Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Promenade Matinal [PV : Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nex
Sous-Chef de l'Ordre


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 27
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Promenade Matinal [PV : Aiden]   Jeu 11 Aoû - 13:44

C'était à l'aube d'un nouveau jour, le soleil venait à peine de se lever et offrait à la terre sa douce chaleur matinale, les fleurs s'éveillaient ainsi que les animaux. Tous étaient dans le début de leur journée, tous baillaient devant la longue journée qui les attendaient mais au loin d'un bois rempli de hêtre, de chêne, de bouleau et encore plein d'autres arbres un animal se fit voir, un cheval qui marchait droit devant lui et sur celui-ci se tenait un homme dans une simple tunique, un pantalon et une ceinture sur laquelle était attaché un couteau. À la main, un arc et attaché à la selle du cheval, une canne à pèche et quelques flèches.

Aux premières lueurs du soleil, les traits du chevalier se dessinèrent. Celui-ci, très matinale en cette magnifique journée, avait décidé de profiter de ses derniers moment de tranquillité pour aller à la chasse et peut-être taquinerait-il un peu le poisson de la rivière. Nex aimait bien la tranquillité de ces lieux en matinée. Le jeune homme se disait qu’il ne devait en rien sacrifié ces moments et allait amener ses futurs écuyers, de sortes qu’ils puissent toujours être en capacité de se trouver quelque chose à manger au cas ou, soit-il en mission ou non, qu’il ne lui manque jamais de rien. D'ailleurs, c'est ce qu'il avait fait en ce jour, aillant amener le jeune homme qui partageait maintenant ses journées, Aiden. Il espérait que cela lui serait profitable.

Quand finalement la bruine matinale se fut dissipée, Nex s’arrêta pour manger sous un arbre dont les branches balayaient doucement sur la rivière. Composer surtout de petits fruits et de noix, il avait toute de même chassé deux petites perdrix qu’il dégusta tranquillement une fois qu'elles furent dépecées et cuitent.


- J'espère que cela te plait?? Surtout, ne te gêne pas si tu as quelques questions que ce soit ou si tu as des choses que tu aimerais partager, je crois être quelqu'un d'assez ouvert et j'aime bien partager des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
 
Promenade Matinal [PV : Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: