Elle ria des maigres protestations de son ami et lui fourra l'une des besaces dans les bras après s'être sommairement nettoyée dans la neige. « Allez, rentrons. Ingvar et Silke nous attendent sûrement plus loin avec une autre proie, je les ai vu décollé rapidement! » Ses deux autre amis les attendaient effectivement plus loin. Le groupe prit donc le chemin du retour à grand renfort de rire concernant leur petite chasse. Ingvar s'étant confronté à un blaireau en colère, la bataille avait été rude et il avait reçu un puissant coup sur la truffe, qui avait été rapidement pensé. « Tu iras voir mon frère, il pourra sûrement te soigner. » Celui-ci se renfrogna et elle lui envoya une bourrade sur l'épaule qui le fit grimacer.

    Posant les mains sur ses hanches et lui faisant face, les sourcils froncés, elle le tança bruyamment. « Je ne vois pas en quoi cela te dérange, si tu préfères rester défiguré c'est à ta guise, tu ne peux définitivement pas devenir plus laid! » Devant sa mine ébahie, les autres éclatèrent de rire, allégeant l'atmosphère. Elle se retourna et avança d'un bon pas, marmonnant des insultes. Elle n'aimait pas qu'on rejette ainsi les talents de guérisseurs de son frère. Le fait qu'il soit un piètre combattant ne l'empêchait pas d'être d'une utilité indéniable! Il était tenace, et Randie l'admirait pour cela. N'avait-il pas vaincu Gwen, après tout? Carlunn la rejoignit rapidement, affirmant que leur ami n'avait pas l'intention de la blesser, qu'il n'était qu'un chien, après tout...

    Elle sourit. Elle trouvait amusant comment Carlunn se pensait supérieur à Ingvar, simplement parce qu'il était un loup, et que leur ami n'était qu'un chien nordique. Pour elle, les deux avaient leur force et leur faiblesse, mais cette petite compétition amusait tous les adolescents. Ne faisait-elle pas pareil, en rivalisant en vitesse avec le loup? Ou en agilité avec le furet? C'était de petits jeux puérils qui les divertissaient, cherchant à se faire reconnaître dans leurs moindre facettes, voulant se taillant une place de choix dans leur société. Randie s'était déjà fait reconnaître un statut d'excellente guerrière, meilleure à l'archer par contre, ou pour partir devant, en éclaireur. Si ce n'était de son pelage immaculé, elle serait idéale pour cela. Parfois, elle regrettait de ne pas être sombre comme la nuit, ce qui lui aurait été d'une utilité sidérante à de nombreuses reprises. Elle était malheureusement facilement repéré, trop souvent. Et se rouler dans la saleté pour passer inaperçu... n'était pas son sport favori.

    Après avoir raccompagné ses amis et qu'ils se soient distribués les parts du festin, elle alla voir son frère aîné, Ansgar, à sa maison. Elle se retint de grimacer quand ce fut sa femme qui lui ouvrit la porte. Quel sale caractère! « Je voudrais voir Ansg... » elle n'eut pas le temps de finir que le prénom de son frère suscita un raz-de-marée. Mieux valait ne pas se mettre entre son frère et sa femme, mais elle comprenait bien pourquoi il était désigné pour mené l'exploration au sud! Elle aussi elle aurait voulu partir à sa place! Comme ce devait être terrible d'être l'aîné et de subir un tel châtiment. Elle frissonna, heureuse qu'on ne l'ait pas choisi pour ce genre d'arrangement.

    Sa nièce surgit de derrière sa belle-soeur et lui sauta dans les bras. Randie l'attrapa en riant et la fit tournoyer un peu, ignorant volontairement l'air revêche de la mère de la jeune fille. Adorant les enfants, elle avait une excellente relation avec les rejetons de son frère et ne manquait jamais une occasion de venir les voir, et, si le moment s'y prêtait, de les retirer de cet environnement puant. Elle ne doutait pas que Tilda fut une bonne mère... du moins elle ne cherchait pas à le savoir. Mais la tension entre les époux étaient palpables, et la tigresse trouvait important que ses neveux puissent voir d'autres environnements, où leur père était fort apprécié -même s'ils le savaient certainement.

    Ébouriffant la tignasse de sa nièce, elle partit. Ansgar devait être aller boire un coup. Vu l'humeur massacrante de sa femme, il avait dû tourner les talons assez rapidement à son retour. Respectant grandement son aîné, elle n'appréciait absolument pas son épouse, mais ne ferait jamais quoique ce soit qui puisse le mettre dans l'embarras. Elle haussa donc les épaules et alla voir si elle pouvait aller quérir Idris chez Hilda pour lui parler de l'expédition qui approchait à grand pas.

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    Le vent repoussait sa longue chevelure par de puissante bourrasque. Elle ferma les yeux, agrippant à la rampe en retenant un haut le coeur. Elle ne cessait de se répéter que tout allait bien aller, que ça lui passerait, mais le mal de mer la tenaillait sévèrement, l'empêchant de profiter pleinement du voyage. Des cris et des éclats de voix attirèrent son attention et, vacillant, elle alla voir la source de ce joli bordel. Randie sourit. Sa petite soeur avait trouvé le moyen de monter à bord malgré l'interdiction d'Ansgar. Voilà qui annonçait de merveilleuses aventures! Elle n'aurait pas pu être plus heureuse que d'avoir sa complice de toujours pour semer la pagaille. L'exploration s'annonçait bien plus plaisante qu'elle ne l'aurait cru! Mais elle n'eut pas le temps de se réjouir qu'elle du courir à nouveau près de la rampe en mettant une main sur sa bouche. Bientôt, bientôt elle allait passer par-dessus ses hauts le coeurs. Mais pas maintenant... Elle s'agenouilla et soupira, la tête contre le bois trempé. Pas maintenant.



Dernière édition par Randie le Lun 25 Juil - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Randie Drakkhen, la tigresse immaculée   Lun 25 Juil - 12:09

SON TOTEM




  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare.
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare.
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare.
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare.



Dernière édition par Randie le Lun 25 Juil - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Randie Drakkhen, la tigresse immaculée   Lun 25 Juil - 12:10

SES RELATIONS


  • ¤ Sa Famille ¤
    Ansgar ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare. Donec ac massa nibh. Maecenas consequat, urna a hendrerit sagittis, quam dui consectetur nisi, at maximus est sapien vitae ipsum.
    Bryaan ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare. Donec ac massa nibh. Maecenas consequat, urna a hendrerit sagittis, quam dui consectetur nisi, at maximus est sapien vitae ipsum.
    Idris ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare. Donec ac massa nibh. Maecenas consequat, urna a hendrerit sagittis, quam dui consectetur nisi, at maximus est sapien vitae ipsum.
  • Thorvald ¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare. Donec ac massa nibh. Maecenas consequat, urna a hendrerit sagittis, quam dui consectetur nisi, at maximus est sapien vitae ipsum.  
  • Adelyn ¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare. Donec ac massa nibh. Maecenas consequat, urna a hendrerit sagittis, quam dui consectetur nisi, at maximus est sapien vitae ipsum.  



Dernière édition par Randie le Lun 25 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Randie Drakkhen, la tigresse immaculée   Lun 25 Juil - 12:10

RP EN COURS


  • It's adventure time ¤~¤ Ansgar, Bryaan, Idris & Thorvald - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare. Donec ac massa nibh. Maecenas consequat, urna a hendrerit sagittis, quam dui consectetur nisi, at maximus est sapien vitae ipsum.



RP TERMINÉ


  • Titre ¤~¤ PV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor condimentum ornare. Donec ac massa nibh. Maecenas consequat, urna a hendrerit sagittis, quam dui consectetur nisi, at maximus est sapien vitae ipsum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randie Drakkhen, la tigresse immaculée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Randie Drakkhen, la tigresse immaculée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)
» Trois p'tits Petite Tigresse/prise/Petit Diable/pris/Petite Solitude/prise/END
» Gllenn l'immaculée. [Terminer]
» Tigresse recherche partenaire ^^
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: