Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Entraînement solo... ou pas (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement solo... ou pas (libre)   Ven 16 Sep - 1:07

Bon, j'étais seule aujourd'hui, alors, je pouvais bien faire ce que je voulais, un conger? non, absolument pas, j'allais m'entraîner toute seule, a moins que des sans maitres viennent me rejoindre plus tard, il sera le bienvenue... ou n'importe quel chevalier a vrai dire. Je ne savais pas comment prendre la nouvelle alliance avec Alombria depuis le mariage de Khan et Dylan... surtout vue le caractère de cette très chère princesse... tout ceci était bien étrange. Surtout vue le caractère de cet enfant avant qu'il ne quitte le royaume, depuis, je ne l'avais jamais revue. sauf a son mariage, évidament, je m'étais occupé d'une partie de la sécuriter du couple royale.

Je me retrouva dans l'un des village, dans une caserne et m'entraîner en maix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement solo... ou pas (libre)   Mar 20 Sep - 12:44

(Petit post rapide durant mon diner)

Sidhisi patrouillais les environs quand il entendit un chien dire a son ami.

-Un autre avec une armure comme ça,cela fait longtemps que j'en avais pas vu autant en un jours.

Il alla voir les deux chien et demanda dans quel direction c'etais dirigé l'autre chevalier. Etant un, sinon le doyen de l'ordre, il etait curieux de voir qui avais emprunter la même route que lui.

Sidhisi ce lança dans la direction qu'avais pris son alliée. Peu de temps après il arriva à la caserne et y vit
Elassaria en pleine entrainement. Il s'adosa à un mur relativement éloigné d'elle et la regarda un moment en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Faryë
Chef de l'Ordre


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 ans (Fev)
Race: Elfe-Humaine
Âme soeur: Phoebe

MessageSujet: Re: Entraînement solo... ou pas (libre)   Ven 20 Jan - 22:10

L’elfe sortait de la réunion d’urgence qui avait dû être convoquée pour discuter du cas d’Elassaria. Se retrouver devant la royauté n’était pas une expérience qu’elle avait tant appréciée ! Elle avait tellement l’impression d’être déplacée ! Quoi qu’il en soit, elle avait dû montrer le journal, détaillant des choses qu’elle aurait préféré garder secrètes. Mais elle n’avait pas eu le choix. Le verdict était tombé rapidement : Elassaria était sous le sceau de la traitrise.

Celle qui avait été la mentor de Faryë venait de se faire retirer titres et biens. Encore sous le choc des révélations, l’elfe blonde s’était vu remettre la lourde tâche de diriger l’Ordre. Elle n’était pas vraiment sûre d’avoir les épaules pour ça ! Terriblement jeune et sans grande expérience… elle était persuadée qu’ils allaient droit à la catastrophe. Et pourtant, elle avait accepté avec une lourdeur au cœur. Ce titre, elle en avait rêvé enfant. Mais l’avoir dans de telle circonstance… Et à cet instant, elle devait faire son tout premier acte en tant que chef de l’ordre. Arrêter Elassaria. Une cérémonie serait prévue plus tard pour officialiser le tout… bien qu’elle n’avait vraiment pas le cœur à la fête. C’était un jour bien noir pour l’Ordre.

Accompagnée de deux gardes, elle s’avança vers celle qu’elle avait considérée comme une amie. Qui lui avait appris à se battre. En plein après-midi, comme à son habitude, elle était en entrainement. Un autre Chevalier l’observait, mais Faryë n’en tient pas compte. Sa tâche était déjà assez difficile comme ça. « Elassaria de Shola. Pour votre traîtrise envers le royaume, vous avez ordre de vous rendre. » Sa voix était peut-être assurée et son air solide, mais les mots lui brulait la langue. Parce qu’elle était directement impliquée dans l’histoire. Bien sûr, ça aurait été trop simple si la Phéryxian s’était rendue immédiatement. Elle commença par jouer les idiotes qui ne comprennent pas… puis elle lança un foutu ricanement mauvais à la face de la toute nouvelle chef.

Un torrent de mot tomba sur Faryë. Des mots qui font mal… et ce qui lui restait de sentiments amicaux pour cette femme disparue. Il ne restait plus que la rage. Alors dès qu’Elassaria fit un mouvement pour s’enfuir, elle attaqua. Oui, la phéryxian était habile… très habile. Mais Faryë était en rage… et certainement pas là pour éviter les dégâts. La loi était claire concernant les traîtres : Mort ou Vif. Eh bien, ça serait mort.

L’autre chevalier n’osa s’impliquer, ne comprenant absolument pas la situation. Mais les deux gardes l’aidèrent en bloquant les foutus morts-vivants que cette gourgandine releva. L’épée à deux lames de Faryë virevoltait beaucoup trop rapidement pour la lance d’Elassaria et c’est comme ça que la tête de l’ancienne Chef de l’Ordre roula au sol. La scène lui paraissait hors du temps. Elle n’était ni soulagée, ni victorieuse. Mais elle avait la satisfaction de savoir que c’était terminer. Enfin… maintenant il y aurait de la paperasse à remplir…

_________________

Thème couleur :#006666 et musique : Safe and sound
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement solo... ou pas (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solo... ou pas (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: