Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Voici Aiden Smith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voici Aiden Smith !   Lun 25 Juil - 14:24

Informations personnelles

Nom : Smith
Prénom : Aiden
Surnom : Aucun
Race : Humain (Sholien)

Informations sociales Il a eu quelques amis pendant son entrainement d'écuyer.

Royaume d'origine : La capitale de Shola.
Royaume de résidence : La capitale de Shola.
Liens: Personne (Jusqu'à présent).

Autres informations Aucune.

Pouvoirs: Il peut faire de petites flammes avec sa main mais comme il est jeune il ne contrôle pas encore ses flammes. Il peut aussi geler des objets ou des êtres vivants en les touchants mais, il  ne contrôle aussi pas très bien se pouvoir.
Traits particuliers: Il est très calme et plutôt froid. Il a l'habitude d'être souvent seul. Il a les cheveux noirs et il est plutôt jeune avec un visage fin et des yeux bruns teinté de jaune. Il est très grand pour son âge(1m70) et il est très arrogant avec ceux qui ose le provoquer. Avec ses amis il est plutôt impatient, colérique , intelligent , sympathique , généreux et doué.

Informations historiques

Histoire: Je m'appelle Aiden et j'ai 14 ans. Je vais te raconter mon histoire ! Je suis née dans le royaume de Shola où j'ai vécu un peu difficilement car, mes parents me battaient puis à l'âge de 5 ans  j'ai démontré des dons à la magie. Alors, mes parents avaient peur de moi et ils ne voulaient pas m'envoyer me faire former en chevalier car, ils avaient peur que je vienne me venger d'eux si je deviens chevalier  Au début  il m'enfermait dans une cave la nuit et quand j'étais dans la cave j'avais très peur et je me sentais mal. Ensuite, à l'âge de 6 ans j'ai commencé à créer des flammes avec ma magie pour me réchauffer et pour m'éclairer. J'allai à l'école et je n'avais pas d'ami. Alors, j'ai vécu une vie de solitude jusqu'à l'âge de  7 ans où j'ai commencé l'escrime. J'avais l'habitude à la solitude alors je n'essayais  pas de me faire des amis. Mais à l'âge de 8 ans un des garçons du club arrêter pas de m'énerver alors un jour il est venu vers moi et il m'a donné un coup d'épée alors je me suis protégé avec ma main droite et sa lame s'est gelé puis elle s'est détruite en plein de petits morceaux de glace, alors le professeur a intervenue et je me suis fait exclure du club. Mes parents étaient furieux et ils m'ont envoyé dans un grand château pour que je devienne un chevalier de l'ordre qui va servir le royaume de Shola. J'ai suivi un long l'entrainement pour devenir écuyer et c'est après 6 ans que mes efforts en payer. J'ai eu quelques amis mais, j'espère bien avoir un ou deux autres amis quand je serais sous la garde d'un chevalier de l'ordre ! Merci d'avoir lu mon histoire.

Allégeance actuelle : Shola !
Fonction: Écuyer

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Aiden Smith le Jeu 28 Juil - 16:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Voici Aiden Smith !   Lun 25 Juil - 14:51

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

Je dois te préciser que, comme tu n'as que 13 ans, il vaudrait mieux que tu fasse attention au contenu que tu regarderas sur le forum. Puisque nous sommes ici majoritairement des adultes, le contenu de nos rps s'adressent parfois à des lecteurs hum... adultes. Smile D'ailleurs, assures-toi de toujours préciser aux joueurs avec qui tu rp que tu n'es pas majeur, au cas où!

Pour ton avatar, celui-ci est trop petit, les avatars sont supposés être 200 px de largeur et 300-400 de hauteur. En plus, il semble représenter un homme dans la vingtaine, si tu veux un tel avatar je te conseillerais de jouer un Chevalier ou un écuyer en fin de formation, pas un élève de 8 ans. Si tu tiens à faire un élève, cherches plutôt une image d'enfant, tu peux demander de l'aide sur la Chatbox pour t'aider. Tu pourras conserver cette image là pour plus tard, quand ton élève sera plus vieux!

J'ai du mal à croire qu'un garçon de 8 ans puisse mesurer déjà 1m61, surtout que les garçons ont tendance à avoir leur poussées de croissances beaucoup plus tard que les filles. Même les filles, à cet âge, ne mesurent pasdéjà 1m60.

Pour ton histoire, ça serait étonnant si tes pouvoirs sont apparus a 5 ans que tu n'aie été pris en main qu'à 8 ans, puisque l'Ordre est très important et prisé dans la société de notre forum. En commençant dans l'ordre plus tard, tu vas aussi être Chevalier beaucoup plus vieux, mais c'est ta décision. Par contre pour ton histoire, c'est un peu difficile à comprendre pourquoi on ne l'aurait pas envoyé plus tôt au château, il faudrait réviser ça, soit faire apparaître tes pouvoirs plus tard, ou bien être entré dans l'ordre plus tôt.

Les membres de l'ordre ont deux pouvoirs et non un seul, tu peux donc t'en ajouter un. Smile

Encore une fois bienvenue et bonne rédaction.

Présentation en attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Aiden Smith !   Lun 25 Juil - 19:31

Ciaossu Khanrell !

Je viens de tout éditer et je crois que c'est plus crédible non ?
Khanrell

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Voici Aiden Smith !   Jeu 28 Juil - 15:40

Bonjour Aiden,

Je trouve encore que, pour l'âge de ton personnage, il est très peu crédible qu'il soit déjà si grand pour un simple humain, il faudrait diminuer un peu.

J'apprécierais aussi beaucoup si tu pouvais passer ta fiche au correcteur. Je comprends que ce n'est pas tout le monde qui maîtrise parfaitement le français, encore moins à ton âge, mais même si tu es très jeune, tu peux quand même faire un effort. Beaucoup de correcteurs en ligne sont gratuits et accessibles, et il est parfois difficile de bien comprendre un texte bourré de fautes, surtout lorsque les erreurs sont syntaxiques ou de ponctuation. Tes partenaires de rp te seront d'ailleurs reconnaissants si tu acceptes de prendre le temps de bien écrire tes textes pour eux.

Il va aussi falloir que tu te trouves un maître. Un écuyer ne peut pas entrer en jeu sans avoir déjà un maître chevalier alloué, et tu ne l'a pas écris dans ta présentation. Il faudra évidement que ton maître vienne approuver ta présentation, le cas échéant.

Fait attention quand tu parles de tes pouvoirs, on dirait que tu les a maîtrisés très tôt, sans avoir pourtant eut de l'aide pour te les enseigner, à six ans on n'utilise pas vraiment sa magie volontairement encore, ce n'est que quand on a appris avec un magicien qu'on peut le faire. Je dis ça surtout pour tes rps, ce n'est pas nécessaire de le modifier dans ton histoire, fait seulement attention à l'avenir de ne pas être trop puissant et tout réussir facilement, car ton personnage est jeune et en apprentissage, et ça devient vite ennuyant d'être confronté à un personnage trop parfait et cliché.

Alors seulement essayer de corriger les trois premiers points mentionnés, et je reviendrai approuver ta présentation.

Présentation en attente
Nex
Sous-Chef de l'Ordre

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Voici Aiden Smith !   Dim 31 Juil - 20:39

Je serai son maître et j'approuve cet écuyer!
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Khanrell

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Voici Aiden Smith !   Lun 1 Aoû - 17:02

Présentation approuvé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Aiden Smith !