Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Terminer] Spy the breakfast at Tiffany's [Aegon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vali
Apprenti(e) magicien(ne)
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fev.)
Race: mixte
Âme soeur:

MessageSujet: [Terminer] Spy the breakfast at Tiffany's [Aegon]   Ven 9 Sep - 10:44

Vali était un enfant discret. Non pas qu’il n’était pas un enfant grouillant, il était juste silencieux. Toujours. Il n’était pas muet, mais presque. Il était né sourd comme un pot. Et par conséquent, il n’était pas vraiment capable de parler. Oh il le faisait, mais les phrases étaient pour la plupart du temps un charabia de sons plus ou moins compréhensible. Parce que si la plupart des gens vivant au château, y compris ses parents, pouvait communiquer avec lui par télépathie… ça n’expliquait pas comme placer l’air dans la bouche pour bien former les sons. Le petit était donc plutôt discret. Surtout qu’il avait un pouvoir merveilleux, celui de couper tout son provenant d’un cercle autour de lui.

C’était cette capacité qu’il utilisait à cet instant. Cacher derrière banc et plantes, lui et son copain de toujours Aegon, espionnaient sa sœur Tiffany et leurs cousines Katarina. Les deux petits Princes apprentis mages avaient été libérer pour la journée leur père et maître respectif avait à faire. Sans eux. C’est pour ça, que le garçon à la mèche mauve et celui aux yeux rouges se retrouvait à s’ennuyer. En plus, les filles n’avaient pas voulu d’eux. Elle voulait manger entre grandes filles ! Pff prétentieuses. Et bien, qu’à cela ne tienne ! Lui et Aegon, allaient les espionnés, pour savoir ce qu’elle avait de si intéressant à raconter qu’ils ne pouvaient écouter. Le problème… c’est qu’il n’entendait rien ! Ils les voyaient s’activer autour de la table, mais elles n’étaient pas dans un angle où il pouvait lire sur leurs lèvres.

*/ Alors ?? Elles racontent quoi ? /*

Au moins, Aegon aussi était mage. Il pouvait donc communiquer avec lui… et ce qui était encore mieux… c’était que son cousin entendait LUI ! Un duo de choc donc. Vali effaçait les bruits qu’ils causaient et Aegon retransmettait les paroles des petites filles. Ils allaient aller loin dans la vie ces deux-là !
 


Dernière édition par Vali le Lun 31 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegon
Apprenti(e) magicien(ne)
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Terminer] Spy the breakfast at Tiffany's [Aegon]   Ven 9 Sep - 20:45

Aegon observait en silence. Il était concentré sur la conversation de ses cousines comme si sa vie en dépendait ! Il devait écouter pour deux après tout. Son cousin Vali était juste à côté de lui en attente de sa réponse. Non pas qu’il ne pouvait pas entendre… En fait si ! Il était sourd et presque muet comme une tombe et Aegon ne pouvait pas se passer de lui ! Ensemble, ils pouvaient tout faire, même cacher leurs bêtises en silence ! Discret et toujours prêt ! C’était son meilleur ami !

Le chérubin aux yeux rouges continua d’écouter et c’était d’un ennui ! Les deux garçons voulaient les rejoindre à la base, mais elles voulaient être entre grandes filles ! Il avait déjà entendu quelques conversations de grandes personnes et à part le repas sur la table à côté d’eux, il n’y avait rien d’autre d’intéressant.

*/ Ils veulent aller à l’écurie ? SANS NOUS ! /*

Aegon était révolté ! Lui aussi, il voulait aller à l’écurie. Il adorait faire du cheval avec son père. Chaque fois qu’il en avait l’occasion, il grimpait avec lui pour partir en promenade. Il avait l’impression d’être libre comme l’air et de pouvoir aller où il voulait …. Ou presque. Ce n’était pas lui qui guidait le cheval après tout.

Mais c’est à ce moment que la conversation devenait le plus intéressant arriva. Il ouvrit grand les yeux. Il se retourna vers Vali et le regarda droit dans les yeux.

*/ Ils vont pas juste à l’écurie pour faire du poney ! Katy veut monter sur le cheval de son père ! WOW ! Moi, je veux voir ça !!!! Il faut qu’on voit ça ! /*

Il était excité comme une puce ! Une chance que Vali avait supprimé toute forme de bruit, sinon, les deux filles auraient trouvé leur cachette depuis fort longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vali
Apprenti(e) magicien(ne)
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fev.)
Race: mixte
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Terminer] Spy the breakfast at Tiffany's [Aegon]   Lun 31 Oct - 23:26


Une chose que Vali adorait par dessus tout, c'était faire des bêtises. Mais pas n'importe comment... avec Aegon. Son cousin était aussi son meilleur ami. Les deux jeune s'accordaient à merveille et ensemble formait un duo parfait. Comme ils allaient en faire du trouble en grandissant ! Une chose était sûr, c'était une chance qu'il puisse les cacher en silence ! Parce qu'Aegon était loin d'être calme. Il était bouillant comme enfant, ce qui était génial dans les jeux... mais pas discret du tout ! Comme maintenant, il écumait de frustration et même si Vali ne pouvait l'entendre, il était sur et certain qu'il faisait un paquet de bruitage.

*/ Pff ! Elles font toujours des trucs cool sans nous ! /*

Lui aussi il était frustré. Les filles les mettaient souvent à l'écart, soit disant qu'ils étaient trop jeune... alors qu'ils avait juste un an de moins que Katarina ! Franchement. Un jour, il allait se venger tient ! Mais pour l'instant, espionner sa soeur ainée et leur cousine était le summum. Et même, qu'il pourrait trouver une façon d'appliquer sa terrible vengeance !

Par contre, s'il aimait bien l'idée de voir les deux filles dans les problèmes jusqu'au coup, il était tout de même inquiet. C'est que... il aimait quand même sa sœur et il n'aimerait pas qu'elle soit blessée. Ni Katy non plus. Et ce qu'Aegon venait de révéler... donnait plus l'impression d'être une version très probable de l’apocalypse.

*/ Tu crois qu'on devrait prévenir quelqu'un ? ... /*

En même temps... il fallait trouver une personne qui n'allait pas les gronder pour avoir user de leurs pouvoirs pour espionner les deux filles ! Parce que hein, c'est bien joli de sauver les fesses des princesses... mais pas au détriments des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegon
Apprenti(e) magicien(ne)
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Terminer] Spy the breakfast at Tiffany's [Aegon]   Lun 14 Nov - 22:20

Il regardait les deux filles et frustrait de ne pas pouvoir profiter du cheval. Ça c’était avant que son acolyte lui donne l’idée de l’année !

*/ ÇA c’est une bonne idée ! T’es génial ! En plus de les punir de pas avoir prévenu les autres, nous on va avoir le droit d’en faire parce qu’on va avoir un adulte avec nous ! Et je sais qui je vais aller voir ! Je suis sûr que  oncle Theo sera d’accord ! Allez viens, on y va ! /*

Ils partirent voir en vitesse Theo pour le prévenir. Avec de la chance, son plan allait réussir et ils allaient se téter une promenade à cheval. Il adorait son parrain. Il était toujours gentil avec lui. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait dans son bureau ! Même faire voler les gros blocs d’or pour construire des châteaux. Il débarqua en trompe devant un Théodore concentré dans ses papiers.

‘’Tonton !!! Katy et Tiffany font du cheval tout seul ! Personne n’est avec eux et ils montent Honor !!!! Viens voir ça !!!!  ‘’

Greed pâlit en un instant. Theo décolle et ordonna aux garçons de rester dans son bureau jusqu’à son retour. Heat resta tout surprit de sa réaction et ne comprends pas trop. Ce n’était pas la première fois qu’elles  faisaient du cheval…. Il se tourna vers Vali, haussa les épaules et fit mine de suivre les ordres de tonton. /*Moi, j’y retourne pareil. Tu viens ? */ Avec de la chance, il voudra les laisser faire du cheval pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminer] Spy the breakfast at Tiffany's [Aegon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Spy the breakfast at Tiffany's [Aegon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Tiffany
» je croyais que c'était terminer...
» Louis Comfort Tiffany [1848-1933]
» Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: