Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

[Terminer] No Broken-Hearted Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina
Époux(se) de Roi(Reine)

Feuille de personnage
Race: Sirène
Âme soeur: Zéphir

MessageSujet: [Terminer] No Broken-Hearted Girl   Mar 6 Sep - 3:36

No Broken-Hearted Girl
Georgina
feat.
Jayson

You're the only one I wish I could forget
The only one I love to not forgive
And though you break my heart,
You're the only one Δ Beyoncé

« Jayson ? »

Georgina se glissa dans les appartements de son mari en faisant attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Yasin qui se trouvait dans la suite d’à côté. Elle avait essayé d’ignorer le fait Zéphir se devait de remplacer le roi auprès de ses épouses et concubines en se couchant en même temps que le soleil et en espérant se lever que le lendemain de prétendre ne rien savoir. Et de toute façon, depuis quelques jours, une fatigue tenace lui été tombée dessus et il lui arrivait d’avoir besoin de prendre une pause et de se reposer en plein milieu de la journée, donc se coucher très tôt aurait eu l’avantage de lui permettre de se reposer.  Malheureusement pour elle, sa vessie avait décidé de la réveiller plusieurs fois et au 3e aller-retour, elle décida d’aller rejoindre le Roi.

« Tu dors ? »

Sans vraiment attendre la réponse, la magicienne se glissa dans le lit de Jayson pour poser la tête sur son épaule ; elle se sentait seule et avant besoin d’affection. Et c’était, selon son expérience limitée du mariage, le rôle d’un époux, aussi gay et roi puisse-t-il être.

« Il est encore avec elles… Ça me rend malade, tu sais. Ça me donne la nausée, littéralement. » murmura-t-elle avec dédain. « Elles » référait au harem que la reine – elle trouvait toujours étrange de se faire appeler ainsi – détestait avec passion. Il n’était pas dans ses habitudes de faire des scènes en public mais sa froideur envers autres épouses était de notoriété publique et beaucoup l’attribuaient à sa jalousie et à son désir de garder son époux pour elle seule. Elle ne faisait rien pour dispenser les rumeurs qui cachaient bien que l’objet réel de son désir fût le frère du roi, accessoirement son amant et son âme sœur… Chaque famille avait ses secrets.
© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Roi / Reine

Feuille de personnage
Race: Phéryxian
Âme soeur: blah

MessageSujet: Re: [Terminer] No Broken-Hearted Girl   Mar 6 Sep - 12:07

No Broken-Hearted Girl
Georgina
feat.
Jayson

Jayson était dans un état semi-comateux, celui qui précède le sommeil. Pas vraiment réveiller, mais pas endormi non plus. Sa conscience flottait doucement, glissant vers les rêves. Il sentait toujours ses draps de soie sous lui, leur douceur sur la peau de son torse ou encore son pantalon de satin un peu emmêler qui lui coinçait les chevilles. Mais en même temps, son esprit voguait, il commençait à rêver, des images brumeuses se formant sous ses paupières. Il entendit vaguement quelqu’un l’appeler… ce à quoi il répondit par un petit grognement positif, incapable de vraiment former des mots.

La voix interrogative se fit à nouveau entendre, ramenant le roi un peu plus vers la réalité en repoussant les rêves qui essayaient de s’agripper.  Au travers du marasque collant du sommeil, il reconnut celle de sa première épouse et amie de longue date. Georgina. Il marmonna une réponse, il n’était pas trop sur s’il lui disait qu’il était réveillé ou s’il lui parlait de poussin guerrier mangeur d’Orc… mais il répondit. Son matelas bougea un peu alors que sa femme venait s’installer près de lui. Dans un réflexe, il se tourna un peu plus vers elle et l’entoura de son bras pour la serrer contre lui. Si elle était dans son lit, c’est qu’elle n’était pas bien.

Il ouvrit les yeux, chassant définitivement le sommeil. Il pouvait la voir un peu dans la pénombre de sa chambre. Mais c’est sa voix qui lui donna le plus d’information. Elle crachait sur le harem, dont elle faisait d’ailleurs partie, avec un dégout très prononcé. Il sourit doucement dans le noir. « Je sais… je suis désolé de t’imposer ça. Si j’avais su que vous seriez vraiment ensemble… » Murmura-t-il sur le même ton. Il était vraiment désolé que le plan si bien monter es eu un accro du genre majeur… sa première épouse Âme-Sœur de son frère… lui-même responsable de toutes les autres épouses. Sa jalousie apparente aidait bien leur petit secret, mais elle devait en souffrir réellement. Et il était un peu tard pour revenir en arrière ! Il frotta doucement le dos de Geo, pour la réconforter… c’était peu, mais il ne pouvait pas vraiment faire plus que de lui donner toute l’affection qu’il lui portait.

© Gasmask

Georgina
Époux(se) de Roi(Reine)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminer] No Broken-Hearted Girl   Ven 9 Sep - 23:56

No Broken-Hearted Girl
Georgina
feat.
Jayson

La voix de Jayson s’éleva dans le noir, mais Georgina l’entendit à peine ; Les yeux fermés, blottie contre la chaleur de son mari, elle laissa envahir par son angoisse, se laissa tomber dans cet abysse sans fin… par défi, par résignation. Elle se sentait si petite, si fragile. Comme lorsqu’elle était enfant et elle qu’elle flottait à la dérive et avait pour seuls compagnons le silence et la solitude.

Puis une main chaude dans son dos la ramena des griffes ses frayeurs qui s’éparpillent dans son esprit ainsi le faisait les ombres lorsque le soleil les touchait.

« Ce n’est pas de ta faute, Jayson. Je me croyais si forte… si rationnelle que je pouvais me détacher et tolérer ses escapades. Et tout ce que je suis capable de faire c’est m’apitoyer sur mon sort et me comparer sans cesse à elles. »

Elle eus un rire d’auto-dérision. Qu’elle idiotie l’avait-elle poussé à accepter ce mariage ? Elle n’avait eu d’yeux que pour lui. Il était presque son obsession et croyait-elle vraiment qu’épouser son frère (qui lui ressemblait) serait vraiment la solution à ses tourments ? Croyait-elle qu’elle le rendrait jaloux ? Est-ce que son amitié pour Jayson était si forte qu’elle acceptait de lui sacrifier l’amour de son existence ? Ces interrogations tournaient sans cesse dans sa tête d’autant plus qu'en tant que conseillère du royaume elle connaissait en détail l’enjeu de l’héritage d’Irianeth. Ce n’était pas qu’une simple question de trône : c’était une question de vie ou de mort.  Il n’était pas question qu’on abandonne et qu’on change les plans sous prétexte que la Reine était l’âme sœur du chef des seccyeths ! Qu'à cela ne tienne, aurait dit sa mère, qu'ils soient amants et qu'on en parle plus.

Quelque part, dans les tréfonds de l’esprit de la magicienne, une petite voix murmurait que peut-être, et seulement peut-être, elle avait accepté car elle voulait le pouvoir. Celui de contrôler. Celui de faire souffrir. Chassant la voix, elle s’asseya dans le lit royal et regarda son époux qu’elle voyait  maintenant que sa vision diurne avait laissé sa place.

« Surtout que dans quelques mois… je vais ressembler à une baleine rose… »

Elle tenta de garder un ton boudeur mais la joie qu’elle ressentait s’entendait dans ses paroles

© Gasmask

Jayson
Roi / Reine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminer] No Broken-Hearted Girl   Jeu 15 Sep - 15:12

No Broken-Hearted Girl
Georgina
feat.
Jayson

Jayson continuait inlassablement ses mouvements de mains dans le dos de son épouse. La pauvre semblait tellement désemparée. Il avait pourtant cru que ce mariage était l’idée du siècle. Quoi de mieux, qu’épouser sa meilleure amie, sa conseillère… celle avec qui il partageait un esprit retord et avide de puissance. Sans compter qu’elle était déjà très attirée par Zéphir, quand il avait conclu le pacte avec Saphyra, c’était la première chose qu’il avait pensée. Puisque son frère allait être celui qui comblerait le Harem, Georgina était la mieux placée pour avoir le rôle de première épouse et le titre de Reine à ses côtés. Mais là, au beau milieu de la nuit, quelques semaines après leur mariage, elle était dans tous ses états. Il pouvait presque goûter sa détresse tellement elle était présente.

Ses paroles lui emmenèrent de la culpabilité. Que toutes les autres femmes de son Harem se sentent mal, il s’en fichait comme de sa première couche-culotte… mais Geo, c’était différent. Il aimait sa femme, plus qu’il n’aimera jamais aucune femme d’ailleurs. Il ne la désirait juste pas, nuance. Le rire dérisoire qui résonna dans la chambre royale l’emmena à la serre un peu plus contre lui. « Ma chère… Tu es forte. Tu es juste amoureuse. Je suis désolé de te faire vivre tout ça. Mais soit assuré qu’il n’est pas heureux d’accomplir tout ça… Saphyra, je ne dis pas. Mais Zephir … non.  J’en suis certain. » souffla-t-il doucement. C’était bien peu… mais c’était tout ce qu’il pouvait faire. L’assurée, qu’elle n’était pas la seule à trouver la situation inacceptable. Mais il en allait de leur survit à tous.

Subitement… le ton changea. Comme ça, sans préavis. De mélancolique-déprimée, elle passa de boudeuse joyeuse… mais ça s’expliqua facilement par les paroles elles-mêmes ! Il ne comprit pas tout de suite, la faute au sommeil… mais il tilta rapidement. Une baleine rose ! Elle portait un enfant ! Un sourire éclatant se dessina sur le visage du Roi. Il se releva brusquement en position assise et la fixa, fébrile. « Un enfant ? … » d’un signe de tête elle lui confirma et il laissa sa joie éclater. « Oh ma chère amie ! C’est merveilleux ! Merci, merci… le tout premier ! » Jayson lui piqua un baiser chaste et purement affectueux sur les lèvres avec un sourire avant de mettre une main sur le ventre encore bien plat de son épouse. Un bébé. L’histoire était maintenant en route, les dés étaient jetés.  

© Gasmask

Dernière édition par Jayson le Lun 14 Nov - 9:17, édité 1 fois
Georgina
Époux(se) de Roi(Reine)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminer] No Broken-Hearted Girl   Dim 25 Sep - 3:13

No Broken-Hearted Girl
Georgina
feat.
Jayson

Un sourire étira les lèvres de Georgina lorsqu’elle reçut le baiser de Jayson. Le contact si intime provoqua une émotion différente de celle que son âme-sœur créait en elle. Moins raz-marée, moins ouragan et de feu de forêt, plus comme les premières lueurs du soleil un matin d’hiver. L’amour qu’elle portait à son mari était tranquille et chaste, à des lieux de la passion dévastatrice qui l’habitait lorsqu’elle posait ne serait-ce qu’un regard sur Zéphir.

Souriant doucement, elle couvra la main qui reposait sur son ventre : la magicienne le connaissait si bien qu’elle n’eut pas besoin de le questionner pour savoir ce qu’il pensait.  Assurément, il devait être soulagé de savoir que sa descendance était assurée, de savoir qu’il n’aurait pas à se soucier des enfants de son père pour au moins quelques mois. Cependant, la joie qui s’entendait dans la voix du souverain allait bien au-delà du simple gain politique…

« Oui, nos toutes premières filles. » le corrigea gentiment la magicienne. « L’énergie que je ressens est féminine… en grande partie. Je crois qu’elles sont… deux ? C’est trop tôt pour le dire. Normalement, c’est la Seawitch qui lit l’aura de la future maman », expliqua-t’elle sur un ton d’excuse. Elle n’aimait pas beaucoup admettre son incompétence mais il fallait admettre que la magie obstétrique ne l’avait jamais intéressée. C’était une sorcière marine, sa force était les poisons, la magie offensive, la magie défensive et à la limite, sa connaissance des écrits anciens. Et aussi le fait que derrière ses grands yeux turquoises et ses joues rosies se cachait une sirène à la colonne d’acier qui tenait les magiciens du royaume d’une poigne de fer et elle entendait bien faire la même chose avec les épouses.  Pour l’instant, la reine de faisait qu’observer le comportement du harem et comme les épouses ne la voyait pas comme une menace, elle avait tout le loisir de trouver leurs faiblesses.

« Maintenant que ma position de première épouse est assurée, peut-être que tes autres épouses vont elles aussi produire des héritiers. »

N’était-ce pas magnifique que la première fut la première de à attendre un enfant ?
© Gasmask

Jayson
Roi / Reine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminer] No Broken-Hearted Girl   Lun 14 Nov - 9:18

No Broken-Hearted Girl
Georgina
feat.
Jayson

You're the only one Δ Beyoncé

Souriant et quand même émerveillé, il reposait sur son lit, tourné un peu vers Georgina. C’était une nouvelle des plus parfaite. Bien sûr, il n’était pas l’investigateur de cette grossesse, mais il allait en porter le chapeau. Aux yeux de tous, le Roi terriblement amoureux de sa première épouse l’avait fécondée. Et ce en premier. Quoi de mieux ? Même si la vérité était terriblement à l’Ouest. Et bon, ils n’étaient pas si loin que ça… après tout, le géniteur des enfants du Harem était bel et bien amoureux de la première épouse. Seulement… ce n’était pas le Roi. Qu’importe. C’était très bien comme ça.

Par contre, la pauvre Geo semblait si triste. La situation était un peu problématique quand même… Zéphir devait assurer pour tout le harem et Saphyra devait être du genre chiante. Comme d’habitude. Au moins, avait-elle quelque chose à se raccrocher maintenant. Des filles. Jayson imaginait déjà les magnifiques petites princesses courir partout dans le château, ne sourcillant même pas sur le pluriel de la chose. « Oh… Je suis sûre qu’elles seront aussi parfaites que leur mère ! Seawitch ou pas. » Et avec un peu de chance, elles n’auront pas le caractère si merveilleux de leur Tante Béatrice. Jayson n’était pas sûr qu’il survivrait à une de plus.

Maintenant que l’héritière du trône était en route, peu importe ce qui se passera dans le futur, la lignée O’Hell était assurée. Restaient plus que les autres épouses à produire et sa puissance serait une chose acquise pour les autres lignées. L’avenir s’annonçait doux ! « Ne désespère pas, ma chère, les autres vont bien finir par avoir aussi une progéniture. » Et ainsi, Zéphir n’aurait plus à se charger du Harem. Yasin prendra la place tout simplement. C’était ce qui était entendu. Zephir produisait au moins un héritier par femme et après, il était libre. Il n’aurait plus à passer ses nuits là-bas comme celle-ci.

Souriant doucement à son épouse, il l’attira contre lui dans une étreinte douce et calme. « Cette nuit, je te garde pour moi seul. Ordre du Roi. Dors, mon épouse adorée. » Il était tard, il était tout de même épuisé malgré la nouvelle si merveilleuse. Et il sentait qu’elle n’était vraiment pas en état pour rester seule. Mais elle était fière, la Geo. Valait mieux faire passer la proposition de rester pour une demande de sa part.
© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer] No Broken-Hearted Girl   

[Terminer] No Broken-Hearted Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1