Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Arkay, monstre avenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arkay, monstre avenant.   Sam 21 Fév - 13:48

Informations personnelles

Nom : D'Irianeth
Prénom : Arkay
Surnom : Ça, il verra avec vous...
Âge : 20 ans
Sexe : C'est un vrai mâle voyons...
Race : Incube, croisé Arachnéen (pourcentage inconnu égal ou inférieur à 50%)

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Arkay n'a gardé de son sang arachnéen qu'une couleur de peau très pâle et c'est par pure contradiction qu'il a décidé de donner à ses cheveux blanchâtre cette allure de toile d'araignée noueuse.
De son sang d'incube, il a gardé certaines grosses caractéristiques du genre ... ses cornes et son émetteur à phéromones. Autant préciser que chez les incubes, elles représentent la virilité du mâle, plus elles sont grosses et imposantes, plus celui-ci à la réputation d'être viril, comme pour un certain membre que l'on retrouve autant chez eux que chez les humains... Alors bien entendu, comme vous pouvez le constater, Arkay a une virilité plutôt bien développée.
Malheureusement, l'autre attribut principal des incubes, qu'est leur paire d'ailes en cuir, est absent de sa personne pour une raison bien cruelle, elles lui ont été arrachés. Si vous abordez ce sujet avec lui, il vous donnera juste du : pourquoi crois-tu que mes cornes sont aussi imposantes ?
Pour le reste, son corps est recouvert de cicatrices très marqués qui lui ont été faites dans un temps assez proche à la période ou ses ailes lui ont été enlevées. Ses yeux, par une défaillance génétique sont vairons, l'un bleu glace, l'autre ambré. Il n'est pas quelqu'un de très imposant niveau taille, mais en gros, il est carrément bien monté, juste un peu effrayant.

Avec le temps, sa musculature et son sang d'incube arriveront à une opposition génétique car un squelette d'homme-ailé étant léger, il aura du mal à porter cette masse de muscles.
Signes particuliers : Ses yeux vairons, ses dreads blanchâtres, son absence d'ailes et ses grosses cornes dont il est si fier, ainsi que la myriade de cicatrices qui couvrent son corps. Tout son être quoi ...
Caractère : Arkay n'a pas eu une enfance bien rose, cette situation lui accorde peut être un peu de compassion donc ... parce que ce monsieur n'est pas très sympathique. D'une nature assez arrogante et provocatrice, il n'est si doué pour se faire des amis mais avec lui, on ne s'ennuie jamais et c'est d'ailleurs pour ça qu'il embête tout le monde, pour ne pas s'ennuyer ou penser à des choses désagréables. Le problème est qu'en plus de ça, Arkay se montre assez sadique en général et même cruel envers les personnes qu'il n'estime pas et qu'il semble adorer jouer à celui qui a "la plus grosse" (paire de cornes, bien entendu, hem ... u.u)
A la fois séducteur dans l'âme et assez désagréable par le vocabulaire vulgaire qu'il peut utiliser, il arrive tout de même à en séduire plus d'une et bien sûr, le jeu n'en vaut plus la chandelle une fois la fille conquise ...
A l'intérieur de l'ordre, il n'était vraiment pas fait pour être chef. On aurait pu croire que sa nature d'incube à manipuler les autres aurait pu l'y aider mais il a une nature beaucoup trop fonceuse pour ça.
Orientation sexuelle : Principalement tourné vers les femelles, mais sait-on jamais ...

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Malgré que son pouvoir ne soit pas le plus utile en combat rapproché, Arkay aime partir à l'avant pour démolir ses adversaires, question de virilité ... Il est donc fort au corps à corps et peut manier des armes presque aussi lourdes que lui.
Pouvoir(s) :
Personnel
  • Annihilation de la magie : Au départ, chaque personne se trouvant dans un cercle de deux mètres autour de lui ne pouvaient utiliser leurs pouvoirs. A présent qu'il le contrôle, il peut décider quand commence et quand finit l'utilisation de son pouvoir et peut plus ou moins le diriger (genre créer un faisceau devant lui qui annihile la magie mais ne faisant pas d'effet derrière lui et donc ne retire pas les pouvoirs de ses congénères en bataille).
    De l'Ordre
  • Création de boules d'énergie : Peut former une boule d'énergie dévastatrice au creux de sa main.
  • Télépathie : Peut communiquer par l'esprit avec ceux qui sont doués du même talent.
  • Vague d'adrénaline : Peut envoyer une décharge d'adrénaline à des personnes choisies pour leur booster leur énergie.
    Racial
  • Projection de testostérone : De son sang d'incube, il a gardé la capacité de projeter des hormones autour de lui, séduisant donc les femelles visées ou les hommes aux goûts homosexuels.

    Informations sociales

    Royaume d'origine : Irianeth
    Royaume de résidence : Palais d'Irianeth
    Relation/Famille/Clan :
  • Un père arachnéen inconnu
  • Une mère succube
  • Un beau père incube
  • Un tas de frères et soeurs paumés dans la nature
  • Une amie, Leelah

    Informations historiques

    Histoire : Son histoire commence mal dès le départ. Tout ça à cause de sa mère... ou de son père si on cherche bien. C'est de la manie de tout contrôler de ce dernier qu'est venu le fait que sa mère ne pouvait s'empêcher de chercher une échappatoire pour ne pas sombrer dans une profonde dépression, mais c'était sa décision à elle de prendre un amant. Il fallut bien entendu qu'un enfant soit conçu par cette relation extraconjugale... Ce mâle était un arachnéen, il paraîtrait, même sa mère avait été incapable de lui dire s'il était de race pure ou non. Mais il n'y eut pas besoin de test génétique pour que son père adoptif - ce père qu'il ne l'a jamais reconnu comme son fils - se rende compte de cette trahison : à la naissance, Arkay était blanc des pieds à la tête, même ses ailes étaient d'un blanc-argenté magnifique.
    A sa seule vue, son incube de presque père dérailla totalement : sa compagne l'avait trahi, cela signifiait qu'il n'avait plus le contrôle sur elle et qu'il avait donc perdu tout pouvoir de séduction. Pour lui, ce fut une révélation insupportable. Cet enfant n'était à ses yeux qu'un symbole de sa décadence et il n'allait pas le supporter.
    S'il ne réussit pas à le tuer, ce ne fut que grâce à la mère du bébé. Celle-ci était bien décidé à garder son enfant et à prouver pour de bon à son compagnon qu'il n'avait aucun droit de la faire prisonnière par ses hormones. Elle mit donc toutes ses forces de séduction en avant pour que son mari lui promette de lui laisser son fils. Ce fut la dernière fois qu'elle réussit à le soumettre... Malheureusement, cette promesse n'incluait pas l'interdiction de lui faire du mal. Alors, au premier instant, il attrapa le nouveau-né et lui arracha ses ailes à mains nues.
    Les sévices durèrent chaque année qu'il passa auprès d'eux : peau lacérée à coups d'ongles et de griffes, strangulation, il essaya même de lui défaire ses jeunes cornes qui poussaient lentement depuis sa naissance. Mais comble du comble pour ce père en pleine perte de contrôle, le crâne du bâtard de sa femme semblait indiquer qu'elles promettaient d'être conséquentes, chez lui, un demi-incube ! Lui-même semblait perdre tout pouvoir sur les femmes depuis que cet avorton était né... C'est donc dans ce dernier instant de folie meurtrière que la mère d'Arkay retrouva ses capacités et réussit à le bombarder de phéromones pour détourner son attention. Dès qu'elle eut réussi à l'assommer une bonne fois, elle attrapa son fils et s'enfuit.
    Il lui fallut un certain temps pour comprendre que son fils n'était pas en dehors de tout ça et elle décida de s'en assurer. Lors des premiers temps de leur cavale, elle présenta son fils alors âgé de sept ans à quelques personnes douées de magie. Il en ressortit qu'aucun des télépathes ne put interagir par la pensée avec quelqu'un d'autre en sa présence. Elle fit alors son possible par la suite pour mettre son fils en sécurité au palais quand l'Ordre Impérial ouvrit ses portes.

    Sa capacité étant plutôt rare, il fut accueilli sans trop de formalités. Il fut par contre assez compliqué de mener des cours de magie en sa présence. Il assista donc à la plupart de ses cours en étant décentré du groupe, jusqu'à ce qu'il sache mettre fin à sa magie de zone.
    Il ne chercha pas plus que cela à s'intégrer dans sa classe et restait renfrogné. Il n'avait juste pas encore conscience que sa place était là. Alors, lorsqu'une demoiselle de sa classe vint lui parler presque innocemment et qu'il la renvoya assez impoliment, cela aurait pu très mal se passer dès le départ, mais loin de se démonter, la petite fille lui répondit aussi ouvertement et ... Arkay fut heureux. La réaction de la fille - dont il n'avait pas encore retenu le nom - l'avait vraiment surpris et amusé. C'est à cet instant qu'il comprit qu'on ne demandait pas de lui qu'il soit un élève modèle, juste qu'il apprenne et qu'il devienne fort, pas besoin de cacher sa mauvaise humeur ou de se faire tout petit. Alors, il l'ouvrit une fois de plus, lui répondant à son tour et les deux compères ne se quittèrent plus.

    On attendait de lui qu'il devienne fort et il ne l'a pas fait à moitié. Sa condition naturelle était déjà bien disposée, Arkay grandit très rapidement et en profita pour développer ses muscles. Etant majoritairement incube, il ne resta pas le plus grand longtemps mais sa carrure en imposait déjà bien avant qu'il ne soit adulte et sa paire de cornes qui continuait à prendre de l'ampleur n'y était pas pour rien.
    Autant dire que tous trouvaient son pouvoir très utile - ou très chiant quand ils se combattaient les uns les autres - autant lui n'en avait cure. Même si annihiler le pouvoir des adversaires aidait grandement, il était déçu de ne pas avoir un don aussi offensif que celui de son amie et ce fut l'une des raisons pour laquelle il souhaitait devenir plus fort que les autres.
    C'est à peu près à cette époque qu'il commença à plaire à la gente féminine. Malgré sa couleur de peau peu avenante ainsi que toutes ses cicatrices, il n'était pas rare qu'une femelle l'approche en quête d'attention. En fait, au contraire, les zébrures qu'il avait sur le corps lui donnait apparemment un air encore plus guerrier et donc plus viril. Le fait qu'il soit un incube n'y était certainement pas pour rien non plus, mais jusque là, il n'avait jamais trouvé l'intérêt de s'en servir. Et petit à petit, il prit goût d'être au centre de leur attention et se laissa aller à la découverte des plaisirs charnels, il n'avait pas encore sa majorité.

    Mais ayant plein d'énergie à dépenser, la vie d'écuyer manquait de piquant à ses yeux et il n'était apparemment pas le seul à penser ça. Leelah, sa future soeur d'armes, était en quête d'aventure et finit par dénicher l'histoire étonnante d'un objet magique qui serait caché dans les terres d'Irianeth. Tous deux n'eurent pas besoin de se concerter longtemps et partir à l'aventure sans prévenir qui que ce soit. Leelah semblait intéressée par la gloire que leur rapporterait la découverte de cet objet mais pour sa part, seul le voyage l'intéressait.
    Suivant un plan bien obscur, ils s'enfoncèrent dans les terres et partirent à la découverte de leur monde. Malheureusement, leur quête ne se passa pas comme prévu. La carte, soit fausse, soit réellement trop ancienne ne leur permit pas de se repérer et au bout d'une dizaine de jours, ils s'avouèrent être perdus. Qu'ils soient perdus, qu'on ne les retrouve pas, Arkay ne semblait toujours pas inquiet, restant persuadé que s'ils avaient réussi à vivre par leurs propres moyens ces derniers jours, ils tiendraient bien indéfiniment jusqu'à retrouver leur route.
    Mais on ne leur laissa pas le temps de rentrer par eux-mêmes, ni de faire leurs preuves car des équipes étaient apparemment partis à leur recherche et Nareth, le chef de seccyeth finit par les retrouver un peu par hasard. Les deux jeunes gens se firent sévèrement botter les fesses par le sorcier qui s'était chargé de leur éducation mais ils reprirent leur place de futur chevalier sans problèmes. Il aurait été dommage de gâcher des éléments prometteurs ...

    Fiers de leurs exploits passés, ils finirent tous deux par être adoubés au même titre que leurs frères et soeurs d'armes. L'aventure de leur vie aller enfin pouvoir commencer !

    Fonction : Chevalier impérial

    Informations Hors-Jeu:
     
  • Revenir en haut Aller en bas
    Colombe

    avatar

    Messages : 862
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Feuille de personnage
    Âge: 25 ans
    Race: Humaine
    Âme soeur:

    MessageSujet: Re: Arkay, monstre avenant.   Sam 28 Fév - 12:33

    As-tu fini ta présentation?

    Il te faudra l'approbation de Leelah puisque tu la mentionnes Smile

    Aussi, si ton personnage a un pouvoir racial, il faudrait que tu le mentionnes!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arkay, monstre avenant.   Sam 28 Fév - 17:16

    * lui lance un livre à la tête*

    Ça ne te rappelle pas des bons souvenirs? x)

    Oui oui, je le connais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arkay, monstre avenant.   Dim 1 Mar - 4:44

    J'ai mon appro, j'ai rajouté mon pouvoir racial ... c'est bon ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arkay, monstre avenant.   Dim 1 Mar - 18:15

    J'approuve avoir du me casser les fesses à venir te chercher -__-
    Revenir en haut Aller en bas
    Colombe

    avatar

    Messages : 862
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Feuille de personnage
    Âge: 25 ans
    Race: Humaine
    Âme soeur:

    MessageSujet: Re: Arkay, monstre avenant.   Dim 1 Mar - 18:18

    Présentation approuvée

    Bon RP (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Arkay, monstre avenant.   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arkay, monstre avenant.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
    » Question monstre !
    » Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
    » Le Mini-jeu : Comment élever un monstre
    » [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
    Sauter vers: